Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On dit "Re" dans la langue commune des mortels.

2 participants

Aller en bas

On dit "Re" dans la langue commune des mortels.  Empty On dit "Re" dans la langue commune des mortels.

Message  Jon Meraeghen Dim 03 Déc 2017, 13:05

Hello ! Ou devrais-je dire Re !
Enfin, partons plus sur un Hello car ma première venue était très rapide, je ne suis pas resté bien longtemps. Enfin, rentrons au coeur du sujet !
Moi c'est Gianni, mais on peut m'appeler Innaig (Ca se prononce Y Neige). J'ai pour passe-temps le Roleplay (C'est vrai ?) Et le Streaming, je fais partie du plus populaire groupe médiatique Belge Gaming auquel nous organisons chaque année au mois de Mars, le TélévidéoGames (Une action caritative, ou nous organisons un Live de 72h accueillant des invités populaires dans le monde de l'Internet, comme Sparadrap, Math se fait des films, des voix françaises de dessin animé, etc etc..) L'année passée la recette était de 12 000€ de dons ! Autant vous dire que je suis fier de faire ce genre d'action.

Concernant mes attentes de RP, c'est très simple, je suis un joueur thématique, et j'ai bien envie de jouer une DH (La hype, la classe, toussa). J'espère trouver une guilde (Ou communauté) recueillant les joueurs DH qui affrontent la terrible menace de la Légion Ardente ! Voilà voilà ! Les grandes lignes sont là, merci d'avoir lu. Et à très bientôt !
Jon Meraeghen
Jon Meraeghen


Revenir en haut Aller en bas

On dit "Re" dans la langue commune des mortels.  Empty Re: On dit "Re" dans la langue commune des mortels.

Message  Invité Dim 03 Déc 2017, 13:10

J'espère trouver une guilde (Ou communauté) recueillant les joueurs DH qui affrontent la terrible menace de la Légion Ardente !

Tu arrives après la bataille, mais bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On dit "Re" dans la langue commune des mortels.  Empty Re: On dit "Re" dans la langue commune des mortels.

Message  Jon Meraeghen Dim 03 Déc 2017, 13:14

Rivelune a écrit:

Tu arrives après la bataille, mais bienvenue.

On a encore un p'tit peu d'temps avant la sortie de la prochaine extension. J'ai bon espoir ¯\_(ツ)_/¯
Mais merci camarade !
Jon Meraeghen
Jon Meraeghen


Revenir en haut Aller en bas

On dit "Re" dans la langue commune des mortels.  Empty Re: On dit "Re" dans la langue commune des mortels.

Message  Kédirah Dim 03 Déc 2017, 18:27

Un peu à la bourre oui ..
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

On dit "Re" dans la langue commune des mortels.  Empty Re: On dit "Re" dans la langue commune des mortels.

Message  Jon Meraeghen Dim 03 Déc 2017, 20:34

Kédirah a écrit:Un peu à la bourre oui ..

Merci pour ce message de bienvenue ! <o/
Jon Meraeghen
Jon Meraeghen


Revenir en haut Aller en bas

On dit "Re" dans la langue commune des mortels.  Empty Re: On dit "Re" dans la langue commune des mortels.

Message  Invité Dim 03 Déc 2017, 21:32

Le DH va finir comme le DK après Wotlk.

Re.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On dit "Re" dans la langue commune des mortels.  Empty Re: On dit "Re" dans la langue commune des mortels.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum