Faire croire que notre personnage est mort.
3 participants
Page 1 sur 1
Faire croire que notre personnage est mort.
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai une question à vous poser : Comment fait-on pour mourir sans tomber de haut ou se laisser tuer par un mob ?
Je demande par ce que je suis devant un joueur qui se fait mourir comme ça. Cela n'est pas la première fois que je vois ça et ça m'intrigue grandement.
Merci par avance pour vos réponses.
J'ai une question à vous poser : Comment fait-on pour mourir sans tomber de haut ou se laisser tuer par un mob ?
Je demande par ce que je suis devant un joueur qui se fait mourir comme ça. Cela n'est pas la première fois que je vois ça et ça m'intrigue grandement.
Merci par avance pour vos réponses.
Rozenbrez- Personnages Joués : Ombrüme
Re: Faire croire que notre personnage est mort.
Il y a aussi cet item http://fr.wowhead.com/item=95566/dague-sacrificielle-de-rasha pour vos RP France Télécom
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
@Gormar Noireserre : Le personnage que j'ai vue faire est un paladin.
@Fandren : Je n'ai pas l'impression que se soit ça.
En gros il fait un truc, mais rien ne s'affiche en terme de barre d'incantation, pas d'animation non plus et il meurt, ça devient un cadavre, mais on ne peut pas le rez, fin on peut pas le cibler.
@Fandren : Je n'ai pas l'impression que se soit ça.
En gros il fait un truc, mais rien ne s'affiche en terme de barre d'incantation, pas d'animation non plus et il meurt, ça devient un cadavre, mais on ne peut pas le rez, fin on peut pas le cibler.
Les paladins soin peuvent maintenant lancer un sort qui redonne de la vie en les privant de la leur (Lumière du Martyr)... Pratique pour se suicider !
Invité- Invité
J'ai trouvé. Il suffit de ne pas avoir sa pierre de foyer up, aller sur Assistance clientèle : personnage coincé : Se téléporter au cimetière et ton personnage meurt. C'est tout con en soit, mais ça permet de faire croire que le personnage est mort si on souhaite faire un rp de meurtre.
Merci pour votre aide. ^^
Merci pour votre aide. ^^
Super bon tuyau ça ! Merci pour le partage !
Invité- Invité