Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Question sur la Légion plus trop Ardente.

+7
Morkgrim Coeur de Foudre
Adar Krauss
Asra
Tortoka/Djigzyx
Aldorey Kelbourg
Holdodlig / Tàlae
JetStuttering T
11 participants

Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  JetStuttering T Ven 23 Fév 2018, 15:18

Salut les supers héros balafrés de Faol et les grands magistères 300 de Q.I de Silvermoon.

Kil'jaedan qui se fait vaporiser, Sargeras qui se fait écrouer, Archimonde re-re-re tué avant tout ces évènements. L'hydre a pris un sacré dans les têtes mais il doit bien rester les plus courtes.
La bataille est remportée, la menace est écartée, les TRP sont plein de soulagements, les bienfaiteurs ont le sentiment de devoir accompli, les draeneis de 25000 ans pleurent de joie à la Chope Sucrée. Génial pour les feels de comptoir, mais...
Si on peut facilement deviner que ce qu'il reste sur les îles brisés sans commandement va très vite se faire anéantir, que faire du reste ?

On peut supposer qu'il y aura des guerres intestines pour prendre la place de chef, que ça va mettre en déroute le gros des forces pour un temps certain. Que sans la puissance démesurée de Sargeras et ses combines titanesques, on pourra rire au nez des derniers convaincus felés.
Mais cette cause commune, cette volonté portée par Sargeras rendait la Légion et ses démons -en grande majorité- prévisibles mais maintenant ? Ce sont des électrons libres, portés par leur nature viciée. Si Azeroth-chan et ses habitants ne sont plus menacés d'anéantissements, ils sont toujours confrontés à quelques entourloupes du néant distordu.
Un démoniste néophyte qui se fait étrangler par sa succube dans son sommeil, un seigneur funeste qui vient piétiner un village reculé de hippie kaldorei. Vous avez saisi l'idée.
Et quid de Draenor main universe, l'Outreterre, lol. Cette caillasse condamnée à s'effriter qui se fait toujours occupée par des saloperies de démons ?

Voici donc ma question:

Est-ce qu'il est mentionné qu'ils vont profiter de cette victoire majeure pour pousser d'avantage et continuer le combat pour faire une purge des derniers meneurs ? Quitte à créer une task force qui sera envoyée pour faire dans le chirurgical ? Si, ce n'est pas écrit dans le jeu et abordé par les PNJs. Que pensez-vous de cette idée comme une initiative RP ?


Cordialement.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 23 Fév 2018, 16:02

Bah vu que l'armée de la Lumière va visiblement être occupée à piller l'azerite aux côtés de l'Alliance. Autrement des types comme Mal'ganis courent toujours dans le Néant Distordu, et des mondes entiers comme Xoroth ou même chaque monde natal des races majeures de la Légion reste encore à être exploré. Je suppose que d'ici une ou deux extensions on nous sortira la planète Usul d'où viennent les sayaads avec un despote de la Légion à vaincre car celui-ci veut libérer son maître.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Aldorey Kelbourg Ven 23 Fév 2018, 16:05

Il est en effet fort peu probable que Blizzard n'offre pas un jour l'opportunité aux joueurs de défier Sargeras lui-même.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 23 Fév 2018, 16:08

Je crois me souvenir qu'avant la sortie du dernier patch -ou même de Légion- ça spéculait sur le fait que Illidan et le Panthéon allaient devenir les geôliers de Sargeras ET de toute la Légion, ce qui m'avait fait me poser la question de savoir où les démos trouveraient leurs jouets.Bon visiblement cette hypothèse est écartée parce que j'en ai pas rentendu parler depuis.

Du coup j'aurais tendance à te dire que la plupart des démons vont se disperser un peu dans tous les sens dans tous le cosmos, que les démonistes vont s'en donner à cœur joie pour tous les attraper, les étudier, les exploiter, se faire arnaquer et étriper, etc.

Les chasseurs de démons vont sans doute finir comme les dk vis à vis du Fléau, c'est à dire des sortes de veilleurs/garde-chiournes. Vu que les bougres sont pas insensibles à la tentation et qu'il doit rester encore quelques démons avec de la bouteille, on peut envisager de voir les mêmes déviances qu'on a vu avec Bolvar le Roi-Liche qui ramenait nos dk dans le mauvais chemin.

Donc pour ton idée de force spéciale extermination, je pense que les meilleurs candidats seraient effectivement les chasseurs de démons (c'est un peu leur unique job), les démo (mais plutôt pour l'intérêt personnel) et les paladins (on va pouvoir sortir les chiens écarlates, un peu de zêle ferait pas de mal).

Si t'es comme moi et que tu aimes prendre pour comptant ce que tu vois ig, y a toujours moyen de dire que les sempiternels foyers de démons (à Orneval et en Désolace par exemple) sont les derniers lieux de résistance.

Perso, les questions que je me poses plutôt c'est :

_On a détruit le cœur d'Antorus qui permet aux démons de retourner au Néant après la mort c'est bien ça ? Donc les familiers de nos démonistes seront-ils devenus jetables ? Ou bien on les ressuscite en conservant leur pierre d'âme ?
_Dans quel état d'esprit vont être les démons ? Je sais pas si ça cède au désespoir un démon, mais considérant la perte de leur raison d'être, je me dis qu'au moment de la disparition de Sargeras il a pu y avoir des assauts suicides assez violents. J'imagine évidemment des seigneurs établir leur propre fief par ci par là et s'entouraient de leurs sujets. Et pourquoi pas des démons qui iraient chercher la protection de mortels démonistes pour se préserver ?



Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Asra Ven 23 Fév 2018, 17:02

La destruction des installations d'Argus ne signifie pas que les démons vont disparaître : ils seront juste pommés, comme ils l'étaient avec la création de Mardum. Et la Légion Ardente étant détruite, on ne verra plus de grosses invasions sur Azeroth. Cela n’exclut pas que certains seigneurs démons de rassembler quelques armées de leurs côtés.

Après bon, le lore de blizzard au sujet de la rez des démons est tellement contradictoire qu'on peut se douter qu'avec un peu de scenarium ces derniers reviendront oklm.


Dernière édition par Asra le Ven 23 Fév 2018, 17:11, édité 3 fois
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Adar Krauss Ven 23 Fév 2018, 17:06

VOUS N'AVEZ AUCUNE SOURCE
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 23 Fév 2018, 17:11

Quand les joueurs soulèvent des questions auxquels Blizzard n'a pas réfléchir et répondra à un tweet lambda un matin en mode : Les démons sont déstabilisés, il faudra plusieurs milliers d'années avant qu'il redevienne une menace mdr. Bon, ok, y'en deux trois qui viendront mais c'est tout lol.#devauwc
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 23 Fév 2018, 17:45

Sur l'Alpha on retrouve le démo UD et le chasseur de démon à Zuldazar qui sont prêts à affronter une Shivarrah donc eput-être que les démons font juste ce qu'ils veulent maintenant.

IMBA la prochaine race alliée après les Kul Tiran les mag'hars et les khajits renards sera des démons.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Aldorey Kelbourg Ven 23 Fév 2018, 17:54

Holdodlig / Tàlae a écrit:Sur l'Alpha on retrouve le démo UD et le chasseur de démon à Zuldazar qui sont prêts à affronter une Shivarrah donc eput-être que les démons font juste ce qu'ils veulent maintenant.

IMBA la prochaine race alliée après les Kul Tiran les mag'hars et les khajits renards sera des démons.

Nathrezim démo/prêtre/paladin <RIRE GRAS>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Saaren Ven 23 Fév 2018, 18:46

Je pense de mon côté que la Légion ne présente simplement plus un commandement uni, mais une pléiade de féodalités diverses, qui essayent de s'en sortir après s'être proprement fait botter les fesses après Légion, et la fin de la Croisade. Chacun oeuvre au retour du grand moche un peu dans son coin, tout en essayant de préserver son bout de territoire, corrompre ses habituels mortels, bref, faire le taff d'un démon parce que malgré tout faut crouter.
Bref, jouer une initiative qui va poursuivre les derniers restes de démons / wathever fin de la Légion lolxd semble plausible. Elle a pas disparue, elle est juste en déliquescence, de mon point de vue.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 23 Fév 2018, 19:03

Je me dis que y a quand même des démons à qui l'ambiance militaire sous le joug de tyrans à gros sabots devait pas trop plaire. Je pense aux diablotins, succubes qui vont sûrement plutôt chercher à s'amuser et à foutre le bordel. Ou aux observateurs qui vont pouvoir se contenter... D'observer ?

Edit : Franchement en y pensant bien, la reconversion professionnelle des différentes races de démons, c'est tout un programme !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Invité Ven 23 Fév 2018, 20:32

Eredar future race jouable

Avec les furry dégueulasses dans la Horde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  teliassin aranaï Ven 23 Fév 2018, 20:34

Si vous vous souvenez, a Lich King on se posait la même question, et a Cataclysm on a vu dans les malterres quelques Seigneur Nérubiens et autre liche d'Opérette se dire que ca serait bien s'ils pouvaient reprendre le fléau a leur compte, pour ensuite se faire dégommer par l'aventueir du coin avec sa masse niveau 48.

Je ne désespére pas qu'a BfA on ai un truc dans le genre!
teliassin aranaï
teliassin aranaï


Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Neronn Ven 23 Fév 2018, 20:50

Bonjour,

Concernant Antorus, si mes souvenirs sont exacts, il s'agissait d'un safe system de la part de la Légion, Illidan déclarait que chaque mort à Argus serait définitive (l'endroit étant surchargé de fel) mais les résu à Antorus ont prouvé qu'ils savaient bypass cette limitation.
Je ne pense donc pas que les démons seront jetables, et si j'en ai bien compris les quêtes, nous en revenons à avant : tuer un démon l'envoit au Néant Distordu un certain temps avant de revenir, mais le tuer dans un endroit surchargé le tue définitivement, jusqu'à que des malins retrouvent un moyen (comme l'Inquisiteur avec le coeur gangrené d'Argus pour son profit personnel).

Si les démonistes ont bien récupéré la clé de Sargerite, alors c'est open bar pour les différents mondes et cela ne m'étonnerait guère que les plus rigoureux et puissants en viennent à conquérir des démons et mondes.
Certains seront sûrement corrompus et voudront reformer la Légion, d'autres au service de la Horde, de l'Alliance ou je ne sais quelle organisation.
Les DH les traqueront sûrement toujours pour ne pas se perdre dans une folie possible, cherchant les futurs alliés, ou couper court aux suspects.

Comme dit plus haut, avec les démons en électrons libres et guerres intestines, la situation est je trouve au contraire intéressante et plus chaotique (chaos/fel... Aha, aha) pour le jeu, si Blizzard s'en sert, ou le RP.
Mais il est sûr et certain à mes yeux que les démons ne s'éteindront jamais, et qu'elle est une menace aussi nécessaire qu'utile.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Dalorian Sam 24 Fév 2018, 09:11

Les démons existaient avant que Sargeras ne lance la Croisade Ardente.

On sait grace à un objet d'archéologie Legion (orbe de chaos intérieur) que certains démons ne sont pas forcément assez "combatifs et violents" pour les objectifs de Sargeras. Ces démons là vont sans doute revenir à leur vraie nature : tromperie, perversité, blague de mauvais gout etc...

La Moisson Noire ne va pas disparaître, à mon avis, et est l'illustration de ce que d'autres cabales voudront sans doute faire : se payer un petit domaine. Que ce soit un démoniste ou un démon "majeur" (ou un joueur roliste ^^), devenir petit seigneur de son caillou flottant, c'est un objectif en soi.

Il serait logique que de "bons gars" pensent la même chose et considèrent que c'est là une aberration, une insulte face à la Lumière ou autre raison, et donc traquer ces démons. Ce serait d'ailleurs un bonne "reconversion" pour les Illidari. Plus flexible que les Chevaliers de la Mort.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la Légion plus trop Ardente. Empty Re: Question sur la Légion plus trop Ardente.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum