Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Faire croire que notre personnage est mort.

3 participants

Aller en bas

Faire croire que notre personnage est mort.  Empty Faire croire que notre personnage est mort.

Message  Rozenbrez Dim 07 Aoû 2016, 18:26

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai une question à vous poser : Comment fait-on pour mourir sans tomber de haut ou se laisser tuer par un mob ?

Je demande par ce que je suis devant un joueur qui se fait mourir comme ça. Cela n'est pas la première fois que je vois ça et ça m'intrigue grandement.

Merci par avance pour vos réponses. Smile
Rozenbrez
Rozenbrez

Personnages Joués : Ombrüme

Revenir en haut Aller en bas

Faire croire que notre personnage est mort.  Empty Re: Faire croire que notre personnage est mort.

Message  Adar Krauss Dim 07 Aoû 2016, 18:28

C'est une compétence de la classe hunt.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Faire croire que notre personnage est mort.  Empty Re: Faire croire que notre personnage est mort.

Message  Asra Dim 07 Aoû 2016, 18:30

Il y a aussi cet item http://fr.wowhead.com/item=95566/dague-sacrificielle-de-rasha pour vos RP France Télécom
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Faire croire que notre personnage est mort.  Empty Re: Faire croire que notre personnage est mort.

Message  Rozenbrez Dim 07 Aoû 2016, 18:43

@Gormar Noireserre : Le personnage que j'ai vue faire est un paladin.

@Fandren : Je n'ai pas l'impression que se soit ça.

En gros il fait un truc, mais rien ne s'affiche en terme de barre d'incantation, pas d'animation non plus et il meurt, ça devient un cadavre, mais on ne peut pas le rez, fin on peut pas le cibler.
Rozenbrez
Rozenbrez

Personnages Joués : Ombrüme

Revenir en haut Aller en bas

Faire croire que notre personnage est mort.  Empty Re: Faire croire que notre personnage est mort.

Message  Invité Dim 07 Aoû 2016, 18:47

Les paladins soin peuvent maintenant lancer un sort qui redonne de la vie en les privant de la leur (Lumière du Martyr)... Pratique pour se suicider !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire croire que notre personnage est mort.  Empty Re: Faire croire que notre personnage est mort.

Message  Rozenbrez Dim 07 Aoû 2016, 18:50

J'ai trouvé. Il suffit de ne pas avoir sa pierre de foyer up, aller sur Assistance clientèle : personnage coincé : Se téléporter au cimetière et ton personnage meurt. C'est tout con en soit, mais ça permet de faire croire que le personnage est mort si on souhaite faire un rp de meurtre.

Merci pour votre aide. ^^

Rozenbrez
Rozenbrez

Personnages Joués : Ombrüme

Revenir en haut Aller en bas

Faire croire que notre personnage est mort.  Empty Re: Faire croire que notre personnage est mort.

Message  Invité Dim 07 Aoû 2016, 20:41

Super bon tuyau ça ! Merci pour le partage ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire croire que notre personnage est mort.  Empty Re: Faire croire que notre personnage est mort.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum