Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le RP Place Faol et assimilé.

+15
Malerann
Dalorian
Darnat Sombrecoeur
Thilius
Magdaleni
Harken
No Name
Srem
Kédirah
Severnaya
Holdodlig / Tàlae
Thomas le Brave
Morkgrim Coeur de Foudre
Aldorey Kelbourg
Erwarth
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Erwarth Ven 29 Juin 2012, 11:47

Voici une petite histoire.

"Il était une fois, un joueur qui se décida à se lancer dans le jeu de rôle sur un jeu qu'il ne connait pas, il fit donc un personnage et lui créa une histoire amusante dans le but d'aller RP dans la joie et la bonne humeur. Découvrant avec bonheur les joies des intéractions sociales, il se fit un plaisir de se mettre à RP au premier endroit qu'il découvrit : Comté de l'Or.

Aussi simpliste et alambiqué soit-il, Comté de l'Or est le premier lieu de RP que ce joueur découvre. Puis, en gagnant en expérience et en niveaux, il va plus se concentrer sur Hurlevent. Magnifique cité, extrêmement riche en RP spontané et ne s'ennuiera que rarement. Il trouvera des gens avec qui jouer dans la joie et la bonne humeur, des vétérans capable de lui faire apprendre de ses erreurs, de lui dire que certaines choses ne sont pas bien, dans la joie et la bonne humeur, toujours, car il s'agit d'un jeu.

Pour finir, ce jeune joueur prendra son envol dans l'univers RP, ayant appris beaucoup, fera peut être un autre personnage afin de repartir sur d'autres bases que les siennes, qu'il jugera, avec le recul, bancale ou alors il gardera son personnage mais le jouera d'une manière plus en phase avec l'univers dans lequel il évolue."


Voici donc le parcours de base de certains joueurs sur KT RP, dont moi. Mais ça, c'était il y a 4 ans.

Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que tout cela a dépassé le stade de jeu pour devenir un serious business plus strict qu'une école de commerce à Paris. Les gens se font des gratouilles dans le sens du poil pour se poignarder dans le dos. Les gens dénoncent certains abus, mais n'hésitent pas une seule seconde à les reproduire de manière "caricaturale". Je me suis rendu compte au cours d'un échange par MP que le problème qui me titille depuis si longtemps prend racine sur la Place Faol.

Tout le monde connait la place Faol pour ses RP loufoques, tout le monde a déjà vanné entre potes des RP qu'il trouvait pas forcément "loresque", un peu WTF. Et certains auront même essayé de /W ces personnes par curiosité ou pour essayer de les comprendre.. Ou tout simplement pour leur dire d'éviter les couleurs arc-en-ciel flashy dans les TRP qui font saigner les yeux. Ces individus sont là, font parti du folklore si on peut dire, on peut s'amuser à les ignorer, à limiter ses intéractions avec eux, mais au fond, quel mal font-il si ce n'est de ne pas être en adéquation avec la vision de certains autres ? (Hormis ceux qui nous explosent les yeux à grand coup de couleurs TRP bien sûr et je parle de couleur fluo, pas de couleurs sobres mise là par effet de mode).

D'un autre coté, il y a ceux qui se sentent profondément chamboulé par ces gens, ceux qui ne supportent pas de voir leur magnifique univers insulté de la sorte par ces "engeances", ceux qui portent en eux un dédain et un mépris profond pour ces personnes sans pour autant en faire étalage et l'afficher. Pouvant même au final répondre aux interrogations de ces mêmes joueurs.

Et il y a ceux qui en plus de mépriser ouvertement ces individus "loufoques", s'amusent à créer des rerolls anonymes (plus ou moins) et à se joindre à eux avec un TRP loufoque, volontairement caricatural à tel point qu'il en devient ridicule et totalement en dehors de l'univers Warcraft. Ces derniers individus représentent au bas mot 70% des RP visible à la place de la Cathédrale. Déambulant, parfois sans prendre la peine de rerolls, en spammant du sms et des majuscules au milieux de gens en train de RP, insultant, trollant, tout ce qui passe à leur portée, faisant des TRP prenant volontairement tout l'écran et j'en passe.

Je sais que les gens de la "première" catégorie d'individus que j'ai décris ne passent pas par ici, je sais en revanche que la TRES GRANDE majorité de cette dernière catégorie de troll en puissance sont sur ce forum et liront ce pavé en souriant en coin. Et plutôt que de déverser ma rage comme eux le font, je veux simplement leur dire une chose.

S'il vous plait, arrêtez.

Merci.

HS : Si seulement j'arrivais à faire d'aussi gros pavé quand j'écris le BG de mes persos, ce serait cool aussi
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Aldorey Kelbourg Ven 29 Juin 2012, 12:05

Le RP Place Faol et assimilé. Over9000

Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 29 Juin 2012, 12:15

Je pense aussi que les temps ont changé et que maintenant au lieux d'aider un nouvelle arrivant dans Wow et le Rp les anciens l'enfoncent en se moquant de lui ou même des fois lui disant qu'il a rien à faire avec un rp pareil ici. Donc après ces joueurs ont trois options :
-Soit ils laissent tomber et suivent le conseil : Adieu le Rp.
-Soit ils retournent avec les débutants à Comté D'Or par exemple où ils trouvent leur place car d'habitude c'est à Faol qu'on balance les taunt ou autre.
-Ou alors c'est descombattants et ils continuent d'apprendre de leurs erreurs.

Donc voila, le soucis vient des anciens car ils ne doivent pas se rappeler de leur parcoure pour devenir aussi bon en rp (Et encore pour certain...) et je trouve ça dommage car c'est surement eux qui on donnait envie aux nouveaux de commencer à rp et qui leur ont donné un but. Voila, c'est triste mais c'est ainsi que Kirin tor marche de nos jours... Sad
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Thomas le Brave Ven 29 Juin 2012, 12:46

Je pense que les explosions de rage (car oui, c'est plus des explosions de rage plutôt que du troll bête et méchant) des rerolls lvl 1 place faol sont plus dirigés vers certains rôlistes qui avouent eux même "chier sur le lore", et n'en "avoir rien à foutre" dudit lore.
Après oui, il vaut mieux wisp les gens et dialoguer avec eux plutôt que de jouer l'élitiste hautain et les laisser patauger dans la semoule.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 29 Juin 2012, 12:49

Il est trop tard pour les aider dans le sens où je pense qu'ils tellement été trollé que maintenant ils n'écouteront plus des joueurs voulant les aider à reconstruire leur background dans le but de défier d'avantage les trolls si vous voulez mon avis. Si vous vouliez les aider, il fallait s'y prendre avant de les troller.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 29 Juin 2012, 12:51

Oui,oui après y a ceux la mais même j'ai envie de te dire, tant qu'ils ont un rp assez sympa et qu'ils le font bien autant rp avec eux c'est pas mal la plupart du temps ! Mais quand ce ne sont pas motards qui insultent les passant et les attaquent en plein milieu de la place Faol. Ceux la, c'est le bucher. Evil or Very Mad
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Aldorey Kelbourg Ven 29 Juin 2012, 12:54

Nan mais y'en a faudrait les entendre, sérieusement.

Heureusement j'ai pris mon euphytose à midi. ^^
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 29 Juin 2012, 13:00

On a même un Bruce Lee Laughing
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Erwarth Ven 29 Juin 2012, 13:04

Je pense que les explosions de rage (car oui, c'est plus des explosions de rage plutôt que du troll bête et méchant) des rerolls lvl 1 place faol sont plus dirigés vers certains rôlistes qui avouent eux même "chier sur le lore", et n'en "avoir rien à foutre" dudit lore.

J'ai déjà eu ce débat avec Engmar, les véritables victimes de ce "trolling" ne sont pas ceux qui sont "ciblés" mais ceux qui sont à coté et qui n'ont rien demandé, voire ceux qui les aident à se redresser ou simplement des gens qui n'ont rien à voir et qui RP à coté et qui subissent cette agression bien plus dérangeante qu'un mec qui "chie sur le lore".

Et au final, qu'est ce qu'on en a a foutre qu'ils chient sur le lore ? Ils ne forcent personne à avoir leur point de vue et n'embêtent absolument personne (Encore une fois, hormis ceux qui ont un TRP fluo). Si quelqu'un "explose de rage" car un individu avec lequel il n'a jamais RP, avec qui il ne fera jamais de RP, chie sur le lore, c'est que la personne en question à un sérieux problème avec la notion de jeu et de plaisir.

Et quand bien même Isiolia est un faux cul hypocrite de première dans sa réponse, ce n'est pas si faux ce qu'il dit. L'idée d'être "en phase" avec le lore est associée avec l'idée de devenir un gros connard aigri élitiste et condescendant. Image donnée par les pseudos défenseur de ce même lore qu'ils déservent en se comportant comme des chiffonniers.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 13:08

Les résolutions de la minute et demi. Et le lendemain, on refait le bordel. Ouaiiis !

Oui Ceralynde, je suis d'accord avec toi , mais que ce soit Faol, ou non, Débutant, ou non , t'as pas besoin de tout ça pour t'en prendre plein la gueule sur le jeu en même temps. T'as même pas besoin de connaitre ceux qui t'insultent en plus !

Enfin, là ou je veux quand même insister sur ce qu'elle disait : Les gars, rappelez vous que c'est un jeu. UN JEU.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 29 Juin 2012, 13:09

J'ai eu l'occasion de jouer avec un peu tous le monde grâce à mon nombre de rerolls, et sur Faol, le terme lorenazi est très bien repris par ceux qui sont trollés. Quant à ma réponse, elle ne s'adressait pas qu'aux faoliens. Il y a déjà eu des gens qui se sont faits troll méchamment bien avant les incursions troll sur la place Faol, même si bien souvent c'était dans le dos. Sur certains canaux.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Thomas le Brave Ven 29 Juin 2012, 13:26

Ceralynde Elanande a écrit:
Je pense que les explosions de rage (car oui, c'est plus des explosions de rage plutôt que du troll bête et méchant) des rerolls lvl 1 place faol sont plus dirigés vers certains rôlistes qui avouent eux même "chier sur le lore", et n'en "avoir rien à foutre" dudit lore.

J'ai déjà eu ce débat avec Engmar, les véritables victimes de ce "trolling" ne sont pas ceux qui sont "ciblés" mais ceux qui sont à coté et qui n'ont rien demandé, voire ceux qui les aident à se redresser ou simplement des gens qui n'ont rien à voir et qui RP à coté et qui subissent cette agression bien plus dérangeante qu'un mec qui "chie sur le lore".

Et au final, qu'est ce qu'on en a a foutre qu'ils chient sur le lore ? Ils ne forcent personne à avoir leur point de vue et n'embêtent absolument personne (Encore une fois, hormis ceux qui ont un TRP fluo). Si quelqu'un "explose de rage" car un individu avec lequel il n'a jamais RP, avec qui il ne fera jamais de RP, chie sur le lore, c'est que la personne en question à un sérieux problème avec la notion de jeu et de plaisir.

Et quand bien même Isiolia est un faux cul hypocrite de première dans sa réponse, ce n'est pas si faux ce qu'il dit. L'idée d'être "en phase" avec le lore est associée avec l'idée de devenir un gros connard aigri élitiste et condescendant. Image donnée par les pseudos défenseur de ce même lore qu'ils déservent en se comportant comme des chiffonniers.

Arguments recevables, à méditer.
Enfin bon, je ne dis pas que c'est bien le troll lvl 1 place faol, je dis juste que je peux le comprendre.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Severnaya Ven 29 Juin 2012, 13:42

Tant d'hypocrisie dans ce thread.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Kédirah Ven 29 Juin 2012, 13:43

Severnaya a écrit:Tant d'hypocrisie dans ce thread.

Je cherchais le mot Smile
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 29 Juin 2012, 13:46

Quitte à passer pour un hypocrite devant des gens qui n'osent pas se salir, autant essayer de régler le problème une bonne fois pour toutes.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 14:00

Il est hypocrite, et je suis naif. Je crois en ce messie qui nous tombe du ciel. Merci Emissaire Celeste ! <3 *taquin*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Srem Ven 29 Juin 2012, 14:10

Holdodlig a écrit:Il est trop tard pour les aider dans le sens où je pense qu'ils tellement été trollé que maintenant ils n'écouteront plus des joueurs voulant les aider à reconstruire leur background

C'est l'inverse. À force de manger des « Tg tu tues mon originalité » quand un joueur whisp gentiment un autre pour tenter d'améliorer sa cohérence avec le lore ; ça fait naître des trolls en puissance.
Je n'ai plus fait de grabuge sur ladite place depuis pas mal de temps, donc je m'estime comme neutre dans le débat.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  No Name Ven 29 Juin 2012, 14:46

En ce qui me concerne je vais me contenter d'une partie du surprenant Thread de Ceralynde pour ne pas trop commenter sur des points que je préfère éviter. Cela dit je salut la manoeuvre, ca fait plaisir de voir que les mentalités bougent (essaient de bouger?) à force de patience.

Je lève grand la main pour dire que je suis un de ces faoliens débarqué un jour après avoir fait un semi-rp super agréable sur Les Sentinelles et tenté par le serveur Kirin Tor.
Je lève grand la main pour dire que j'ai fais partie d'une guilde "kikoo" et ai même joué un guerrier elfe qui, bien que l'histoire était tout de même pas dégueulasse, pouvait se transformer en prêtre des ombres, un genre double maléfique.
Je lève aussi grand la main pour dire que j'ai joué un prêtre de bataille touchant à la magie et habité par l'esprit d'un lion après avoir raté bien comme il faut une metamorphose.
Je lève aussi grand la main pour dire qu'il y a moins de deux ans j'ai joué un stromgardien orphelin et chasseur de worgen qui ne devait pas devenir main mais qu'il l'est devenu, qu'il a été dans un ordre religieux et qu'il a finit à force de rp en criminel de Hurlevent, que le rp a été vraiment génial a joué mais que, malgré que mes arguments étaient valables, une mésentente hrp avec la garde de hurlevent très mal formulée des deux cotés (et très mal abordé par moi même sur le vif) a prit des proportions et à mit fin à ce rp.
Je lève grand la main pour dire qu'il m'est arrivé de me tromper, exagérer, même après ma période "faolien".
Je lève la main pour dire que beaucoup de ces premiers joueurs faisant partie de cette guilde "kikoo" sont devenus de très bons rôlistes.

Tout ca pour dire, il n'est jamais trop tard pour quoi que ce soit et au final le passé peu importe, on tourne la page ou on s'y cantonne en chouinant que tel a été méchant l'année dernière ou que ci ou que ca.
Certes, une partie non minoritaire de ces trolls en puissance, qu'ils aient été provoqués par un rejet de leurs conseils par les joueurs au rp bancale ou non, j'y ai eu droit, ont profités de ces excuses pour troller.
Certes, les "faoliens" ont tendance a rejeter les conseils par fiérté ou par excuse de "marre des trolls", sachant pertinement qu'ils en ont profités aussi.

Il faut bien l'admettre, à un moment donné ou pour certains continuellement, le jeu est devenu un défouloir. Ca a été souvent dommage, ca a démotivé des rôlistes en puissance, ca a été puéril, stupide, ingrat, voir méprisable, ou tout simplement motivation à l'indifférence ou l'isolement.
Mais on a aussi tous fait d'excellentes rencontres, de très bons rp, et généré des histoires digne de scenarios épiques.

Le jour où l'on voudra mettre fin à ca, cela se fera, si ce sujet peut y contribuer, je suis client.

Pour faire dans le franc : J'ai un temps considéré Ceralynde comme un troll né digne d'être instructeur de Lokmir (bien que j'apprécie quand même ce dernier, allez savoir pourquoi), arrogant et aigri au possible par cause de mésententes, et son avis était sûrement aussi sec. Le temps est passé et aujourd'hui la page est tournée.

Cela dit rien que pour le sujet, même si j'arrête ma réponse volontairement à ca, je suis bluffé.
*lève le pouce*
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Harken Ven 29 Juin 2012, 14:57

Le RP Place Faol et assimilé. 2181
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Magdaleni Ven 29 Juin 2012, 15:01

Je dois pas etre sur le serveur depuis assez longtemps, mais moi un gars qui a un rp loufoque place faol ça me gene pas. Un mec qui est le docteur who sur la place faol je me contente de pas rp avec.

Si un mec me demande mon aide, je l'aide, si personne me demande rien, Oui je me moques parfois, parfois a fond parfois j'envoie meme des screens de son trp a mes amis pour en rire comme des sal*pes. Mais j'avoue que je vois pas l'interet de rager sur un mec place faol. Quasiment TOUTES les guildes ont recrutés un gars la bas, et parfois ça tourne tres bien. Parfois non. Mais parfois un grand roliste émérite se presente et on a l'impression d'avoir buzz l'eclair en face de soi.

Je pense que le debat est un non-debat, y a des gens qui ragent parce que le mec veux jouer son truc qui chie sur le lore (meme si il fini souvent par jouer seul) ils perdent leur temps et ils le savent. y a ceux qui vont tenter de "l'aider" (contre son gré parfois) et ça peut marcher ou non. Y a ceux qui vont reroll et jouer un truc debile pour jouer AVEC le gars visé et qui vont pas oser le dire mais ça va les amuser. Et y a ceux (comme moi) qui pensent que ça n'a aucune importance. Et personne ne va changer d'avis a mon avis (malheureusement ou heureusement.)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  No Name Ven 29 Juin 2012, 15:06

Harken Dreadhowl a écrit:Le RP Place Faol et assimilé. 2181

C'est pas le bon. Wink
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Erwarth Ven 29 Juin 2012, 15:12

A la base, je post pas ça pour lancer un débat, mais pour demander à ceux qui le font, car je sais qu'ils lisent ça, d'arrêter de le faire car c'est relou et crétin. *résume*

PS : Oui, je suis aigri, mais je suis aussi un bisounours optimiste qui croit que les gens peuvent mûrir pour peu qu'on leur rentre pas dans le lard de façon aussi impolie que malpropre. C'est d'ailleurs pour ça que je ne cite pas de nom et que je ne vise personne en particulier.

Pour tout dire, c'est voir un RP de Dark Vador qui a essayer de me faire une strangulation de Force qui m'a motivé à faire ce post et qui a été la "goutte" qui fait déborder le vase à aigreur. Que ce personnage soit un de ces trolls ou non, ça a été le déclic
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 29 Juin 2012, 15:28

Ceralynde Elanande a écrit:Pour tout dire, c'est voir un RP de Dark Vador qui a essayer de me faire une strangulation de Force qui m'a motivé à faire ce post et qui a été la "goutte" qui fait déborder le vase à aigreur. Que ce personnage soit un de ces trolls ou non, ça a été le déclic

Je l'ai vu casser les noix quelqu'un hier sur Faol lui. Mais lui ne semble être là que depuis peu, contrairement aux Behappy et autres rerolls.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Thilius Ven 29 Juin 2012, 15:32

Tellement, tellement d'accord avec l'OP !

Et par pitié quand on vous demande gentiment de vous arrêter (il me semble que ça a été mon cas, j'ai subi trente minutes de flood en caps lock et autres matchs de taunt sur Faol ya pas si longtemps de ça), par pitié oui, ne jouez pas "je m'arrêterai quand ils s'arrêteront" et autre "c'est pas moi monsieur c'est lui qui a commencé".

Quand on vous demande calmement, poliment d'arrêter vos bêtises parce que vous gênez les gens qui effectivement n'ont rien demandé, ARRÊTEZ vous. N'est-ce pas Holdodlig.


(Je sens venir le taunt à base de pic Balladur à des kilomètres, merci de vous abstenir é_è)
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Morkgrim Coeur de Foudre Ven 29 Juin 2012, 15:38

Je pense que notre Dark Jador est serieux quand il joue son rp.*tousse*

Mais je pense aussi qu'une vague de personne en vacance va arriver et jouer les kikoos ainsi pendant deux mois avant de repartir migrer ailleurs comme les oiseaux. /oui
Morkgrim Coeur de Foudre
Morkgrim Coeur de Foudre


Revenir en haut Aller en bas

Le RP Place Faol et assimilé. Empty Re: Le RP Place Faol et assimilé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum