[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+50
Tito
Ravensword
Evangeline Ashland
Etheran
Malfëras
Maldan
Belmis Garner
teliassin aranaï
Aldrae Ambrelune
Ajaxandriel Givreciel
Namasur
Eurêka
Rasillondace
Cemrazius
Saaren
Melissandre d'Austan
Janeiro mym account
Luman'dil Murmefeuille
Aethius
Victoria Kane
Ennea
Thony G
Khassim Al-Rakim
Blé
Celyan
Asra
Altan Milburn
Asélryn / Towann
Harken
Imrahir Aubétoile
Bersarien
Erwarth
Dalorian
Alshaïn
Allifeur
Aranae
Magdaleni
Noatauk Rivière-de-glace
Anagnoste
Holdodlig / Tàlae
Morkgrim Coeur de Foudre
Haala
JetStuttering T
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
Adar Krauss
Srem
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Kédirah
54 participants
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
La reine des morts-vivants qui parle de culture de céréales, c'est plutôt cocasse.Eurêka a écrit:
- Spoiler:
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Je m'en fou s'il rasent Stormwind, mais par pitié que l'histoire globale se bouge enfin le c..
teliassin aranaï
Voilà ce que dit l'extrait du livre de Golden :
- Des prospecteurs gobelins découvrent quelque chose à Silithus.
- En l'absence de Sylvanas à Fossoyeuse, les habitants de la ville ont formé un nouveau corps dirigeant : le Conseil des Désolés (the Desolate Council). Ce dernier semble opposé aux choix de Sylvanas dans les Îles Brisées.
- Sylvanas a décidé de ne pas dissoudre l'armée qu'elle a levé contre la Légion Ardente, elle en a besoin pour une autre bataille ; "Celle que vous et moi avez tant désiré". Par là, son fidèle acolyte Nathanos comprend qu'il est question de Hurlevent.
- Des prospecteurs gobelins découvrent quelque chose à Silithus.
- En l'absence de Sylvanas à Fossoyeuse, les habitants de la ville ont formé un nouveau corps dirigeant : le Conseil des Désolés (the Desolate Council). Ce dernier semble opposé aux choix de Sylvanas dans les Îles Brisées.
- Sylvanas a décidé de ne pas dissoudre l'armée qu'elle a levé contre la Légion Ardente, elle en a besoin pour une autre bataille ; "Celle que vous et moi avez tant désiré". Par là, son fidèle acolyte Nathanos comprend qu'il est question de Hurlevent.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
J'en attend beaucoup de cette extension, un revamp des continents, l'ajout des îles dont on entend parler depuis des lustres mais dont on en voit jamais la couleur, Lordaeron qui se bouge les miches ...
Et du bon gros fight Alliance vs Horde comme au bon vieux temps. Mais avec des vrais combats please, pas un énième front dans une région dont on s'en fout.
Par contre le coup de Silithus je n'étais pas au courant, mais ça m'intéresse bien aussi. Après, bon, fallait s'en douter un peu vu que ça va tourner autour des DTA aussi, c'est pas comme si le coin était habité par C'Thun.
Vivement ce week-end
EDIT : Et la personnalisation plus poussé des skins, ce serait tellement génial
Et du bon gros fight Alliance vs Horde comme au bon vieux temps. Mais avec des vrais combats please, pas un énième front dans une région dont on s'en fout.
Par contre le coup de Silithus je n'étais pas au courant, mais ça m'intéresse bien aussi. Après, bon, fallait s'en douter un peu vu que ça va tourner autour des DTA aussi, c'est pas comme si le coin était habité par C'Thun.
Vivement ce week-end
EDIT : Et la personnalisation plus poussé des skins, ce serait tellement génial
Belmis Garner- Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry
Tortoka/Djigzyx a écrit:Fake, elle porte un "pantalon"
C'est pas rp.
Adar Krauss
Oui, mais tu perds un point gaming-cred, parce que tu considères HoTS comme un jeu vidéo.
La seule fois où j'y ai joué, c'était pour carry Harken, c'était lui qui rendait le jeu intéressant. :'D
Edit: Aldorey a parlé d'un pve sur OW. C'est pas con en fait. Il serait même probable qu'une petite campagne solo voit le jour un futur pas si lointain
JetStuttering T
Eurêka a écrit:
Reconversion de tous les rôlistes de SW en Réprouvés confirmed
Alshaïn- Personnages Joués : Nevantia Ombreciel
J'espère sincèrement qu'on va avoir du sale, genre des attaques à coup de peste sur Hurlevent avec Khadgar qui meurt en téléportant quelques civils
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Holdodlig / Tàlae a écrit:avec Khadgar qui meurt
Ca me suffit.
Alshaïn- Personnages Joués : Nevantia Ombreciel
Le Kirin Tor sans Khadgar ne ressemblerait plus à rien. Il est déjà assez pourri ainsi, n'allez pas l'achever.
Srem
Srem a écrit:Le Kirin Tor sans Khadgar ne ressemblerait plus à rien. Il est déjà assez pourri ainsi, n'allez pas l'achever.
Clochard du rp.
Adar Krauss
Ce n'est pas moi qui gratte des Bois de la Pénombre jusqu'à Suramar pour me trouver des partenaires de jeu. ¯\_(ツ)_/¯
Srem
Bon bah... Hearthstone semble être axé sur les kobolds et leurs trésors. ¯\_(ツ)_/¯
Allifeur
Ne pas avoir d'iphone pour prendre des photos en 2017
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Le Culte des Titans était légitime depuis le début.
Adar Krauss
La vache c'est... mou.
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Alors. Quel sera le bilan de cette extension pour vous ???
Adar Krauss
Y a eu nettement pire, il y a eu nettement meilleur. On dirait une extension de transition entre deux manières de concevoir le jeu dans son gameplay et ses activités, et ça se ressent dans le lore produit, à mon avis, sans compter l'enjeu "lore" totalement démesuré de l'extension.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
J'ai beaucoup aimé les class orders et le fait de ressortir du placard plein de vieux lore.
Severnaya
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22