Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Ythalar Ven 03 Nov 2017, 21:44

Tortoka/Djigzyx a écrit:Par contre je suis vraiment pas fan de l'architecture de Kul'tiras... Au mieux elle m'évoque Rapture, au pire on dirait que des gilnéens ont fait appel à des couvreurs gobelins pour leurs toitures.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 WoWWhatsNext029

Sérieusement rasez moi ces bâtiments moches du paysage !

Je pense qu'ils se sont inspiré d'Innsmouth ou de manière plus générale des villages côtiers un peu chelou pleins de Deep Ones.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Ven 03 Nov 2017, 21:45

Alshaïn a écrit:Moi qui était hyper contente qu'il y ait ENFIN une guerre ouverte entre les deux factions à nouveau.


Puis... :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 34c95810


Fuck.

Pleurons ensemble. Les elfes de la nuit sont plus que maudits.


Plus de Lovecraft ? Oui oui oui !
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Nov 2017, 21:46

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Respec10
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Alshaïn Ven 03 Nov 2017, 21:47

Le temps que Nordrassil repousse totalement ! *optimiste*

D'ailleurs ils disent que tout Kalimdor sera repris par la Horde, ce qui signifie plus DU TOUT de territoire elfique (pas comme si Orneval était un peu foutu...) ou encore des petits villages qui repoussent l'envahisseur ?

RIP en tout cas, ça ne fait qu'aller dans le sens de mon main de toute façon :c
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 03 Nov 2017, 21:54

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 WoWWhatsNext118

A droite l'armure des joueurs de Hurlevent
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tito Ven 03 Nov 2017, 22:00

Ces annonces..
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 32f

Gros potentiel pour les subraces à venir, en particulier les humains avec les skins des tirassiens.
Tito
Tito


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Nov 2017, 22:05

Elles apportent pas vraiment de skin à une race existante apparemment. Ça a l'air d'être des éléments à part entière avec leurs talents raciaux à eux. D'où le nom allied races et pas subraces.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 WoWWhatsNext083

Les sacrenuits pourront se déguiser ? Et les draenei demander des frappes orbitales ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Alshaïn Ven 03 Nov 2017, 22:13

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Azeaze10


Stromgarde-like?

C'est dans les terres d'arathi en tout cas.
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Asra Ven 03 Nov 2017, 22:31

Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Ennea Ven 03 Nov 2017, 22:42

Grande est mon exaspération. On combat toutes les menaces ensemble et comme ça sur un pet ils se refoutent sur la gueule? Serieusement... J’étais hypé par l'arrivé des rumeurs de Kul'tiras et Zandalari mais finalement le thème est merdique : "ho tiens on a plus d'idée donc on va faire comme a chaque fois qu'on a pas d'idée, un conflit artificiel entre les factions". Ça me rappel un peu trop Cataclysme qui est de loin l'extension que j'ai trouvé la plus chiante. J’espère qu'ils ont prévu des annonces pour faire monter un peu la sauce car jusque là ça me refroidie totalement...


Dernière édition par Ennea le Ven 03 Nov 2017, 22:51, édité 1 fois
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Adar Krauss Ven 03 Nov 2017, 22:43

C'est à cause de mecs comme toi que la Horde est la poubelle de Warcraft.
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Asra Ven 03 Nov 2017, 22:44

J'avoue, niveau rp Cataclysme était vraiment top entre la refonte et le conflit Horde Alliance
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Releth Syras Ven 03 Nov 2017, 22:48

"Daelin Proudmoore did nothing wrong", the expansion
Releth Syras
Releth Syras


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Aliane Trias Ven 03 Nov 2017, 23:00


Honnêtement, des îles, des tensions Horde-Alliance qui grandissent, ça me fait plutôt penser à MoP et... MoP était fournie du point de vue scénaristique. La guerre inter-faction n'est qu'un fil rouge, le contenu nouveau lui c'est Zandalar, Kul Tiras et les flopées d'îles qui vont avec et ça... W&S.

Puis bon, on s'allie à Légion mais ils ont quand même gardé une tension existante avec l'arc Genn/Sylvanas et la "trahision" au rivage brisé. C'est léger mais bon, ça ne sort pas si de nulle part que ça.

PS: Quid de l'exodar et de lune d'argent ? des poches qui résisteront encore et toujours à l'envahisseur sur leurs continents respectifs, ou elles aussi elle se font assieger/poutrer la gueule ?
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Asra Ven 03 Nov 2017, 23:00

A priori, oui. Il y aura des poches de résistances sur les vieux continents avec des batailles à la clé façon RTS.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Ennea Ven 03 Nov 2017, 23:02

Oui j'espere que l'exploration et le scenario serons plus a la hauteur que le theme.

Pour Lune et l'Exodar je pense qu'ils vont sortir le joker : Les elfes de sang sortent le bouclier du puits de soleil (comme ça ils refondent pas la zone) et l'exodar sera protégé par le vaisseau d'Argus comme ca on peu pas l'attaquer et ils refondent pas la zone.


Dernière édition par Ennea le Ven 03 Nov 2017, 23:04, édité 1 fois
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 03 Nov 2017, 23:03

Personnellement j'apprécie ce genre d'extension qui permet de se plonger un peu plus au coeur du peuple que l'on tente de protéger. Suramar avait réussi à nous montrer un semblant de quotidiens à travers les enfants qui chantent pour montrer la peur du peuple de Gul'dan, des PNJ qui vont au zoo etc. Ici on aura un vrai focus sur Kul'tiras / Zandalar et c'est assez chouette.

Après râler parce qu'on fait du Alliance contre Horde, bah j'ai envie de vous dire que c'est Warcraft les gars.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 WoWWhatsNext004

Les "gros humains" ont l'air d'avoir les armures des joueurs, et la mère de Jaina semble avoir les traits d'un modèle jouable.

J'espère qu'à l'avenir (le 6 "Allies races at launch, more planned" indique qu'on en aura probablement en patch) on aura ces humains obèses histoire d'avoir un peu de variété.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Clairvoyant Llorente Ven 03 Nov 2017, 23:07

Inch'Allah le shabiha Gaston Gibbons pourra enfin revenir chez lui si l'empire orco-réprouviste ainsi que ses supplétifs de l’État trolliste en Lordaeron sont boutés hors de Lordaeron.
Pour une fois ça a l'air sympa, on a l'air de revenir sur des enjeux un peu terre-à-terre/régionaux, sans mettre de côté les DTA (?) mais je crains le pire. Il faut toujours craindre le pire de la part des scénaristes de ce jeu, même quand on y joue plus.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Nov 2017, 23:10

Ils font partie des nouveaux gros humains aussi ceux là ? J'ai vraiment du mal à cerner leurs appartenances.
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 WoWWhatsNext123
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Asra Ven 03 Nov 2017, 23:15

Tortoka/Djigzyx a écrit:Ils font partie des nouveaux gros humains aussi ceux là ? J'ai vraiment du mal à cerner leurs appartenances.
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 WoWWhatsNext123

Vu la taille des chiens, je pense que ce sont des humains, oui.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Nov 2017, 23:18

Mokay, donc les dames sont des petites dames ?


Aussi

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Bwonsa10

Vous ici, quelle surprise !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Jaylini Ven 03 Nov 2017, 23:38

Ok, ça a l'air cool, même si faudra qu'on m'explique pourquoi le gentil Anduin se réveille d'un coup va-t-en guerre.

Meilleure cinématique ever, au passage.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 03 Nov 2017, 23:42

Il a reroll paladin le petit salopiaud. Un roi palouf, ça va encore faire des histoires à la cathédrale.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Blé Ven 03 Nov 2017, 23:42

Varian Sons........................
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Janeiro mym account Ven 03 Nov 2017, 23:57

J'avais pourtant dis que je n'avais plus le temps pour JOUER !! Mad Mad Mad

EN PLUS ILS SORTENT DES SERVEURS VANILLA EN MÊME TEMPS Mad Mad Mad Mad Mad
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 2 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 29 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum