[Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
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[Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Salut tout le monde,
Cataclysme approchant peu à peu (bon sang que c'est long) mais sûrement, je vous fais part de mon projet afin de recueillir avis / critiques et même adhésions (soyons fou!)
Ce projet pour lequel je n'ai pas encore trouver de nom qui roxxe aisément du bulbe est le suivant:
il s'agit de mettre en oeuvre une milice worgen dépendant de Gilnéas qui aura pour tâche de pourchasser tout worgen qui met le souk en dehors des murs de Gilnéas.
Pourquoi une milice? Gilnéas a absolument besoin du soutien de l'alliance, sa situation étant précaire. Du coup, le royaume ne peut laisser l'entente avec les peuple de l'alliance être compromise par quelques worgens qui viendraient commettre crimes et bévues chez les humains, les elfes, les nains, les gnomes ou les draeneïs. Il faut donc mettre ce genre d'individu hors d'état de nuire.
Pourquoi ne pas laisser faire les forces locales? Parce qu'avec les worgens, le risque est trop grand de voir la malédiction se répandre en cas de confrontation. L'affaire est donc à régler entre worgens.
Et donc comment ça marche? Cette milice devra agir en toute discrétion, tant envers les peuples de l'alliance qu'envers le peuple de Gilnéas, cela soulèverait trop de questions et nuirait à l'efficacité de cette milice. Son financement, ce sera à ses effectifs de le trouver (et oui Mr Phelbs, le département d'état etc....), l'idée alors sera de mettre la main sur des reliques, des objets précieux etc afin de les vendre et se financer.
Donc pour résumer en quelques mots:
une milice worgen pour empêcher les worgens de nuire qui se finance par du trafic de reliques.
Voilà, c'est encore un brouillon, je suis à votre écoute.
Cataclysme approchant peu à peu (bon sang que c'est long) mais sûrement, je vous fais part de mon projet afin de recueillir avis / critiques et même adhésions (soyons fou!)
Ce projet pour lequel je n'ai pas encore trouver de nom qui roxxe aisément du bulbe est le suivant:
il s'agit de mettre en oeuvre une milice worgen dépendant de Gilnéas qui aura pour tâche de pourchasser tout worgen qui met le souk en dehors des murs de Gilnéas.
Pourquoi une milice? Gilnéas a absolument besoin du soutien de l'alliance, sa situation étant précaire. Du coup, le royaume ne peut laisser l'entente avec les peuple de l'alliance être compromise par quelques worgens qui viendraient commettre crimes et bévues chez les humains, les elfes, les nains, les gnomes ou les draeneïs. Il faut donc mettre ce genre d'individu hors d'état de nuire.
Pourquoi ne pas laisser faire les forces locales? Parce qu'avec les worgens, le risque est trop grand de voir la malédiction se répandre en cas de confrontation. L'affaire est donc à régler entre worgens.
Et donc comment ça marche? Cette milice devra agir en toute discrétion, tant envers les peuples de l'alliance qu'envers le peuple de Gilnéas, cela soulèverait trop de questions et nuirait à l'efficacité de cette milice. Son financement, ce sera à ses effectifs de le trouver (et oui Mr Phelbs, le département d'état etc....), l'idée alors sera de mettre la main sur des reliques, des objets précieux etc afin de les vendre et se financer.
Donc pour résumer en quelques mots:
une milice worgen pour empêcher les worgens de nuire qui se finance par du trafic de reliques.
Voilà, c'est encore un brouillon, je suis à votre écoute.
Dernière édition par Arlequin le Jeu 30 Sep 2010, 17:28, édité 1 fois
Arlequin- Admin
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Je vote totalement pour. Certains vont grogner "parce que les guildes officielles à pouvoir c'est mal", mais c'est très cohérent vis-à-vis de certaines quêtes de Cataclysm où des worgens de Gilnéas demandent d'en capturer d'autres qui sont "sauvages". Visiblement les Gilnéens n'aiment pas trop que leurs comparses fassent des bêtises =) Donc qu'une milice soit dédiée à la surveillance de ces choses-là est tout à fait logique.
Et si ça peut contribuer à éviter l'effet "la bière coûte 3 pièces d'argent ? C'est trop cher alors je me mets en hulk et je tue tout le monde", ça peut être un vrai soulagement d'ailleurs.
Et si ça peut contribuer à éviter l'effet "la bière coûte 3 pièces d'argent ? C'est trop cher alors je me mets en hulk et je tue tout le monde", ça peut être un vrai soulagement d'ailleurs.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Euh ça me semble être une très bonne idée, tout comme la coupe qui permet d'avoir des couettes sur les réprouvées.
Par contre, le nom milice me semble peu approprié ... et si c'est si important, pourquoi vouloir y mettre l'auto-financement et le côté Indiana Johns ? Ce n'est pas comme si ça devait être un département secret ou sensible, et je ne vois pas trop le rapport entre les deux;
Voila, prenez-en de la graine, un lorenazi qui est capable d'encourager un projet sans descendre personne
Par contre, le nom milice me semble peu approprié ... et si c'est si important, pourquoi vouloir y mettre l'auto-financement et le côté Indiana Johns ? Ce n'est pas comme si ça devait être un département secret ou sensible, et je ne vois pas trop le rapport entre les deux;
Voila, prenez-en de la graine, un lorenazi qui est capable d'encourager un projet sans descendre personne
Severnaya
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Le nom Milice n'est là que pour donner une image rapide de la tâche dont est chargé le groupe, à défaut d'autre terme, ça m'a paru être ce qui synthétisait le mieux l'idée, mais en jeu je vais essayer de trouver quelque chose de plus intéressant. ça pourrait tout à fait être un groupe de mercenaires, leur paiement n'étant pas nécessairement en or.
Le côté financement, c'est que j'imagine que Gilnéas a autre chose à faire de son or mais aussi parce qu'au moins un membre du groupe poussera les autres dans ce sens pour des raisons qui le regardent Accessoirement, si on prend le côté Indy, ce sera plutôt Belloq qu'on retiendrait. Après il est tout à fait possible que le groupe se trouve d'autres sources de revenus, c'est open tant que ça ne va pas à l'encontre du but original.
Le côté financement, c'est que j'imagine que Gilnéas a autre chose à faire de son or mais aussi parce qu'au moins un membre du groupe poussera les autres dans ce sens pour des raisons qui le regardent Accessoirement, si on prend le côté Indy, ce sera plutôt Belloq qu'on retiendrait. Après il est tout à fait possible que le groupe se trouve d'autres sources de revenus, c'est open tant que ça ne va pas à l'encontre du but original.
Arlequin- Admin
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
C'est une super idée je trouve, en revanche :
Sans vouloir être pessismiste, je doute que ce genre de joueurs soient très coopératifs malheureusement ^^ ( cependant je ne pense pas qu'il y est beaucoup de personnes suffisamment stupides pour se limiter a ce genre de bg.)
Et si ça peut contribuer à éviter l'effet "la bière coûte 3 pièces d'argent ? C'est trop cher alors je me mets en hulk et je tue tout le monde", ça peut être un vrai soulagement d'ailleurs.
Sans vouloir être pessismiste, je doute que ce genre de joueurs soient très coopératifs malheureusement ^^ ( cependant je ne pense pas qu'il y est beaucoup de personnes suffisamment stupides pour se limiter a ce genre de bg.)
Azevrah/Svarden/Egrenn
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
J'avais pas prévu de worgen.. mais la j'avoue que je trouve le projet plus que séduisant...
Et que ca donne bien envie de s'y joindre.
Pour ce qui est du financement.. le coté indy donne des raisons de faire les instances en rp
Et que ca donne bien envie de s'y joindre.
Pour ce qui est du financement.. le coté indy donne des raisons de faire les instances en rp
Jiyo
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
J'aime beaucoup l'idée, mais ça risque d'être du boulot
Erwarth
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Ceralynde Silceneste a écrit:J'aime beaucoup l'idée, mais ça risque d'être du boulot
Là pour le coup je confirme ! C'est un RP qui demandera pas mal de temps et d'implication, donc autant j'ai tendance à me moquer gentiment de ceux qui préparent leur guilde de worgens depuis la blizzcon de l'an dernier... Autant là je pense que t'organiser à l'avance sera important =P
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Effectivement, je pense que le groupe mettra un certain temps avant d'être véritable efficace, car il ne faut pas oublier que les Gilnéens devront retrouver leurs marques dans un monde qui a changé depuis que le mur a été fermé et que eux-mêmes ont changé. Il me parait intéressant que ça se fasse en jeu et peut-être que le groupe échouera dans sa mission, qui sait?
Bon, je vais réfléchir en terme d'organisation et peut-être d'infiltration
Ah tiens, tant que j'y pense. Les worgens n'ont pas de monture, ok. Mais est-ce parce qu'ils préfèrent courir ou bien les animaux refusent-ils de les prendre sur leur dos?
Bon, je vais réfléchir en terme d'organisation et peut-être d'infiltration
Ah tiens, tant que j'y pense. Les worgens n'ont pas de monture, ok. Mais est-ce parce qu'ils préfèrent courir ou bien les animaux refusent-ils de les prendre sur leur dos?
Arlequin- Admin
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Non, ils trouvent juste pratique le fait de ne pas avoir à se trimballer de monture vu qu'ils peuvent courir aussi vite. Néanmoins, ils peuvent toujours monter sur un tigre, ours, cheval ou je ne sais quoi sans de problèmes apparents. Et puis, il leur faudra bien des montures volantes, sauf s'ils se font pousser des plumes au milieu des poils :p
Tarae
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Pas faux *allume son cerveau* Oui, à part les druides worgens, les autres n'auront pas de plumes...Donc griffon et donc réponse...merci!Tarae a écrit:Et puis, il leur faudra bien des montures volantes, sauf s'ils se font pousser des plumes au milieu des poils :p
Arlequin- Admin
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Déjà préciser ce que "foutre le souk hors de Gilnéas" implique, parce que raz le bol des guildes flicardes qui s'arrogent des droits et des pouvoirs après existence autoproclamée. Donc déjà, un corpus juridique clair sur VOS domaines d'intervention, parce que "hors gilnéas" c'est tout Azeroth, ça fait une sacré superficie à couvrir. Dans une "Gilnéas" sous le feu réprouvé, n'est il pas plus sensé de mobiliser toutes ses forces dans la lutte pour la patrie plutôt que sacrifier ces mêmes forces (gaspiller?) à la poursuite de renégats?
Je souligne juste les limites telles qu'elles m'apparaissent, ce n'est pas une critique, mais un questionnement.
ça implique une sacré organisation, comme le précise Ubalia, à mettre en place dés maintenant. J'ai déjà vu des pseudos guildes gendarmes ou tu dois prendre Rdv RP trois semaines à l'avance pour que soit traité un délit/crime. Ça s'appelle les yeux plus grands que le ventre. En tout cas pour le moins, bon courage.
Je souligne juste les limites telles qu'elles m'apparaissent, ce n'est pas une critique, mais un questionnement.
ça implique une sacré organisation, comme le précise Ubalia, à mettre en place dés maintenant. J'ai déjà vu des pseudos guildes gendarmes ou tu dois prendre Rdv RP trois semaines à l'avance pour que soit traité un délit/crime. Ça s'appelle les yeux plus grands que le ventre. En tout cas pour le moins, bon courage.
Tirna Nogh 'en Argiliath
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Effectivement, ce ne sera pas tout Azeroth mais seulement les terres humaines, là où un worgen peut facilement se fondre dans la foule. Ailleurs un worgen aurait un peu plus de mal à faire profil bas. ça reste un sacré territoire et il est évident que tout ne sera sous surveillance, il va s'agir surtout de surveiller les grands pôles, là où un crime perpétré par un worgen serait rapidement connu et où la rumeur pourrait facilement le colporter.
Ensuite, il ne s'agit pas de justice, ce ne sont pas des flics. Il s'agit de mettre les points sur les i aux worgens qui veulent faire les malins donc profil bas par rapport aux autorités en place et les méthodes risquent d'être assez musclées.
Bon, faut que je réfléchisse encore, peut-être que la tâche est trop grande et mon temps de jeu trop limité (vous me faites peur à me dire que c'est insurmontable ^^)
Ensuite, il ne s'agit pas de justice, ce ne sont pas des flics. Il s'agit de mettre les points sur les i aux worgens qui veulent faire les malins donc profil bas par rapport aux autorités en place et les méthodes risquent d'être assez musclées.
Bon, faut que je réfléchisse encore, peut-être que la tâche est trop grande et mon temps de jeu trop limité (vous me faites peur à me dire que c'est insurmontable ^^)
Arlequin- Admin
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Arlequin a écrit:Effectivement, ce ne sera pas tout Azeroth mais seulement les terres humaines, là où un worgen peut facilement se fondre dans la foule. Ailleurs un worgen aurait un peu plus de mal à faire profil bas. ça reste un sacré territoire et il est évident que tout ne sera sous surveillance, il va s'agir surtout de surveiller les grands pôles, là où un crime perpétré par un worgen serait rapidement connu et où la rumeur pourrait facilement le colporter.
Ensuite, il ne s'agit pas de justice, ce ne sont pas des flics. Il s'agit de mettre les points sur les i aux worgens qui veulent faire les malins donc profil bas par rapport aux autorités en place et les méthodes risquent d'être assez musclées.
Bon, faut que je réfléchisse encore, peut-être que la tâche est trop grande et mon temps de jeu trop limité (vous me faites peur à me dire que c'est insurmontable ^^)
En fait, si le groupe est pret à se passer de la légalité dans certains endroits, le champs d'action peut s'étendre au monde entier. Il faudra rester discret dans les zones controlées par d'autres milices voila tout.
ça fait un peu mafia mais cela marche pas mal.
"Tu veux deshonorer notre peuple? Attend on va te casser deux trois griffes et tu vas y reflechir"
Vaya
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
VoilààààVaya a écrit:
En fait, si le groupe est pret à se passer de la légalité dans certains endroits, le champs d'action peut s'étendre au monde entier. Il faudra rester discret dans les zones controlées par d'autres milices voila tout.
ça fait un peu mafia mais cela marche pas mal.
"Tu veux deshonorer notre peuple? Attend on va te casser deux trois griffes et tu vas y reflechir"
Il ne faut pas oublier que les milices ne sont légales que si les autorités les acceptent et que leur méthodes ne valent parfois pas mieux que celles des gars qu'elles chopent. Ce ne serait pas un groupe à la moralité bien propre, il ne faudra avoir peur de se salir les mains mais pas question de faire de mal à un garde ou un "civil innocent", ça fait mauvaise pub.
Arlequin- Admin
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Je pense que le terme milice est aussi mal employé qu'une coiffure de super sayan sur gnome, le projet me fait plutôt penser à des traqueurs. Cependant j'apprécie fortement l'idée.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
"Traqueurs", j'aime, je change le titre en conséquence Effectivement c'est assez proche de l'idée (et je voulais éviter le terme meute, trop teinté à mon goût)Isiolia a écrit:Je pense que le terme milice est aussi mal employé qu'une coiffure de super sayan sur gnome, le projet me fait plutôt penser à des traqueurs. Cependant j'apprécie fortement l'idée.
Arlequin- Admin
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
C'est une chouette idée. Mon worgen devrait être pour vous une cible de choix, puisqu'il va choisir d'assumer sa part de bestialité. Si une guilde de worgens "sauvages" parvient à se monter, cela pourrait faire de très intéressantes interractions rp.
Ce serait une idée, ça, non ? Monter en parallèle deux guildes, l'une de Traqueurs, l'autre de Worgens sauvages ? Penser les deux guildes ensembles, pour encourager les synergies entre les deux ?
Ce serait une idée, ça, non ? Monter en parallèle deux guildes, l'une de Traqueurs, l'autre de Worgens sauvages ? Penser les deux guildes ensembles, pour encourager les synergies entre les deux ?
Beckett
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
L'idée à du chien (si je puis dire), et j'approuve, à l'exception de quelques détails qui ont, en partie, déjà été cités.
Bon, d'abord, je précise que Gilnéas, la beta de Cataclysm, tout ça...je n'ai fait que survoler car j'attends que ce soit du dur pour m'y intéresser, mais, d'après ce que j'ai reniflé de loin, l'idée de Gilnéas à des points de similitude avec l'Angleterre Victorienne. Aussi, l'idée d'une "garde" afin que l'image du royaume ne soit guère bafouée par quelques individus rebelles me parait parfaitement inscrite dans l'esprit (même si, IG, je sens que ça va être laborieux de la faire passer auprès des kikoos, cela peut aussi bien faire partie d'une mission informative et éducative pour sauver la planète).
De même, l'idée "service indépendant" colle bien, car ça s'approche du "Homeland Security" américain : Le royaume n'a pas à connaitre la méthode, mais bien les résultats.
En revanche, le terme de "milice", ça ne collerait pas, car les gilnéens pourraient se confondre aux milices d'Elwynn et autres, et je doute qu'ils supportent la comparaison entre leur élite et les pécores d'Elwynn.
Ajoutons aussi qu'il est bien question de chapeauter les travers de leurs peuples. Faire de l'ingérence dans la justice extérieure (même d'Hurlevent) serait inapproprié, dumoins durant la première année de Cata'.
Par contre, il y a aussi une "bonne nouvelle", c'est qu'il sera facile de trouver un set RP pour ce genre de guildes, à savoir, le futur D4 (dont je ne retrouve plus les screens, tant pis ! >.<).
Bon, d'abord, je précise que Gilnéas, la beta de Cataclysm, tout ça...je n'ai fait que survoler car j'attends que ce soit du dur pour m'y intéresser, mais, d'après ce que j'ai reniflé de loin, l'idée de Gilnéas à des points de similitude avec l'Angleterre Victorienne. Aussi, l'idée d'une "garde" afin que l'image du royaume ne soit guère bafouée par quelques individus rebelles me parait parfaitement inscrite dans l'esprit (même si, IG, je sens que ça va être laborieux de la faire passer auprès des kikoos, cela peut aussi bien faire partie d'une mission informative et éducative pour sauver la planète).
De même, l'idée "service indépendant" colle bien, car ça s'approche du "Homeland Security" américain : Le royaume n'a pas à connaitre la méthode, mais bien les résultats.
En revanche, le terme de "milice", ça ne collerait pas, car les gilnéens pourraient se confondre aux milices d'Elwynn et autres, et je doute qu'ils supportent la comparaison entre leur élite et les pécores d'Elwynn.
Ajoutons aussi qu'il est bien question de chapeauter les travers de leurs peuples. Faire de l'ingérence dans la justice extérieure (même d'Hurlevent) serait inapproprié, dumoins durant la première année de Cata'.
Par contre, il y a aussi une "bonne nouvelle", c'est qu'il sera facile de trouver un set RP pour ce genre de guildes, à savoir, le futur D4 (dont je ne retrouve plus les screens, tant pis ! >.<).
Rose Blue
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Je soutiens le projet à fond.
En tout cas vous allez avoir du boulot à Strangleronce qui est envahie de pirates worgens de Gilneas. x)
En tout cas vous allez avoir du boulot à Strangleronce qui est envahie de pirates worgens de Gilneas. x)
Hector Sombrecoeur
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Une guilde de réprouvés chasseurs de worgen est-elle viable,aussi? Traquer ces bêtes poilues a travers Lordaeron? Ou encore des veilleurs de Sombre-comté qui forment un groupe pour chasser les worgens? Simples questions. Sinon le projet semble bien (même si Worgen...hm.) ,mais... Vous allez chasser quels worgens sauvages? D'autres pjs? Et uniquement des worgens?
Merveilleuse
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Ca me donnerai presque envie de jouer worgen. Presque.
Après, quelques questions se posent quand même. Je veux pas paraitre pessimiste, mais la plupart d'entre vous ont comme moi de l'expérience du RP de WoW : Bien sur, y'aura des worgens agressifs et méchants joués par des joueurs matures et cohérents. Mais y aura aussi toujours des gens pour jouer un RP de "super-worgen-trodark-qui-tue-des-gens-impunément". On a eu les mêmes en version DK. Et ces gens refuseront obstinément de se faire "casser deux trois griffes".
Donc ton principe fonctionnera avec des "worgens PNJS" joués dans le cadre de vos events. Ils fonctionnera avec les gens qui ont envie, en jouant leur worgen d'une certaine façon, de susciter ce genre de réactions. Il pourrait même fonctionner en parallèle avec une guilde de worgens "méchants" si les joueurs sont fair play des deux cotés.
Mais a mon avis il fonctionnera pas avec la masse de gens qui joueront leur worgen n'importe comment... parce que ces gens n'en auront rien a cirer et trouveront plus cool de tuer des gens impunément que d'assumer les conséquences de leur RP ^^
Après, quelques questions se posent quand même. Je veux pas paraitre pessimiste, mais la plupart d'entre vous ont comme moi de l'expérience du RP de WoW : Bien sur, y'aura des worgens agressifs et méchants joués par des joueurs matures et cohérents. Mais y aura aussi toujours des gens pour jouer un RP de "super-worgen-trodark-qui-tue-des-gens-impunément". On a eu les mêmes en version DK. Et ces gens refuseront obstinément de se faire "casser deux trois griffes".
Donc ton principe fonctionnera avec des "worgens PNJS" joués dans le cadre de vos events. Ils fonctionnera avec les gens qui ont envie, en jouant leur worgen d'une certaine façon, de susciter ce genre de réactions. Il pourrait même fonctionner en parallèle avec une guilde de worgens "méchants" si les joueurs sont fair play des deux cotés.
Mais a mon avis il fonctionnera pas avec la masse de gens qui joueront leur worgen n'importe comment... parce que ces gens n'en auront rien a cirer et trouveront plus cool de tuer des gens impunément que d'assumer les conséquences de leur RP ^^
Marà
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Dans l'optique où les réprouvés en ont bavé à Silverpine avec les Worgens, je pense que ça se tient.Bramarh a écrit:Une guilde de réprouvés chasseurs de worgen est-elle viable,aussi? Traquer ces bêtes poilues a travers Lordaeron? Ou encore des veilleurs de Sombre-comté qui forment un groupe pour chasser les worgens? Simples questions. Sinon le projet semble bien (même si Worgen...hm.) ,mais... Vous allez chasser quels worgens sauvages? D'autres pjs? Et uniquement des worgens?
Pour les Traqueurs, il s'agit de mettre au pas les Gilnéens qui feront les zouaves. Les autres worgens (ex ceux de Silverpine, de sombre-Compté ou bien d'Orneval), ils s'en tapent. Les autres peuples n'ont pas été fichus de s'en occuper, ce n'est pas leur problème. Après si on leur demande gentiment (et surtout en payant), ils pourront aller voir ça de plus près. Ce ne seront pas des enfants de coeur et c'est logique: on leur demande de traquer les leurs pour leur taper sur la tronche si ils ne marchent pas dans les clous. Accessoirement si l'un des Traqueurs fait le con, il n'y aura pas d'état d'âme de la part des autres, il se fera traiter comme tout Gilnéen qui neuneute en dehors du mur de Greymane.
Arlequin- Admin
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Là-dessus je ne me fais pas d'illusions, on aura des cas. Il faudra discuter par whisp et si ça ne donne rien /ignore parce que j'ai autre chose à faire que de perdre du temps avec des gens qui ne veulent rien comprendre. Ce à quoi je devrais être le plus attentif c'est que les Traqueurs ne tombent pas dans le "grosbillisme" genre "on te serre, on te pète les rotules et on rentre", c'est ce point là que je souhaite travailler pour que les interactions ne soient pas à sens unique et qu'il y ait un vrai plaisir de jouer de la part de chacun. C'est pour ça que le principe de guilde de worgen sauvages avec qui on pourrait discuter HRP pour préparer des events et donner du spectacle et du jeu aux gens autour, ça me parait à creuser franchementMarà a écrit:Ca me donnerai presque envie de jouer worgen. Presque.
Après, quelques questions se posent quand même. Je veux pas paraitre pessimiste, mais la plupart d'entre vous ont comme moi de l'expérience du RP de WoW : Bien sur, y'aura des worgens agressifs et méchants joués par des joueurs matures et cohérents. Mais y aura aussi toujours des gens pour jouer un RP de "super-worgen-trodark-qui-tue-des-gens-impunément". On a eu les mêmes en version DK. Et ces gens refuseront obstinément de se faire "casser deux trois griffes".
Donc ton principe fonctionnera avec des "worgens PNJS" joués dans le cadre de vos events. Ils fonctionnera avec les gens qui ont envie, en jouant leur worgen d'une certaine façon, de susciter ce genre de réactions. Il pourrait même fonctionner en parallèle avec une guilde de worgens "méchants" si les joueurs sont fair play des deux cotés.
Mais a mon avis il fonctionnera pas avec la masse de gens qui joueront leur worgen n'importe comment... parce que ces gens n'en auront rien a cirer et trouveront plus cool de tuer des gens impunément que d'assumer les conséquences de leur RP ^^
Dernière édition par Arlequin le Jeu 30 Sep 2010, 19:28, édité 1 fois
Arlequin- Admin
Re: [Projet] Les Traqueurs (ex Milice worgen)
Beau projet.
Pour ma part j'ai également un projet mais il centre davantage le gilnéen et non le worgen, peut être que quelques intéractions seront possible si mon idée aboutissait, quoi qu'il en soit bonne chance pour la suite.
Pour ma part j'ai également un projet mais il centre davantage le gilnéen et non le worgen, peut être que quelques intéractions seront possible si mon idée aboutissait, quoi qu'il en soit bonne chance pour la suite.
Shala'nar
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