[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn
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[Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn
[Alliance] la Milice d'Elwynn
Note Hrphttp://lamilice-elwynn.forumactif.com
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Son But
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Présentation
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Arid
Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn
Il est dit que les personnes condamnées à pourrir dans la prison d'Ankama doivent farmer de l'argent sur Dofus et Wakfu.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn
5.Procédure d'arrestation sur le moment présent.
Cette procédure d'arrestation est utilisé aux cas ou une personne vous attaque, ou bien que le suspect commet l'infraction juste devant vous et vous provoque, vous devez alors réagir sur le vif, et mettre de coté les procédures d'arrestations habituelles, si la personne ne prend pas la fuite, et qu'elle insiste vraiment devant vous pour se faire arrêter.
-Gardez votre sang-froid, ne pas jouer les cowboys, sinon personne ne vous prendra au sérieux.
-Passer un accord en mp HRP pour lui demander, ou l'avertir, que vous allez vous lancer dans une arrestation RP de son personnage, afin qu'il n'est pas de mal entendu, et qu'il accepte de jouer le jeu bien sur.
- Si la personne prend la suite, faite les démarches du petit "4" de votre Codex sinon, si la personne veut se faire arrêter sur le moment (ou qu'elle vous laisse le penser) voici la démarche à suivre;
-Braquez votre arme sur le suspect, en s'assurant qu'elle n'est pas armée, si elle est armée demandée lui de vous remettre son arme. ( soyez plusieurs si la personne insiste lors de vos patrouilles)
-Soyez pertinent, et avant-gardiste, ne jouer pas le plus fort, mais soyez plus intelligent pour interagir avec les voleurs. Votre manière de parler et de voir les choses seront à votre avantage. Une fois la personne désarmée, assuré vous de la maintenir fermement, et de lui attacher les poignets et les chevilles, assez pour qu'elle puisse marcher et vous suivre mais pas courir.
-Amener et escorter le criminel à la garnison, dans les geôles au sous-sol. Les geôles une fois la porte fermée à clé sont inviolables et impossibles dans s'échapper, merci de prévenir les joueurs de jouer le jeu. Vous devez demander à la personne de se déshabiller et d'enlever tous ses vêtements et de les mettre de côté.
-Une fois en geôles, un dossier devra être remis dans le "bureau du commandant" sur les caractères du crime, afin qu'un capitaine, dignitaire ou bien commandant décide du sort de l'individu pendant qu'il se trouve en geôle. ( Un capitaine, dignitaire ou commandant peut accélérer la démarche afin d'éviter de passer par le forum s'il est présent en jeu.)
-Il peut alors avoir trois jours de geôles maximums à la garnison, ou alors payer la caution pour se libérer.
-Ou alors, la peine dans la tour d'Ankama au-delà de quatre jours et jusqu'à 30 jours, son personnage devra être escorté sous bonne garde jusqu'à la tour, le prisonnier peut en profiter pour s'échapper s'il demande de l'aide en nombre d'individus pour stopper l'escorte ( un avis de recherche sur le forum devra être fait avec une récompense pour sa capture) .
-Une fois le prisonnier dans la tour d'Ankama ( si on est pas venu le secourir en nombre supérieur) il devra purger sa peine de 4-8-15-30 jours de prison, et ne pourra pas en sortir (son personnage sera alors HRP dans les villes pendant le temps de sa peine), sauf si une caution pour sa liberté sera fixée, une somme généralement plus importante que pour celle des geôles de la garnison, à payer en pièces d'or ( et en vrai ) afin de libérer le prisonnier de la tour d'Ankama.
-(Pour être libéré de la tour, le prisonnier ne pourra payer la caution même s'il est riche, il faut obligatoirement un proche qui accepte de payer sa caution à sa place. contrairement aux geôles où il peut avoir le droit de payer avec son argent. )
-La caution doit être payé en vrai argent (PO) que pour libéré un personnage de la "Prison d'Ankama".
Cette procédure d'arrestation est utilisé aux cas ou une personne vous attaque, ou bien que le suspect commet l'infraction juste devant vous et vous provoque, vous devez alors réagir sur le vif, et mettre de coté les procédures d'arrestations habituelles, si la personne ne prend pas la fuite, et qu'elle insiste vraiment devant vous pour se faire arrêter.
-Gardez votre sang-froid, ne pas jouer les cowboys, sinon personne ne vous prendra au sérieux.
-Passer un accord en mp HRP pour lui demander, ou l'avertir, que vous allez vous lancer dans une arrestation RP de son personnage, afin qu'il n'est pas de mal entendu, et qu'il accepte de jouer le jeu bien sur.
- Si la personne prend la suite, faite les démarches du petit "4" de votre Codex sinon, si la personne veut se faire arrêter sur le moment (ou qu'elle vous laisse le penser) voici la démarche à suivre;
-Braquez votre arme sur le suspect, en s'assurant qu'elle n'est pas armée, si elle est armée demandée lui de vous remettre son arme. ( soyez plusieurs si la personne insiste lors de vos patrouilles)
-Soyez pertinent, et avant-gardiste, ne jouer pas le plus fort, mais soyez plus intelligent pour interagir avec les voleurs. Votre manière de parler et de voir les choses seront à votre avantage. Une fois la personne désarmée, assuré vous de la maintenir fermement, et de lui attacher les poignets et les chevilles, assez pour qu'elle puisse marcher et vous suivre mais pas courir.
-Amener et escorter le criminel à la garnison, dans les geôles au sous-sol. Les geôles une fois la porte fermée à clé sont inviolables et impossibles dans s'échapper, merci de prévenir les joueurs de jouer le jeu. Vous devez demander à la personne de se déshabiller et d'enlever tous ses vêtements et de les mettre de côté.
-Une fois en geôles, un dossier devra être remis dans le "bureau du commandant" sur les caractères du crime, afin qu'un capitaine, dignitaire ou bien commandant décide du sort de l'individu pendant qu'il se trouve en geôle. ( Un capitaine, dignitaire ou commandant peut accélérer la démarche afin d'éviter de passer par le forum s'il est présent en jeu.)
-Il peut alors avoir trois jours de geôles maximums à la garnison, ou alors payer la caution pour se libérer.
-Ou alors, la peine dans la tour d'Ankama au-delà de quatre jours et jusqu'à 30 jours, son personnage devra être escorté sous bonne garde jusqu'à la tour, le prisonnier peut en profiter pour s'échapper s'il demande de l'aide en nombre d'individus pour stopper l'escorte ( un avis de recherche sur le forum devra être fait avec une récompense pour sa capture) .
-Une fois le prisonnier dans la tour d'Ankama ( si on est pas venu le secourir en nombre supérieur) il devra purger sa peine de 4-8-15-30 jours de prison, et ne pourra pas en sortir (son personnage sera alors HRP dans les villes pendant le temps de sa peine), sauf si une caution pour sa liberté sera fixée, une somme généralement plus importante que pour celle des geôles de la garnison, à payer en pièces d'or ( et en vrai ) afin de libérer le prisonnier de la tour d'Ankama.
-(Pour être libéré de la tour, le prisonnier ne pourra payer la caution même s'il est riche, il faut obligatoirement un proche qui accepte de payer sa caution à sa place. contrairement aux geôles où il peut avoir le droit de payer avec son argent. )
-La caution doit être payé en vrai argent (PO) que pour libéré un personnage de la "Prison d'Ankama".
Arid
Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn
Mais du coup. La guilde est sérieuse ou pas ???
Morkgrim Coeur de Foudre
Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn
Zaka'Jin a écrit:Mais du coup. La guilde est sérieuse ou pas ???
Tu comptes aussi la voler ?
Adar Krauss
Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn
Le projet est en test à comté de l'or afin de faire vivre la communauté rp de la comté, avec l'auberge du "Lion Souillé " phasé à la fierté du Lion. Nous recherchons des "Dignitaires" de La Milice d'elwynn , personne voulant aider au projet et prêt à s'investir sur notre forum, il aura une charge de travail et de responsabilité, cependant il n'est pas obligé de participer aux mains d'œuvre militaire de La Milice. Il sera en quelque sorte un "juge" il devra être une personne réfléchit et à l'aise dans l'administration d'un forum. Il fera parti du conseil des Dignitaires afin de réfléchir aux peines des prisonniers écrite sur le forum. Cependant un Dignitaire n'est pas forcément obligé d'être guildé dans La Milice si il est déjà dans une autre, en revanche il devra le spécifier dans son TRP suite à une sélection et une série de question prouvant sa motivation, et son expérience dans le rôle play. Pour les autres grades dans La Milice tout le monde commence en tant que Recrue suite à des tests en jeu et des questionnaires .
Est une personne qui est revêtu d'une dignité ; Personne qui a reçu une charge, une fonction ou un titre qui lui confère le respect et la considération dans La Milice. Il est généralement une personne influente de la région, et au près des habitants eux même. Un dignitaire est un membre à part qui aide le commandant à gérer la paperasse dans n'importe quelles affaires, et peux prendre les décisions d'envoyer les accusés ou non en geôles. Un dignitaire est surtout connu aussi pour ses aides financières qu'il apporte à la Milice d'Elwynn.
Il participe aux manœuvres et décision de La Milice, ses conseils sont donc précieux mais à la fin, seul le commandant décide du résultat final. Un Dignitaire n'est donc pas forcément un milicien, et ne participe pas non plus aux opérations militaires sauf si il le désire, il est alors sous les ordres du Commandant et des Capitaines sur le terrain, bien que le but principale d'un capitaine, est de veiller aussi à la sécurité du Dignitaire.
Le Dignitaire:
Est une personne qui est revêtu d'une dignité ; Personne qui a reçu une charge, une fonction ou un titre qui lui confère le respect et la considération dans La Milice. Il est généralement une personne influente de la région, et au près des habitants eux même. Un dignitaire est un membre à part qui aide le commandant à gérer la paperasse dans n'importe quelles affaires, et peux prendre les décisions d'envoyer les accusés ou non en geôles. Un dignitaire est surtout connu aussi pour ses aides financières qu'il apporte à la Milice d'Elwynn.
Il participe aux manœuvres et décision de La Milice, ses conseils sont donc précieux mais à la fin, seul le commandant décide du résultat final. Un Dignitaire n'est donc pas forcément un milicien, et ne participe pas non plus aux opérations militaires sauf si il le désire, il est alors sous les ordres du Commandant et des Capitaines sur le terrain, bien que le but principale d'un capitaine, est de veiller aussi à la sécurité du Dignitaire.
Paul vin berg
Re: [Refonte][Alliance] La Milice d'Elwynn
Petit up ,
Pour simplement dire que Le Forum de la Milice d'Elwynn à été refait, et que nous recherchons une ou deux personnes souhaitant rejoindre le projet afin de m'aider dans l'administration du forum et le commandement de la Milice en jeu, des personnes ayant de l'expérience et de la motivation pour faire grandir la communauté d'Elwynn.
Quelques Recrues complète déjà la Milice, mais je lance un appel pour une personne voulant m'aider à finir de réaliser ce projet en ayant une expérience dans l'administration in game et sur forum afin de diriger à plusieurs.
Envoyez moi votre candidature ou bien mp moi sur KTRP ou sur le forum de la Milice.
Merci.
Pour simplement dire que Le Forum de la Milice d'Elwynn à été refait, et que nous recherchons une ou deux personnes souhaitant rejoindre le projet afin de m'aider dans l'administration du forum et le commandement de la Milice en jeu, des personnes ayant de l'expérience et de la motivation pour faire grandir la communauté d'Elwynn.
Quelques Recrues complète déjà la Milice, mais je lance un appel pour une personne voulant m'aider à finir de réaliser ce projet en ayant une expérience dans l'administration in game et sur forum afin de diriger à plusieurs.
Envoyez moi votre candidature ou bien mp moi sur KTRP ou sur le forum de la Milice.
Merci.
Paul vin berg
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