-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Alliance - Humain] Conwell Noir-Mât

Aller en bas

[Alliance - Humain] Conwell Noir-Mât Empty [Alliance - Humain] Conwell Noir-Mât

Message  Crizis Hargo Dim 17 Mar 2019, 15:01

[Alliance] Conwell Noir-Mât


[Alliance - Humain] Conwell Noir-Mât E9ee2c6270e627ad7cd22094165421d0
[Alliance - Humain] Conwell Noir-Mât Sticker-logo-alliance-wow-3075Moi ? Je ne suis qu'un vieux marin ayant perdu son oeil face à un basilique !


  • Prénom: Conwell
  • Nom: Noir-Mât
  • Surnom: Le Borgne
  • Classe ou Métier : Marin et Fermier
  • Sexe : Masculin
  • Guilde ou Organisation : Ordre du basilique bleu
  • Résidence: Bois de la Pénombre, Ferme Noir-Mât
  • Lieu de naissance: Gilnéas, Gilnéas
  • Age: 45
  • Race: Humain gilnéen non-maudit
  • Famille: Marie et Mark Noir-Mât (parents / décédés)
  • Amis: Crizis Hargo, Hygratsh Hargo, Noir-Sabôt
  • Ennemis: Les ennemis de Crizis sont les siens
  • Adore: Son perroquet, son cheval, l'air marin, les bâteaux et les plantes
  • Déteste: Les vantards, les basiliques, les gnolls et les vers géants


Description Physique
Conwell est quelqu'un d'assez musclé et imposant. Il n'a que peu de marques de combat, si ce n'est que son oeil borgne ou son oreille coupée. Il est très grand (1m95) et possède une barbe et des cheveux blonds soignés.
Actuellement
Prépare quelque chose dans son coin, tout en entretenant sa ferme dans les Bois de la Pénombre.

[Alliance - Humain] Conwell Noir-Mât Booster_hearthstoneRésumé de son histoire


Conwell est né à Gilnéas et à vécu toute son enfance une vie des plus paisible auprès de ses parents, Mark et Marie Noir-Mât.
Il fût inscrit à l'armée par son père et devint un soldat gilnéen. Tout bascula lorsqu'il rencontra Jack aux yeux rouge, le chef d'un groupe de bandits qui révéla à Conwell le passé de mercenaire des parents du jeune homme. En effet, ceux-ci avait assassiné nombre de famille innocentes en Gilnéas avant de rejoindre l'armée gilnéenne. Marie Noir-Mât, la mère de Conwell, avait été tué durant la bataille pour arrêter Jack aux yeux rouge.
Conwell accepta la requête de Jack qui était de le venger, lui et sa famille, en allant tuer son propre père. Avec l'enterrement de sa mère, Conwell n'eut pas le temps d'affronter son père que celui-ci s'était exilé hors de Gilnéas. Il s'était enfuis de la région par bateau, emportant tout les souvenirs de Marie avec lui.
Conwell, de son côté, devint marin et rejoignit l'équipage de Thierry Tronc-Ténèbre, capitaine du Vogue-Ténèbre. Le jeune homme y apprit la maîtrise des rapières, du fusil à longue distance ainsi que celle des petits pistolets. Il vécu de très nombreuses années en tant que Matelot, puis devint le Vice-Capitaine du Vogue-Ténèbre grâce à ses talents au combat et à la stratégie. Un jour, il accompagna son Capitaine jusqu'à Gilnéas pour un entraînement militaire avec les soldats. Il y rencontra un jeune homme du nom de Crizis Hargo, un soldat très compétent. Conwell se lia rapidement d'amitié avec lui, et rencontra ses parents fermiers , Mitchel et Karime Hargo, lors d'un jour de congé. Deux mois plus tard, arriva l'anniversaire de Crizis, dont Conwell participa avec un grand plaisir ainsi qu'avec la compagnie des amis soldats et marins de Crizis. Mais cet anniversaire fut interrompu au plein milieu par la Malédiction qu'Arugal avait répandu dans la Forêt des Pins-argentés plusieurs années plus tôt. Crizis et Conwell affrontèrent ensemble les Worgens sauvages dans la ville de Gilnéas, puis vint le moment ou Crizis décida d'accompagner le Seigneur Darius Crowley et ses rebelles dans la Cathédrale de l'aube de Lumière pour y retenir les Worgens. Conwell, attristé, promis à Crizis de protéger ses parents et sa sœur au péril de sa vie.
Conwell partit donc en compagnie de nombreux survivants, ainsi que la famille Hargo jusqu'à Havre-du-soir pour s'y réfugier. Arrivé sur place, ils furent installés dans une maison, mais alors que Conwell était partit chasser du Worgen, un autre de cette bête entra dans la maison et y assassinat Mitchel et Karime Hargo, infligeant par ailleurs une blessure grave à Seïra Hargo.
Une fois Conwell revenu, il se battit avec cette créature et réussit à la capturer. Plus tard, il découvrit qu'il s'agissait en fait de Crizis, son vieil ami disparu au combat. Lorsque Seïra apprit cela, elle fit promettre à Conwell de ne pas révéler à Crizis qu'elle est toujours vivante.
Crizis, abattu par la mort de sa famille, fit un dépression et vit l'arrivé des Réprouvés sur la côte gilnéenne. Mais il fut revigoré lorsqu'il vit de nouveau Conwell. Les deux compagnons déferlèrent ainsi leur rage et leur colère en défonçant quelques crânes de cadavres ambulants !
Par la suite, ils fut recueillis par l'Alliance à l'aide des Elfes de la nuit. Les deux "frères" s'achetèrent une ferme, qu'ils baptisèrent "Ferme Noir-Mât". Ils achetèrent également un Perroquet du nom de Hygratsh, un cheval nommé "Noir-Sabôt" ainsi que plusieurs animaux pour faire marcher la ferme.
Plus tard, Crizis partit rejoindre l'armée de l'Alliance au côté de l'Unité Fordragon. De son côté, Conwell reprit contact avec son ancien Capitaine Thierry Tronc-Ténèbre. Le marin, âgé maintenant de 44 ans, repartit en tant que Vice-Capitaine de l'équipage du Vogue-Ténèbres dans la région de Vash'jir. Il vécu tout les évènements de cette zone et y affronta un Naga particulièrement puissant du nom de "Commandant Zaasj'ar". Ce naga avait terrassé Thierry Tronc-Ténèbres, qui laissa sa place de Capitaine à Conwell Noir-Mât.
Conwell, désormais Capitaine de navire, invita Crizis à l'accompagner en mission dans le Marais des chagrins pour y aider les habitants, menacés par une bande de basiliques. Ils arrivèrent rapidement à bout de tout les basiliques, sauf un qui était surnommé "Oeil-de-Pierre". Conwell fut piégé par ce basilique en pleine forêt, séparé de Crizis et de son équipage, et fut transformé en pierre. Crizis retrouva Conwell ainsi que le basilique, qu'il tua difficilement, puis ramena Conwell dans la ville la plus proche pour trouver un moyen de le sauver. Pour le détransformer, l'apothicaire avait besoin d'une écaille du basilique qui l'avait transformé en pierre. Crizis repartit donc chercher cette écaille, mais est revenu gravement blessé. La première tentative à échouée et à causé des fissures au niveau de l’œil droit de Conwell, qui perdit l'usage de celui-ci. Le seconde tentative réussit, l'apothicaire n'avait oublié qu'un ingrédient, et Conwell retrouva ses esprits légèrement sonné tout de même. Il lui fallu du temps pour s'habituer à la perte de son œil droit. L'équipage du Vogue-Ténèbres retourna ensuite à Hurlevent, mais une fois en ville, Conwell se retira et devint fermier dans sa propre ferme. Il ne remit pas les pieds à Hurlevent pendant une année entière.
Aujourd'hui âgé de 45 ans, Conwell souhaite créer un nouvel ordre du nom de "Ordre du basilique bleu" pour aider les habitants du monde entier des nombreux dangers existant.
Note HrpPersonnage en cours de leveling
Histoire plus précisée sur le TRP In-Game
Construction de guilde en cours.
Crizis Hargo
Crizis Hargo

Personnages Joués : Crizis, Karbo, Yuna, Kharii, Stemly et Seïra

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum