World of Warcraft : Battle for Azeroth

+59
Sanslune
Dalorian
Hector Sombrecoeur
Gavius Poing d'acier
Asélryn / Towann
Magdaleni
Kédirah
Valdron
Ravensword
Lillenta
Erwarth
Caliel
Fitilcerna Sighild
Rasillondace
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldrae Ambrelune
Ralek Olmessa
Orcobal
Tirna Nogh 'en Argiliath
Srem
Melissandre d'Austan
Malfëras
Harken
Aldorey Kelbourg
Karendra d'Orwald
Klenval
Maldan
Saaren
Grimlok
Khassim Al-Rakim
Victoria Kane
Gudmundur Brisenclume
Grimrold
Thalyae Chantenuit
Eurêka
Merveilleuse
Janeiro mym account
Blé
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Releth Syras
Ennea
Tito
Ythalar
Alshaïn
Neronn
Ajaxandriel Givreciel
Tortoka/Djigzyx
teliassin aranaï
Allifeur
Aliane Trias
Severnaya
Darnat Sombrecoeur
Donnie
Asra
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
Aethius
Adar Krauss
63 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Severnaya Ven 01 Déc 2017, 09:43

Ajaxandriel Givreciel a écrit:=> Une map reprenant Tanaan, attribuée aux Sancteforge. Peut-être leur zone de départ ? Peut-être la révélation du...SOMBRE SECRET D'YREL ? *dom dom dom dom domm...*
Vu que sur le PTR du 7.3 une draenei Sancteforge appelée Yrelka avait été dataminée, je m'attend honnêtement à voir les draenei d'alt-Draenor rejoindre la bataille.

Sinon j'ai une érection à l'idée que la zone pseudo-Quel'Thalas au nord de Stratholme de vanilla puisse servir à l'intro des void elves
Severnaya
Severnaya

Revenir en haut Aller en bas

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Empty Re: World of Warcraft : Battle for Azeroth

Message  Neronn Ven 01 Déc 2017, 10:08

Merci beaucoup pour les liens fournis !

Je dois avouer que les skins montrés des Void Elves et les possibles zones, l'image de background, et même le bouclier dataminé (et l'épée), me charment. Sans oublier les Sacrenuits, qui ont un skin finalement bien plus joli qu'on aurait pu le croire, et une monture qui ne manque de pas de charisme. Je pense que ces classes sont ex-aquo pour l'envie de les jouer, et j'ai hâte d'en savoir plus.
Qui sait, Blizzard fournira sûrement des zones de toute beauté plus qu'exploitable !

Edit :
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Arme-elfe-vide-2
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Arme-elfe-vide-3
Ces armes là, qui n'avaient pas été incluses en jeu.

Re-edit : En se basant sur les dialogues (SPOILERS) de ce lien : http://www.wowhead.com/news=277419/datamined-broadcast-text-for-patch-7-3-5-spoilers#void-elves
Le nom des elfes du vide serait ren'dorei.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 01 Déc 2017, 14:38

"Have you seen Prophet Velen's new dance? He calls it the Mac'Areena."
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Mr_chang_senor_chang_laugh_spits_milk
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 01 Déc 2017, 15:23

On a aussi ça de la part de Rommath :

"Kirin Tor? More like Kirin Snore. Am I right?
Khadgar? More like Badghar. Am I right?
Jaina? More like Paina. Modera? More like... uh... look, you cannot expect me to hit gold every time, okay?"

On dirait moi.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Adar Krauss Ven 01 Déc 2017, 15:24

Le nouveau skin de Saurfang est une réussite totale.

Agréablement surpris pour les skins Dark Elf également, leurs skins sont absolument charmants.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 01 Déc 2017, 15:45

Holdodlig / Tàlae a écrit:Khadgar? More like Badghar. Am I right?

Cet autobashing pas démérité.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Ven 01 Déc 2017, 16:56

"My life for Aiur... <cough> Argus. My life for ARGUS!"

This

Invité
Invité

Message  Neronn Ven 01 Déc 2017, 22:07

Nous avons désormais les traits raciaux des elfes du vide (ren'dorei) et des Sacrenuits, allons-y !

Sacrenuit :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-sacrenuit-histoire-ancienneHistoire ancienne : Compétence en Calligraphie augmentée de 15.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-sacrenuit-affinite-arcanesAffinité avec les arcanes : Augmente les dégâts magiques de 1%.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-sacrenuit-cantripsTour de magie : Invoque un grimoire surnaturel, qui vous permet d'avoir accès à la boîte aux lettres pendant 1,5 minutes.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-sacrenuit-dissipation-illusionDissipation des illusions : Fait appel à votre vision arcanique, ce qui vous permet de percer les illusions et l'invisibilité dans les 15 mètres.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-sacrenuit-resistance-magieRésistance magique : Réduit les dégâts magiques subis de 1%.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-sacrenuit-resistance-magieMascarade : Vous drape d'une illusion, ce qui vous permet de prendre l'apparence d'un autre Sacrenuit.

Ren'dorei :

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-elfe-vide-faille-spatialeFaille spatiale : Fait apparaître une faille dans l'espace et le temps. Réactivez cette technique pour vous téléporter à travers la faille.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-elfe-vide-calme-surnaturelCalme surnaturel : Vos incantations ne sont pas retardées lorsque vous subissez des dégâts.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-elfe-vide-etreinte-entropiqueEtreinte entropique : Vos techniques ont une chance de vous renforcer avec l'essence du Vide.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-elfe-vide-connexion-etherienneConnexion éthérienne : Réduit le coût de la Chambre du Vide et de la Transmogrification de 50%.

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Trait-racial-elfe-vide-frisson-videFrisson de l'obscurité : Réduit les dégâts des Arcanes et d'Ombre subis de 1%.

Je trouve très agréable ces traits raciaux, les Sacrenuits ont de l'utilitaire, mais la Connexion Ethérienne, et surtout le Calme Surnaturel, me surprend... L'un est très pratique mais le second peut peut-être devenir trop puissant sur un caster, à voir.

EDIT :

Nous savons désormais que l'armure héritage des Draenei Sancteforge aura plusieurs teintures, comme celle que nous connaissons :
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 680933

Et cette sublime variante violette (comment ça, moi aimer le violet ?) :
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 680935

Nous ne savons pas encore si les autres races alliées auront la même option, les Draenei en possédant pour le moment 4.
Petit bonus, les morceaux blancs-bleutés des Void Elves sont en fait animés, et ce n'est pas si moche que ça :
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Nightbornfemale_hairstyle

Dernière édition par Neronn le Ven 01 Déc 2017, 22:28, édité 1 fois
Neronn
Neronn

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 01 Déc 2017, 22:28

On a les noms et icones pour les Sombrefer aussi ! (bonne idée de coller les icones d'ailleurs ^^)

World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Ability_Racial_DungeonDelverDungeon Delver : Je ne sais pas du tout ce que ça pourrait être. De la vitesse de déplacement en donjon ?
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Ability_Racial_Fireblood Fireblood : Une immolation ? <3
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Ability_Racial_ForegedinFlamesForged in Flames : Je m'attends à un équivalent de la forme de pierre, mais en différent. Ou un bonus de caractéristique comme les critiques ou quelque chose du genre.
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Ability_Racial_MassProductionMass Production : Des crafts plus rapides ?
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Ability_Racial_MoleMachineMole Machine : Une pierre de tp en plus ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 01 Déc 2017, 23:28

Je miserais sur :

1) La même.
2) Résistance au feu.
3) La même.
4) Peut-être moins de ressource pour un craft.
5) Banque rapide.
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre

Message  Invité Ven 01 Déc 2017, 23:31

Les sombrefers seront la race suprême qui gouvernera Azeroth.

Invité
Invité

Message  Neronn Ven 01 Déc 2017, 23:35

Hehe merci !

Concernant les sombrefers :

-Pour le premier passif, je pense à quelque chose comme un up des % de drop en donjon, ou alors à la permission d'un second jet de dé... Bien que la vitesse soit très probable !
-Fireblood : Pour le coup je pense à un mini-renvoi de dégâts, un % d'envoyer un retour de flamme à l'ennemi à chaque attaque en mêlée.
-Forged in flame : Je pense à la même chose !
-Mass production : Soit un craft plus rapide, soit un % d'avoir deux objets au lieu d'un pour un craft... Ou la chance de "recycler" une partie des composants.
-Mole machine : je vois vraiment une pierre de TP avec l'animation de la foreuse géante. Ce serait très drôle, et très classe.
Neronn
Neronn

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 02 Déc 2017, 00:02

Neronn a écrit:-Pour le premier passif, je pense à quelque chose comme un up des % de drop en donjon, ou alors à la permission d'un second jet de dé...

Pauvre fou ! Tu n'imagines même pas les conséquences d'un tel changement !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Neronn Sam 02 Déc 2017, 00:11

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Neronn a écrit:-Pour le premier passif, je pense à quelque chose comme un up des % de drop en donjon, ou alors à la permission d'un second jet de dé...

Pauvre fou ! Tu n'imagines même pas les conséquences d'un tel changement !

Des nains heureux et des elfes pas contents de simplement voir dans le noir ? Sad
Neronn
Neronn

Message  Asra Sam 02 Déc 2017, 00:24

Les vieilles races sont tellement nazes sur le papier avec ça.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Aethius Sam 02 Déc 2017, 10:02

Les Void Elves, avec leurs coiffures, sont définitivement classés dans les emo gothiques dégueulasses, par contre.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 02 Déc 2017, 10:08

Ils maîtrisent le vide, et le l'Oréal Paris.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Severnaya Sam 02 Déc 2017, 11:07

Asra a écrit:Les vieilles races sont tellement nazes sur le papier avec ça.
tkt la majorité des joueurs resteront sur orc/humain/elfe de sang je pense
Severnaya
Severnaya

Message  Neronn Sam 02 Déc 2017, 12:46

Holdodlig / Tàlae a écrit:Ils maîtrisent le vide, et le l'Oréal Paris.

C'est justement une de leur blague, pour leur style et la coiffure, le VIDE.
À priori, je suppose que la race aura un mix de sombre et d'autodérision lorsque j'en crois les dialogues dataminés des PnJ.
Neronn
Neronn

Message  Invité Sam 02 Déc 2017, 13:34

Severnaya a écrit:

On me dit dans mon oreillette une invasion massive de sombrefers.

Invité
Invité

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 02 Déc 2017, 13:53

Émeutes prochaines au quartier des nains. J'ai hâte d'avoir la reconstitution de la Guerre des Trois Marteaux. J'amènerais mon mini-ragnagna.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 02 Déc 2017, 14:30

Severnaya a écrit:

A 25 euros le changement de race personne ne voudra bouger. Surtout que ça sera nerf dès que les subraces deviendront mainstream et que blizzard continuera de récolter les vaches à lait que nous sommes en sortant d'autres variantes comme les elfes de flamme des Firelands ou les elfes de glace de Spellforce.

Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Ajaxandriel Givreciel Lun 04 Déc 2017, 20:18

Le recolor violet de l'armure Sancteforge est vraiment de toute beauté ! J'aimerais bien voir arriver des tons différents pour les autres tenues (EdV surtout, sans dorures)

/idiot a écrit:No, we do not drink blood--that's the San'layn. Totally different emo elf.
World of South Park confirmé !... X')

Ren'dorei
World of Warcraft : Battle for Azeroth - Page 13 Star-w10
(ok j'ai déjà fait la plaisanterie ailleurs mais plus j'y pense plus je suis convaincu que les devs ont fait exprès)
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Message  Severnaya Lun 04 Déc 2017, 22:16

A mon avis c'est plutôt pour le verbe anglais rend.
Severnaya
Severnaya

Message  Invité Lun 04 Déc 2017, 23:16

Non mais jusqu'à leurs quotes jokes et flirts les devs ont compris que cette race était une farce.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant