World of Warcraft : Battle for Azeroth
+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants
Page 19 sur 29
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
moi mon sacrenuit c'est un chasseur de démon kal'dorei qui a rejoint la horde pour être avec son meilleur ami un autre chasseur de démon du nom de Feverjohn
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Aussi intéressant que cela puisse paraître, personne n'a noté cette petite phrase dans l'interview de Céline d'Ion Hazzikostas :
"You will be able to work on unlocking other Allied Races (such as Draenor Orcs) as the expansion unfolds. You gain the Zandalari as allies in Battle for Azeroth."
Cela expliquerait la présence de l'armure "Clan Orc" dans les données :
"You will be able to work on unlocking other Allied Races (such as Draenor Orcs) as the expansion unfolds. You gain the Zandalari as allies in Battle for Azeroth."
Cela expliquerait la présence de l'armure "Clan Orc" dans les données :
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Du coup je sais pas si je vais jouer un shaman mag'har Warsong en mode vieux taliban intégriste ou une maitre-lame. Cool cool.
Sinon il y a bien des hauts elfes aussi à rejoindre les elfes du vide : https://pbs.twimg.com/media/DU1wA3AXcAAhkRw.jpg:large
Sinon il y a bien des hauts elfes aussi à rejoindre les elfes du vide : https://pbs.twimg.com/media/DU1wA3AXcAAhkRw.jpg:large
Severnaya
Si ce sont les orcs de WoD ça veut dire qu'on va impliquer ces draeneis au conflit ? Et aussi que la Horde de Fer fait un retour en arrière technologique (dommage) Ou alors il parle des Magh'arsd'Outreterre.
Darnat Sombrecoeur
J'espère qu'on pourra jouer orc noir, orc gris ou orc blanc en tout cas :>
Severnaya
Tu veux dire qu'on pourra ENFIN jouer un orc noir... Il serait temps. Idem pour les nains Sombrefers.Severnaya a écrit:J'espère qu'on pourra jouer orc noir, orc gris ou orc blanc en tout cas :>
Merveilleuse
Darnat Sombrecoeur a écrit:Si ce sont les orcs de WoD ça veut dire qu'on va impliquer ces draeneis au conflit ? Et aussi que la Horde de Fer fait un retour en arrière technologique (dommage) Ou alors il parle des Magh'arsd'Outreterre.
La vraie question. C'est écrit orcs de Draenor après tout.
Sinon, ma sacrenuit sera une jeune bobo suramarienne qui a loupé la révolte contre Elisande à cause de ses études en sciences sociales et décide de partir à la découverte des cultures de la Horde pour sa thèse.
Elle croit que l'air en dehors de suramar est irrespirable à cause du manque de mana et porte un voile enchanté sur le visage.
Aussi elle aime pas trop le totalitarisme militaire mais est pour le (la ?) matriarcat, donc je pense que le concept de Sylvanas chef de guerre va lui provoquer un claquage cérébral.
Tortoka/Djigzyx
1 liek 1 preyarRivelune a écrit:Petite pensée aux Sacrenuit de l'Alliance :roll:
Srem
"La décision d'un individu n'engage pas tout un peuple."- les sacrenuits ally
Tortoka/Djigzyx
Effectivement, ce qui est rp, c'est que chaque individu suive aveuglément la Horde ou l'Alliance en fonction de sa race seule.Gopnik 21 a écrit:C'est pas rp.
Dans le jargon ça s'appelle un univers de merde.
Jaylini
On est toujours littéralement dans une extension où les gens suivent leur classe plutôt que leur faction tho
Severnaya
En attendant, les elfes-laser sont tous dans l'Alliance et les sosies de Jaylini tous dans la Horde.
Jaylini
Mais non, tu peux en profiter pour refaire Legion et te dire que tu fais partie des Chevaliers de la Main d'Argent ou du Kirin TorJaylini a écrit:En attendant, les elfes-laser sont tous dans l'Alliance et les sosies de Jaylini tous dans la Horde.
Severnaya
Une shal'dorei.Mjik l'anorexique a écrit:C'est quoi un sosie de Jaylini ?
@Severnaya : j'ai pas compris.
Jaylini
En tous cas, cette extension fait luire le poil de Severnaya, son regard est vif et animé par la passion. Ca fait plaisir à voir.
@Jaylini: Est-ce que Jaylini passe par la bibliothèque des Clairvoyants à tout hasard ? Dans la même allée que prend Telani de préférence.
@Jaylini: Est-ce que Jaylini passe par la bibliothèque des Clairvoyants à tout hasard ? Dans la même allée que prend Telani de préférence.
JetStuttering T
A Shattrath ? Non, elle avait un abonnement massage sur la terrasse de l'Aldor.Mjik l'anorexique a écrit:En tous cas, cette extension fait luire le poil de Severnaya, son regard est vif et animé par la passion. Ca fait plaisir à voir.
Jaylini
Encore un coup de cette horrible Minalei ! Quand on disait que cette aubergiste était trop chaleureuse !
JetStuttering T
Il faut reconnaître qu'elle est très accorte, avec ses couettes et son large sourire.
Jaylini
Du rififi à Shattrath.
Sinon, des retours sur les races alliées sorties ?
Sinon, des retours sur les races alliées sorties ?
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Saaren a écrit:Sinon, des retours sur les races alliées sorties ?
Les passifs des Voidelfs complètement pétés.
Invité- Invité
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29