-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Alliance] Opération Glaive Brisé

2 participants

Aller en bas

[Alliance] Opération Glaive Brisé Empty Re: [Alliance] Opération Glaive Brisé

Message  Flavia di Attia Sam 20 Aoû 2016, 00:57

Une bonne initiative, tiens.
Flavia di Attia
Flavia di Attia


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Opération Glaive Brisé Empty Re: [Alliance] Opération Glaive Brisé

Message  Etheran Mer 30 Nov 2016, 17:29

Opération Glaive Brisé, 01/11/36 : Les sacrenuits de la tour

Le promontoire a bien été aménagé par nos soins, et le temps est vite passé. Le délicat paysage de Suramar a ça d'amer qu'il renferme un danger plus grand encore que les falaises escarpées de Tornheim. Et chaque jour, nous approchons un peu plus de l'assaut sur un certain bâtiment de la Légion.
En parallèle de cette affaire, le téléporteur n'est pas infaillible et il s'est avéré que d'autres plateformes liées à ce dernier avaient été investies par l'ennemi, aussi avons nous décidé d'en joindre une peuplée pour écarter le danger.


[Alliance] Opération Glaive Brisé Coa_110

Cette fois, le Capitaine Aldwyn de la Rétribution aura mené l'opération, et le rassemblement passé, soldats et mercenaires marchèrent comme un seul homme sur le camp. Comme prévu, le choc des armes et armures suivit l'arrivée; les sacrenuits pris au dépourvu tentèrent de déborder le groupe et se frayer un chemin à coup d'épées enchantées tandis que nous progressions, les repoussant vers les escaliers. Le sabre-de-givre de Towann Elanande bondit sur la rampe pour barrer l'accès aux hauteurs alors qu'une faction se téléportait dans notre dos pour défaire nos guérisseurs. Fort heureusement, le sergent et arcaniste Anarya Brynt allait vite nous en débarrasser, épaulée par nos tireurs : fusils et pistoles se déchargèrent.

[Alliance] Opération Glaive Brisé Coa_210

Enfin la voie était libre jusqu'à la tour. Pendant qu'un groupe partait fouiller les lieux, l'autre surveillait le téléporteur, puisque ces elfes n'étaient pas survenus de nulle-part. Tout allait pour le mieux, aucun blessé grave à déplorer, et pourtant le pire était encore à venir. Une fois arrivés à l'étage, les explorateurs tombèrent nez à nez avec trois sorciers shal'dorei en pleine incantation. A peine eurent-ils quitté les lieux qu'un immense assemblage à six pattes, couvert d'une armature renforcée par l'arcane, surgit du téléporteur. Et ce fut la débandade, certains tentèrent de couvrir la retraite ordonnée, Brynt parvint à défaire deux des sorciers, mais le troisième se révélant, un gangremage aux immenses pouvoirs, elle fut à son tour mise à terre.

[Alliance] Opération Glaive Brisé Coa_310

Un échec cuisant pour la coalition, contrainte de fuir les lieux au plus vite car les atteints se multipliaient, certains même laissés pour morts. Même les officiers n'avaient été épargnés et c'est à l'ombre du bâtiment des infirmiers que la Lumière fit son office. Mais il n'était pas question d'en rester là.
Etheran
Etheran


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Opération Glaive Brisé Empty Re: [Alliance] Opération Glaive Brisé

Message  Etheran Mar 06 Déc 2016, 22:20

Opération glaive-brisé : Préparatifs en vue de l'assaut final

Les lieux ont enfin été sécurisés, et après une récente expédition, nous avons même pu récupérer la carcasse renforcée de l'assemblage fraîchement défait. En parallèle, la coalition entame les préparatifs en vue de prendre d'assaut le bâtiment de la Légion : approches diplomatiques avec certains résistants sacrenuits, découverte d'artefacts enfouis ou retenus, explorations de tout type. Mais nous manquions encore de moyens pour espérer résister aux hordes démoniaques, voire de tenir simplement.

08/11/36 : Sauvetage de soldats de l'Alliance

Selon un récent rapport de nos agents, des soldats avaient été capturés par les sacrenuits en maraude et menés en aval du bastion de la garde de la nuit, zone de conflit perpétuel entre résistants et loyalistes. Une troupe menée par le Capitaine Brady des fils de Varian fut dépêchée pour l'occasion et franchit les obstacles au fusil comme au fil de l'épée. A terme, certains hommes purent être retrouvés, d'autres malmenés n'avaient hélas pas survécu, et l'affrontement avec un shal'dorei s'adonnant à la gangremagie suscita même l'urgent soutien du sorcier des moissons et guérisseur de la Rétribution, Arliden.
Mais l'ennemi ne s'était pas encore montré, malgré les difficultés rencontrées.


[Alliance] Opération Glaive Brisé Et_de_10

11/11/36 : L'artefact

Une maigre escouade par exemple s'est enfoncée encore plus avant dans ces terres hostiles pour récupérer un singulier orbe cerclé de métal, a priori repéré au fin fond d'un défilé, reposant sur un autel plusieurs fois millénaire.
La découverte avait en outre entraîné une lutte aveugle avec un hydromancien sacrenuit, maître des brumes qui convoitait également l'objet. Il dispersa les troupes, déchaînant vagues et colonnes aqueuses à leur encontre, parvenant même à déstabiliser l'horreur surnommée Baron, seul représentant de la Lame d'ébène au sein de l'ordre. Ce dernier sorcier, enfin défait et capturé, nous emportâmes le cœur enchanté malgré l'attrait qu'il inspirait à certains hommes de la coalition.


[Alliance] Opération Glaive Brisé Et_de_11

18/11/36 : La canonnière

Nous manquions également de puissance de feu ou garantie face aux féroces démons aviaires, ce pourquoi une expédition retourna aux abords de Tornheim pour fouiller la carcasse fendue en deux de la canonnière de l'Alliance, déchue il y a quelques semaines de cela, au cas où des effets seraient encore utilisables.
En chemin, la groupe fut quelque peu malmené par les élémentaires bouillonnants des sources surmontant la plateforme que même le chaman Sha'soran ne parvenait à apaiser. Aussi, alors que le groupe se séparait pour explorer de concert les deux ruines, il s'est avéré que les séides de la dame Noire avaient jugé bon d'investir les lieux. S'en suivit un bref affrontement, impliquant notamment une vile banshee, dont les troupes alliées ressortirent victorieuses.

[Alliance] Opération Glaive Brisé Et_de_12

Un canon anti-aérien hors d'usage, de même qu'un lot de munitions purent être récupérés, et confiés aux bons soins de Farfelin Cirevapeur, ingénieur attitré de la coalition, tandis que les planches achevaient de s'effondrer.
Etheran
Etheran


Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Opération Glaive Brisé Empty Re: [Alliance] Opération Glaive Brisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum