World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 23 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 05 Avr 2018, 19:08

Du coup on peut s'attendre à un prépatch pour mi / fin juin ça me semble potable. Par contre les mag'har et les afroamérinains dispo après la sortie de BFA ? C'est bizarre mais bon, vu que le raid sortira pas avant octobre / novembre IMO ça laissera le temps à toutes les petites courgettes de pex.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 23 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  JetStuttering T Jeu 05 Avr 2018, 20:02

Emerald Nightmare était sorti 3 semaines après la release de Legion. Je doute qu'ils prennent plus de temps pour BFA. Octobre/Novembre c'est beaucoup trop tard.
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 05 Avr 2018, 21:08

L'interview avait l'air de dire que la 7.1 était sortie trop tôt donc à voir
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 05 Avr 2018, 21:59

Mjik l'anorexique a écrit:Emerald Nightmare était sorti 3 semaines après la release de Legion. Je doute qu'ils prennent plus de temps pour BFA. Octobre/Novembre c'est beaucoup trop tard.

Legion n'avait pas comme grosse feature un truc qui te force à reroll donc je pense qu'on va débloquer les sombrefers / mag'hars en 1 mois, ça laisse ensuite 1 mois pour faire ton reroll et 1 mois pour le gear
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  JetStuttering T Jeu 05 Avr 2018, 22:48

Mais on s'en branle des races alliées. T_T
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 06 Avr 2018, 00:08

Oui mais c'est du typical blizzard de faire du gros forcing pour que tout le monde utilise les nouvelles features de l'extension
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Adar Krauss Ven 06 Avr 2018, 00:48

Je vais jouer absolument toutes les races alliées comme tous les cinglés sans main ???
T'es pas tout seul Mjik ?????
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  JetStuttering T Ven 06 Avr 2018, 13:06

Je me suis fait avoir avec les sancteforges. Au final on m'a proposé de tuer au nom de "Léglise2lalumiér" des vilains chevaliers, de faire un apero "Trop bi1 azeroth, cé la fin de la bagarre".
Alors vous ne m'aurez pas avec vos prochaines arnaques et votre faux renouveau. Quelque soit la race, votre jeu nul en RP, je préfère encore faire du timewalking sur Mjik unstuff que de supporter votre Hurlevent injouable !

Donc pour des raisons PvE. Les sin'doreis règnent en maître.
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 23 FYZLtjz
Le Grand Maître moine est sin'doreï.
Argus a été défait par une majorité de sin'doreï.

Les orcs "We wuz wurriors n shit" peuvent continuer à rêver.

Alors faites des nains noirs, des orcs marrons. Moi, je loot dans mon coin !

JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Adar Krauss Ven 06 Avr 2018, 14:41

Ton elfe fait une truc demain soir ??
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  JetStuttering T Ven 06 Avr 2018, 16:22

Elle boit du thé à Dalaran. Tu veux venir ?
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Ven 06 Avr 2018, 16:41

Je vais dire à Janeiro que tu plagies son mog.

Invité
Invité

Message  JetStuttering T Ven 06 Avr 2018, 20:11

J'ai inventé la classe moine. Et sa monk c'est pas une pandarène obèse ?
JetStuttering T
JetStuttering T

Message  Invité Ven 06 Avr 2018, 23:08

Si, je lui ai proposé de la rerace a BFA en kultirassienne et de rename sa perso Chris chan pour son rp "Je puni le rp par des calmez-vous". Ce serait bien plus sérieux et bien plus immersif

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 07 Avr 2018, 05:28

Pourquoi jouer elfe de sang quand on peut jouer elfe du vide

Protégeons Quel'thalas et ses habitants en détruisant Quel'thalas et ses habitants
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Severnaya Sam 07 Avr 2018, 10:44

C'est pas plus con que Mass Effect 3
Severnaya
Severnaya

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 07 Avr 2018, 12:36

J'ai cru lire que les humains maigrichons étaient une option pour les tirassiens mais j'ai pas compris si c'était seulement pour les pnj ou si les pj y auraient accès aussi.

Dans tous les cas je me demande combien vont rerace leur humain pour avoir un physique qui colle plus à ce qu'ils attendaient de leur perso. Je prédis beaucoup de brutes à l'entrée des tavernes et derrière les pj nobles.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 07 Avr 2018, 13:44

C'est surtout dommage de se dire que 90% de ces brutes seront des tirassiens IRP parce que la race HRP sera présentée ainsi. Déjà qu'on va avoir une avalanche de RP Kul Tiras.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Invité Sam 07 Avr 2018, 14:15

Holdodlig / Tàlae a écrit:Protégeons Quel'thalas et ses habitants en détruisant Quel'thalas et ses habitants

ANASTERIAN AKBAR

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 07 Avr 2018, 14:17

Darnat Sombrecoeur a écrit:C'est surtout dommage de se dire que 90% de ces brutes seront des tirassiens IRP parce que la race HRP sera présentée ainsi. Déjà qu'on va avoir une avalanche de RP Kul Tiras.

Farmer la réputation Kul tiras > Up son tirassien lvl 110 pour avoir la transmog héritage > Rerace humain

Effectivement, ça peut être compliqué de faire un tirassien dans le gabarit humain classique.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Sam 07 Avr 2018, 16:53

Pas vraiment, faut juste regarder les trailers de BFA et constater que le fleurion tirassien comporte des humains lambdas.

Invité
Invité

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 07 Avr 2018, 17:46

Tortoka/Djigzyx a écrit:Farmer la réputation Kul tiras > Up son tirassien lvl 110 pour avoir la transmog héritage > Rerace humain

Effectivement, ça peut être compliqué de faire un tirassien dans le gabarit humain classique.
Le stuff des gardes de Boralus est le premier stuff de quêtes sur Kul Tiras. Sinon, j'ai pas compris le rapport.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Invité Ven 13 Avr 2018, 22:22

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 23 724141

Bon le combo drood kultiran est plus que confirmé, ça va faire deux formes maintenant.

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 13 Avr 2018, 23:24

On a jamais trop de druides !

Vivement les marteaux-hardis *lance un plan sur la comète*
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 20 Avr 2018, 07:16

Le scénario à Ashenvale est testable sur l'alpha :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 23 1524201170-wowscrnshot-042018-070649
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Severnaya Ven 20 Avr 2018, 09:51

La Horde est méchante ? Qui l'aurait cru ?
Severnaya
Severnaya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant