-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une place pour un ancien qui aimerais reprendre ?

3 participants

Aller en bas

Une place pour un ancien qui aimerais reprendre ? Empty Une place pour un ancien qui aimerais reprendre ?

Message  Eiki Lun 30 Sep 2019, 23:30

Bonsoir à tous!
Je vous fait un bref topo. Je suis un ancien joueur qui aimerais reprendre le RP , mon ancien serveur CCC étant déserté je ne sais que faire. Moi qui suis naturellement de la H2 j'ai cru comprendre que c'était compliqué par chez vous , de pouvoir faire dans le communautaire.

Du coup je me demandais un peu ou je devais me présenter pour pouvoir rencontrer des rôlistes. J'ai cru comprendre qu'il fallait souvent être là coté Alliance afin de réussir à suivre ?
Mon travail rend malheureusement compliqué ce genre de présence et je ne voudrais pas avoir l'impression de ne jamais rien comprendre.

Eiki


Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un ancien qui aimerais reprendre ? Empty Re: Une place pour un ancien qui aimerais reprendre ?

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 01 Oct 2019, 09:03

Bonjour,

Tu peux largement avoir des horaires de connexion limitées et avoir la possibilité de jouer ton personnage tranquillement dans les deux factions à partir du moment où tu trouves un petit noyau de joueurs avec lesquels jouer. C'est peut-être ce qui sera le plus évident car Kirin tor a un spectre de joueurs assez varié.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un ancien qui aimerais reprendre ? Empty Re: Une place pour un ancien qui aimerais reprendre ?

Message  Vakio / Thorïas Mer 09 Oct 2019, 00:52

Une réponse tardive... tardive (il est minuit 29. Ah j'entends un gars au fond qui crie "on s'en fout" ? I love you )

Il y a bien du communautaire RP au sein de la Horde sur Kirin Tor. Des lieux et guildes sont fréquemment animés.
C'est le cas de zone comme les Tarides du Nord (Cabestan/La Croisée étant presque quotidiennement animé), Lune d'Argent et parfois Orgrimmar (moins depuis que Cabestan s'éveille). Les tarides du Nord sont définis par le discord Orgrimmar comme la "Zone de RP" du moment.

C'est également le cas de plusieurs guildes :
- Fils de Quel'Thalas : Organisation para-militaire de Quel'Thalas fidèles à la Nouvelle Horde
- Cohorte Ragesang  : Groupe d'orcs indépendants
- Héritiers du Makoa Loa : Groupe de trolls itinérants
- Fragments : Equipe d'aventuriers et héros fidèles à la Nouvelle Horde
- Dàhui : Guilde de pandarens
- Déclin Lyrique : Guilde de sacrenuit
- Caldora : Ville de réprouvés indépendants, avec son armée etc
- Darkest Rangers : Groupe de forestières-sombres indépendantes
- Nervi de Crâneflambe (Guilde plus modeste) : Compagnie de mercenaire majoritairement mort-vivant
- Confrérie du Corbeau (Guilde plus modeste) : Confrérie religieuse de réprouvés
- Juzo & Co (Guilde plus modeste) : Entreprise gobeline

Le cas de Caldora étant un peu particulier, vu que c'est une communauté qui regroupe d'autres guildes (comme Darkest Rangers, Nervi de Crâneflambe, Confrérie du Corbeau, Les fidèles de Putrecin [dont le nom de couverture est "Nuit blanche"]) et d'autres morts-vivants et des vivants liés à Caldora (marchands, investisseurs, mercenaires...). La ville est souvent animée.

Le plus simple étant de rejoindre les discords suivants :
Discord du RP Horde en général :
https://discord.gg/4UBNUGj

Discord des Sacrenuits :
https://discord.gg/BcwKnkR

Discord de Caldora :
https://discord.gg/Jsfqh7X

PS : Sache qu'un joueur de Kirin tor peut inviter ton personnage du CCC. Il faut juste un peu d'organisation pour cela, car il doit te grouper. D'où l'importance d'utiliser des discords. Au plaisir de te rencontrer in game !
PS 2 : Ma liste de lieux, guildes et discords est non exhaustive.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Une place pour un ancien qui aimerais reprendre ? Empty Re: Une place pour un ancien qui aimerais reprendre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum