[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+50
Tito
Ravensword
Evangeline Ashland
Etheran
Malfëras
Maldan
Belmis Garner
teliassin aranaï
Aldrae Ambrelune
Ajaxandriel Givreciel
Namasur
Eurêka
Rasillondace
Cemrazius
Saaren
Melissandre d'Austan
Janeiro mym account
Luman'dil Murmefeuille
Aethius
Victoria Kane
Ennea
Thony G
Khassim Al-Rakim
Blé
Celyan
Asra
Altan Milburn
Asélryn / Towann
Harken
Imrahir Aubétoile
Bersarien
Erwarth
Dalorian
Alshaïn
Allifeur
Aranae
Magdaleni
Noatauk Rivière-de-glace
Anagnoste
Holdodlig / Tàlae
Morkgrim Coeur de Foudre
Haala
JetStuttering T
Darnat Sombrecoeur
Aldorey Kelbourg
Adar Krauss
Srem
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Kédirah
54 participants
Page 4 sur 22
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Ça aurait été intéressant si ça avait été visible par tous au même moment. Mais si ça reste une vision personnelle...
Tortoka/Djigzyx
Ca va être linker au first down du server. Ca a été confirmé par un bleu.
Kédirah
Pourquoi j'entends toujours 36 sons de cloches pour un même truc moi.
Tortoka/Djigzyx
Harken a écrit:Cela dit, pour parler sérieusement : comment les gens vont réagir à la présence d'une planète démoniaque visible dans le ciel d'Azeroth ? Est-ce qu'on va assister à une recrudescence de prophètes de la fin du monde dans les rues, à des scènes d’hystérie collective ? Je sais qu'au niveau des pnj ça sera sûrement pas reflété, mais je suis curieux de savoir si les joueurs du serveur ont des projets/des idées
Nous avons déçus les Titans, et désormais il nous faudra expier nos péchés.
Adar Krauss
Harken a écrit:Cela dit, pour parler sérieusement : comment les gens vont réagir à la présence d'une planète démoniaque visible dans le ciel d'Azeroth ? Est-ce qu'on va assister à une recrudescence de prophètes de la fin du monde dans les rues, à des scènes d’hystérie collective ? Je sais qu'au niveau des pnj ça sera sûrement pas reflété, mais je suis curieux de savoir si les joueurs du serveur ont des projets/des idées
Les réponses se trouvent dans la zone 51 de Gnomeregan...
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Managosa a écrit:Les réponses se trouvent dans la zone 51 de Gnomeregan...
Harken a écrit:
Merci, il fallait sortir cette vanne à un moment.
Invité- Invité
Kedhira a écrit:Ca va être linker au first down du server. Ca a été confirmé par un bleu.
Aurais-tu des traces de ce message ? Je le cherche et ne trouve rien.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Nop, ça été dis et redis, c'est lié au down personnel.
Alex Afrasiabi@Alex_AfrasiabiJun 21
@Wowhead @Muffinus It's only to the player that's defeated KJ/tomb not server wide.
Alex Afrasiabi@Alex_AfrasiabiJun 21
@MitchFizzl @Wowhead @Muffinus Nope, they're mistaken. If you're seeing Argus and you haven't beaten KJ it's a bug.…
Invité- Invité
La date du 09 août 2017, date de sortie de l'aile lfr de Kil'jeaden, semble visiblement une bonne option pour tous le monde.
On est ce qu'on pousse l'organisation plus loin, jusqu’à fixer une heure ?
Fixer une heure permettrait de vraiment jouer l'apparition de la planète plutôt que de la découvrir en se réveillant le matin.
Fixer une heure permettrait de vraiment jouer l'apparition de la planète plutôt que de la découvrir en se réveillant le matin.
Altan Milburn
Je pense que comme à chaque fois les gens vont s'arranger à la sortie du LFR. En attendant on peut considérer que les armées du Déclin de la Légion assiègent bel et bien la Tombe.
Adar Krauss
Au pire vous faites comme ça vous arrange, comme des grands.
Srem
Srem a écrit:Au pire vous faites comme ça vous arrange, comme des grands.
Et comment allons-nous nous mettre tous d'accord aussi facilement dans le vif, à la prochaine soirée dansante de la Choppe Créesu ?
Adar Krauss
En demandant à l'alpha le plus proche. C'est le leader, il sait ce qui est bon pour vous.
Srem
Non mais vous pouvez toujours monter un raid tombe ou trouver une ID kil'jaeden qui accessoirement est un boss ridicule
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Srem le malin a écrit:Au pire vous faites comme ça vous arrange, comme des grands.
Bien entendu qu'au sein d'une guilde, ou en solo, on va s'arranger ou suivre les indications du chef de guilde MAIS l'idée dans ma question est de prendre en compte la communauté, dont ce forum est plus ou moins un média, du moins c'est son credo, sa profession de foi.
Donc, si on peut s'entendre plus ou moins pour savoir si quand on croise un gars place de la cathé' qui nous parle d'une planète dans le ciel qu'on ne voit pas ... qui est le fou ? Seul un consensus minimal entre joueur permettra de le "décider".
Et donc pour en finir avec ça, en effet, le LFR est sans doute le meilleur point de repère commun aux vues des infos qu'on a à ce jour !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Altan Milburn a écrit:La date du 09 août 2017, date de sortie de l'aile lfr de Kil'jeaden, semble visiblement une bonne option pour tous le monde.
Pourquoi vous embêter ?
Le LFR sort le mercredi, vous le prenez en compte dès que vous vous connectez et commencez à RP. Aussi simple que ça.
Par contre le 09 août me paraît super loin... tu es sûr que c'est ça ?
Alshaïn- Personnages Joués : Nevantia Ombreciel
Tout est ici
Blizzard a écrit:Raid Unlock Schedule
Wednesday, Jun. 21 – Normal and Heroic Difficulties Open
Wednesday, Jun. 28 – Mythic difficulty and Raid Finder Wing 1– Gates of Hell (Goroth, Harjatan, Mistress Sass'zine) Open
Wednesday, Jul. 12 – Raid Finder Wing 2– Wailing Halls (Demonic Inquisition, Sisters of the Moon, Desolate Host) Opens
Wednesday, Jul. 26 – Raid Finder Wing 3– Chamber of the Avatar (Maiden of Vigilance, Avatar of Sargeras) Opens
Wednesday, Aug. 9 – Raid Finder Wing 4—Deceiver’s Fall (Kil’Jaeden) Opens
Erwarth
Oh ok, je voyais ça bien plus tôt !
Alshaïn- Personnages Joués : Nevantia Ombreciel
Un bon compromis sinon est de considérer que le Argus actuel est une malédiction lancée aux membres de l'armée du déclin de la Légion qui ont participé à l'attaque sur la Tombe de Sargeras car RP avec ça dans le ciel sans le prendre en compte c'est chaud
Le plus simple ça serait plutôt de le prendre en compte non ?
Severnaya
Holdodlig / Tàlae a écrit:Un bon compromis sinon est de considérer que le Argus actuel est une malédiction lancée aux membres de l'armée du déclin de la Légion qui ont participé à l'attaque sur la Tombe de Sargeras car RP avec ça dans le ciel sans le prendre en compte c'est chaud
Regarde pas en l'air.
Il faut se mettre d'accord, c'est une évidence, comment tu veux faire alors que tout le monde n'a pas la possibilité de voir la planète ? Sans parler de ceux qui ont réussi à pas se spoil et qui ne sauront même pas de quoi tu parles.
Et la malediction, c'est ultra bancale.
Altan Milburn
Altan Milburn a écrit:Holdodlig / Tàlae a écrit:Un bon compromis sinon est de considérer que le Argus actuel est une malédiction lancée aux membres de l'armée du déclin de la Légion qui ont participé à l'attaque sur la Tombe de Sargeras car RP avec ça dans le ciel sans le prendre en compte c'est chaud
Regarde pas en l'air.
Il faut se mettre d'accord, c'est une évidence, comment tu veux faire alors que tout le monde n'a pas la possibilité de voir la planète ? Sans parler de ceux qui ont réussi à pas se spoil et qui ne sauront même pas de quoi tu parles.
Et la malediction, c'est ultra bancale.
La véritable question est pourquoi on devrait attendre l'ouverture du LFR pour voir la planète alors que l'on a tué le boss maintenant ?
Le PvE ça reste un "privilège" (transmo kikoo et autres âneries) et si on commence à ne rien considérer en RP tant que les joueurs n'ont pas accès au LFR on retire la philosophie de design (totalement stupide) de WoW qui est de récompenser ceux qui ont down le boss avec la planète.
La planète devrait être considérée en RP dès maintenant de toutes façons car l'inverse va pouvoir se faire avec les joueurs qui vont la prendre en compte de toutes façons et ça me semble plus logique de prendre Argus en compte maintenant.
Si les gens veulent la voir ils font comme nous, ils tuent le boss (et c'est vraiment pas compliqué)
Sauf que poser ses couilles sur la table en balançant avec un rire gras "Et ben la plèbe si vous voulez jouer dans la cours des grands, vous avez qu'à faire comme nous, l'élite", ça ne marche pas. Bien que je sois d'accord sur le manque de difficulté de ce nouveau raid, ce n'est pas une raison pour faire le kéké en exposant son e-penis. Il faut savoir que ce ne sera pas facile pour tout le monde, en particulier quand les groupes PU demandent du 910+ d'ilevel qu'un rôliste n'a pas forcément le temps de farmer.
Le raid vient de sortir IRP, c'est totalement irréaliste d'imaginer que le soir même Kil'jaeden se soit fait rekt. Je ne vois pas en quoi attendre un mois le temps que chacun puisse aisément débloquer la planète. On est dans le cas d'un RP à l'échelle du serveur et en tant que tel, ce n'est pas abbérant d'attendre au moins que le contenu soit à la portée de la vaste majorité de celui-ci plutôt que de jouer le king du PvE et d'imposer son truc à la plèbe incapable tout en la méprisant bien.
Le raid vient de sortir IRP, c'est totalement irréaliste d'imaginer que le soir même Kil'jaeden se soit fait rekt. Je ne vois pas en quoi attendre un mois le temps que chacun puisse aisément débloquer la planète. On est dans le cas d'un RP à l'échelle du serveur et en tant que tel, ce n'est pas abbérant d'attendre au moins que le contenu soit à la portée de la vaste majorité de celui-ci plutôt que de jouer le king du PvE et d'imposer son truc à la plèbe incapable tout en la méprisant bien.
Erwarth
Déjà, considérer que KJ est down avant le prochain patch, c'est beaucoup avancer la date de prise en compte des événements qu'on se donne d'habitude. Alors si en plus il faut courir après le first du serveur pour être dans le coup, alors merci mais non merci.
D'ailleurs ça me fait penser, comment ça se passe pour les alt ? C'est visible pour tous les personnages du compte ou seulement pour ceux qui ont effectivement eu le kill ?
D'ailleurs ça me fait penser, comment ça se passe pour les alt ? C'est visible pour tous les personnages du compte ou seulement pour ceux qui ont effectivement eu le kill ?
Tortoka/Djigzyx
Sauf que c'est pas qu'une question d'élite ou de poser ses couilles (et d'ailleurs c'est risible venant de toi). C'est la volonté de Blizzard de montrer Argus uniquement aux joueurs qui ont tué le boss pour le coup et même si je ne suis pas spécialement d'accord avec la chose car l'information en RP est tout de même un petit peu importante Blizzard a simplement décidé de ne pas mettre Argus dans le monde pour tout le monde.
Parce que mes cocos, un truc que je n'ai pas précisé et qui me semble important c'est que la vision de la planète n'est pas liée au compte. Donc on fait quoi pour les rerolls ? Les mecs qui ont pas le niveau 110 / l'envie d'aller down le boss en LFR ? Après tout personne n'a envie d'aller tuer un boss qui se fait en pick up.
Bref, je vais pas m'étaler là dessus mais autant considérer ça maintenant au lieu d'attendre quinze ans comme ça c'est fait surtout que la quête pour le raid a pop aujourd'hui visiblement.
Parce que mes cocos, un truc que je n'ai pas précisé et qui me semble important c'est que la vision de la planète n'est pas liée au compte. Donc on fait quoi pour les rerolls ? Les mecs qui ont pas le niveau 110 / l'envie d'aller down le boss en LFR ? Après tout personne n'a envie d'aller tuer un boss qui se fait en pick up.
Bref, je vais pas m'étaler là dessus mais autant considérer ça maintenant au lieu d'attendre quinze ans comme ça c'est fait surtout que la quête pour le raid a pop aujourd'hui visiblement.
Page 4 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22