Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Mar 28 Fév 2017, 19:30

En pause jusqu'à maximun Battle for Azeroth ! A bientôt !

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée 694255Compagnieoublie

Musique:


"Il existe des dizaines, des centaines d'aventuriers le long en large des terres d'Azeroth, et au delà encore quand de nouvelles terres profilèrent derrière la Porte des ténèbres. Solitaires, ou unis ils n'en restent pas moins présents autours des changements de ce vaste monde. Ils évoluent, entres les guerres et les ombres de nouveaux tyrans, mais il restera toujours des volontaires amenés par leurs propres ambitions pour prendre la grand route dans une multitudes de quêtes et de péripéties. L'avidité, la vengeance, l'envie de protégé autrui, ou bien même un caprice du destin. On ne peut décrire l'ensemble par un mot, sans oublier toutes les raisons pour lesquels ses gens errent en pensant pouvoir changer les choses. Une pierre après l'autre, sans jamais croire qu'ils façonneront un monde. Mais feront parti des bâtisseurs qui installent les piliers soutenant ses valeurs défendues. Et la vie qui existe encore en Azeroth.

Voyagerez vous pour trouver un trésors perdu des mémoires ? Essayerez vous de déjoué les projets d'un nécromant menaçant votre foyer ? Ou n'est-ce que le hasard qui fera de vous, une de ses âmes sur les grands routes qui errent pour accomplir ce pourquoi ils avancent ? Ce pourquoi ils veulent vivre.

La compagnie oubliée n'est que ce groupe de camarades qui se réunissent pour défendre une cause qui leur semble juste. Se battre ensemble, contre l'adversité. Ils ne sont pas des légendes, ni des grands champions adorés par une tête blonde irritante, et on ne parle pas d'eux aux festivités et dans les livres. On ne les reconnait pas dans les villes, ni même un barde chantant leurs exploits. Mais ils laissent leurs marques le long de leurs épopées. Eux, comme tout les autres qui voyagent, n'ayant pas besoin d'un nom qui les unis. Mais simplement de ce qu'offre ce monde : Autant de raison de se battre, de réfléchir, et d'agir pour autrui. De tout les horizons, ces gens qui offrent sang, sueur, richesse et larmes espèrent sans jamais le penser, ou le réclamer, prouver leurs valeurs à ce monde, et figurer parmi ce que le commun des peuplades nomment : des Héros."

"Les années défilent, et les temps changent. Il s'y trouve de nombreuses raisons de se battre pour des causes justes, et certaines qui ne font que sembler juste. Les compagnons sont soudés par les multiples périples subit, et ne le seront que plus face aux défis qu'ils subiront à l'avenir. Être un Compagnon oublié, ce n'est pas devenir le soldat humble et droit, mais le voyageur qui porte la fierté de sa nation au cœur du lien des peuples pour que la Paix, la Justice, prévalent aux ambitions des conquérants. Ils se sont battu, et se battront toujours, pour Azeroth. Et si il le faut, maintenant, tant les ténèbres de la Reine-Banshee dévorent les entrailles et l'honneur de la horde. Ils se battront pour l'Alliance."

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Alliance_Crest


__________________________


La compagnie oubliée à été crée il y a environs deux ans maintenant. Uniquement pour regrouper des camarades désireux de créer des intrigues, histoires et aventures. Évoluant ensembles dans divers régions, aux fur et à mesures de leurs intrigues, évoluèrent alors dans leurs tâches et leurs responsabilités. La guilde est donc un regroupement plutôt qu'une véritable organisation strict : Nous n'incarnons pas une force armée de l'Alliance, mais un groupe de camarades se serrant les coudes pour accomplir bien des intrigues et des tâches.

Il s'agit donc de RP strict - Nous désirons jouer des personnages bien ancré dans le Lore de Warcraft, mais ayant la même liberté que ce lore : Toutes races/classes peuvent être acceptés si et uniquement si ils possèdent une raison solide de rester, que ce soit un lien avec un personnage interne ou bien une intrigue qui nous lient. Si nous sommes ouverts à la discussion, nous attendrons du sérieux dans la demande. Ce n'est pas pour vous juger, ou nous penser supérieur, mais pour penser aussi à notre plaisir de jeu. Si cela vous intéresse, venez avec deux choses : Autant en ayant un personnage qui peut s'y greffer, qu'avoir l'envie en HRP de rencontrer de nouvelles personnes et surtout, de jouer des aventures et des épopées !

Nous sommes régulièrement en animation, improvisés ou prévue, pour poursuivre nos récits et nos histoires. Le voyage est important, ainsi si la tâche nous mène d'un point A à un point B, il est régulier que l'on y passe des jours, le temps du voyage, et de toutes les péripéties qui arrivent sur la route. Embuscade, rencontres, quêtes alternatives. Tout est possible ! Ce que nous voulons, créer vivre une véritable histoire, comme ses épopées nous faisant rêvé dans les RPG solo. Sans en faire trop dans le côté épique, et en essayant de changer d'une intrigue à l'autre, le type d'adversité, les enjeux, l'objectif. En soit, tout pour ne pas s'ennuyer et renouveler de nouvelles expériences.

Nous recherchons des personnages ayant pour volontés de s'encrer dans un projet sérieux, de s'y tenir, de ne pas lâché le bout ! Des personnages adaptés ayant fait voeux de protéger et de combattre pour l'Alliance. Nous ne recherchons pas d’extrémiste pouvant provoquer le chaos dans le groupe en voyant des absolus, mais que le personnage soit conscient qu'il ne rentre pas dans un cadre militaire strict et cruel. Et pour le tout, nous offrons et voulons des rôlistes conscients que nous jouons dans l'ambiance de Warcraft ! Aventures épiques, magies, et fantasy à foison ! Wink


Si vous désirez m'en parler, poser plus de questions, ou êtes motivés pour le projet :
N'hésitez pas à me MP sur "Linaild" en jeu. Ou sur le forum en MP !


Dernière édition par Linaild le Lun 05 Fév 2018, 13:50, édité 7 fois
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Ven 17 Mar 2017, 16:50

Le conflit pour le Nexus est fini, et c'est avec des nouveaux camarades, et de nouveaux alliés, que l'aventure continue !

Désormais, bien que les forces du Seigneur funeste sont tombés en même temps que lui, d'autres intrigues se dévoilent. Sortant des ailes du Vol bleu, les compagnons auront à empêchés que n'arrivent à leurs objectifs, encore de sinistres adversaires. L'héritage du passé laisse toujours des traces..


Illustration:
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Ven 24 Mar 2017, 13:22

Continuant ses épopées, la Compagnie oubliée arrive au Repos des étoiles. La désolation du Dragon, spectacle pratiquement de la Fin du monde, jadis, garde encore les stigmates du passé. Et certains, comme toujours, essaient de profiter des raisons possibles pour gagner du pouvoir...


Illustration pour les intrigues de la Désolation des Dragons:
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Jeu 30 Mar 2017, 18:48

Amas de screen le long de nos voyages ! - Merci Kareha ! Et bien entendu, merci à tout ceux qui poursuivent l'aventure avec nous ! Bon RP à tous, et continuez à faire vivre le jeu !

Spoiler:
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Ven 07 Avr 2017, 20:31

Les compagnons de route, de divers horizons, ont été déviés de leurs routes. Au Temple du Repos du Ver, une responsabilité leur fut confiée alors qu'ils n'étaient plus si loin de Garde d'Hiver. Pendant une semaine durant, ils suivront la piste pour défaire un Shal'dorei dévoué à la Légion ardente. Nadremal le Parjure. Loin du Norfendre qu'ils ont jurés de défendre d'une maudite liche, ils devront faire de leurs mieux pendant que se joue la bataille pour le Bastion du Freux. Accomplissant leur part dans la bataille, ils ont alors été envoyés en Val'sharah pour trouver un moyen de mettre la main sur le Shal'dorei au service de l'ignoble Arun'Brakkar...

... Tandis qu'un Demi-Dieu, lui même, fait agir des héros et des soldats qui se battent contre la légion ardente. Les compagnons eux, se battront de même pour Azeroth.



[HRP]

La campagne du Norfendre est mise en pause depuis le Temple du Repos du Ver, et de Dimanche à Samedi 15/04, la compagnie oubliée et ses alliés, seront en Val'sharah dans une sous-intrigue personnalisé, qui sera une des nombreuses batailles pour le Bastion du Freux !

Mais dans tout ça, merci encore à Karëha, pour ce flot de Screenshoot !

Spoiler:

Bon RP à tous, et continuez à faire vivre Azeroth sur le serveur Kirin Tor ! Wink

Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Ven 14 Avr 2017, 00:48

La compagnie poursuit son voyage, ayant pratiquement atteins sont objectif, après de nombreuses péripéties, ils ne reste que quelques ennuis à venir pour le groupe de tant de personnalités mêlés, réuni pour accomplir ce qu'ils ne pourraient faire seul. Le dénouement de leurs batailles pendant la guerre pour le Bastion du Freux, arrive.

Merci encore à Kareha pour les screens. Et un gros merci personnel à Allifeur, qui comblant ma malchance, m'offre la joie de pouvoir RP en tenue de Gardienne !
Et voici les derniers screens de nos épopées. Attention, ils sont nombreux.

Spoiler:
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Lun 17 Avr 2017, 02:08

Maintenant que Nadremal le Parjure semble avoir été arrêté, les plans d'Arun'Brakkar ont été déjoués. Sa vengeance sur Ruissecôte n'aura pas porter ses fruits, alors que les compagnons se sont joint aux protecteurs locaux et à leurs renforts, pour empêcher le Seigneur Garrh de mettre la ville à feu, brisant une masure en n'y laissant que des ruines, jusqu'à être vaincu par l'effort de guerre. Conscients d'êtres les cibles de son courroux, ils s'en retournent alors à la hâte vers la cible des projets de Brakkar : Le Norfendre, depuis le Temple du Repos du ver, où le long voyage qu'ils ont débutés, continue...

Spoiler:

Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Ven 28 Avr 2017, 12:16

Des compagnons partent, des compagnons viennent, mais c'est avec une certaine stabilité que le groupe continue son cheminement auprès de leurs alliés et là où ils doivent agir dans ce conflit sinistre qu'est le retour de la Légion ardente. Après le combat qu'ils ont livrés au Bastion du Freux, les affrontements furent parfois d'une difficulté moindre, mais les serviteurs d'Arun'Brakkar ne relâchant pas d'attention pour mettre leurs projets à exécutions. Ce servant du "Voleur des sables", ils furent déjoués par une troupe de Quel'Thalas, des sentinelles du Repos des étoiles, joints aux braves défenseurs du Repos du ver, quand les démons approchèrent de leur objectif depuis la défaite de Moa'ki : Atteindre les restes de Galakrond, la menace primordiale d'un autre temps. Le dernier portail refermé grâce notamment à l'effort des Illidari, et le Voleur des sables déjoué au Sanctuaire du Temps, et malgré des échecs éprouvants comme des victoires stimulantes, ils avancent. La compagnie éprouvée peut donc se diriger vers sa destination première depuis le début de ce long voyage débuté à la Toundra - Ils vont enfin faire marche vers Garde d'Hiver, où les serviteurs décérébrés d'Adel'Delroy essaient toujours de mettre la main sur quelque chose d'inconnu... ou quelqu'un.

Spoiler:



Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Lun 10 Juil 2017, 20:30

La compagnie oubliée est active. Voilà quelques semaines que les camarades arpentent de nouveau les grands routes ! Et maintenant que nous sommes bien lancés, il est toujours possible de nous rejoindre dans nos épopées. Pour cela :

Il vous faut un personnage au background bien ancré dans l'univers de Warcraft, enclin à voyager et explorer les territoires d'Azeroth... ou d'ailleurs ! La compagnie joue des trames qui alternent entres héroïques, et sobres. Ce ne sont pas des grands-champions digne des quêtes, mais la plus part peuvent mériter le titre de "héros". Poursuivant diverses tâches, confiés par les factions de ce monde, nous suivons l'évolution de l'histoire tout agissant un peu partout dans l'univers. Norfendre, Royaume de l'est, Kalimdor, île brisés...

Nous désirons donc des compagnons volontaires, sans contrainte de connexion, et nous sommes plutôt libre sur possibilités de rôle à jouer. Du Redresseur de Tord aux Chasseurs de démons. Jouez ce que vous voulez encré dans l'univers de Warcraft : Mais jouez le BIEN ! Je me donne le droit de refuser les strings de plaques..
Nous acceptons les nouveaux dans le JDR, tant qu'ils sont réceptifs aux conseils et envieux de progresser.

En soit, nous sommes là pour s'amuser, créer des intrigues et histoires complexes ! Nous rejoindre, c'est pour participer à des aventures, parmi toutes celles qui vivent en Azeroth en même temps que celles des autres joueurs ! Cela s'incarne toujours en animation narrative immersive, que certains MJ vous offriront. A vous d'en être les héros... ou fuir en paniquant !

A bientôt en jeu !
Je suis disponible sur : "Linaïld"

Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Mar 05 Déc 2017, 00:36

"Dispersés aux quatre vents, les vieux compagnons poursuivent leurs aventures partout en Azeroth. Quelques soient leurs destins, nombreux d'eux furent désormais destinés à de nouvelles épopées. Rares furent ceux qui ont vécu de tels expériences à rendre leur volonté de disparaitre des innombrables histoires qui se superposent dans le fil du destin. Tissant entres elles la cohérence des victoires, mais aussi des échecs, partout où la quiétude laissait place à la crainte et aux conflits. Cette histoire, raconte l'une des nombreuses péripéties de l'un des nombreux groupes parcourant les hautes-terres, comme les basses-cavités. Leurs premières quêtes paraissent si lointaines, comme les anciens problèmes de ce monde, mais une histoire ne s'arrête jamais au passé. L'on ne fait souvent que rappeler ce qui fut, pour plus aisément parler du présent. "Et maintenant ?" est le questionnement le plus simple pour ceux qui souhaitent découvrir toujours plus sur l'avenir et ses possibilités, notamment de ceux qui souhaitent en savoir plus sur la manière de forger l'avenir.

Après les derniers évènements les ayant menés à plusieurs endroits dans les Royaumes de l'Est, la quête s'acheva en Quel'Thalas quand il fut découvert le destin d'un vieil artefact du nom de "l'âme noire", le nom d'une ancienne entité scellée depuis longtemps. Le Kirin Tor put reprendre la suite, et là fut terminée un bien long voyage supplémentaire. Quelques mois plus tard, tandis que se poursuivaient l'histoire de ce monde, c'est au Berceau de l'Hiver que reprend une nouvelle péripétie. Une tâche qui n'avait jamais été achevée, à la poursuite de la traitresse : La Gardienne Plumargent, ayant été offerte au Nathrezim Rathiel pendant la guerre. Une longue chasse se prépare, en débutant par les neiges du Berceau. C'est ici, que la Gardienne Linël Chantegivre, retrouve de vieux et nouveaux compagnons. Des compagnons, que l'histoire souvent oublies, qui disparaissent des temps, et reviennent à de nouvelles tâches. Car Azeroth est ainsi : Toujours, de nouvelles raisons de se battre pour une cause juste, apparaitront."
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Dim 24 Déc 2017, 02:05

Berceau-de-l'Hiver
Nombre d'évènements en jeu : 17 animation.

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée 557695Compagnieoublieberceaudelhiver

Résumé de l'aventure des compagnons.

« Les compagnons purent se retrouver au nord du Berceau-de-l'Hiver, certains furent envoyés par l’intermédiaire du Cercle Cénarien, et d'autres par le hasard créant les nouvelles rencontres. Cette tâche aurait pu durer seulement deux jours, mais cela fit passé les semaines à traverser la région pour empêcher de nombreux problèmes organisés par leurs adversaires locaux. Ainsi, leurs péripéties débutèrent en se rendant au sanctuaire du Soufflevent, jadis lieu de refuge d'un Gardien du Bosquet décédé il y à un temps, n'y laissant que sa corne dont le pouvoir permettrait de réveillé les druides d'Odoh au refuge des saisons plus au sud. L'objectif restait clair : Découvrir la cachette de la Gardienne traîtresse Plumargent, servante de différents maître démoniaque, comme Rathiel et Arun'Brakkar. Seul Odoh connaissait l'emplacement de cette cachette, et il est temps pour lui de s’éveiller pour soutenir le Berceau-de-l'Hiver. Ainsi, les compagnons se retrouvèrent petit à petit, dont le cœur du groupe fut formé de la Druidesse Thevian, l'Illidari Dremhos et la Gardienne Chantegivre. La route n'était plus si longue, pour rejoindre le sanctuaire où se trouvait la Corne du Soufflevent, l'artefact pouvant normalement réveillé Odoh et les siens, mais tout ne fut pas aussi aisé. Ils ne savaient pas, alors qu'ils furent regroupés, qu'ils se préparaient à partir vers un ensemble de difficultés, d'intrigues, de complots et d'envies impures. Alors qu'ils ne pensaient que faire un bref passage, dans le Berceau-de-l'Hiver, les nouveaux compagnons liés furent confrontés à un trouble dépassant leurs attentes.

Tout cela débuta sur le chemin pour le sanctuaire. Alors qu'ils y étaient presque, les Kaldorei vinrent en aide à deux personnes assaillit par des Treants. Ce n'était pas commun, comme aide, mais c'est en voyant que les gardiens de la nature n'étaient plus ce qu'ils devaient être, qu'ils jugèrent bon d'intervenir. Des carcasses de bois, sans la vitalité naturelle à l'intérieur, où l'élémentaire de vent pulsait de ses envies sinistres. Le forgeron Edward Ball était protégé par une vieille connaissance du groupe. Agnar, un Nain Chevalier de la Lame d'ébène, qui jouait de la lame pour écarté les créatures. Ils apprendraient plus tard qu'il était venu les retrouver pour poursuivre sa tâche vis à vis du Seigneur des abysses et de ses serviteurs. Sauvant les voyageurs, et poursuivant la route, troublés par cette apparition. Ils ne le furent pas moins en constatant que le Gardien du sanctuaire possédait les mêmes sphères aux runes tribales étranges qui pulsaient de l'énergie élémentaire. Sa robustesse lui avait permit de survivre sans que son corps ne soit dérobé, mais il était si faible, si blessé. Plutôt que de retirer la sphère de force, ils acceptèrent de laisser l'élémentaire à l'intérieur. Vainquant l'apparition, libérant le gardien de cette hérésie, ils découvrirent le cœur du sanctuaire. Vide, la Corne à été volée, et ils ne trouvèrent qu'une sacoche de cuir oubliée portant un symbole moqueur avec des flammes autours de lui. La prochaine destination : Long-guet, pour faire abattre la colère de Kalimdor sur qui avait commit un tel outrage.

____________________________________________

Le voyage se poursuivit jusqu'à Pluie-d'étoile, bien que la route fut gênée par la tentative d'une Sombrefer de manipuler un groupe de la Ligue des explorateurs à récupérer une « relique du foyer » des parles-esprits Furbolg Luisegriffe. Avant de créer un massacre, le groupe parvint à faire succomber la sorcière en soutirant les autres de son influence. Satisfaits d'avoir secouru le nain Louzard et les siens, ils arrivèrent donc au refuge elfique en apprenant qu'une menace avait été ressentie par le gardien druidique veillant sur la ville et son refuge des saisons. Malgré la nécessité de récupérer la corne, ils firent tout de même une halte pour que la ville soit en paix en attendant leur retour. Confiant finalement la responsabilité de retrouver l'emplacement du trouble à Dame Kalistra, une Bien-née, et après l'usage d'un vieil orbe dans une ruine elfique non loin, ils purent localisé le lieu de pouvoir. C'est là-bas, que les Mercenaires étaient censées offrir la Corne du Soufflevent, à ceux qui la désirait tant : Les Totems-Sinistres du Parle-orage, responsables de la corruptions des élémentaires belliqueux, et de ce conflit montant. Après bien des problèmes, et des pièges, le groupe put défaire celle qui fut envoyée prendre la corne, tombée dans un piège : Un explosif l'attendait à la place. Toutefois, ils ne purent empêcher la corruption de l'Arbre des méditations d'Odoh quand dans son dernier espoir, elle transféra à l'intérieur l'une des sphères étranges touchée par la marque des éléments. Dans cet échec, la responsabilité de devoir réveillé les Druides d'Odoh devenait encore plus urgente. Pour pouvoir sauver l'ancien, et rendre au Berceau-de-l'Hiver un peu plus de paix et de lieux enchanteur encore pure.

Quittant Pluie d'étoile vers Long-guet, les compagnons eurent durant cette nouvelle étape du voyage, plusieurs péripéties. La première concernait une étrange chasse, entres des Orcs obéissant à un certain « Lorshar », des renégats depuis la prise de pouvoir de la Reine-Banshee. Ceux ci, opposés aux Sentinelles de la capitaine Vague-de-lame, se disputaient jusqu'aux conflits armés vis à vis de vole d’œuf de chimère. Jusqu'à avoir découvert qu'il s'agissait de tentative de gobelins, et qu'un puissant ours profitait de ce chaos pour se nourrir des rescapés. C'est ainsi qu'ils purent chasser l'ours, et empêcher un massacre entres les deux groupes, avant de poursuivre la route lentement. Épuisés par leurs efforts constants, jusqu'à arriver sur le chemin vers Long-guet, où se trouvait la Foire d'Apbrox, un Gobelin du Cartel Gentepression s'amusant à préparer une véritable petite foire. Utilisée néanmoins par des mercenaires humains engagés pour déviés tout Kaldorei s'y trouvant pour les faire captifs. Ce fut, le début de la compréhension de toute l'ampleur des problèmes au Berceau, en retrouvant toutefois les captifs et les humains responsables, Siliani s'usa à demander l'aide de la nature. Mais répondit un protecteur de celle ci, arbre massif et grandiose, déjà affecté par un élémentaire. Son corps, qu'une carcasse manipulée, que le groupe du vaincre, au dépend de sa santé. Les questions s’accumulaient, et ils n'auraient que les réponses, une fois à Long-guet, là où ils arrivèrent finalement, éreintés d'un tel voyage.

____________________________________________

Cherchant des réponses dans la ville gobeline, la situation dérapa pour de nombreuses raisons. Notamment, à cause des fantassins d'un noble humain nommé Sebastian, responsable des mercenaires et même de la venue des gobelins des  « enragés flamboyants » ayant volé la Corne du Soufflevent. Cela fut découvert, après bien des enquêtes, ayant fini à une confrontation entres les fantassins et les mercenaires, au milieu d'une ville chaotique, et à la fuite de Vrillpuz, chef des mercenaires, et la sortie de Sebastian vers son camp de guerre. Pour le groupe, il était désormais clair que pour retrouver la corne, ils devaient mettre la main dessus, et empêcher la folie des deux antagonistes. Vrillpuz voulait acquérir des grandes richesses, et Sebastian, vengé sa dulcinée tuée par les Kaldorei il y à longtemps, pendant que la venue d'Argus était le début de la fin, et qu'il serait bon de réglé ses comptes. Alliance ou pas, quitte à forcer des pauvres fantassins à suivre sa folie. Le groupe décida de partir en premier lieu en direction de la Mine de Thorium de Vrillpuz, où ils furent néanmoins captif par un groupe de Totem-Sinistre du Parle-orage, endormi par leurs maléfices étranges liés par leurs encens affectés par de noires préparations. En compagnie du druide de la griffe Brom, Siliani, Linël et Drom se libérèrent des entraves mentales, avant d'affronter leurs kidnappeurs et de s'en défaire, épargnant les deux adversaires s'étant rendu. Ceux ci, au fond d'eux, convaincu d'avoir été libérés de bien plus que de la mort cette nuit là.

Arrivés deux jours plus tard, à la Mine de Thorium, ils eurent subit la vision de leurs occupations : Scier la forêt, avec trois machines gobelines fumantes, et leurs compagnies de Mercenaires. Siliani Thevian, en tant que Druidesse, fut contactée par les gardiens de la nature. Ici, aucuns n'étaient affectés par les affres des suppôts de Crineh Parle-orage. Mais ils étaient tout de même en colère des affronts des gobelins. C'est ainsi que tandis que Dremhos et Linël inspectaient l'intérieur de la mine, retrouvant le projet de Vrillpuz et du Sombrefer manipulé – La création d'un Golem de Thorium, qu'ils purent arrêtés en épargnant le Sombrefer, qui fini par rejoindre Louzard et son groupe. Dehors, Siliani avait achevé de sauver les prisonniers des fantassins Humains, et grâce aux forces de la nature, vaincu les nombreux mercenaires. Les carcasses des déchiqueteurs gobelins gisantes, depuis le passage du Chasseur de démon et de la Gardienne. Ainsi, les fantassins humains libérés de l’influence du chevalier, purent partir avec le Louzard et les autres vers Long-guet. Vrillpuz lui, s'était hélas échappé au bord d'un triklomoteur gobelin avec un autre des siens. Sa direction étant néanmoins clair : malgré la dissension avec le noble humain, le gobelin avait décidé de rejoindre en vitesse le campement. Là où il devrait être retrouvé la Corne du Soufflevent.

Poursuivant la piste, après un peu de bref repos, le voyage fut plus rapide et facile grâce à une intervention en compagnie du Druide Fylérian, ancien ami de la Gardienne Chantegivre. Le groupe entra dans un lieu nommé « Le bosquet des épreuves », où Odoh Soufflevent menait ses initiés pour qu'ils mettent à l'épreuve leurs enseignements des voix druidiques. Mais la nature y semblait bien plus protectrice, hostile, et ce n'est qu'en suivant les épreuves qu'ils découvrirent la vérité : Le second triklomoteur avait dévié sa trajectoire, et s'était écrasé à côté de la cosse d'une Dryade blessée par l'impact et le fracas. Guérissant celle ci, en épargnant son protecteur boisé aveugle, ils eurent en récompense le droit d'un repos agréable et d'un voyage plus aisé. Et ce, pour atteindre le campement de Sebastian, retranché dans un village Furbolg qu'il eut ordonné de conquérir par ses troupes. Ce fut un calvaire d'y entrer, et les difficultés nombreuses, mais au final, après bien des conflits, les lieutenants de Sebastian furent tués et les fantassins humains libérés, tout comme les Kaldorei captif. Évitant de très peu un combat acharné avec les survivants Furbolg, le groupe parvint à stabilisé les lieux sur l'instant avant d'essayer de mettre la main sur le coffre détonant la corne. Vrillpuz avait récupéré le dit coffre, après un piège menant le groupe dans la grotte au fond du village. Mais le Gobelin ne s'attendait pas à ce que son Zeppelin soit détourné, et se retrouva bête, quand la corde fut coupée, et qu'il constata que l'équipage qui le toisait depuis là-haut, n'était fait que d'humain. Et du Seigneur Sebastian, le visage balafré par l'éclat lunaire qu'il à reçu de Siliani Thevian, lors de sa sortie de Long-guet. Vrillpuz lui, était perdu entre les mains du groupe. Et la corne du Soufflevent, s'envola avec le Zeppelin ayant abandonné tout ses hommes au village.

____________________________________________

Suivant les Kaldorei captifs vers un petit village nommé Veillée Hivernale, ils eurent rôle de poursuivre le zeppelin avant sa fuite vers les royaumes de l'Est. Il ne s'attendait sûrement pas à une telle résistance, mais le traître pouvait encore s'en sortir en trouvant refuge derrière la complexité des procédures humaines et des enquêtes. Mais le pire restant, qu'il partait dans sa mesquine vengeance, avec la corne. Après un peu de repos nécessaire, les hippogriffes quittèrent la Veillée Hivernale, avec plusieurs combattants Kaldorei, et le groupe prêt au combat. Dans les cieux, le balais de quelques griffons et machineries gnomes, s'y mêla à la violence du combat pour parvenir jusqu'au Zeppelin. Malgré un sauvetage difficile de l'équipage, quand Sebastian se senti acculé au fond de son bureau, il fit explosé la cale qui n'avaient pas été inspectés, ainsi que les prisonniers à l'intérieur. La Corne du Soufflevent étaient entre les mains des compagnons, mais au prix de plusieurs vies, quittant les lieux avec une grande partie de l'équipage libéré. Et laissant derrière eux, l'explosion du Zeppelin quand il toucha les montagnes. Ce fut un conflit difficile, et amer, car il n'y avait pas une véritable adversaires aux sombres ambitions. Ni maux démoniaques, ni obscurité. Uniquement le désir de vengeance contre l'ambition de protégé son peuple. Sebastian captif, fut rendu aux autorités elfiques quand purent repartir les combattants de Hurlevent. Il ne serait pas juger par Hurlevent, ni par les Kaldorei. Il serait jugé par l'Alliance, et ce serait la meilleure justice qui aurait pu l'attendre. Quant aux compagnons, ils purent se satisfaire d'avoir enfin la Corne du Soufflevent.

Le voyage vers Pluie d'étoile fit deux jours de route, se déplaçant avec une certaine sérénité, en ayant l'impression du devoir accomplit. Après déjà, deux semaines de voyage, il y avait cet impression que quelque chose fut achevé. Le repos fut nécessaire, mais cours, car il fallait reprendre la route en vitesse. Les compagnons eurent à cheminé ensemble vers la ville, et eurent une intrigue peu dangereuse pour eux, mais inquiet par un petit cri de détresse, ils suivirent une étrange piste. Un bébé sabre-de-givre avait été captif d'un piège à loup, soigné par Siliani, ils découvrirent qu'il y en avait de nombreux autres dans les parages. Mais Linël et Dremhos furent prit dans les filets d'un nain et un Kaldorei. Ceux ci défendaient précisément les mêmes choses, et après une entente et la libération des deux piégés – s'étalant par terre quand l'Illidari coupa les cordes – découvrant la Mère des sabres de givres locaux, ridée et épuisée. Dévastée par l'âge, alors qu'elle eue pourtant une très jeune portée. Tandis que Siliani contenait sa vie, et empêchait dans sa psychés, d'être dévorée par la nature même, Dremhos enquêta. Découvrant qu'elle avait accepter un pacte, pour qu'un petit dragon-faë puise dans la vitalité de la magnifique bête pour se guérir, après qu'une machinerie gobeline ait éclaté à côté de son sanctuaire, et blessé celui ci. Mais en oubliant de faire cessé le pacte, une fois guérie, ce qui permit de le briser à temps, avant la mort de la Mère. Suivant la Totem-Sinistre qu'ils avaient épargné, et qui avait guider Dremhos vers le Sanctuaire, elle amena le groupe vers le camp de résistance autours de Pluie d'étoile. Louzard y étant, plusieurs guerrières Kaldorei, ainsi que Dame Kalistra. Ceux ci attendaient leur retour, en leur montrant la raison de ce campement. Pluie-d'étoile était assiégée, par les forces de Crineh Parle-orage.

Un siège dévastateur, aux nombreuses armes de guerres en préparations. Des totems, massifs, et étrangement utilisés auprès d'élémentaires du vent. Un siège que le groupe ne pourrait pas défaire de lui même, il leur fallait des alliés. Envoyés de différents lieux, le Marteau-Hardi Drakan et la mage Eslyne arrivèrent jusqu'à eux, grâce aux vieux alliés des compagnons : Tallas du Kirin Tor, et Thoryg de l'armée de Forgefer. Ainsi, le groupe parti à la recherche de forces environnantes pour arrêté le siège et protéger la ville. Ils s'usèrent à retrouver les Sentinelles de la Capitaine Vague-de-lame, qui étaient sous le joug d'un sinistre complot. Depuis des semaines, la capitaine ne cessait de changer, pour finalement se rendre compte qu'elle n'était plus du tout elle même. Elle avait été remplacée par une perfide succube, envoyée par Plumargent pour s'assurer de saboter les forces Kaldorei dans le Berceau-de-l'Hiver. Après avoir rallier les sentinelles, ils eurent l'idée de rallier les Furbolg du clan Luisegriffe, qu'ils connaissaient depuis le sauvetage du chaman du clan quand Louzard étaient encore un pantin. Il n'y avait pas de projet obscure là-bas, mais la guérisseuse du clan, une certaine Bellefeuille, avait fait empoisonné le chef pour ne pas que les jeunes guerriers partent se battent. Dont son fils faisaient parti, plongeant ainsi le chef dans le trouble de son esprit par son chagrin, et sa peur. Après avoir découvert la trame et mit la main sur la guérisseuse, le groupe parvient à soutenir le chef dans la torpeur et à le libérer de là, après avoir affronter les deux épreuves de l'esprit. Le Chef fut libéré, et la guérisseuse épargnée malgré son acte. Les Luisegriffes aussi, combattraient pour la libération de Pluie-d'étoile.

____________________________________________

Le jour vint, après un temps de repos, et de surveillance, mit à profil pour se préparer complètement pour la bataille à venir. Avançant aux arrières du champs de bataille, constatant que la passe finale se jouait enfin, ils déferlèrent depuis l'arrière en investissant plusieurs lieux. Pour le groupe, il n'était pas question d'être des militaires ou des chefs de guerres – Ils cibleraient des positions intéressantes, avant de poursuivre vers le Refuge des saisons pour y libérer Odoh Soufflevent. Brisant les totems de sièges et les rituels, ainsi que le commandant des forces actives, Linël et Siliani furent les premières au refuge, préparant le passage jusqu'au chef de celui ci, quand les rejoignirent Drakan et Dremhos. Dehors, la bataille faisait encore rage, malgré le terrible désavantage infligé aux Totems-Sinistres, ils pouvaient encore triompher sans l'éveil des druides. Mais face à la porte, se tenait Crineh Parle-orage, qui fit front au groupe de camarades. Celui ci n'était pas à sous-estimé, et il se déchaîna pour les abattre, s'essayant même à mené son corps vers l'ascendance des vents, mutant légèrement, le corps craquelant devant la déformation de l'être. Crineh s'était acharné jusqu'au bout pour parvenir à ses fins, mais il avait échoué au dernier moment. Et sur les restes de sa carcasse vaincue, le groupe entra dans le cœur du refuge, dont la stèle principale était vide. Odoh n'apparut, défiant toutes les légendes et les échos du passé. Partant de la Corne, comme dernière héritage du Gardien du Bosquet, ami d'Odoh. Mais il n'était pas un simple druide, un simple Kaldorei dormant. Odoh était le Gardien du Bosquet, voilé à Ysgramor en cette cachette sacrée, il était temps pour lui de s'éveiller. Et sa présence, ainsi que celle des druides, changea le cours de la bataille. Pluie d'étoile fut sauvée de cet assaut, ne laissant qu'une ultime et dernière tâche.

Après le temps nécessaire à la préparation d'Odoh et des anciens, ainsi que des druides, le groupe rejoint le Soufflevent en découvrant ce qu'il était advenu de l'arbre des méditations : Autours de l'immense arbre, les vents tournoyaient et hurlaient, en quelques minuscules tornades, et autres effets effrayants. Odoh leur offrit d'être ceux qui portaient la plante d'espoir jusqu'au cœur de la tempête, sur une route offerte par les esprits de la nature, et lui même. Après une journée entière de concentration, il délivra sa force, et à travers la tempête, réparant la terre même qui fut brisée par la force élémentaire, une route s'ouvrit. Le groupe s'y engouffra, et du traverser maintes épreuves des vents déchaînés : Souffles, élémentaires belliqueux et carcasses de gardiens de la nature corrompues par les sphères. Tout cela, dans le temps très limité, en étant poursuivit par la route se refermant derrière eux, le Gardien du Bosquet et ses pairs ne pouvaient éternellement ouvrir l'accès vers l'intérieur, jusqu'à l'arbre. Ce n'est qu'après maints efforts qu'ils y parvinrent, après avoir du jouer de sueurs et d'astuces pour se protéger et déjoués les vices. L'Arbre des méditations d'Odoh leur faisait face, magnifique et splendide, mais il l'aurait été d'autant plus sans la sphère immonde ruisselante d'une énergie chatoyante. Sous l'impulsion d'Odoh, invoqué par la plante apportée par le groupe, Typhonus s'extirpa de la dite sphère et brisa l’influence sur la tempête à l'extérieur. Un brutal affrontement fut provoqué, et plusieurs tombèrent. Linël, Drakan et Tymotheus furent vaincu, étalés au sol, inconscient. Velreena, Dremhos, Eslyne et Siliani quant à eux luttèrent de pair jusqu'à la chute de l'élémentaire, en prenant soin qu'il ne brise par l'arbre des des méditations. Ce fut rude, et violent, mais le triomphe n'en laissa qu'une marque des plus pures et agréable. Le bosquet fut sauf, malgré les cicatrices et les marques laissés par ce conflit, cela sonna la fin de cette longue aventure dans le Berceau-de-l'Hiver.

Mais tout n'était pas terminé. Il restait encore à retrouver Plumargent, et bien d'autres entités qui ont jadis provoqué tant de mal, et en provoqueront encore. Pour ceux qui ont décidé d'être mêlé à tant de problèmes, n'existe qu'un repos éphémère. « La paix existe, dans un monde guerre, car elle vit dans le dos des guerriers. » Et ainsi, sous les flocons de neige, se déroule à la chaleur du foyer, la fête du Voile d'Hiver entres compagnons blessés au repos chaleureux. Même en sachant que la prochaine destination serait Gangrebois... »

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée 803887Berceaudelhiver
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Vastelys Sam 03 Fév 2018, 04:42

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée 694255Compagnieoublie

Sérieuse mise à jour de la Compagnie !

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Alliance_Crest
La compagnie oubliée deviendra désormais une compagnie de l'Alliance. Non pas une force militaire, mais une force de combattant regroupés pour divers missions affectés par leurs contacts et alliés pour soutenir la cause de l'Alliance, et dès que possible, d'Azeroth en elle même. Nous recrutons dès lors plus simplement des aventuriers neutres et autres, mais uniquement des personnages prêts à jouer dans le Cadre d'un groupe de compagnon afflilié à la Faction et désireux de poursuivre ensemble avec des liens serrés dans divers péripéties. Le post de présentation à été mis à jour pour permettre de mieux établir le cadre.

Suivez nos prochaines péripéties sur notre forum mit à jour pour le JDR sur Warcraft - http://lacompagnieoubliee.guildjdr.com/

Bonne journée, et bonne continuation, dans ce vaste univers qu'est World of Warcraft !
Vastelys
Vastelys

Personnages Joués : Vastelys Douxfeuillage

Revenir en haut Aller en bas

[En pause][Alliance] La compagnie oubliée Empty Re: [En pause][Alliance] La compagnie oubliée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum