World of Warcraft : Battle for Azeroth
+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants
Page 6 sur 29
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Melissandre d'Austan a écrit:J'aurais plus tendance à parler plus de peuples que de races en fait, à la limite. La race des elfes est séparée en plusieurs peuples en sommes (Quel'dorei, Sin'dorei, Shal'dorei, Fal'dorei, etc). Le mot "race" me perturbe depuis longtemps en fait. Pour ça que je parle jamais de race mais de peuple en RP, je crois... :/
Faut voir ce qui selon toi fais un peuple et ce qui fait une race. Parmi toutes les "nouvelles races" aucune ne peut réellement être considérée comme une race à part entière. Par contre, mis à part les elfes du vide, elles ont toute été séparées assez longtemps du reste pour développer une culture propre et être considérées comme des peuples.
Après pour ce qui est des changements d'opinions des persos comme Jaina ou Anduin... Uais, c'est juste qu'on les trouve souvent trop abrupts. Mais bon, le média et la façon dont les histoires sont racontées font ça.
Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Dim 05 Nov 2017, 03:20, édité 1 fois
Tortoka/Djigzyx
L'illogisme est qu'ils soient côté horde plutôt que neutres. Mais ai-je vraiment envie de m'aventurer dans ce combat perdu d'avance alors que les modèles proposés aux joueurs sont immondes ?... Pas vraiment, en tout cas je n'ai pas la sensation de rater grand chose.Alshaïn a écrit:Mais je me demande si les Shal'dorei neutres vont exister. En théorie, pas vraiment, logiquement...
Srem
Teliassin Aranaï a écrit:Bon bha c'est confirmé que Kalimdor est full Horde et les royaummes de l'est full Alliance.
Ca veux dire que les EDN et les réprouvés ont perdu leur capitale, mais comment blibli va gérer ça?
Fiouuuu la Phase de nettoyage et remise en état d'Undercity ça va être du Haut fait...
Tirna Nogh 'en Argiliath
"The Void Elves aren't high elves, they're blood elves that were kicked out of Silvermoon and decided to rejoin the Alliance, as well."
Source : Un mec qui a joué à l'alpha à la BlizzCon.
Je vais prendre grand plaisir à voir tous les fanboy HE pleurer des larmes de sang.
Karendra d'Orwald
Tortoka/Djigzyx a écrit:J'ai po compris.Donnie a écrit:Q: Will the Allied races new body silhouettes transfer into character creation as well?
A: Yes, making its way to character creation in Battle for Azeroth
Mais sinon :
Q: Will other races get Allied races that stand up straight?
A: Upright standing orcs are coming!
Allez les bossus, vous pouvez relever la tête !
Est-ce qu'il faut comprendre des Orcs Bruns ou pas ? Enfin, que ça arrive ou non la hype est clairement là pour cette extension. Enfin le retour de la guerre entre nous plutôt que des vaisseaux spatiaux
Orcobal
Aucune idée. Ça peut aussi bien être la personnalisation plus poussée qu'ils ont l'air de nous promettre.
Tortoka/Djigzyx
Bli² a écrit:Q: What do you plan to do about the character creation being archaic?
A: Allied races are the start to this. Art team took a look at Allied races and are now going to incorporate that into the older races. More character customization is coming. Upright orcs are on the agenda. Barber will now double as a chiropractor!
On va clairement vers de la personnalisation plus poussée.
SM et Azuremyst en zones tampon sur leurs continents respectifs, donc upgrade des zones - au moins HL.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
J'y crois à peine à cette fonctionnalité ceci dit.
Tortoka/Djigzyx
S'ils perdent pas de temps à refaire une Neme fois les classes de A à Z en supprimant / rajoutant 50 sorts ils ont largement le temps de s'occuper de ça.
Le squish de stats n'a en réalité pas dû leur prendre beaucoup de temps car les dégâts sont de toutes façons amplifiés contre les créatures bas level et que le ilevel est modifié également. De plus, ça fait longtemps que les stats sont calculés par Blizzard en pourcentage. Du coup ça laisse à l'équipe de développement la possibilité de travailler sur d'autres systèmes.
EDIT : Vu sur MMO.C, apparemment ça vient de SoL :
Le squish de stats n'a en réalité pas dû leur prendre beaucoup de temps car les dégâts sont de toutes façons amplifiés contre les créatures bas level et que le ilevel est modifié également. De plus, ça fait longtemps que les stats sont calculés par Blizzard en pourcentage. Du coup ça laisse à l'équipe de développement la possibilité de travailler sur d'autres systèmes.
EDIT : Vu sur MMO.C, apparemment ça vient de SoL :
Red Shirt Guy posted this on SoL:
-There are new districts in SW and Org. Called Stormwind/Orgrimmar Embassy.
-SW embassy is on the farm behind the Cathedral district where Celestine of the Harvest used to be.
-Org embassy has replaced the goblin slums.
-Both are made entirely of garrison assets except for one new building in SW that looks like a cross between a farmhouse and a barracks (I think its for warfronts).
-The main building has a meeting of all faction leaders.
-Alliance leaders: Anduin, Turalyon, Alleria, Tyrande (yes she is there), Muradin, Mekkatorque, Genn, Velen, Aysa, and Wrathion (not present in the Org embassy)
-Horde leaders: Sylvanas, Baine, Liadrin, Rokhan, Lor'themar, Gallywix, Saurfang, Eitrigg, Nathanos, and Ji Firepaw.
-Baine, Nathanos, and Saurfang all have new models. Baine's is amazing, it looks just like the loading screen art.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Tortoka/Djigzyx a écrit:Aucune idée. Ça peut aussi bien être la personnalisation plus poussée qu'ils ont l'air de nous promettre.
Ok c'est déjà ça !
Orcobal
Holdodlig / Tàlae a écrit:Red Shirt Guy posted this on SoL:
-Horde leaders: Sylvanas, Baine, Liadrin, Rokhan, Lor'themar, Gallywix, Saurfang, Eitrigg, Nathanos, and Ji Firepaw.
Mince alors. Blizzard a tellement la flemme de créer de nouveaux personnages intéréssant qu'ils sont obligés d'aller chercher des pnj quasiment inexistant du paysage? Le troll qu'on a vu uniquement dans la campagne bonus de FT aux côté de Rexxar et Chen?
Pourquoi ne pas faire un fils (ou soyons fou... une fille) a Vol'jin pour mettre en avant la succession des sombrelances?
teliassin aranaï
Teliassin Aranaï a écrit:Holdodlig / Tàlae a écrit:Red Shirt Guy posted this on SoL:
Mince alors. Blizzard a tellement la flemme de créer de nouveaux personnages intéréssant qu'ils sont obligés d'aller chercher des pnj quasiment inexistant du paysage? Le troll qu'on a vu uniquement dans la campagne bonus de FT aux côté de Rexxar et Chen?
Pourquoi ne pas faire un fils (ou soyons fou... une fille) a Vol'jin pour mettre en avant la succession des sombrelances?
Parce que les "fils de" c'est inintéressant au possible. Accessoirement, Rokhan n'est pas un random vu qu'il a été l'un des piliers de la campagne sur Draenor pour les orcs et qu'il a participé à la campagne du Norfendre.
Ils ne l'ont pas introduit pour rien à TFT, à l'époque. C'est tout à fait normal qu'ils développent un personnage qui aurait dû l'être depuis longtemps, au lieu de mettre en avant les mêmes persos H24 qui ont perdu de leur splendeur (exemple : Thrall, Vol'jin).
Puis niveau création de personnages trolls je pense que Zandalar est déjà assez propre de ce côté là.
Je n'ai toujours pas vu Rastakhan et ça m'inquiète.
Adar Krauss
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Zog a écrit:Vous savez braves plébéiens que vous pouvez aussi parfaitement creuser les info données avant de poster, ça vous éviterait de dire des grosses bêtises qui ont été clarifiées par Blizzard.
DIT-IL.
Adar Krauss
Ce qui me surprend surtout du côté de Zandalar, c'est qu'on a aucune nouvelle du mystérieux "Zul" qui est apparu durant Cataclysm tandis que Rastakhan a l'air plutôt bien stabilisé sur sa place.
Allifeur
Rastakhan a encore des espions en Strangleronce, du temps de Cataclysme, vous pouvez les croiser dans les différents camps de la Horde et de l'Alliance. Celui de Fort Livingston le dit explicitement me semble t il. Je doute qu'ils aient retcon son existence, la réalité doit être plus compliquée.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Il est intéressant de noter que, ces vidéos officielles (publiées par le CM Lore en tous cas) sont notées comme "BETA"
Oooow ils ont fait des raptors avec des plumes <3
Tortoka/Djigzyx
Vendez cotre IP à Fantasy Flight Games et faites un putain de jeu de figurines Warcraft
Klenval
Rokhan c'est juste le nouveau chef/représentant des darkspears heinTeliassin Aranaï a écrit:
Severnaya
Il ne m'en fallait pas plus. Mais je prend le reste aussi, je ne cracherais pas sur ma zandalari et son loa solaire !
Ralek Olmessa
Y'a beaucoup trop de mecs qui postent jamais qui se pointent ici. Ça s'annonce sérieux.
Janeiro mym account
On parle des Elfes de la nuit et de leur arbre, mais que vont devenir les Draeneis et l'Exodar ? Eux aussi vont-ils faire face à un nouveau génocide ? Ce genre de races maudites...
Thalyae Chantenuit
Kheran Magmesuie a écrit:On parle des Elfes de la nuit et de leur arbre, mais que vont devenir les Draeneis et l'Exodar ? Eux aussi vont-ils faire face à un nouveau génocide ? Ce genre de races maudites...
Non, il semblerait que l'Exodar et Lune-d'argent soient les derniers bastions de l'Alliance et de la Horde sur les continents; c'est à partir de ceux-là qu'on attaquera.
Allifeur
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29