-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 11 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Mar 14 Nov 2017, 09:17

Severnaya a écrit:> Tout ces gens qui se plaignent qu'un elfe de sang ne peut pas passer au Vide

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 11 Solarian

Oh, bien vu...
L'astromancien, non ?
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 11 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Alshaïn Mar 14 Nov 2017, 09:38

J'avais pas pensé à celle-là tiens.
Et ouai, c'est bien elle qui nous bumpait en l'air et où j'ai fait wipe mon premier raid en restant en plein milieu Kappa
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Message  Ravensword Mar 14 Nov 2017, 10:13

Et personne ne s'étonne de trouver dans les races alliés les Zandalaris pour la Horde qui ont quand même voulu casser la gueule de tout le monde à MoP ? (Leur alliance avec Lei Shen ce genre de trucs.).

Et pour revenir rapidement sur les modifications de race (Dos etc). J'aimerai bien que cela soit mis pour les Worgens. Un Worgen se tenant bien droit ça serait assez classe. Puis une petite amélioration graphique de ces derniers aussi ça serait gentil aussi. De plus j'espère qu'on aura droit à de nouveaux visages la diversité actuelle est quelque peu limité et un espoir tout particulier pour les visages des Chevaliers de la Mort, le visage avec les yeux blancs et les marques autour des yeux pour faire Chevalier de seconde génération ça serait génial.
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Message  Erwarth Mar 14 Nov 2017, 10:22

Il me semble qu'ils ont prévus de changer les femmes worgens pour qu'elles ne ressemblent plus à des chihuahua. Pour le reste j'imagine qu'on en saura plus dans les semaines / mois à venir.

Je pense personnellement qu'on va voir les races alliées débarquée à la 7.3.5, sans doute pas au début, mais quel interêt de mettre live les changements pour le leveling si ce n'est pas pour ces races ? Ils auraient pu attendre la 8.0 sinon.

Erwarth
Erwarth

Message  Neronn Mar 14 Nov 2017, 10:23

Selon Millenium, Worgen et gobelins seront des races retravaillés, Blizzard aurait confirmé son désir de retravailler dessus. (Et j'en suis très content)
De façon amusante pour les DK j'aurai plus vu aussi des options pour la décomposition du corps, ou l'aspect Givre/Impie/Sang.
Concernant les Zandalaris, à ne pas douter la quête côté Horde sera justement là pour les convaincre de la rejoindre, nous pourrions penser à par exemple à une confrontation avec les Sombrelances, ou adopter leurs coutumes le temps d'épreuve... Après tout, les temps sont durs et ils veulent des alliés !

EDIT : Changement pour le leveling ? Des races ? Ou le changement sur l'Ilevel ?
Neronn
Neronn

Message  Erwarth Mar 14 Nov 2017, 11:15

Le scaling des zones en fonction de ton niveau. Tout le vieux monde va se mettre à ton niveau dans la fourchette du 1-60 comme les zones de Légion. L'outreterre et le Norfendre se scalera sur du 60-80.

Le squish de stats et d'ilevel sera probablement pour la 8.0 pour ne pas entrer en conflit avec le raid d'Antorus
Erwarth
Erwarth

Message  Aldorey Kelbourg Mar 14 Nov 2017, 11:53

Pour vanilla, le scaling sera plus précis que ça. Au lieu d'avoir une zone où tu pex pour 30/40, cette zone pourra scaler du level 25 au level 45 par exemple, juste de quoi pouvoir remplir absolument toutes les quêtes sans avoir une perte d'xp.

Ils calculent le tout afin que les gens n'aient plus ce réflexe d'abandonner l'histoire simplement car les quêtes sont vertes, tout en ayant pas l'effet inverse de d'abord sauver les Maleterres puis de tuer les loups en Elwynn : il y aura toujours une progression logique de zone en zone, toujours une augmentation de la menace.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Erwarth Mar 14 Nov 2017, 12:00

J'imagine qu'on va avoir le droit à une belle carte avec le scaling de level en fonction des zones du coup. Je me demande quand même si on va pouvoir enchainer une série de régions qui sont liés sans déborder
Erwarth
Erwarth

Message  Neronn Mar 14 Nov 2017, 12:04

Mmh ça sonne très intéressant tout ça pour les alts d'autres classes ! (Récolte des skins)
Merci pour les informations !
Neronn
Neronn

Message  Valdron Mar 14 Nov 2017, 13:03

Ravensword a écrit:Et personne ne s'étonne de trouver dans les races alliés les Zandalaris pour la Horde qui ont quand même voulu casser la gueule de tout le monde à MoP ? (Leur alliance avec Lei Shen ce genre de trucs.).

C'est le prophète Zul qui veut, depuis le Cataclysme, faire retrouver la gloire aux Zandalari sous l'impulsion de ses visions, en unissant les tribues éparpillées. Le Roi Rastakhan n'a jamais écouté les visions ni les conseils de ce dernier. A part ces dissidents, ils sont pas si mauvais, ils ont pris part aux guerres du Norfendre en sauvant les Loas et en tuant les prêtres drakkaris ou même encore avant en affrontant Hakkar qui avait réduit les siens en esclavage.

Valdron
Valdron

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Nov 2017, 13:05

La refonte des worgens et gobelins ils ont dit que c'était absolument pas la priorité mais que "ils y pensaient". Quand ils disent ça en général c'est que ça va pas bouger avant longtemps. Me semble qu'ils ont dit la même pour la personnalisation plus poussée, donc bon je pense pas qu'on en entendra reparler de sitôt.

Dernière édition par Tortoka/Djigzyx le Mar 14 Nov 2017, 15:58, édité 1 fois
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Merveilleuse Mar 14 Nov 2017, 15:37

Sinon dans la horde, depuis qu'on les attend le différentes couleurs de peaux pour les orcs? Histoire d'avoir de vrais rochenoires, de vrais mag'har, de vrais gueule de dragon.. ça serait sympathique. Et toujours mieux que d'avantage d'elfes..
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Klenval Mar 14 Nov 2017, 15:49

Arrêtez de râler, les graphistes peuvent pas être sur tous les fronts. Il y aura de nouveaux modèles de poulets et de chats, c'est plus important.
Klenval
Klenval

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Nov 2017, 15:59

Faut bien que les stagiaires bossent sur des trucs à leur mesure.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Ravensword Mar 14 Nov 2017, 16:07

En tout cas je suis content qu'il y ait des nouveaux modèles de chevaux. Du moins on peut voir des chevaux proches des chevaux de traits dans la présentation de Kul'Tiras.
Ravensword
Ravensword

Personnages Joués : La Famille Ravensword

Message  Ajaxandriel Givreciel Mar 14 Nov 2017, 19:38

Severnaya a écrit:> Tout ces gens qui se plaignent qu'un elfe de sang ne peut pas passer au Vide
J'ai pas l'impression que les gens se plaignent qu'ils passent au Vide, n'importe qui d'un peu renseigné le sait allons !
Par exemple un Elfe de sang Prêtre Ombre (lvl 110 et assumé irp) à Legion est virtuellement un Elfe du Vide... (Esthétiquement parlant un démoniste avec le pet tank et portant le set identique à Solarian pourrait même l'être depuis BC)

Les gens se plaignent du gamedesign de ce choix : ça devrait être une classe, ou des spés de classes existantes.
Ou à la rigueur une race inventée...au prétexte d'un monde lointain où les allériens de Draenor MU auraient atterri après la déchirure de Ner'zhul (un peu comme le concept des Teir'dal dans le mmo avorté Everquest Next). Là c'est le fait que les Sin'dorei (et la Horde des Réprouvés) soient des tartuffes qui les chassent comme des malpropres, et ensuite que la gentille Alliance va les accueillir, qui fait un peu tache...
...Ça et le doigt d'honneur à tous ceux qui voient dans cette décision la volonté d'enterrer définitivement les Hauts-Elfes jouables, alors que les Races Alliées auraient limite pu être amenées exprès pour eux ^^'

Et j'avais pas repensé aux Ombrépée rappelés par Srem, c'est vrai qu'ils peuvent faire office d'anticipation, étant donné qu'ils semblaient issus de M'uru Noire. Pour moi c'était juste des Gangresang donc plus proches des Chasseurs de démons actuels ... Mais à la rigueur, si les quêtes d'intro de la race s'en sert comme astuce et point d'ancrage dans le lore, je dis banco ! (Soyons lucides, ce ne sera surement pas le cas, en effet...)
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 14 Nov 2017, 22:48

Perso je préfère de loin qu'ils refassent des créatures datant de Warcraft 3 où les textures et les formes étaient encore basiques, voire triangulaires plutôt que des modèles de races qui arrivent encore à ne pas faire trop tâche. Surtout que les pleureuses ne savent visiblement pas quelle est la quantité de travail à fournir dans une refonte, et qu'elles sont les premières à venir dire que l'ancien modèle était mieux.

En plus ce sont différentes teams qui s'occupent de différents modèles on se croirait sur les forums MMO Champion des fois ici.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 11 Chicken.v7384
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Srem Mar 14 Nov 2017, 22:56

Holdodlig / Tàlae a écrit:Surtout que les pleureuses ne savent visiblement pas quelle est la quantité de travail à fournir dans une refonte
2005 bonjour
Srem
Srem

Message  Neronn Mer 15 Nov 2017, 14:08

En relisant le Q&A disponible ici je confirme pour Tortoka que les elfes du vide auront une forme "de combat" ! À voir si ce sera comme Alleria ou autre.

Plus exactement ici :

Q : With the Horde attacking Teldrassil and the Alliance attacking Undercity, what are your plans for starting zones?
A : Starting zones won't change, other than improvements. In order to appreciate the burning of Teldrassil, you need to start there - grow up there and when you hit 110, we'll burn it all down. Same thing with Lordaeron. Once you level up and catch up to events, the world changes around you.

Q : Void Elves - Can players shift in and out of Void Form?
A : Yes -- it won't be like shape shifting but yes, right now when they go into combat, they go void, but we may make it a toggle, we're not sure yet.
Neronn
Neronn

Message  Allifeur Mer 15 Nov 2017, 14:44

Vu ce qu'ils en présentent sur la démo, il semblerait que cette forme de combat les mettent dans un état de lévitation... Mais aucun moyen d'en savoir davantage.
Allifeur
Allifeur

Message  Neronn Mer 15 Nov 2017, 15:50

Allifeur a écrit:Vu ce qu'ils en présentent sur la démo, il semblerait que cette forme de combat les mettent dans un état de lévitation... Mais aucun moyen d'en savoir davantage.

Tout ce que j'ai pu trouver est cet étrange sort utilisé par Alleria durant Legion : ici (et il faut avouer que le nom est très étrange)

Une lévitation serait sympathique mais peut-être peu judicieux pour le prêtre Ombre sous sa forme de Vide.

A voté !
Neronn
Neronn

Message  Ajaxandriel Givreciel Mer 15 Nov 2017, 17:36

Severnaya a écrit:Votez bande de moules
J'ai aussi celui-ci à vous proposer, chers congénères bivalves (d'une initiative des forums yankees) :

http://www.strawpoll.me/14392171
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Message  Severnaya Mer 15 Nov 2017, 17:39

Ajaxandriel Givreciel a écrit:J'ai aussi celui-ci à vous proposer, chers congénères bivalves (d'une initiative des forums yankees)
Toutes ces races, et le score le plus populaire so far c'est de rendre jouable des reskins déjà existants d'orcs

Je trouve ça beau :')
Severnaya
Severnaya

Message  Ajaxandriel Givreciel Mer 15 Nov 2017, 17:43

Ça veut peut-être dire que la fanbase se soucie encore des logiques de lore :p (...ou est frileuse pour la nouveauté, au choix)

Au sujet de la lévitation : on peut aussi se demander si c'est propre à la race ou si c'est juste pour l'exemple de la vidéo qu'ils ont pris un Prêtre.

Quand au passage en Void Form, plutôt qu'un truc automatique et potentiellement gênant (surtout en rp) comme la forme Worgen, ça pourrait être une raciale active. Ça plus des options de skins de base qui fassent "quel'dorei", et hop, ils arriveraient à contenter à peu près tout le monde

Edit (PS)
J'ai fini le sondage que t'as mis Sever, et je me prends à rêver
Would you like to see all inaccessible zones on Azeroth and Eastern Kingdoms become accessible zones in the future?
Would you like to see new raids and dungeons added that were hinted at during vanilla, but never implemented (such as Grim Batol, Uldum, Hyjal, etc.)?
...sans vraiment être un Vanilla Fanboy à la base pourtant.
Au risque de dénaturer le trip du noyau dur, là j'imagine une Azeroth de l'an 25-26 mais réinterprétée avec du lore et des zones révélés depuis. Ça serait même pas de l'uchronie, ce qui serait déjà énorme, mais carrément aller RP dans le passé !

Dernière édition par Ajaxandriel Givreciel le Mer 15 Nov 2017, 18:22, édité 2 fois
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant