World of Warcraft : Battle for Azeroth
+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth
Vu que sur le PTR du 7.3 une draenei Sancteforge appelée Yrelka avait été dataminée, je m'attend honnêtement à voir les draenei d'alt-Draenor rejoindre la bataille.Ajaxandriel Givreciel a écrit:=> Une map reprenant Tanaan, attribuée aux Sancteforge. Peut-être leur zone de départ ? Peut-être la révélation du...SOMBRE SECRET D'YREL ? *dom dom dom dom domm...*
Sinon j'ai une érection à l'idée que la zone pseudo-Quel'Thalas au nord de Stratholme de vanilla puisse servir à l'intro des void elves
Severnaya
Merci beaucoup pour les liens fournis !
Je dois avouer que les skins montrés des Void Elves et les possibles zones, l'image de background, et même le bouclier dataminé (et l'épée), me charment. Sans oublier les Sacrenuits, qui ont un skin finalement bien plus joli qu'on aurait pu le croire, et une monture qui ne manque de pas de charisme. Je pense que ces classes sont ex-aquo pour l'envie de les jouer, et j'ai hâte d'en savoir plus.
Qui sait, Blizzard fournira sûrement des zones de toute beauté plus qu'exploitable !
Edit :
Ces armes là, qui n'avaient pas été incluses en jeu.
Re-edit : En se basant sur les dialogues (SPOILERS) de ce lien : http://www.wowhead.com/news=277419/datamined-broadcast-text-for-patch-7-3-5-spoilers#void-elves
Le nom des elfes du vide serait ren'dorei.
Je dois avouer que les skins montrés des Void Elves et les possibles zones, l'image de background, et même le bouclier dataminé (et l'épée), me charment. Sans oublier les Sacrenuits, qui ont un skin finalement bien plus joli qu'on aurait pu le croire, et une monture qui ne manque de pas de charisme. Je pense que ces classes sont ex-aquo pour l'envie de les jouer, et j'ai hâte d'en savoir plus.
Qui sait, Blizzard fournira sûrement des zones de toute beauté plus qu'exploitable !
Edit :
Ces armes là, qui n'avaient pas été incluses en jeu.
Re-edit : En se basant sur les dialogues (SPOILERS) de ce lien : http://www.wowhead.com/news=277419/datamined-broadcast-text-for-patch-7-3-5-spoilers#void-elves
Le nom des elfes du vide serait ren'dorei.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
"Have you seen Prophet Velen's new dance? He calls it the Mac'Areena."
Tortoka/Djigzyx
On a aussi ça de la part de Rommath :
"Kirin Tor? More like Kirin Snore. Am I right?
Khadgar? More like Badghar. Am I right?
Jaina? More like Paina. Modera? More like... uh... look, you cannot expect me to hit gold every time, okay?"
On dirait moi.
"Kirin Tor? More like Kirin Snore. Am I right?
Khadgar? More like Badghar. Am I right?
Jaina? More like Paina. Modera? More like... uh... look, you cannot expect me to hit gold every time, okay?"
On dirait moi.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Le nouveau skin de Saurfang est une réussite totale.
Agréablement surpris pour les skins Dark Elf également, leurs skins sont absolument charmants.
Agréablement surpris pour les skins Dark Elf également, leurs skins sont absolument charmants.
Adar Krauss
Holdodlig / Tàlae a écrit:Khadgar? More like Badghar. Am I right?
Cet autobashing pas démérité.
Tortoka/Djigzyx
"My life for Aiur... <cough> Argus. My life for ARGUS!"
This
This
Invité- Invité
Nous avons désormais les traits raciaux des elfes du vide (ren'dorei) et des Sacrenuits, allons-y !
Sacrenuit :
Histoire ancienne : Compétence en Calligraphie augmentée de 15.
Affinité avec les arcanes : Augmente les dégâts magiques de 1%.
Tour de magie : Invoque un grimoire surnaturel, qui vous permet d'avoir accès à la boîte aux lettres pendant 1,5 minutes.
Dissipation des illusions : Fait appel à votre vision arcanique, ce qui vous permet de percer les illusions et l'invisibilité dans les 15 mètres.
Résistance magique : Réduit les dégâts magiques subis de 1%.
Mascarade : Vous drape d'une illusion, ce qui vous permet de prendre l'apparence d'un autre Sacrenuit.
Ren'dorei :
Faille spatiale : Fait apparaître une faille dans l'espace et le temps. Réactivez cette technique pour vous téléporter à travers la faille.
Calme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.
Etreinte entropique : Vos techniques ont une chance de vous renforcer avec l'essence du Vide.
Connexion éthérienne : Réduit le coût de la Chambre du Vide et de la Transmogrification de 50%.
Frisson de l'obscurité : Réduit les dégâts des Arcanes et d'Ombre subis de 1%.
Je trouve très agréable ces traits raciaux, les Sacrenuits ont de l'utilitaire, mais la Connexion Ethérienne, et surtout le Calme Surnaturel, me surprend... L'un est très pratique mais le second peut peut-être devenir trop puissant sur un caster, à voir.
EDIT :
Nous savons désormais que l'armure héritage des Draenei Sancteforge aura plusieurs teintures, comme celle que nous connaissons :
Et cette sublime variante violette (comment ça, moi aimer le violet ?) :
Nous ne savons pas encore si les autres races alliées auront la même option, les Draenei en possédant pour le moment 4.
Petit bonus, les morceaux blancs-bleutés des Void Elves sont en fait animés, et ce n'est pas si moche que ça :
Sacrenuit :
Histoire ancienne : Compétence en Calligraphie augmentée de 15.
Affinité avec les arcanes : Augmente les dégâts magiques de 1%.
Tour de magie : Invoque un grimoire surnaturel, qui vous permet d'avoir accès à la boîte aux lettres pendant 1,5 minutes.
Dissipation des illusions : Fait appel à votre vision arcanique, ce qui vous permet de percer les illusions et l'invisibilité dans les 15 mètres.
Résistance magique : Réduit les dégâts magiques subis de 1%.
Mascarade : Vous drape d'une illusion, ce qui vous permet de prendre l'apparence d'un autre Sacrenuit.
Ren'dorei :
Faille spatiale : Fait apparaître une faille dans l'espace et le temps. Réactivez cette technique pour vous téléporter à travers la faille.
Calme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.
Etreinte entropique : Vos techniques ont une chance de vous renforcer avec l'essence du Vide.
Connexion éthérienne : Réduit le coût de la Chambre du Vide et de la Transmogrification de 50%.
Frisson de l'obscurité : Réduit les dégâts des Arcanes et d'Ombre subis de 1%.
Je trouve très agréable ces traits raciaux, les Sacrenuits ont de l'utilitaire, mais la Connexion Ethérienne, et surtout le Calme Surnaturel, me surprend... L'un est très pratique mais le second peut peut-être devenir trop puissant sur un caster, à voir.
EDIT :
Nous savons désormais que l'armure héritage des Draenei Sancteforge aura plusieurs teintures, comme celle que nous connaissons :
Et cette sublime variante violette (comment ça, moi aimer le violet ?) :
Nous ne savons pas encore si les autres races alliées auront la même option, les Draenei en possédant pour le moment 4.
Petit bonus, les morceaux blancs-bleutés des Void Elves sont en fait animés, et ce n'est pas si moche que ça :
Dernière édition par Neronn le Ven 01 Déc 2017, 22:28, édité 1 fois
On a les noms et icones pour les Sombrefer aussi ! (bonne idée de coller les icones d'ailleurs ^^)
Dungeon Delver : Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être. De la vitesse de déplacement en donjon ?
Fireblood : Une immolation ? <3
Forged in Flames : Je m'attends à un équivalent de la forme de pierre, mais en différent. Ou un bonus de caractéristique comme les critiques ou quelque chose du genre.
Mass Production : Des crafts plus rapides ?
Mole Machine : Une pierre de tp en plus ?
Dungeon Delver : Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être. De la vitesse de déplacement en donjon ?
Fireblood : Une immolation ? <3
Forged in Flames : Je m'attends à un équivalent de la forme de pierre, mais en différent. Ou un bonus de caractéristique comme les critiques ou quelque chose du genre.
Mass Production : Des crafts plus rapides ?
Mole Machine : Une pierre de tp en plus ?
Tortoka/Djigzyx
Je miserais sur :
1) La même.
2) Résistance au feu.
3) La même.
4) Peut-être moins de ressource pour un craft.
5) Banque rapide.
1) La même.
2) Résistance au feu.
3) La même.
4) Peut-être moins de ressource pour un craft.
5) Banque rapide.
Morkgrim Coeur de Foudre
Les sombrefers seront la race suprême qui gouvernera Azeroth.
Invité- Invité
Hehe merci !
Concernant les sombrefers :
-Pour le premier passif, je pense à quelque chose comme un up des % de drop en donjon, ou alors à la permission d'un second jet de dé... Bien que la vitesse soit très probable !
-Fireblood : Pour le coup je pense à un mini-renvoi de dégâts, un % d'envoyer un retour de flamme à l'ennemi à chaque attaque en mêlée.
-Forged in flame : Je pense à la même chose !
-Mass production : Soit un craft plus rapide, soit un % d'avoir deux objets au lieu d'un pour un craft... Ou la chance de "recycler" une partie des composants.
-Mole machine : je vois vraiment une pierre de TP avec l'animation de la foreuse géante. Ce serait très drôle, et très classe.
Concernant les sombrefers :
-Pour le premier passif, je pense à quelque chose comme un up des % de drop en donjon, ou alors à la permission d'un second jet de dé... Bien que la vitesse soit très probable !
-Fireblood : Pour le coup je pense à un mini-renvoi de dégâts, un % d'envoyer un retour de flamme à l'ennemi à chaque attaque en mêlée.
-Forged in flame : Je pense à la même chose !
-Mass production : Soit un craft plus rapide, soit un % d'avoir deux objets au lieu d'un pour un craft... Ou la chance de "recycler" une partie des composants.
-Mole machine : je vois vraiment une pierre de TP avec l'animation de la foreuse géante. Ce serait très drôle, et très classe.
Neronn a écrit:-Pour le premier passif, je pense à quelque chose comme un up des % de drop en donjon, ou alors à la permission d'un second jet de dé...
Pauvre fou ! Tu n'imagines même pas les conséquences d'un tel changement !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx a écrit:Neronn a écrit:-Pour le premier passif, je pense à quelque chose comme un up des % de drop en donjon, ou alors à la permission d'un second jet de dé...
Pauvre fou ! Tu n'imagines même pas les conséquences d'un tel changement !
Des nains heureux et des elfes pas contents de simplement voir dans le noir ?
Les vieilles races sont tellement nazes sur le papier avec ça.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Les Void Elves, avec leurs coiffures, sont définitivement classés dans les emo gothiques dégueulasses, par contre.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Ils maîtrisent le vide, et le l'Oréal Paris.
tkt la majorité des joueurs resteront sur orc/humain/elfe de sang je penseAsra a écrit:Les vieilles races sont tellement nazes sur le papier avec ça.
Severnaya
Holdodlig / Tàlae a écrit:Ils maîtrisent le vide, et le l'Oréal Paris.
C'est justement une de leur blague, pour leur style et la coiffure, le VIDE.
À priori, je suppose que la race aura un mix de sombre et d'autodérision lorsque j'en crois les dialogues dataminés des PnJ.
Severnaya a écrit:tkt la majorité des joueurs resteront sur orc/humain/elfe de sang je penseAsra a écrit:Les vieilles races sont tellement nazes sur le papier avec ça.
On me dit dans mon oreillette une invasion massive de sombrefers.
Invité- Invité
Émeutes prochaines au quartier des nains. J'ai hâte d'avoir la reconstitution de la Guerre des Trois Marteaux. J'amènerais mon mini-ragnagna.
Tortoka/Djigzyx
Severnaya a écrit:tkt la majorité des joueurs resteront sur orc/humain/elfe de sang je penseAsra a écrit:Les vieilles races sont tellement nazes sur le papier avec ça.
A 25 euros le changement de race personne ne voudra bouger. Surtout que ça sera nerf dès que les subraces deviendront mainstream et que blizzard continuera de récolter les vaches à lait que nous sommes en sortant d'autres variantes comme les elfes de flamme des Firelands ou les elfes de glace de Spellforce.
Le recolor violet de l'armure Sancteforge est vraiment de toute beauté ! J'aimerais bien voir arriver des tons différents pour les autres tenues (EdV surtout, sans dorures)
(ok j'ai déjà fait la plaisanterie ailleurs mais plus j'y pense plus je suis convaincu que les devs ont fait exprès)
World of South Park confirmé !... X')/idiot a écrit:No, we do not drink blood--that's the San'layn. Totally different emo elf.
Ren'dorei
(ok j'ai déjà fait la plaisanterie ailleurs mais plus j'y pense plus je suis convaincu que les devs ont fait exprès)
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
A mon avis c'est plutôt pour le verbe anglais rend.
Severnaya
Non mais jusqu'à leurs quotes jokes et flirts les devs ont compris que cette race était une farce.
Invité- Invité
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29