-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Alliance - Worgen] Anastasia Sovngard

[Alliance - Worgen] Anastasia Sovngard Empty [Alliance - Worgen] Anastasia Sovngard

Message  Issae Rosée-du-Matin Jeu 23 Nov 2017, 17:13

[Alliance] Anastasia Sovngard

[Alliance - Worgen] Anastasia Sovngard Tuhe
[Alliance - Worgen] Anastasia Sovngard Sticker-logo-alliance-wow-3075Vous l'avez vu, n'est-ce pas ? L'espace d'un instant, la lueur macabre qui danse au fond de ses yeux.

• Prénom: Anastasia
  • Nom: Sovngard
  • Surnom: L'Enfant Ecorche-Dragon
  • Classe ou Métier : Braconnière
  • Guilde ou Organisation : Ancienne chef des Exécuteurs
  • Résidence: Vagabonde
  • Lieu de naissance: Fjord Hurlant
  • Race: Humaine ( Worgen depuis peu )
  • Famille: Selene Sovngard // Björn Ecorche-Dragon
  • Familiers: Arnbjörn, le marcheur blanc
  • Ennemis: Henray Hockart
  • Adore: Les bêtes, les jeux de séduction, Norfendre, Henray Hockart
  • Déteste: L'autorité en général, les mères et leurs enfants, les femmes ''soumises'', Henray Hockart

Description Physique

Loin de l'archétype d'une demoiselle de la cour, la silhouette nerveuse de la braconnière et sa stature largement au dessus des standards de son genre déclenche bien souvent à son insu murmures et regards, son apparence pouvant surprendre, fasciner ou déplaire. Elle n'en garde néanmoins une féminité admise au travers d'une taille marquée, d'un bassin large mais aussi d'une certaine douceur dans son visage anguleux dont la chair d'albâtre, constellée par des gouttes d'éphélide, évoque son héritage du Grand Nord. Celui-ci faisant écho à l'épaisse toison de feu ruisselant le long de son échine jusqu'au milieu de celle-ci en un amalgame de frisottis incontrôlable que sa propriétaire tente de discipliner sans grande conviction en tressant négligemment une partie de ses cheveux pour dégager tant bien que mal le côté gauche de son visage.

A mi-chemin entre tatouages et scarifications, l'épiderme de l'humaine est partiellement recouverte de marques tribales symbolisant deux proto-drakes en plein envol, leurs gueules nichées dans une symétrie presque parfaite sur ses seins tandis que serpentent leurs corps massifs le long de ses biceps s'étreignant par la suite au milieu de ses omoplates, leurs deux queues se mélangeant pour n'en former qu'une seule venant s'échouer, par la suite, au creux de ses reins. Tandis que leurs ailes, elles, dévorent les clavicules de la Braconnière et se frôlent au milieu de son cou.
Accompagnant les deux créatures mythiques, un entrelacs runique faisant l'éloge d'un récit guerrier débute sur le côté gauche de son abdomen, contournant son nombril avant de s'étendre sur sa cuisse, finissant sa course au milieu de son mollet.

La rousse possède également l'emblème de son ancien cartel marqué au fer rouge à l'intérieur de sa cuisse droite, celui-ci représentant un nœud bouclier avec, en son sein, deux haches ensanglantées, soigneusement dissimulé, et ce, quelle qu'en soit la raison.

Résumé de son histoire

« Ma petite Ana' ? C'était une enfant adorable ! Voyez-vous, elle avait tout juste une dizaine d'années quand elle a été trouvée près du camps. Vous l'auriez vu la bouille qu'elle avait, un vrai petit ange ! A l'époque, elle était toute débraillée et habillée en peaux de bêtes ; la petite ne parlait que cette maudite langue de sauvage... Je me souviens m'être approchée, fascinée par la blancheur de sa peau et quand j'ai tendu la main elle en a profité pour me sectionner le majeur et l'annulaire avec ses dents. Aahh... Tellement mignonne... »
Célène Spocirlio

« Un fait marquant de l'Enfant Ecorche-Dragon ? Pourquoi, vous faites partie du castel !? ... Bon... Si vous insistez... La p'tite rousse sauvage là ? Hm... Je me souviens d'un soir pendant que se déroulait un de nos habituels combats clandestins, ne me regardez pas comme ça, la jeune pucelle s'était éclipsée avec son ''ami'' derrière mon cabanon. MON cabanon ! J'vous jure, ils ont fait tellement de barrouf que les gladiateurs se sont arrêtés. Quand leur p'tite affaire était fini et qu'ils ont pointés le bout de leur nez, tout le monde les a acclamés ! V'Voyez moi, à leur place j'aurais été mort de honte surtout pour la p'tite mais elle souriait simplement pas un poil embarrassée, vous vous rendez compte !? »
Adamman Le Margoulin

Note Hrp
[Le personnage existe depuis 4 ans, ça commence à dater ahaha]
Un petit thème pour Ana' Wink

Issae Rosée-du-Matin
Issae Rosée-du-Matin

Personnages Joués : Issae Rosée-du-Matin

Revenir en haut Aller en bas