[En pause][Alliance - Worgen] Le Pacte du Loup
2 participants
Page 1 sur 1
[En pause][Alliance - Worgen] Le Pacte du Loup
- Dirigeant: Breelds
- Officiers:
- Résidence: Surwich- Terre Foudroyée ( phase Pnj )
- Races acceptées: Worgen
- Alliés: La Confrérie des Dragons ( Horde )
- Ennemis: Moins ils en ont mieux ils se portent
Le Pacte à évoluer il est désormais une association enregistré et officielle régie sous la loi 1901.
Son But
| Actuellement
|
Présentation
|
Dernière édition par Breelds le Ven 08 Mai 2020, 12:23, édité 17 fois
Breelds- Personnages Joués : Druide , Chasseur , Guerrier
Re: [En pause][Alliance - Worgen] Le Pacte du Loup
*prend sa plume et commence à écrire*
Cher Breelds Wolfheart, je me présente Elyalis Underwood, moi même Gilnéene et "maudite" je recherche un clan que dis-je une meute qui partage mon point de vue sur cette "bénédiction". Afin de montrer toute notre puissance à nos ennemis. Je suis une puissante guerrière et suis prête à prêter allégeance si acceptée parmis vous. En vous souhaitant bonne réception de cette lettre qui vous sera livrée par mon Corbeau gilnéen.
Elyalis Underwood
Cher Breelds Wolfheart, je me présente Elyalis Underwood, moi même Gilnéene et "maudite" je recherche un clan que dis-je une meute qui partage mon point de vue sur cette "bénédiction". Afin de montrer toute notre puissance à nos ennemis. Je suis une puissante guerrière et suis prête à prêter allégeance si acceptée parmis vous. En vous souhaitant bonne réception de cette lettre qui vous sera livrée par mon Corbeau gilnéen.
Elyalis Underwood
Underwood
*prend sa plume et commence à écrire*
Chère Elyalis Underwood,
J'ai bien reçu votre corbeau est je serait enchanté de vous compté parmi la meute.
Pourrions nous nous retrouver dans une taverne ou autre endroit afin de discuter.
Je vous renvoie votre oiseau et attendrais votre réponse.
Bien cordialement
Breelds Wolfheart.
Chère Elyalis Underwood,
J'ai bien reçu votre corbeau est je serait enchanté de vous compté parmi la meute.
Pourrions nous nous retrouver dans une taverne ou autre endroit afin de discuter.
Je vous renvoie votre oiseau et attendrais votre réponse.
Bien cordialement
Breelds Wolfheart.
*répond avec motivation*
Ce serait un honneur que de vous rencontrer, actuellement je réside à Darnassus n'ayant pas encore assez de revenus pour voyager plus loin. Mais je pourrais trouver un moyen de vous rejoindre ailleurs....
Elyalis Underwood
Ce serait un honneur que de vous rencontrer, actuellement je réside à Darnassus n'ayant pas encore assez de revenus pour voyager plus loin. Mais je pourrais trouver un moyen de vous rejoindre ailleurs....
Elyalis Underwood
Underwood
* ecrit sur le parchemin -
J'ai bien reçu votre réponse , eh bien retrouvons nous chez vous à Darnasus , je prendrais le bateau vous me retrouverez sur le port , reste plus qu'a fixé une date , quand seriez vous disponible ?
Cordialement
J'ai bien reçu votre réponse , eh bien retrouvons nous chez vous à Darnasus , je prendrais le bateau vous me retrouverez sur le port , reste plus qu'a fixé une date , quand seriez vous disponible ?
Cordialement
*répond*
J'y suis actuellement si vous êtes disponible, sinon quand vous voulez. Je suis là la plupart de mon temps *réfléchi* le matin et le soir.
Elyalis Underwood
J'y suis actuellement si vous êtes disponible, sinon quand vous voulez. Je suis là la plupart de mon temps *réfléchi* le matin et le soir.
Elyalis Underwood
Underwood
*répond*
Tres bien je vous renvoie votre corbeau et me met en route je vous retrouve la bas
Tres bien je vous renvoie votre corbeau et me met en route je vous retrouve la bas
*répond avec hâte*
Au port de Lor'danel ou à Darnassus même?
Au port de Lor'danel ou à Darnassus même?
Underwood
*repond*
retrouvons nous au port de rut'theran , je viendrais sur le bateau en provenance d' Hurlevent
retrouvons nous au port de rut'theran , je viendrais sur le bateau en provenance d' Hurlevent