[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Dorian Hawthorn a écrit:On notera que la première page indique "been four years since you turne to stone" ! donc QUATRE ANS depuis le Cataclysme les amis !
Tortoka/Djigzyx
En même temps Cataclysme c'était y a 5 ans, le machin a très bien pu être commencé y a un an quoi
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Oui bien entendu, Il s'est réveillé il y a un an le bon roi nain, et il a mit tant de temps à venir faire le "héraut" auprès du reste de l'Alliance.
Et aucun nain n'en a parlé. Et surtout pas les "trois marteaux" qui ont gardé ce secret pour eux pendant la fin de la campagne de Pandarie et l'invasion de l'Horde de Fer, le face à face avec Gul'dan et tout. Aucun soucis !
Et pour les rolistes, on est en l'an 36, et le Cataclysme eut lieu en l'an 30 ... du coup, ça commence à faire un sacré gap tout de même, mais ce n'est que mon avis !
Et aucun nain n'en a parlé. Et surtout pas les "trois marteaux" qui ont gardé ce secret pour eux pendant la fin de la campagne de Pandarie et l'invasion de l'Horde de Fer, le face à face avec Gul'dan et tout. Aucun soucis !
Et pour les rolistes, on est en l'an 36, et le Cataclysme eut lieu en l'an 30 ... du coup, ça commence à faire un sacré gap tout de même, mais ce n'est que mon avis !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
En même temps ce blaireau il a décidé d'y aller à pieds plutôt que de prendre le tram ou un gryphon.Dorian Hawthorn a écrit:Oui bien entendu, Il s'est réveillé il y a un an le bon roi nain, et il a mit tant de temps à venir faire le "héraut" auprès du reste de l'Alliance.
Severnaya
Je parlais plus du fait que la BD a pu être commencée en 2015 et comme ils n'ont rien à branler de la timeline kek
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Dorian Hawthorn a écrit:
J'ai beau être d'accord avec toi en tout ce qui concerne le canon et compagnie, j'ai quand même du mal à critiquer un truc sur lequel, POUR UNE FOIS, ya un consensus.
Gavius Poing d'acier
Sérieusement, vous avez pas mieux à faire que de remettre ce sujet sur la table ?Dorian Hawthorn a écrit:Et pour les rolistes, on est en l'an 36, et le Cataclysme eut lieu en l'an 30 ... du coup, ça commence à faire un sacré gap tout de même, mais ce n'est que mon avis !
Srem
Allons.Mjik de Telredor a écrit:Ou alors vous ne jouez pas à ce jeu et vous venez ici juste pour shitpost !
Jaylini
Et sinon le fait que Moira soit devenu un pur canon toute kawai on en parle ou ça choque que moi ?
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
A une époque où Illidan devient Champion de la Lumière, ça me choque pas plus que ça.. Blizzard a fait pire que rendre Moira mignonne à cette extension.
Kelyss
Harken Dreadhowl a écrit:Et sinon le fait que Moira soit devenu un pur canon toute kawai on en parle ou ça choque que moi ?
Tu dis ça parce que c'est une naine, ou parce que c'est une grosse rousse ?
Tortoka/Djigzyx
Je trouve pas qu'elle soit devenue trop "gentille/kawai" au contraire. Elle a juste surement prit en maturité. Elle ne pardonne pas à son père, elle se force même à aller le voir au bout d'un long moment. Elle montre bien qu'elle a envie de garder son pouvoir qui plus est.
Méloromie
Physiquement, je voulais dire. En terme de personnalité elle reste égale à elle-même.
Ah oui, physiquement, oui. Mais ça doit êtres l'effet de la BD ! :c
Méloromie
" The comic's timeline corresponds to the moment that 7.0 pre-patch goes live. When you log in, you'll see that he's broken out from Ironforge and headed off to parts unknown. You can talk to NPCs down where he used to be to hear about his transformation. "
Voila.
Voila.
Severnaya
Severnaya a écrit:" The comic's timeline corresponds to the moment that 7.0 pre-patch goes live. When you log in, you'll see that he's broken out from Ironforge and headed off to parts unknown. You can talk to NPCs down where he used to be to hear about his transformation. "
Voila.
(mais je veux bien la source, pour pouvoir la mettre sur mon site !)
Edit : En fait j'ai trouvé la source en tapant la "quote" sur google !
MERCI BEAUCOUP
- Et sur la timeline:
- Et non, blibli ne s'en fiche pas de la timeline, aujourd'hui du moins. Chroniques est là pour le prouver (mais je sais qu'il y en a encore pour cracher sur Chroniques, ce qui est dommage, c'est plutot bien fait et à le mérite de mettre à plat les choses pour en plus avoir besoin de consensus sur certains points mais un fait en commun indiscutable. Enfin bon, on discute toujours tout sur un forum, hein ). Alors bien entendu ça fait mal à certains et moi y compris vu que j'ai justement suivis le consensus. Là, blibli, en retard certes mais à mon avis il vaut mieux tard que jamais. Après chacun décidera, encore une fois, ce qu'il préfère quand tout sera bien remis à plat. Je ne dis pas qu'il y a une bonne méthode, une plus juste ou pas. Je sais moi comment je vais gérer ça, mais chacun fera à sa sauce, et au moment qu'il le trouvera opportun ! Pour moi, je garde en mémoire un post d'Harken, ou Tym, j'avoue je ne sais plus, qui disait que vu comment les Vol de Bronez et d'Infini ont trituré le temps, plus les mages chronomanciens, on peut justifier d'avoir des trucs étranges et inexplicables (comme l'impression d'avoir vécu x mois alors que ce n'était qu'x semaines). C'est wtf/tgcm mais il y a moyen de s'en sortir comme ça, sans doute.
Dorian Hawthorn a écrit:
comment les Vol de Bronez et d'Infini ont trituré le temps, plus les mages chronomanciens, on peut justifier d'avoir des trucs étranges et inexplicables (comme l'impression d'avoir vécu x mois alors que ce n'était qu'x semaines). C'est wtf/tgcm mais il y a moyen de s'en sortir comme ça, sans doute.
Autant prendre des idées chez les meilleurs.
*lance des Sarments rétroannuels pour bloquer son ennemi une année avant le début du duel*
Tortoka/Djigzyx
Harken Dreadhowl a écrit:Et sinon le fait que Moira soit devenu un pur canon toute kawai on en parle ou ça choque que moi ?
C'est uniquement le style du dessinateur je pense si c'est le mec qui fait les autres BD WoW on voit clairement qu'il est pas capable de faire un truc moche et tout fripé.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Pis y a aussi le contexte j'imagine. Quand elle était seule et bien vnr, on pouvait la représenter comme une espèce de Merkel naine ou une grosse mégère qui a de la poigne au figuré et au sens littéral.
Maintenant que son papa est revenu et qu'il a émis la volonté de se réconcilier avec elle, autant la représenter comme une fille toute fraîche, avec de grands yeux qui pleurent.
- Spoiler:
Maintenant que son papa est revenu et qu'il a émis la volonté de se réconcilier avec elle, autant la représenter comme une fille toute fraîche, avec de grands yeux qui pleurent.
Tortoka/Djigzyx
L'artiste c'est Ludo Lullabi quoi, c'est grace à lui qu'on a des qties comme Valeera et Aegwynn
Severnaya
Je suis un peu déçu du nouveau design de Moira. Je la préfère comme elle est, Merkel dans le sang, et haineuse comme pas possible, ce qui fait son charme.
Sinon, à quoi bon avoir que des dirigeants tout gentils tout pleins ?L'exemple flagrant c'est Garrosh qui était bon, mais a été bâclé à la fin pour devenir un méchant pas beau.
Sinon, à quoi bon avoir que des dirigeants tout gentils tout pleins ?
Invité- Invité
Nouveau skin des corbeaux. Familier qu'on choppaient à Kun'lai ou l'ile du Tonnerre, comme mascottes (gilnéen ou petit corbac).
Attention, ça pique les yeux, j'en pleurai pour le coup. C'est vraiment raté !
Ils sont immenses en plus. Niveau qualité du modèle c'est top mais un truc aussi immonde avec des texture de meilleures qualités aussi, ça fait mal.
Attention, ça pique les yeux, j'en pleurai pour le coup. C'est vraiment raté !
Ils sont immenses en plus. Niveau qualité du modèle c'est top mais un truc aussi immonde avec des texture de meilleures qualités aussi, ça fait mal.
Moi j'aime bien. Et puis c'est possible que la taille des modèles soit réduite pour ramener à celle du précédent. D'ailleurs ça remplace aussi celui des corbeaux mascottes, donc j'imagine que le "manque de qualité" ne se voit pas trop en modèle réduit.
Tortoka/Djigzyx
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40