Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 7 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 05 Nov 2017, 19:28

Klenval a écrit:En même temps tous les ordres sont neutres maintenant. La Main d'Argent, le Kirin Tor... quelle pirouette ils vont sortir cette fois après Legion ? La neutralité du Kirin Tor a été décrétée en une scène de quelques secondes, ce ne serait pas étonnant que la justification soit aussi rapide dans l'autre sens. Ou même cachée sous le tapis en mode osef, gameplay first I can't hear you LALALALALALA

On a l'armée de la Lumière qui a rejoint l'Alliance là du coup quand même, et les shal'doreis qui ont rejoint la Horde c'est pas rien. On a un ordre et un peuple pour le coup.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 7 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aldrae Ambrelune Dim 05 Nov 2017, 20:40

Frank Castlemarn a écrit:Le fait que les tensions Horde / Alliance n'ont jamais cessé d'être, les intérêts politiques, économiques et idéologiques. Le fait également que dans un camps, tu es la moitié qui soit non-mort et qui s'étend de plus en plus. Les terres volées par les uns et les autres. La peur, la colère, la jalousie...Et tu rajoutes à ça le fait que Sylvanas intrigue sur une attaque de Hurlevent. Et voila.

Comme dit plus haut, je suis d'accord ^^.

Frank Castlemarn a écrit:Pour les Dieux Anciens, ils sont vaincus, du moins, c'est que les habitants d'Azeroth croient et la Légion le sera également. Donc normalement, il ne devrait plus y avoir de grande menace mondiale durant plusieurs années. Rien de tel pour solidifier ses positions en Azeroth, et reprendre ce qui doit être repris.

Pour le coup, il me semblait qu'on avait des éléments clairs qui indiquaient une activité DTA. Outre les mises en gardes dans le rêve ou celles à Azsuna avec les Nagas, Magni Barbe-de-Bronze n'a pas prévenu que les DTa s'agitaient de nouveau ? J'ai soudain un énorme doute.

Aldrae Ambrelune

Message  Thalyae Chantenuit Dim 05 Nov 2017, 20:50

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 7 Dsfsd

Du coup, Thrall ?

Aussi, on parle d'un donjon sur Kezan ?
Thalyae Chantenuit
Thalyae Chantenuit

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Dim 05 Nov 2017, 23:19

Les Nagas ne sont pas forcément lié aux DTA comme le sont les Sans-Visages, ils sont une race qui peut les servir ou non. On ne se base pas sur eux pour savoir si les DTA sont encore ou non. Pour Magni, non, il nous parle des cauchemars d'Azeroth et de la menace qu'est Argus et Sargeras. Mais même si il nous en parlait, il en parle au Grand Héros d'Azeroth, pas aux dirigeants, et encore moins aux peuples. C'est tout le soucis de savoir se mettre dans la peau d'un personnage, certains ne peuvent s'empêcher de garder une vision omnisciente.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Adar Krauss Dim 05 Nov 2017, 23:25

-Le bonnet c que vient de prendre Jaina avec cette extension est absolument charmant.
-L'argument du quiproco révélé au grand jour du Rivage Brisé est invalide et irrecevable pour le moindre ally. Le dernier human avant Varian à avoir fait confiance à Sylvanas, c'était Garithos qui a été odieusement trahi.
-Les gnomes sont de gros mongoles qui se sont enfumé leur capitale comme des grands à développer le virus Ebola contrairement aux elfes de la nuit qui se font agresser par la Horde depuis bientôt 20ans.
-C'est un concept vieux comme les univers fictions/l'irl que des super-puissances finissent par se rentrer dedans une fois les menaces écartées. De surcroit si ils ont des petits bails de génocides à droite à gauche.
-Non Blizzard, on ne me la fera pas, Anduin est clairement multiclassé. Shocked
-Je me demande si le gribouilli dans l'Ultimate Visual Guide au sujet de Kul'tiras qui quitte l'Alliance parce que Varian a refusé de leur remettre Jaina afin de la juger pour régicide est encore valide du coup.
-Arrêtez de surestimer la psychologie des personnages d'un univers comme World of Warcraft. Vous êtes entrain d'analyser des dimensions inexistantes de l'univers auxquelles les scénaristes n'ont même pas pensés.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Aldrae Ambrelune Lun 06 Nov 2017, 00:15

Pour le quiproquo Rivages-Brisés, je ne m'attendais pas à ce que ce soit révélé au grand jour, mais au moins que ce soit abordé quelque part. Ne serait-ce que suggéré. Oui, je comprends que la majorité des personnages ne voient qu'une trahison, mais avec un minimum de recul, c'est juste complètement aberrant de se dire que Sylvanas (aussi pourrie soit-elle) a pris le risque de laisser un énoooorme avantage à la Légion juste pour que Varian est plus de chances d'y passer. C'est explicable pour des personnages, mais scénaristiquement, cet élément-là est bien trop facile.

M'enfin, j'suis probablement trop naïve et/ou j'en demande trop à univers de jeux vidéos ^^.

Pour les Nagas, on a en effet des exemples de clans/factions qui ne sont visiblement pas sous la coupe des DTA et ce n'est en effet pas automatique. Me semblait que certaines phrases pouvaient simplement être de petits indices pour suggérer aux grands héros que peut être il y avait un poulpe dans l'aquarium.
Cela dit, merci pour la précision sur Magni et Azeroth. Du coup le "y a plus de gros danger, donc reprenons notre boucherie" est beaucoup plus logique à mes yeux.

Aldrae Ambrelune

Message  Alshaïn Lun 06 Nov 2017, 00:17

Oui. Totalement. Beaucoup de choses sont juste devenues blockbusters-like pour faire frissonner la populace.
(...bon, faut avouer que ça me fait le même effet aussi xD)

En l'occurrence avoir le leader de l'Alliance avec une soutane qui reste pépère sur son trône à envoyer ses pions -pour caricaturer -ça aurait jamais fait vendre. Ou encore moins donné envie de jouer côté Alliance. On peut pas trop leur en vouloir non plus.

Sauf pour Dadgar.

D'ailleurs pour les Nagas, oui, j'avais regardé un Q&A d'il y a un an ou deux par hasard tout à l'heure et ils ont bien précisé que tous ne suivaient pas les DTA.
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Message  Melissandre d'Austan Lun 06 Nov 2017, 03:17

@Alshaïn entre autre mais aussi via un groupe Facebook de wow anglophone qui partage pas mal d'infos.
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 06 Nov 2017, 10:48

Pourquoi vous faites vos offusqués l'Alliance et la Horde sont en guerre. De toutes façons ça sert pas à grand chose de débattre d'avantage tant qu'on a pas d'informations sur le contexte de ces deux attaques.

Selon un type qui a leaké l'extension par contre, elle aurait réussi à le faire grâce au fragment d'épée de Sargeras mais je crois que ça a été dit.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Jaylini Lun 06 Nov 2017, 11:19

Holdodlig / Tàlae a écrit:Pourquoi vous faites vos offusqués l'Alliance et la Horde sont en guerre.
Si on est parfaitement honnête, ça va ça vient. Et entre se taper dessus à l'occasion sur des fronts de ressources, et brûler une capitale, well, that escalated quickly.
Jaylini
Jaylini

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Lun 06 Nov 2017, 11:36

Disons qu'il faut bien qu'un des deux camps domine l'autre. Puis bon. On préfère aussi assurer la sécurité de ses frontières, je suppose ? Avoir des Kal'Dorei frustrées à côté, c'est jamais agréable et rassurant. On verra ce qui en est la cause, on sait jamais. Un DTA peut avoir influencer le déclenchement de la guerre, ou encore des factions au sein des deux camps. Pour moi, de toute façon, la trêve est rompue depuis le Rivage donc cette guerre ne me choque absolument pas. Au contraire, elle semble normale et c'est même faite attendre.

Par contre, j'ai des inquiétudes sur ces armures prodigieuses. On risque d'avoir les mêmes skins que tous les autres joueurs de la tête aux pieds maintenant. Elles sont superbes, d'accord, mais j'espère qu'on aura des teintures ou des personnalisions plus poussées et nombreuses que les armes prodigieuses.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Rasillondace Lun 06 Nov 2017, 11:48

on sais que Nzoth à toujours été manipulateur, qu'il est à l'origine de pas mal de coup foireux et probleme sur Azeroth. Que se sois le reve d'emeraude, aile de mort, les naga vous trouvez pas qu'il y a des relent de plan machiavelique en préparation? (en plus des forgés par les titans et les dragons protecteurs du monde affaiblie, la legion qui à foutu un jolie bordel et maintenant un conflit mondial) sachant qu'ont attend l'intervention des nagas et potentiellement de DTA ça sens fort que Nzoth sois derrière le conflit horde alliance.

-1: Il s'occupe de faire en sorte que la legion (ennemie qui lui serais fatal) sois anéanti par les héros d'azeroth.
-2: On a les pilliers de la création qui pourait trés bien lui servir à sortir de sa prison
-3: Le gros danger que représentait pour lui le rêve d’émeraude c'est fait corrompre et ysera est tué.
-4: Il s'arrange pour provoqué un conflit horde et alliance pour affaiblir les deux pendant que ces nagas commencent à bougé.

et bonus sargeras lui ouvre une jolie voie vers le coeur d'azeroth....

Non franchement ça sens pas bon du tout du coté des DTA ça se sens que le conflit à venir peut etre gravement manigancé par Nzoth qui n'a pas dit son dernier mots.
Rasillondace
Rasillondace

Personnages Joués : Rasillons

Message  JetStuttering T Lun 06 Nov 2017, 12:11

La réponse à la Blizzcon 2019. Wink
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Fitilcerna Sighild Lun 06 Nov 2017, 15:37

Perso' et je ne sais pas si ça a été linké dans la marée de messages précédents mais j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur la Reine Azshara-et et ses autres sbires nagas, qui a décidé de se montrer au grand jour du haut de ses tentacules et pas seulement sur un vieux caillou en Sombrivage ou  avec une vieille illusion pour montrer à quel point son ancienne  beauté ne pouvait être oublié pour rafraîchir la mémoire de son fantôme de sujet qu'elle a dégommée dix mille ans plus tôt.
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 7 Azshar10

Sûrement que ça doit bien l'arranger que la Horde et l'Alliance se lancent du sable dans les yeux pour ses petites affaires. Avec l'avantage que peuvent en plus avoir les conflits maritimes elle peut faire sombrer quelques navires supplémentaire dans la mer.

Dernière édition par Fitilcerna Sighild le Lun 06 Nov 2017, 17:20, édité 2 fois
Fitilcerna Sighild
Fitilcerna Sighild

Message  Melissandre d'Austan Lun 06 Nov 2017, 18:43

Un livre de Christie Golden arrive en Anglais en Mai prochain, il parlera des événements qui précèdent le déclenchement de ce nouveau conflit. Par contre, aucune information sur la version française du bouquin.
Melissandre d'Austan
Melissandre d'Austan

Message  Caliel Lun 06 Nov 2017, 19:00

De la bonne littérature. J'ai hâte d'en apprendre plus sur l'idylle Jaina/Wrathion
Caliel
Caliel

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 06 Nov 2017, 19:22

Beaucoup de parties inintéressantes, mais on y voit surtout des infos gamepays croustillantes, à savoir une exec qui fait du 2000 dégâts, des nouvelles icones pour les races dans le menu de création mais aussi on apprend que le pet chasseur des draeneis sancteforges est un talbuk d'Argus.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Asra Lun 06 Nov 2017, 19:23

Voici des infos très intéressantes concernant le scalling, je vous invite à lire aussi les commentaires des joueurs qui ont pu assister à la démo :

https://www.mamytwink.com/actualite/patch-735-changements-apportes-au-leveling-et-scaling-des-zones
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Klenval Lun 06 Nov 2017, 22:05

J'y pense d'un coup, mais la vidéo de BfA répond tellement à celle de Légion - en négatif - que je me demande à quel point c'est volontaire. Regardez les deux d'affilée. J'ai pas encore regardé la conférence Blizzcon là dessus.

Aldrae Ambrelune a écrit:J'ai mal pour les Kaldorei... et en plus j'imagine que c'est pas ça qui va arranger l'absence de réflexion et de charisme de Tyrande...

Sinon pour Anduin et qui a (re)commencé, on n'a juste pas d'éléments concrets pour le moment, seulement des hypothèses. En revanche l'argument "trahison au Rivage-Brisé", je comprends que des personnages puissent le voir ainsi, mais ça fait quand même terriblement penser à toutes ces histoires où des personnes/factions se tapent dessus alors qu'elles sont censées être du même côté alors... qu'elles n'auraient juste qu'à s'envoyer un petit message du genre : "Non je ne t'ai pas trahi, j'étais juste sur le point de crever."

Même si on sait ce qu'il s'est passé, d'un point de vue militaire, c'est un abandon de poste, une désertion. C'est quand même une preuve de (au choix, ou tous à la fois) :
- L'incompétence martiale de la Horde. On abandonne pas un poste comme ça quand le plan c'est de tout sacrifier pour sauver Azeroth. Qui sait, en tenant la ligne, c'était faisable d'aller jusqu'à Guldan, Varian seul y arrive presque. On n'aurait pas eu d'extension, on aurait pu tous rentrer à Stormwind et RP tranquille place de la Cathédrale.
- De son absence totale de dévouement si c'est pour pour sauver les fesses de l'Alliance. Se barrer en mode "mais on allait mourrir :'( " aurait été interprété comme de la lâcheté si des soldats de la Horde étaient en contrebas. Comme c'est l'Alliance, c'est normal ? Kek.
- De l'absence de coordination entre Alliance et Horde, genre un signal commun pour la retraite. Qui suit tout le reste de l'extension. Ok Katkar le mage breton fais le lien en donnant des quêtes, mais il n'y a pas de réel état major qui coordonne quoi que ce soit.

Frank Castlemarn a écrit:Les Nagas ne sont pas forcément lié aux DTA comme le sont les Sans-Visages, ils sont une race qui peut les servir ou non. On ne se base pas sur eux pour savoir si les DTA sont encore ou non. Pour Magni, non, il nous parle des cauchemars d'Azeroth et de la menace qu'est Argus et Sargeras. Mais même si il nous en parlait, il en parle au Grand Héros d'Azeroth, pas aux dirigeants, et encore moins aux peuples. C'est tout le soucis de savoir se mettre dans la peau d'un personnage, certains ne peuvent s'empêcher de garder une vision omnisciente.

En attendant de voir les quêtes de départ, j'ai cru comprendre d'après la conf' de la Blizzcon que Magni tente de parler aux dirigeants, mais qu'ils ont pas vraiment envie d'écouter, et donc Magni se tourne vers nous.

Zog a écrit:
-Les gnomes sont de gros mongoles qui se sont enfumé leur capitale comme des grands à développer le virus Ebola contrairement aux elfes de la nuit qui se font agresser par la Horde depuis bientôt 20ans.

Tu lis pas Chronicles, toi. Tu veux vraiment que je cite Chronicles, tome 2, page 98 ?
Gnomes > All. Si on suivait vraiment leur background, l'Alliance aurait tout défoncé. Ultra doués en magie, mais surtout inventeur de machines volantes complexes qui permet le réel support aérien de l'Alliance, des ordinateurs, des robots, des IA, de l'énergie atomique, des lasers, etc.
Bon, en fait, si on suivait vraiment le BG des Gnomes, Azeroth serait un désert post apo peuplé de méchas-gnomes (et/ou de mécagnomes) avec des retombées nucléaires.
Qui veut un Worldfall of Outcraft ?

Zog a écrit: Il suffit de voir les réactions aux cinématiques d’extensions que les streamers US se plaisent à poster depuis deux jours , au mieux ces gens jouent très mal la comédie, au pire ce sont tous de gros bébés dégénérés incapables de réagir en proportion des choses.

Tu nous demandes de pas discuter de la psychologie des persos de WoW, mais tu regardes des reactions videos ?

Frank Castlemarn a écrit: Un DTA peut avoir influencer le déclenchement de la guerre, ou encore des factions au sein des deux camps.
Rasillondace a écrit:Non franchement ça sens pas bon du tout du coté des DTA ça se sens que le conflit à venir peut etre gravement manigancé par Nzoth qui n'a pas dit son dernier mots.

Le truc qui casserait tellement toute l'extension, genre "non mais en fait depuis le début tout le monde est manipulé par Nzoth. Donc redevenons amis ^^ ^"  Presque autant que "non mais en fait tout ça... c'était un rêve !!!".
Klenval
Klenval

Message  Invité Mar 07 Nov 2017, 12:32

Severnaya a écrit:Vous voulez pas vous engueuler sur un autre thread au lieu de vous croire sur msn ?

Le thread legion il fait 19 pages en 2 ans et vous en êtes déjà à 11 pages en un weekend

Je posais une vraie question. Ni dans la cinématique, ni dans l'attaque de Teldrassil il n'y a d'allusion aux chariots à peste (qu'elle garde à Dalaran pour l'instant ??). C'est quand même l'une des principales raisons pour lesquelles l'Alliance n'a pas attaqué plus tôt le Nord, et tout le monde a l'air de s'en foutre. Même si je suppose qu'on va devoir attendre au moins le livre de Christie Gogole pour savoir ce qu'il en est, peut-être que quelqu'un aurait une info ?

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 07 Nov 2017, 12:45

http://warcraft.blizzplanet.com/blog/comments/blizzcon-2017-jeremy-feasel-interview-world-warcraft-battle-azeroth

Beaucoup de choses intéressantes ici. Il semblerait que l'extension introduise plusieurs types d'entités de niveau old god +. Résumé de l'interview :

-La blizzcon cétrobien
-Il explique que les îles sont aléatoires et dit des exemples
-Le leveling sera comme à Legion
-L'histoire des persos principaux (Anduin Pitt, Jaina, Sylvanarthas, Thrallapoubelle, Vol'dansonurnejin) sera développée tout le long de l'histoire à a manière de celle d'Illidan
-Il explique qu'on pourra voir Teldrassil brûlé et Undercity en ruine qu'au lvl 110
-Il y aura un Blood god, un DTA sur lequel les titans ont fait des expériences
-Les prêtres des mers ne sont pas des chamans
-Introduction d'une nouvelle espèce : Les drusts, des créatures qui étaient dans la région de Drustvar et qui ont été remplacés (massacrés ?) par les humains. Ils habitent le royaume des morts. Les sorcières qui les servent s'égorgent pour accepter les pouvoirs de la mort et infusent des figurines avec les âmes d'autres gens pour leur donner vie (des abominations en bois ???). Il tease si oui ou non elles servent les DTA, bien que je pense qu'au vu de leur magie "druidique de mort" elles servent une nouvelle entité comme des dark loas ou autre.
-Il n'est pas dit si Stromgarde sera le seul Warfront de l'extension ou pas mais ils cherchent à travailler à fond dessus pour que l'expérience soit la plus agréable possible pour les prochains Warfronts (si la feature n'est pas un échec)
-Pas besoin de delete vos persos pour reroll à chaque nouvelle subrace vous aurez un slot de perso
-Les subraces ont leur propre customisation
-Faudra jouer dans les deux factions si vous voulez débloquer toutes les races
-Ils cherchent de nouvelles façons d'introduire des transmos
-Le coeur d'Azeroth sera le nouveau grind d'artefact. Il concerne 3 / 4 slots (sur le PTR c'est tête, épaule, torse et jambières). Ces pièces là n'existeront plus en titanforge (qu'ils se débarassent petit à petit de ce système de merde) car apparemment il faudra farmer de l'azurite à chaque drop d'item pour débloquer les traits d'un nouveau loot (enfin c'est ce que j'ai compris je me trompe peut-être ici).
-On aura peut-être plus de génération procédurale dans WoW par la suite

Et vu que ce n'est pas précisé je le dis ici : Les traits de notre artefact deviennent des talents (comme le sort de Portecendres qui est un talent lvl 110 pour le palret) ou des sorts inclus directement dans la classe de base (principalement pour les trucs comme "Vos attaques font +X% de dégâts).
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 07 Nov 2017, 13:13

Pas mal cette histoire de Drusts.
On n'a toujours pas le nom de la race d'homme-renard aperçue dans la bande-annonce d'ailleurs ?
Klenval a écrit:Le truc qui casserait tellement toute l'extension, genre "non mais en fait depuis le début tout le monde est manipulé par Nzoth. Donc redevenons amis ^^ ^"  Presque autant que "non mais en fait tout ça... c'était un rêve !!!".
...Ou plutôt "c'était qu'un Cauchemar !! ^_^"
Sans vouloir faire le rabat-joie je crois qu'on se dirige vers ça pourtant. N'empêche, in-universe il y aura quand-même eu des vrais morts et des vraies destructions, donc de là à dire "ouf c'est rien" ça laisse de la marge ! C'est plutôt l'arrière-goût bizarre du "on était manipulés" qui gênera je pense, un peu comme quand on tombe dans le vide à l'Oeil près du flag après un CM de Prêtre :p
Rasillondace a écrit:on sais que Nzoth à toujours été manipulateur, qu'il est à l'origine de pas mal de coup foireux et probleme sur Azeroth. Que se sois le reve d'emeraude, aile de mort, les naga vous trouvez pas qu'il y a des relent de plan machiavelique en préparation? (en plus des forgés par les titans et les dragons protecteurs du monde affaiblie, la legion qui à foutu un jolie bordel et maintenant un conflit mondial) sachant qu'ont attend l'intervention des nagas et potentiellement de DTA ça sens fort que Nzoth sois derrière le conflit horde alliance.

-1: Il s'occupe de faire en sorte que la legion (ennemie qui lui serais fatal) sois anéanti par les héros d'azeroth.
-2: On a les pilliers de la création qui pourait trés bien lui servir à sortir de sa prison
-3: Le gros danger que représentait pour lui le rêve d’émeraude c'est fait corrompre et ysera est tué.
-4: Il s'arrange pour provoqué un conflit horde et alliance pour affaiblir les deux pendant que ces nagas commencent à bougé.

et bonus sargeras lui ouvre une jolie voie vers le coeur d'azeroth....

Non franchement ça sens pas bon du tout du coté des DTA ça se sens que le conflit à venir peut etre gravement manigancé par Nzoth qui n'a pas dit son dernier mots.
En effet je crois qu'on oublie un peu vite les gros teasers, notamment dans le raid E.N. avec Yl'Gynoth, au prétexte que l'annonce esquive complètement le sujet. Si N'Zoth est pas loin derrière ça veut dire que les scénaristes ont été avisés, pour l'escamoter ainsi, en mettant en avant une bonne vieille guerre qui capte l'attention non seulement des pnj mais aussi des fans.

Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Severnaya Mar 07 Nov 2017, 13:26

Ajaxandriel Givreciel a écrit:On n'a toujours pas le nom de la race d'homme-renard aperçue dans la bande-annonce d'ailleurs ?
Vulpera
Severnaya
Severnaya

Message  Janeiro mym account Mar 07 Nov 2017, 14:17

Si j'ai bien compris, on ne pourra pas rerace vers ou SÉSAMER les Allied races, mais le fait de pex sous l'une d'entre elle te fera gagner des transmos unique et rp, dans l'idée de celles de WOD. Vous savez aussi s'il faudra payer pour soigner la scoliose des orcs, ou c'est un truc qui pourra aussi se régler au barbier ?
Janeiro mym account
Janeiro mym account

Message  Erwarth Mar 07 Nov 2017, 14:31

On pourra sésame et rerace une fois les races alliées débloquée. Mais pour avoir la transmo d'armure de race, il faut les pexer manuellement

Et le dos droit des orcs serait chez le barbier
Erwarth
Erwarth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 29 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant