-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+50
Tito
Ravensword
Evangeline Ashland
Etheran
Malfëras
Maldan
Belmis Garner
teliassin aranaï
Aldrae Ambrelune
Ajaxandriel Givreciel
Namasur
Eurêka
Rasillondace
Cemrazius
Saaren
Melissandre d'Austan
Janeiro mym account
Luman'dil Murmefeuille
Aethius
Victoria Kane
Ennea
Thony G
Khassim Al-Rakim
Blé
Celyan
Asra
Altan Milburn
Asélryn / Towann
Harken
Imrahir Aubétoile
Bersarien
Erwarth
Dalorian
Alshaïn
Allifeur
Aranae
Magdaleni
Noatauk Rivière-de-glace
Anagnoste
Holdodlig / Tàlae
Morkgrim Coeur de Foudre
Haala
JetStuttering T
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
Adar Krauss
Srem
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Kédirah
54 participants

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aranae Mer 21 Juin 2017, 03:18

Spoiler:
Aranae
Aranae

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Allifeur Mer 21 Juin 2017, 03:55

Oui, ce sera visible PARTOUT; que ce soit Hurlevent ou même en Pandarie. Pas d'exceptions.
Allifeur
Allifeur

Message  Alshaïn Mer 21 Juin 2017, 03:56

Oui. Tu peux trouver des screens un peu partout sur Reddit & co. MP moi si tu veux en voir !
Oh tiens, petit edit pour dire que ça ne sera pas visible des zones "phasées" dans les même map que l'Outreterre. La zone de l'Exodar et le nord du Royaume de l'Est, donc.

Dernière édition par Alshaïn le Mer 21 Juin 2017, 04:16, édité 1 fois
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 21 Juin 2017, 04:09

Ha ben ça va être un peu plus difficile d'ignorer la chose jusqu'à la fin du patch, je vous avouerais.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Aranae Mer 21 Juin 2017, 06:40

C'est une donnée très intéressante du coup. merci pour les infos, et je veux bien les liens et screen Alshain ! ^^
Aranae
Aranae

Message  Severnaya Mer 21 Juin 2017, 09:04

C'est chiant, ça va pourrir les skyboxes du monde entier Sad

Severnaya
Severnaya

Message  Dalorian Mer 21 Juin 2017, 10:22

Je ne sais pas si c'est déjà visible ou pas sur le live, mais "quand" cela va-t-il être pris en compte de façon "rp" par la majorité du serveur, selon vous ?

Au first kill serveur ?
Du moment qu'on le voit ?
Pas avant le patch 7.3 ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Erwarth Mer 21 Juin 2017, 10:41

Si c'est comme pour le Roi Liche et sa statue ou Aile de Mort et son écaille, ce sera dès qu'on le verra. Donc probablement dès ce soir.
Erwarth
Erwarth

Message  Bersarien Mer 21 Juin 2017, 11:47

C'est phasé et visible une fois qu'on a tué Kil'jaeden, pour la personne qui l'a tué. Je suppose qu'on peut le considérer en RP à l'échelle du serveur une fois que cette partie du raid est sortie en LFR, histoire d'être sûrs que tout le monde peut le voir.
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Message  Dalorian Mer 21 Juin 2017, 11:50

ah bien merci. Oui, si on le voit qu'une fois le aid terminé, ça simplifie un peu les choses ... on va dire ^^
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 21 Juin 2017, 12:40

Severnaya a écrit:C'est chiant, ça va pourrir les skyboxes du monde entier Sad

Tu peux blâmer Illidan.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Aldorey Kelbourg Mer 21 Juin 2017, 13:03

Il me semble a contrario que ce sera visible pour tout le monde sur un serveur donné à partir du first kill.

EDIT
WowHead a écrit:Note: initially we reported the planet change was visible to everyone on a server, following the trend of environment updates like Deathwing's head and the Lich King statue, but after more research, that appears to be an unintended bug and it should only appear for players that have cleared Tomb. We have updated the post accordingly.

Donc non, effectivement c'est une chose personnelle. Je présume que tabler sur l'ouverture du LFR éviterait les confusions avec les joueurs ne se renseignant pas vraiment sur les avancées PVE du serveur, oui...

Dernière édition par Aldorey Kelbourg le Mer 21 Juin 2017, 13:06, édité 1 fois
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Imrahir Aubétoile Mer 21 Juin 2017, 13:05

Oui, comme la fontaine de Dalaran à WOTLK. Vu qu’apparemment c'est juste le NM, ça va arriver très très vite.
Imrahir Aubétoile
Imrahir Aubétoile

Message  Invité Mer 21 Juin 2017, 16:59

Par contre stp j'ai pas envie de rerefight Archimonde à la 7.3.

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 21 Juin 2017, 18:30

Kazlyx a écrit:Par contre stp j'ai pas envie de rerefight Archimonde à la 7.3.

Il est mort dans le Néant Archimonde.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Imrahir Aubétoile Mer 21 Juin 2017, 18:58

C'est d'ailleurs profondément débile cette règle du néant distordu pour la vraie mort sortie pour justifier le repop d'archimonde pour WOD à la base. Maintenant, ils se sentent obligés de faire TOUS les combats contre des gros démons dans le néant distordu, même si il n'y a aucune raison valable à ça (Ca commence à se voir, hein...), j'aurait préféré un bon vieux TGCM débile en mode excuse tordue spéciale pour lui, et éviter que ça ne contamine tout l'univers à la suite...
Imrahir Aubétoile
Imrahir Aubétoile

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 21 Juin 2017, 23:02

Astelian Lamesoleil a écrit:C'est d'ailleurs profondément débile cette règle du néant distordu pour la vraie mort sortie pour justifier le repop d'archimonde pour WOD à la base.
Ça date de bien avant WoD, en vérité.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Invité Jeu 22 Juin 2017, 00:13

Ce fut déjà le cas en effet avec l'explication sur les Nathrezims il y a de cela longtemps.

Par contre, peut-on m'expliquer pourquoi les elfes, à la construction du temple de Elune, n'ont jamais remarqués la présence d'une architecture Titan juste sous-terre ? C'est quand même un peu trop gros je trouve. le temple fait pas mal de galeries sous-terraines.

À moins qu'ils étaient teubés à l'époque, mais bon.

Invité
Invité

Message  Harken Jeu 22 Juin 2017, 00:15

Knaifu laisse entendre dans un de ses /w que les lieux étaient occupés depuis des millénaires, d'abord par les trolls puis les elfes.
J'imagine qu'il y a eu des vagues de constructions successives par dessus au fil du temps.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Severnaya Jeu 22 Juin 2017, 09:10

Où alors ils ont vus l'architecture des titans et ils ont décidés qu'ils s'en foutaient. C'est pas comme si l'architecture titanique était moche ou de mauvaise augure !
Severnaya
Severnaya

Message  Asélryn / Towann Jeu 22 Juin 2017, 10:11

Effectivement quand Maiev poursuit Illidan dans la tombe dans WC3 la zone fait très troll. Le tout ayant l'air assez labyrinthique et truffé de pièges, je peux concevoir que les elfes soient pas allés au fond du problème (surtout si y avait de quoi tuer Gul'dan là-dedans).
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann

Message  Altan Milburn Ven 23 Juin 2017, 14:06

Pour les curieux qui voudrait savoir à quoi va ressembler Hurlevent après la chute de ce boss.

Spoiler:
Altan Milburn
Altan Milburn

Message  Invité Ven 23 Juin 2017, 14:39

Argus vu comme ça fait un peu Melancholia, vous trouvez pas ?

Invité
Invité

Message  Asra Ven 23 Juin 2017, 15:16

L'Enfant Bleu n'est pas si petite que ça Very Happy
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Harken Ven 23 Juin 2017, 16:41

Altan Milburn a écrit:Pour les curieux qui voudrait savoir à quoi va ressembler Hurlevent après la chute de ce boss.

Spoiler:

Cela dit, pour parler sérieusement : comment les gens vont réagir à la présence d'une planète démoniaque visible dans le ciel d'Azeroth ? Est-ce qu'on va assister à une recrudescence de prophètes de la fin du monde dans les rues, à des scènes d’hystérie collective ? Je sais qu'au niveau des pnj ça sera sûrement pas reflété, mais je suis curieux de savoir si les joueurs du serveur ont des projets/des idées
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant