[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+50
Tito
Ravensword
Evangeline Ashland
Etheran
Malfëras
Maldan
Belmis Garner
teliassin aranaï
Aldrae Ambrelune
Ajaxandriel Givreciel
Namasur
Eurêka
Rasillondace
Cemrazius
Saaren
Melissandre d'Austan
Janeiro mym account
Luman'dil Murmefeuille
Aethius
Victoria Kane
Ennea
Thony G
Khassim Al-Rakim
Blé
Celyan
Asra
Altan Milburn
Asélryn / Towann
Harken
Imrahir Aubétoile
Bersarien
Erwarth
Dalorian
Alshaïn
Allifeur
Aranae
Magdaleni
Noatauk Rivière-de-glace
Anagnoste
Holdodlig / Tàlae
Morkgrim Coeur de Foudre
Haala
JetStuttering T
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
Adar Krauss
Srem
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Kédirah
54 participants
Page 16 sur 22
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Ces livres audios sont vraiment bon, bien meilleur que les quêtes et les cinématiques de jeu. Lothraxion a gagné mon adoration, et je commencerais à apprécier Alleria et Turalyon. X'ra est cool aussi, mais une véritable salope.
Au final, on nous confirmerait presque les prochains extensions à venir à travers les livres audios : N'Zoth, donc accès aux mers du sud, Kul'tiras et co. Et ensuite, la bataille contre le Vide et la Lumière, dont la fin semble assez évidente. La lumière est une grosse salope, presque pire que le Vide et on sent clairement le fait que nos personnages, vont devoir jouer le rôle d'arbitre entre les deux, après les avoir frapper comme il faut, là où ça fait mal.
Ca sent mauvais pour les Paladins, les Prêtres, l'Eglise, la Main d'Argent et co...
Au final, on nous confirmerait presque les prochains extensions à venir à travers les livres audios : N'Zoth, donc accès aux mers du sud, Kul'tiras et co. Et ensuite, la bataille contre le Vide et la Lumière, dont la fin semble assez évidente. La lumière est une grosse salope, presque pire que le Vide et on sent clairement le fait que nos personnages, vont devoir jouer le rôle d'arbitre entre les deux, après les avoir frapper comme il faut, là où ça fait mal.
Ca sent mauvais pour les Paladins, les Prêtres, l'Eglise, la Main d'Argent et co...
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Zaka'Jin a écrit:Ca sent mauvais pour les Paladins, les Prêtres, l'Eglise, la Main d'Argent et co...
Boaf, ils vont surement prendre une claque dans leurs convictions oui, mais je pense qu'ils vont finir bien mis en avant s'ils doivent faire les arbitres des deux puissances cosmiques ultimes.
Tortoka/Djigzyx
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Je m'attendais à une réponse claire concernant Alleria, sur comment elle se démerdait pour pas devenir folle.
Bah oui, un Haut Elfe devient zinzin coupé du Puit de Soleil, jusqu'à devenir un déshérité par manque de mana.
Bah oui, un Haut Elfe devient zinzin coupé du Puit de Soleil, jusqu'à devenir un déshérité par manque de mana.
Invité- Invité
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Non ? Comme en sont la preuve tous les hauts elfes qui ont survécus.
Severnaya
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Ils ont survécu grâce à la pratique de la méditation et du macramé. Alleria a pu recevoir un boost de Lumière, ou de Vide aussi.
Tortoka/Djigzyx
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Ça n'a jamais été clair à ce sujet, mais il était clairement dit qu'en l'absence du Puit les Haut elfes voyaient leur apparence se dégrader par absence de source magique (même si en règle général ce sont les plus anciens elfes qui en sont le plus touchés). Les hauts elfes qui n'ont pas suivit Kael'thas ont pu très bien, après avoir formé le Concordat, demander l'aide du Kirin Tor pour les aider à calmer leur dépendance au mana par diverses subterfuges, mais aussi par le biais d'artefacts magiques comme il fut le cas du bastion de l'honneur Allérien (voir cette quete: https://wow.gamepedia.com/Quest:Vessels_of_Power).
Donc oui, on peut très bien imaginer que la Lumière a pu servir de sortie pour la dépendance d'Alléria avant qu'elle ne découvre le Vide des siècles plus tard
Donc oui, on peut très bien imaginer que la Lumière a pu servir de sortie pour la dépendance d'Alléria avant qu'elle ne découvre le Vide des siècles plus tard
Invité- Invité
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Pile quand il faudra faire des trucs sur Jaïna dans la prochaine extension. Parfait.
Kédirah
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Tant quelle écrit pas que Jaina rêvait en fait d'être violée par Garrosh depuis le début, ça va.
Janeiro mym account
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Jaina est donc le Mary Sue de Christie Golden ????
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Moui j'y crois moyen. Même sur le papier ça fait bof bof de juste sortir ce genre de possibilités. Perso j'y vois davantage une évolution du système de Blizzard pour gérer leurs PNJs les plus importants/ceux qui demandent le plus de "travail" sur le vestimentaire pour cause de variété.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Je rejoins Aldorey sur ce point, les preuves utilisées sont trop fragiles pour être considérées avec sérieux: Le jeu a déjà introduit de nombreuses races non-jouables par le passé sans que ce ne soit jamais le signe de leur jouabilité. Faire remarquer certains de ces modèles ne prouve pas grand chose, sans quoi on devrait aussi parler des roués, nagas, vrykuls, roharts, troll des jungles, etc...
Puis, il y a le point de vue technique de la chose : Faire un modèle jouable demande beaucoup plus de travail qu'on pourrait croire, il faut gérer un bon nombre d'animations compatibles avec toutes les options de customisations sans que tout ne se rentre dedans. Si ces sous-espèces venaient à arriver un jour, elles prendraient trop de ressource à faire, ou seraient si proches du modèle original qu'elles perdraient une grande part de leur intérêt.
Si nous prenons le modèles des sacrenuits par exemple, il est vraiment trop loin des standards attendus pour une race jouable : Il ne dispose que de très peu de coupes de cheveux ou de diversité faciale, la diversité se fait principalement avec des habits sur-mesure. Les animations sont celles des elfes de la nuit pour gagner du temps, avec très peu de modifications. Cela demanderait beaucoup de temps pour en faire un nouveau; et dans ce cas là on est en droit de se demander pourquoi ils ne l'auraient simplement pas fait avant.
Puis, il y a le point de vue technique de la chose : Faire un modèle jouable demande beaucoup plus de travail qu'on pourrait croire, il faut gérer un bon nombre d'animations compatibles avec toutes les options de customisations sans que tout ne se rentre dedans. Si ces sous-espèces venaient à arriver un jour, elles prendraient trop de ressource à faire, ou seraient si proches du modèle original qu'elles perdraient une grande part de leur intérêt.
Si nous prenons le modèles des sacrenuits par exemple, il est vraiment trop loin des standards attendus pour une race jouable : Il ne dispose que de très peu de coupes de cheveux ou de diversité faciale, la diversité se fait principalement avec des habits sur-mesure. Les animations sont celles des elfes de la nuit pour gagner du temps, avec très peu de modifications. Cela demanderait beaucoup de temps pour en faire un nouveau; et dans ce cas là on est en droit de se demander pourquoi ils ne l'auraient simplement pas fait avant.
Allifeur
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Je vote pour le casting suivant de sous-races perso:
*Orcs => mag'har
*Tauren => Highmountain
*Elfes de sang => Nightborne
*Nains => Dark Iron
*Elfes de la nuit =>void elves (hauts elfes qui suivent alleria, qui passent en void form quand un combat se déclenche)
*Humains => Tirassiens ?
*Orcs => mag'har
*Tauren => Highmountain
*Elfes de sang => Nightborne
*Nains => Dark Iron
*Elfes de la nuit =>void elves (hauts elfes qui suivent alleria, qui passent en void form quand un combat se déclenche)
*Humains => Tirassiens ?
Severnaya
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Severnaya a écrit:Elfes de sang => Nightborne
Elfes de la nuit =>void elves
Srem
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Pourquoi des draenei tatoués et pas les roués qui sont mille fois plus légitimes en subrace, rien que pour le chaman de l'alliance et ce depuis 10 ans ?
Avec une moustache fine et un chapeau de pizzaïolo ?
Severnaya, stp.
*Humains => Tirassiens ?
Avec une moustache fine et un chapeau de pizzaïolo ?
Severnaya, stp.
JetStuttering T
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Parceque les roués ça serait bien plus de boulot que les Lightforged ?
Severnaya
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Donnez nous les nains tatoués à plumes et pis vala.
Tortoka/Djigzyx
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Donnez nous des Humains obèses, s'il vous plait
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Vous vous bercez d'illusions avec vos subraces. La prochaine feature de customisation de la prochaine extension, ce sont des barbes, des visages et des coiffures en plus et ça sera sans doute pas un truc très foufou en terme de travail accompli. Comment je le sais ? Il suffit de regarder un vieux screen que Blizzard a publié à l'époque pour présenter les vieilles animations :
Si vous remarquez bien, la coiffure de la gnome est un mélange entre 3 coiffures "compatibles" (ou au moins entre certaines parties d'autres coiffures), le visage de la taurène n'est pas l'un des 4 (oui, les taurènes ont 4 visages seulement) disponibles en jeu et la barbe de l'orc est également un mélange entre 2 barbes.
Potentiellement, on aura des couleurs de peau différente pour les orcs et les nains, mais à mon avis ne vous attendez pas à un truc de fou. Au moins vous sauterez de joie s'ils me donnent tort, et s'ils me donnent raison vous ne serez pas trop déçus.
- Image:
Si vous remarquez bien, la coiffure de la gnome est un mélange entre 3 coiffures "compatibles" (ou au moins entre certaines parties d'autres coiffures), le visage de la taurène n'est pas l'un des 4 (oui, les taurènes ont 4 visages seulement) disponibles en jeu et la barbe de l'orc est également un mélange entre 2 barbes.
Potentiellement, on aura des couleurs de peau différente pour les orcs et les nains, mais à mon avis ne vous attendez pas à un truc de fou. Au moins vous sauterez de joie s'ils me donnent tort, et s'ils me donnent raison vous ne serez pas trop déçus.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Severnaya a écrit:Parceque les roués ça serait bien plus de boulot que les Lightforged ?
Merci pour l'évidence, mon Commandant.
Toute façon c'est une des rares features qu'ils ont pas encore pompé des mmo récents. Une character customisation qui dépasse les 3 couleurs et les 3 coupes de cheveux. Il était temps.
Exactement, Holdo. Parler de Subrace alors que ça va être 3 barbes et trois nouvelles couleurs de poils de cul c'est fort de café. Surtout que bon, on peut pas parler de subrace quand le draenei a juste un tatouage malabar fluo sur le biceps. Alors qu'un roué, lui, il rentre dans la définition dans tous les sens du terme. Damn krokuls.
JetStuttering T
Page 16 sur 22 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22
Sujets similaires
» [Spoiler] World of Warcraft - Legion
» [Spoiler] World of Warcraft - Legion
» [Spoiler] World of Warcraft - Legion
» World of Warcraft : Battle for Azeroth
» « World of Warcraft in the New Year »
» [Spoiler] World of Warcraft - Legion
» [Spoiler] World of Warcraft - Legion
» World of Warcraft : Battle for Azeroth
» « World of Warcraft in the New Year »
Page 16 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum