Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn

5 participants

Aller en bas

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Empty [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn

Message  Arid Mar 18 Juil 2017, 20:11

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Logo_hs[Alliance] la Milice d'Elwynn

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  C5987b868a652d3a87638b0f99bc3d70
[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Sticker-logo-alliance-wow-3075


  • Dirigeant: A définir
  • Officiers:
  • Résidence: Garnison du ruisseau de l'ouest
  • Races acceptées:
  • Alliés:
  • Ennemis:

Son But
http://lamilice-elwynn.forumactif.com

La Milice d'elwynn est avant tout un Projet RP recherchant de valeureux joueurs prêt à s'investir pour y faire un projet sérieux.

Actuellement
[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Booster_hearthstonePrésentation


http://lamilice-elwynn.forumactif.com


La Milice d'elwynn est avant tout un Projet RP recherchant de valeureux joueurs prêt à s'investir pour y faire un projet sérieux. On recherche des personnes intéressé voulant améliorer et apporter leurs idées au sein de la Milice.

http://lamilice-elwynn.forumactif.com


[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Factio21



Le Codex d'un Milicien à connaitre sur le bout des doigts.








Au vue de la rapide augmentation de population dans la région, créant de ce fait des nuisances dans la région, au vue des différents confits ayant lieu dans les régions limitrophes, au vue de la quantité de bandit sévissant le long du fleuve et des monts, le royaume d'Hurlevent instaure une milice local rattachée à l'Alliance des peuples.

Cette milice aura comme principale tâche de maintenir la sécurité dans la région et de protéger les convois et voyageurs lors de leurs déplacement de ou vers Hurlevent. D'autre part, elle aura la tâche de réduire la présence des brigands par des actions militaires organisée et soutenue.

Les limites d'action de la milice seront à l'est le barrage de la route des Carmines, à l'Ouest l'océan, au sud la forêt Profonde et au nord les portes de la Ville d'Hurlevent. La milice pourra en outre être appelée par le roi à engager les combats lors des différentes campagnes contre les forces de la Horde ou quelques lieux plaisant à notre Seigneurs.


Au su de ces informations et afin de garnir ses rangs, il est recherché des hommes et des femmes capables de tenir les armes ou voulant apprendre. Les personnes ayant de l'expérience sont également rechercher dans le but d'entrainer les troupes .


Important







• Le rôle de Milicien est un role-play compliqué à jouer et souvent ingrat, il demande beaucoup d'implication et une grande patience. On attend de vous une conduite sérieuse et responsable.

•  Vous débutez en tant que Recrue dans la Milice ! et vous aurez à montrer votre implication et faire vos preuves,  Il  faut vous intégrer à celle-ci, montrer votre motivation.

• Nous attendons un minimum de présence, aussi bien sur le forum que en jeu.Montrez votre implication à la Milice.




1.Vos Missions à connaitre:

-assurer le maintien de l’ordre public et son rétablissement si nécessaire ;
-assurer les missions propres de surveillance et de protection des personnes et des biens ;
-participer à la lutte contre les violences urbaines ;
-participer à la lutte contre le terrorisme et intervenir sur des actions de tuerie de masse et actes terroristes ;
-porter aide et assistance aux populations en cas de sinistres graves.
-assurer la protection du patrimoine industriel et scientifique.
-protéger les personnes et sécuriser les biens ;
-rechercher le flagrant délit des infractions de voie publique (vols, agressions, trafic, etc) ;
-lutter contre les violences urbaines ;
-participer aux services d’ordre public ;
-porter une assistance opérationnelle ponctuelle;
-rechercher le renseignement opérationnel, connaissance du milieu délinquant local ;
-secourir, rechercher et assister les personnes en détresse ;
-effectuer le traitement judiciaire des prisonniers et escorter les escorter à la prison d'Ankama.
-participer aux actions de formation, d’information et de prévention en rapport avec le milieu montagnard et forestière ;
-participer à la sécurisation de grands événements ;


2.Les quartiers de la Milice d'Elwynn:

La Milice effectue sa zone d'action dans la forêt d'Elwynn, elle peut être invitée à hurlevent lors de ses patrouilles, mais n'y reste jamais très longtemps préférant laisser la Garde de Hurlevent faire son travail.

(La Milice d'Elwynn est indépendante, et ne collabore pas pour le moment avec la Garde de Hurlevent pour une raison HRP, tout simplement la guilde est jeune, "La Garde de Hurlevent" quand à elle à plus de dix ans d'existence, on ne peut demander à la Garde de Hurlevent ayant 10 ans d'existence et d'expérience de collaborer avec une guilde nouvelle.., La Milice d'Elwynn est pour le moment un projet en test, ou son but est de surtout amener une communauté RP en Elwynn, Elle est ouverte à tout type d'aide et personne voulant s'investir et apporter leur expérience dans la Milice. )


les Quartiers de La Milice sont basé à la Garnison du ruisseau de l'ouest.

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Captur74



La prison d'Ankama se situe dans une tour éloigné et encerclé par la forêt d'Elwynn, surveillé de jour comme de nuit.

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Captur73


3.La tenue d'un Milicien:

En tant que Milicien, vous devez entreprendre de maintenir votre tenue proprement et de la porter correctement, avec honneur et dignité , vous représentez la Milice.

-Le Tabard de la Milice.Le Fer croisé.

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Factio23

-Armure en plaque ou maille restant dans les couleurs de celle d'un Garde de hurlevent.

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  E7a7fc10



4.Procédure d'arrestation:

Rouge: correspond à une rubrique du forum

Lorsque vous rechercher un individu, pour x raison, ou bien suite à une plainte dans la "boite aux lettres" de la milice, vous devez commencer à saisir "un avis de recherche" seulement quand sa tête est mis à pris et que vous êtes sur que le témoin est coupable, sinon vous devez entreprendre de saisir une "convocation" avec le nom du suspect.

Une fois la personne retrouvée, et qu'elle accepte bien sur de jouer le jeu vous l'emmener alors dans les quartiers de la Milice d'Elwynn afin de lui dire  ce qui lui est reproché, puis vous l'informer qu'une enquête est en cours et qu'il ne doit pas quitter le territoire d'Elwynn.

Ensuite vous devez juger selon votre enquête basé sur des preuves, si le suspect est coupable ou non, lorsque le suspect est dit coupable, vous devez transmettre le dossier de l'enquête à un Capitaine ou Dignitaire dans "le Bureau du Commandant" En expliquant ce qui est reproché au coupable et aussi les faits et preuves. Le coupable est mis alors en examen et ne doit pas quitter le territoire d'Elwynn en attendant sa peine. La peine d'un coupable est décidé seulement par un Dignitaire, un Capitaine ou bien le Commandant en personne, prenant ainsi leur décision sur la base de votre enquête déposer dans le bureau du commandant.

Voici les différentes peine:

-travaux forcé
-amande allant de 1 pièce d'or à x PO.
-Exclusion du territoire d'Elwynn pendant un certain temps.
-Prison d'Ankama pendant un certain temps.

Une fois la peine décidée, elle sera affichée dans les "affaires classé" par un Capitaine, Dignitaire ou par le Commandant. Si le suspect ne se présente pas à sa peine, ou bien prend la fuite, il sera alors affiché par un " avis de recherche" avec une prime pour toute personne voulant le livrer à la Milice.

Résumé :

Rédiger une "Convocation" du suspect suite à une plainte.
Recevoir le suspect dans les quartiers de la milice et mener son enquête.
Déposer le dossier du présumé coupable finit dans le "Bureau du Commandant"
Rédiger un "Avis de recherche" si le suspect ne se présente pas à sa peine.
Un Dignitaire, ou bien un  Capitaine, ou encore le Commandant rédigeront l'affaire dans "affaire classé" une fois le détenu ayant fait sa peine.




[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Factio21




Les Grades

Le Commandant:

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Captur28


Le Commandant est l'élu ayant reçu les pleins pouvoirs par les citoyens d'Elwynn pour diriger la Milice, il est une personne ayant un raisonnement bien supérieur aux autres, et une sagesse inégalée afin de ne pas abuser de ses pouvoirs. Il se doit d'être à l'écoute de ces citoyens. Le Commandant est aussi un fin stratège et un tacticien redouté, il réfléchit avant d'agir. Il s'est écouté les demandes des autres afin d'en tirer le meilleur et de pouvoir en tirer une conclusion.


Le Dignitaire:

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Captur29


Est une personne  qui est revêtu d'une dignité ; Personne qui a reçu une charge, une fonction ou un titre qui lui confère le respect et la considération dans La Milice. Il est généralement une personne influente de la région, et au près des habitants eux même. Un dignitaire est un membre à part qui aide le commandant à gérer la paperasse dans n'importe quelles affaires, et peux prendre les décisions d'envoyer les accusés ou non en geôles. Un dignitaire est surtout connu aussi pour ses aides financières qu'il apporte à la Milice d'Elwynn.

Il participe aux manœuvres et décision de La Milice, ses conseils sont donc précieux mais à la fin, seul le commandant décide du résultat final. Un Dignitaire n'est donc pas forcément un milicien, et ne participe pas non plus aux opérations militaires sauf si il le désire, il est alors sous les ordres du Commandant et des Capitaines sur le terrain, bien que le but principale d'un capitaine, est de veiller aussi à la sécurité du Dignitaire.


Le Capitaine:

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Captur30


Le Capitaine est un milicien majoritairement plus âgé que ces confrères de la milice et a atteint un point culminant de sa carrière comme Milicien. Le Capitaine siège directement au Conseil restreint de la Milice, et peut diriger toute la Milice à lui seul sous la gouverne du Commandant. Il est ainsi la figure emblématique de la Milice, et travail deux fois plus qu'avant aussi bien sur le terrain que dans son bureau (forum). Lorsque le Commandant est absent, il est le dirigeant attitré d'office au sein de la Milice.

Il se doit aussi de veiller à la sécurité des dignitaires, personnes influentes pouvant juger les peines de certains détenus. (Le Capitaine se doit de participer sur l'administration du Forum et ainsi d'organiser le panneau d'affichage de la milice)


Le Sergent:

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Captur31


Vu comme un Chef, le Sergent est un Milicien qui arrive avec aux moins plusieurs mois d'expérience derrière lui au sein de la Milice. Le Sergent est une personne capable de prendre les bonne décisions quand il y a litige entre citoyens et doit être capable de trancher sur une décision quand le Milicien bloque sur la question. Le Grade de Sergent est vu comme une récompense au sein de la Milice pour ses loyaux services et son expérience aussi bien sur le terrain que dans un bureau (Forum). Il se doit avant tout d'être une figure d'autorité au sein même de son régiment, et sera formé pour organiser des patouilles dans la région d'Elwynn. Un Sergent doit savoir diriger jusqu'a 5 Miliciens en même temps et ainsi se faire respecter, en étant bon, loyal et juste, sans être arrogant...

( Un sergent doit aussi être capable de manier correctement les différentes rubriques du forum et d'y participer encore plus souvent qu'un milicien.Il peut alors entreprendre aussi la partie recrutement afin de répondre aux candidatures et de former les nouvelles recrue.)


Le Milicien:

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Captur32


Après une série d'épreuves et d'entretien, on évaluera votre capacité à devenir un Milicien de la Milice d'Elwynn, une fois votre formation en tant que Recrue terminer . En effet, vous devez faire preuve de maturité et de sang froid. Vous et votre uniforme représenté une figure d'autorité dans la région d'Elwynn, et vous devrez être prêt à interagir correctement avec les citoyens d'Elwynn, sans abuser de votre pouvoir, là est la difficulté, vous devez être conscient du juste milieu.

Les gens vous verront comme un exemple à suivre, et aussi comme une présence de sécurité. Le milicien est un garde avant tout et veille aux grains dans la région pour que tout se passe bien, il devra aussi mener ses propres enquêtes et répondre aux plaintes, (sans aller agresser n'importe qui, au gré d'un mauvais jugement...)


La Recrue


[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Captur39


Vous commencez en tant que recrue lorsque vous rejoignez nos rangs. Après une série d'épreuves et d'entretien, on évaluera votre capacité à porter l'étendard ou non, de la Milice d'Elwynn. En effet, vous devez impérativement connaitre le Codex du milicien par coeur, et vous devrez avoir une conduite exemplaire pour faire partie de la Milice. Vous et votre uniforme représenté une figure d'autorité dans la région d'Elwynn, vous serez commis d'office aux patrouilles, seul ou à plusieurs afin de voir votre réaction fasse à la population et aux divers incidents, on vous demande pas de jouer les héros juste d'être réfléchit et d'obéir aux ordres.




http://lamilice-elwynn.forumactif.com
Note Hrphttp://lamilice-elwynn.forumactif.com
Arid
Arid


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Empty Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 18 Juil 2017, 20:34

Il est dit que les personnes condamnées à pourrir dans la prison d'Ankama doivent farmer de l'argent sur Dofus et Wakfu.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Empty Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn

Message  Arid Ven 21 Juil 2017, 15:28

5.Procédure d'arrestation sur le moment présent.

Cette procédure d'arrestation est utilisé aux cas ou une personne vous attaque, ou bien que le suspect commet l'infraction juste devant vous et vous provoque, vous devez alors réagir sur le vif, et mettre de coté les procédures d'arrestations habituelles, si la personne ne prend pas la fuite, et qu'elle insiste vraiment devant vous pour se faire arrêter.

-Gardez votre sang-froid, ne pas jouer les cowboys, sinon personne ne vous prendra au sérieux.

-Passer un accord en mp HRP pour lui demander, ou l'avertir, que vous allez vous lancer dans une arrestation RP de son personnage, afin qu'il n'est pas de mal entendu, et qu'il accepte de jouer le jeu bien sur.

- Si la personne prend la suite, faite les démarches du petit "4" de votre Codex sinon, si la personne veut se faire arrêter sur le moment (ou qu'elle vous laisse le penser) voici la démarche à suivre;

-Braquez votre arme sur le suspect, en s'assurant qu'elle n'est pas armée, si elle est armée demandée lui de vous remettre son arme. ( soyez plusieurs si la personne insiste lors de vos patrouilles)

-Soyez pertinent, et avant-gardiste, ne jouer pas le plus fort, mais soyez plus intelligent pour interagir avec les voleurs. Votre manière de parler et de voir les choses seront à votre avantage. Une fois la personne désarmée, assuré vous de la maintenir fermement, et de lui attacher les poignets et les chevilles, assez pour qu'elle puisse marcher et vous suivre mais pas courir.


-Amener et escorter le criminel à la garnison, dans les geôles au sous-sol. Les geôles une fois la porte fermée à clé sont inviolables et impossibles dans s'échapper, merci de prévenir les joueurs de jouer le jeu. Vous devez demander à la personne de se déshabiller et d'enlever tous ses vêtements et de les mettre de côté.

-Une fois en geôles, un dossier devra être remis dans le "bureau du commandant" sur les caractères du crime, afin qu'un capitaine, dignitaire ou bien commandant décide du sort de l'individu pendant qu'il se trouve en geôle. ( Un capitaine, dignitaire ou commandant peut accélérer la démarche afin d'éviter de passer par le forum s'il est présent en jeu.)

-Il peut alors avoir trois jours de geôles maximums à la garnison, ou alors payer la caution pour se libérer.

-Ou alors, la peine dans la tour d'Ankama au-delà de quatre jours et jusqu'à 30 jours, son personnage devra être escorté sous bonne garde jusqu'à la tour, le prisonnier peut en profiter pour s'échapper s'il demande de l'aide en nombre d'individus pour stopper l'escorte ( un avis de recherche sur le forum devra être fait avec une récompense pour sa capture) .

-Une fois le prisonnier dans la tour d'Ankama ( si on est pas venu le secourir en nombre supérieur) il devra purger sa peine de 4-8-15-30 jours de prison, et ne pourra pas en sortir (son personnage sera alors HRP dans les villes pendant le temps de sa peine), sauf si une caution pour sa liberté sera fixée, une somme généralement plus importante que pour celle des geôles de la garnison, à payer en pièces d'or ( et en vrai ) afin de libérer le prisonnier de la tour d'Ankama.

-(Pour être libéré de la tour, le prisonnier ne pourra payer la caution même s'il est riche, il faut obligatoirement un proche qui accepte de payer sa caution à sa place. contrairement aux geôles où il peut avoir le droit de payer avec son argent. )

-La caution doit être payé en vrai argent (PO) que pour libéré un personnage de la "Prison d'Ankama".



Arid
Arid


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Empty Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 21 Juil 2017, 20:07

Mais du coup. La guilde est sérieuse ou pas ???
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Empty Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn

Message  Adar Krauss Ven 21 Juil 2017, 20:18

Zaka'Jin a écrit:Mais du coup. La guilde est sérieuse ou pas ???

Tu comptes aussi la voler ?
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Empty Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 21 Juil 2017, 23:16

Carrément !
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Empty Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn

Message  Paul vin berg Sam 22 Juil 2017, 08:37

Le projet est en test à comté de l'or afin de faire vivre la communauté rp de la comté, avec l'auberge du "Lion Souillé " phasé à la fierté du Lion.  Nous recherchons des "Dignitaires" de La Milice d'elwynn , personne voulant aider au projet et prêt à s'investir sur notre forum, il aura une charge de travail et de responsabilité, cependant il n'est pas obligé de participer aux mains d'œuvre militaire de La Milice. Il sera en quelque sorte un "juge" il devra être une personne réfléchit et à l'aise dans l'administration d'un forum. Il fera parti du conseil des Dignitaires afin de réfléchir aux peines des prisonniers écrite sur le forum. Cependant un Dignitaire n'est pas forcément obligé d'être guildé dans La Milice si il est déjà dans une autre, en revanche il devra le spécifier dans son TRP suite à une sélection et une série de question prouvant sa motivation, et son expérience dans le rôle play.    Pour les autres grades dans La Milice tout le monde commence en tant que Recrue suite à des tests en jeu et des questionnaires .


Le Dignitaire:

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Captur29


Est une personne  qui est revêtu d'une dignité ; Personne qui a reçu une charge, une fonction ou un titre qui lui confère le respect et la considération dans La Milice. Il est généralement une personne influente de la région, et au près des habitants eux même. Un dignitaire est un membre à part qui aide le commandant à gérer la paperasse dans n'importe quelles affaires, et peux prendre les décisions d'envoyer les accusés ou non en geôles. Un dignitaire est surtout connu aussi pour ses aides financières qu'il apporte à la Milice d'Elwynn.

Il participe aux manœuvres et décision de La Milice, ses conseils sont donc précieux mais à la fin, seul le commandant décide du résultat final. Un Dignitaire n'est donc pas forcément un milicien, et ne participe pas non plus aux opérations militaires sauf si il le désire, il est alors sous les ordres du Commandant et des Capitaines sur le terrain, bien que le but principale d'un capitaine, est de veiller aussi à la sécurité du Dignitaire.

Paul vin berg


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Empty Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn

Message  Paul vin berg Lun 07 Aoû 2017, 22:09

Petit up ,

Pour simplement dire que Le Forum de la Milice d'Elwynn à été refait, et que nous recherchons une ou deux personnes souhaitant rejoindre le projet afin de m'aider dans l'administration du forum et le commandement de la Milice en jeu, des personnes ayant de l'expérience et de la motivation pour faire grandir la communauté d'Elwynn.

Quelques Recrues complète déjà la Milice, mais je lance un appel pour une personne voulant m'aider à finir de réaliser ce projet en ayant une expérience dans l'administration in game et sur forum afin de diriger à plusieurs.

Envoyez moi votre candidature ou bien mp moi sur KTRP ou sur le forum de la Milice.


Merci.

Paul vin berg


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn  Empty Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum