Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+50
Tito
Ravensword
Evangeline Ashland
Etheran
Malfëras
Maldan
Belmis Garner
teliassin aranaï
Aldrae Ambrelune
Ajaxandriel Givreciel
Namasur
Eurêka
Rasillondace
Cemrazius
Saaren
Melissandre d'Austan
Janeiro mym account
Luman'dil Murmefeuille
Aethius
Victoria Kane
Ennea
Thony G
Khassim Al-Rakim
Blé
Celyan
Asra
Altan Milburn
Asélryn / Towann
Harken
Imrahir Aubétoile
Bersarien
Erwarth
Dalorian
Alshaïn
Allifeur
Aranae
Magdaleni
Noatauk Rivière-de-glace
Anagnoste
Holdodlig / Tàlae
Morkgrim Coeur de Foudre
Haala
JetStuttering T
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
Adar Krauss
Srem
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Kédirah
54 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 08 Sep 2017, 18:41

Personnellement, je m'attend plus de la part de Blizzard au rajout de choix dans la création des races actuelles. De nouveaux visages, coiffures, barbes et aussi des rajouts comme les cicatrices et/ou tatouages. C'est quelque chose que les joueurs demandent depuis très longtemps, et on voit qu'ils en ont crée plusieurs. Cela ne leur demanderait pas tellement de travail, et contenterait pleinement les joueurs pour deux ans.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Ven 08 Sep 2017, 18:52

Sans rapport avec les draeneis, il semblerait que le Prince Farondis ai totalement disparu d'Aszuna depuis la 7.3. ! J'imagine donc qu'il jouera un rôle pour la prochaine extension contre Azshara, ça me semble l'hypothèse la plus logique.
Allifeur
Allifeur

Message  Adar Krauss Ven 08 Sep 2017, 19:00

Je suis assez peu fan de ces histoires de personnages fantomatiques qui commencent à s'inviter aux soirées. Ça m'avait déjà gonflé avec Taylor à l'époque.
Les bonhommes sont supposés êtres canés mais trouvent quand même le temps de t'envoyer chercher de la pisse d'ours en expédition pour leurs alchimistes.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Severnaya Ven 08 Sep 2017, 19:22

Allifeur a écrit:Sans rapport avec les draeneis, il semblerait que le Prince Farondis ai totalement disparu d'Aszuna depuis la 7.3. !
je demande des sources, parceque le type est quand même pas mal impliqué dans les quêtes de la zone.
Severnaya
Severnaya

Message  Allifeur Ven 08 Sep 2017, 20:19

Il suffit d'aller en jeu pour observer son absence. Malgré tout il sert toujours de narrateur pour les expéditions donc il n'y a rien de confirmé, ce n'est peut-être qu'un bug de phase.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 YFrazPi
Allifeur
Allifeur

Message  Asra Ven 08 Sep 2017, 20:50

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 DVte0E
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  JetStuttering T Dim 10 Sep 2017, 20:43

Managosa en total nervous breakdown depuis le thread youtube.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Mar 12 Sep 2017, 18:18

dat nigga windrunner

Invité
Invité

Message  Srem Mar 12 Sep 2017, 18:43

A un moment il y a un mec qui a dit "On valide ça."
Ce qui est encore plus inexplicable que l'étron que je viens de contempler.
Srem
Srem

Message  Rasillondace Mar 12 Sep 2017, 18:56

moi j'ai trouvé ça classe et cool, et parfaitement logique en plus au vu des destin des sœurs coursevent
Rasillondace
Rasillondace

Personnages Joués : Rasillons

Message  Severnaya Mar 12 Sep 2017, 20:39

J'espère juste qu'elle va pas finir corrompue Sad
Severnaya
Severnaya

Message  Dalorian Mar 12 Sep 2017, 20:47

C'est explicable, quand on lit les quêtes et les dialogues entre les pnjs ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Srem Mar 12 Sep 2017, 20:50

Merci docteur, mais je ne parle pas de lore ! Plutôt de cette décision de pondre un résultat aussi kitsch avec une Alleria qui l'est déjà bien assez ainsi.
Srem
Srem

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 12 Sep 2017, 23:19

ZE REINTARNATION OF ULLURIAH WUNDRINNER

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 Ulluri10

*laughs in immature*
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Adar Krauss Mar 12 Sep 2017, 23:53

Ca me rend vraiment taré à quel point, sous prétexte d'un équilibre des forces bidons de l'univers, absolument tous les mecs ultra sacrés comme Velen n'en ont plus rien à cirer d'utiliser l'ombre dégelasse de merde avec des tentacules vénérée par tous les fous furieux encore plus deep que les démonistes.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  JetStuttering T Sam 16 Sep 2017, 18:39

Heureusement qu'elles ne sont pas quatre chez les Windrunners.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 15 730940094001_4503208553001_video-still-for-video-4503283373001
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Dim 17 Sep 2017, 01:38

Pour ma part, je me demande surtout comment ils vont nous faire attendre la prochaine extension, si on s'occupe de Sargeras sur ce patch.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Adar Krauss Dim 17 Sep 2017, 01:42

Parce que c'est le dernier patch de l'extension.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  JetStuttering T Dim 17 Sep 2017, 04:21

Zaka'Jin a écrit:Pour ma part, je me demande surtout comment ils vont nous faire attendre la prochaine extension, si on s'occupe de Sargeras sur ce patch.

Le raid sortirait pour la fin de l'année. L'extension sera annoncée à la blizzcon et puis... Tu boufferas du Argus jusqu'à l'été/rentrée prochaine. Enjaille toi.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Dim 17 Sep 2017, 12:43

Ô joie. Avec de la chance, en été, on aura toujours la pré-extension néanmoins.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Invité Dim 17 Sep 2017, 16:38

Sur wow, attendre la prochaine extension c'est comme rester dans une file d'attente, et espérer voir son médecin nous annoncer qu'on a un cancer. scratch

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 17 Sep 2017, 20:09

Un jour les gens comprendront qu'ils n'ont pas à rester sur un jeu sur lequel ils s'ennuient durant les périodes creuses
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Alshaïn Jeu 21 Sep 2017, 05:19

Ah ! Moi qui m'attendais à une réaction entre les trois pleupleus d'Illidan, Tyrande et Malfurion, je suis surprise que ce soit pas aussi edgy ou niais que ce que Blizzard nous a pondu pour eux jusque-là (à Légion*).

Quoique...
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 22 Sep 2017, 01:10

Nouveau livre audio disponible : La Guerre de Mille ans.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Melissandre d'Austan Ven 22 Sep 2017, 01:15

Pour ceux qui veulent, la narration en trois épisodes autour du couple revenu :

Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant