Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une certaine communauté

+19
Blé
Goupil
Janeiro mym account
Merveilleuse
Caliel
Khassim Al-Rakim
Lokrajh
Laguz
Holdodlig / Tàlae
Fanélia/Nean
Kédirah
Dalorian
Eurêka
Tortoka/Djigzyx
JetStuttering T
Srem
Malerann
Aethius
Adar Krauss
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Une certaine communauté - Page 3 Empty Re: Une certaine communauté

Message  Kédirah Mer 25 Oct 2017, 22:55

Oui, et il y a eu les modérations en conséquence quand même.
Kédirah
Kédirah

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tito Jeu 26 Oct 2017, 09:14

Yan a écrit:

au jour d'aujourd'hui

Arg
Tito
Tito

Message  Lokrajh Jeu 26 Oct 2017, 11:32

Yan a écrit: J'aime gérer de petits groupes, je ne me sens pas les épaules à faire des choses massives comme on a connu avant.

Lorsque je parle d'un RP communautaire, je ne parle pas forcément d'un événement qui va regrouper durant un soir plusieurs dizaines de joueurs. Et avec les standards d'aujourd'hui concernant les guildes, la tienne n'est plus si modeste que ça en terme de nombre de joueurs.

A mon sens il est plus question de sortir toutes ces guildes de leur bulle sans pour autant empiéter sur ce qu'elles font, de les installer dans un contexte "commun" ( peut-être issu d'une convention avec leur GM ). Il s'agirait d'essayer de généraliser ce qu'était à l'époque les Tarides s'embrasent ou le conseil de Lordearon. Il n'y a pas besoin de grands événements d'un soir, mais plus d'interactions ponctuelles entre les guildes aussi bien au cours d'un RP sauvage que de petites campagnes. L'on pourrait obtenir un tableau réaliste de ce que font les guildes sur ce serveur, et les interactions qu'elles peuvent avoir entre elles.

Pour moi c'est seulement après cette étape là que la section RP de KTRP rentre en jeu. Si WoW était parfaitement adapté au roleplay on en aurait certainement pas besoin, mais pour autant à trop se reposer dessus, on peut trop facilement donner une fausse image de ce qu'il se passe en jeu. Donner encore plus de visibilité à des guildes qui cherchent à se créer c'est pour moi comme poser un pansement sur un pied déjà gangrené. Si le RP doit être mis en avant, c'est sur le jeu, et pas sur ce forum qui dispose déjà des outils adéquats.
Lokrajh
Lokrajh

Message  Janeiro mym account Jeu 26 Oct 2017, 12:17

Yan, c'est quand même le modo le plus gentil. Embarassed
Janeiro mym account
Janeiro mym account

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 26 Oct 2017, 23:38

Malgré le grand nombre de personnes crachant depuis des années sur ce forum, je ne l'ai jamais considéré comme particulièrement invivable. Il y a eu de très nombreux débats et discussions de qualité, ou tout du moins des palabres exaltants. J'avais beaucoup de plaisir à attendre les réponses sur sujet lié au lore en général, aux écarlates ou aux futures extensions.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3