Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Monde selon les Mécagnomes

5 participants

Aller en bas

Le Monde selon les Mécagnomes Empty Le Monde selon les Mécagnomes

Message  Allifeur Mar 16 Juil 2019, 17:51

Bonjour !

Le cadre de Mécagone me plaît et j'envisage sérieusement de faire mon propre gnome dans un futur plus ou moins proche. Néanmoins avant de m'y atteler j'ai besoin de récolter davantage d'informations pour mieux saisir leur vision du monde. Bien évidemment je comprends parfaitement les prémices de leur culture : l'idée que la chair est une faiblesse qui a tout à envier à la perfection mécanique au point qu'il faille imiter jusqu'à la manière de parler des robots, le fait que tout doit toujours progresser et aller de l'avant, y compris leur propre corps, etc...

Mais j'aurais besoin de savoir comment ils voient le monde lui-même, tout ce qu'il y a autours.
Pour chance le Prince Erazmin a des répliques spécifiques aux différentes classes, je n'en ai actuellement que deux : Mage & Druide.

Le Monde selon les Mécagnomes WoWScrnShot_062619_175837

Celle-ci laisse comprendre que les mécagnomes connaissent la magie et ses principes, bien qu'ils n'ont pas l'air de la pratiquer ils pourraient tout à fait l'apprendre.
En soit ce n'est pas ce qu'il y a de plus surprenant, c'est bien quelque chose de lié aux titans.

Le Monde selon les Mécagnomes Sans_titre

Leur rapport à la nature me paraît un peu moins évident.
D'un côté le Prince la voit comme quelque chose de fragile qui a besoin de protection, de l'autre le Roi Mécagone semble la jalouser.
Ce dernier fait tout pour donner l'impression que les machines surpassent la vie en tous points : Il fait notamment croire à son propre peuple que les machines sont capables de se reproduire et qu'une forme de nature mécanique peut exister.

Si vous avez le temps, j'apprécierais grandement si vous pouviez m'envoyer des screens de ses propos pour les autres classes, ou de toutes observations pertinentes que vous avez pu constater. Merci d'avance !

Edit : Rajout du chasseur et du Paladin grâce à Tesla :

Le Monde selon les Mécagnomes Unknown
Le Monde selon les Mécagnomes Unknown
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde selon les Mécagnomes Empty Re: Le Monde selon les Mécagnomes

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 16 Juil 2019, 21:01

A noter que si Erazmin s'occupe des classes, Pristie Chargéclair se charge de vous juger sur votre race. Ici les taurens et les worgens.
Le Monde selon les Mécagnomes Tauren10Le Monde selon les Mécagnomes Worgen10
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde selon les Mécagnomes Empty Re: Le Monde selon les Mécagnomes

Message  Aldorey Kelbourg Mar 16 Juil 2019, 21:45

Tu es intéressé par des choses relatives au Donjon ou bien as-tu déjà le nécessaire de ce côté ?
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde selon les Mécagnomes Empty Re: Le Monde selon les Mécagnomes

Message  Invité Mer 17 Juil 2019, 00:38

Le Monde selon les Mécagnomes Unknown

Déjà y a la présence des vrykuls qui étaient sur l'ile.

On en sait pas plus si ils ont pu avoir un lien étroit avec les gnomes présents, bref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde selon les Mécagnomes Empty Re: Le Monde selon les Mécagnomes

Message  Allifeur Mer 17 Juil 2019, 02:16

J'ai déjà fais le donjon, oui, même s'il n'est pas impossible que j'ai raté des détails notables.

Topper McNabb a écrit:Déjà y a la présence des vrykuls qui étaient sur l'ile.

On en sait pas plus si ils ont pu avoir un lien étroit avec les gnomes présents, bref.

Oui, il y avait aussi une stèle Drust à Drustvar qui représentait des gnomes.
Les deux se fréquentaient probablement par le passé, mais ça doit être trop vieux pour influencer quoi que ce soit.

Sinon, petit rajout du Chaman & Gobelin, Merci à Xinily :

Le Monde selon les Mécagnomes QS7Mdt2
Le Monde selon les Mécagnomes QosCttj
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde selon les Mécagnomes Empty Re: Le Monde selon les Mécagnomes

Message  Invité Mer 17 Juil 2019, 03:57

A l'annonce de la refonte des gobelins, j'ai pu croire qu'à un moment il était aussi question des gnomes.

A moins que ça n'a été qu'une erreur de traduction, si les mécagnomes devaient être jouables, je pense plus à un bonus de custom disponible pour les gnomes et gobelins, acteurs majeurs dans la libération de mécagone aux cotés d'Erazmin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde selon les Mécagnomes Empty Re: Le Monde selon les Mécagnomes

Message  Luman'dil Murmefeuille Mer 17 Juil 2019, 05:31

Je pense surtout que l'origine de Mécagone n'a juste aucun sens ou est un panier à fourre-tout. Car, moi j'ai eu Finley Mrrgglton qui m'a envoyé récupérer des reliques tortollanes et l'hypothèse que ce peuple a vécu autrefois sur cette île n'est pas exclure...

https://fr.wowhead.com/quest=55672/micmac-historique#criteria-of
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmefeuille


Revenir en haut Aller en bas

Le Monde selon les Mécagnomes Empty Re: Le Monde selon les Mécagnomes

Message  Neronn Mer 17 Juil 2019, 12:48

Bonjour, j'alimente ce sujet !

Pour les elfes de sang, elfes du Vide, et Sacrenuits :
Le Monde selon les Mécagnomes 1563360289-wowscrnshot-071719-121009
Ce texte fait évidemment référence à leur culture etc.

Les autres textes que j'ai pu dénicher sont cependant en anglais :  

Troll
<Pristy examines you carefully, poking you with a sharp needle.>
Now you are an interesting case, my dear test subject...
I recommend against full limb replacement due to your rapid regeneration. Who knows what would happen.
Besides, your unique biological capability could be leveraged in a more efficient manner.
You should pursue a surgical plan that accounts for near-constant upgrade procedures. You can modify yourself every morning to fit the specific needs of the day!
Most other races could not withstand such a taxing biological demand, but your body appears to be built for it.


Humain
<Pristy examines you carefully>

An excellent question! There is always room to improve what nature handed you at birth.

Reject equally the claims that you are perfect or unsalvageable. Both are equally wrong. And you, my dear test subject, have plenty about you that is right.

For the rest, I will write up a 24-page plan detailing every modification we simply must make.

There's still so much to improve!


Réprouvé
<Pristy examines you carefully>

Well your body is clearly resilient to even EXIST in its current state.

It also appears to be resilient to, or at least extremely compatible with, infections of all types.

I'd recommend pursuing our most invasive surgical options.

Most test subjects would not survive them, but I'd give you above average odds!


Orc
<Pristy examines you carefully>

There's sufficient room in those shoulders for embedded modules...

No, maybe we should scale back the shoulders and enhance the spine further...

Have you ever wanted to be taller than a Tauren? I think we might be able to pull it off if you're open to copious amounts of skin grafts and extended physical therapy.

Don't worry we won’t copy the Tauren horns. We'll embed retractable power coils instead!

Draenei
<Pristy examines you carefully from head to hoof>

Impressive physique.. Sturdy balance... Indomitable resilience... Nature did pretty well with you.

But let's talk about those tendrils... Frankly, they look ridiculous, and I doubt they serve any real purpose.

I recommend immediately replacing them with retractable hoses or storage tubes. Your choice.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde selon les Mécagnomes Empty Re: Le Monde selon les Mécagnomes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum