Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Video] La garde se fait malmener :p

+31
Lyla
Traelis
Aerelan Theredras
Tarnhelm Hellenlicht
Jackham
Valenzia Deighton
Ptitgeant
Kalyan
Malfëras
Ubalia
Tebryn
Kaykyy
Endherion
The Sbire / Scarvey
Cheena/Neph'o
Prozelia
Ennea
Jaylini
Mambä
Orike
Davian
Magus Eldred
Ériane
Jiyo
Semelys
Idrid
Tarpa
Arlequin
Grelot-de-Bois
S. Lorran / G. MacMillan
Fanélia/Nean
35 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

[Video] La garde se fait malmener :p Empty [Video] La garde se fait malmener :p

Message  Fanélia/Nean Lun 29 Déc 2008, 01:55

Petite video super bien réalisée !
(si je pouvais faire pareil ;_; ...)

en plus grand ici : http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2625538&amp
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Video] La garde se fait malmener :p Empty Re: [Video] La garde se fait malmener :p

Message  S. Lorran / G. MacMillan Lun 29 Déc 2008, 02:15

Excellent Smile

Bravo! Encore! Encore!
S. Lorran / G. MacMillan
S. Lorran / G. MacMillan

Personnages Joués : Joyeux, si y'a d'la bière

[Video] La garde se fait malmener :p Empty Re: [Video] La garde se fait malmener :p

Message  Grelot-de-Bois Lun 29 Déc 2008, 04:12

Absolument géniale. Je l'avais déjà vue sur JH, mais tu as bien fait de la mettre ici...

Ahlala si je pouvais faire des choses de ce genre pour Amarèd...
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Message  Arlequin Lun 29 Déc 2008, 09:35

Très très bien réalisé, y a un boulot énorme. Je n'accroche pour le côté prince of persia/naruto like des soit-disants fufu mais pour le reste je dis bravo
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Tarpa Lun 29 Déc 2008, 12:07

La vidéo est très bien réalisée, l'animation impec ... mais je reste toujours terre a terre en me disant qu'on oublie certaines propriétés des armures en plates ou des côtes de mailles dans ces vidéo :p

Mais ca doit être mon côté chiant qui me fait remarquer ca.
Tarpa
Tarpa

Message  Arlequin Lun 29 Déc 2008, 12:18

Tarpa a écrit:La vidéo est très bien réalisée, l'animation impec ... mais je reste toujours terre a terre en me disant qu'on oublie certaines propriétés des armures en plates ou des côtes de mailles dans ces vidéo :p

Mais ca doit être mon côté chiant qui me fait remarquer ca.
Si tu penses au fait qu'un lame n'entre pas comme ça dans une plate, la qualité de la lame entre aussi beaucoup en jeu. C'est ce qu'ont découvert les croisés quand ils ont rencontré les lames en acier de Damas. La plaque ne leur servait pas à grand chose et ils l'ont abandonnée au profit de la maille plus légère et leur apportant une protection équivalente car de toutes manières les lames de Damas perforaient ce qui leur tombait en face. Mais il est vrai qu'une plaque bien faite a un fort pouvoir de protection si elle est bien conçue. Ce n'est pas son matériau qui joue le plus mais sa forme puisque l'idéal est de faire glisser la lame adverse pour dévier sa force de pénétration.
Arlequin
Arlequin
Admin

Message  Idrid Lun 29 Déc 2008, 13:17

Superbe vidéo ! Gaaaah ! Shocked

Cependant, j'ai pu remarquer que les Gardes portaient les épauliers en mithril (renforcé?), ce qui implique donc que le reste de leur équipement est "trouvable" IG ?

J'ai toujours tenté de me confectionner une tenue de garde, mais je dois dire que c'est pas très évident niveau gantelets, jambières et bottes...
Idrid
Idrid

Message  Fanélia/Nean Lun 29 Déc 2008, 13:37

En fait, je pense que l'auteur de la video a exporté les models 3D depuis Wow model viewer vers 3ds max/maya.
Du coup il peut faire ce qu'il veut niveau équipement, scène, personnage (par contre pour le décors, je vois pas trop). Mais c'est un travail énorme sur l'animation, et la mise en scène. Le plus difficile étant l'animation de personnage, pour en avoir fait un tout petit peu, c'est pas si facile. Après comme le dit Arlequin, c'est sur qu'on peut se dire que les rogues sont des super héros après ça...mais je pense que l'auteur est libre de faire sa propre interprétation en fait ^^. Ca passe assez bien, dans le feu de l'action :p . Enfin j'avoue regarder le côté technique plus que le côté crédibilité/rp pour cette fois.

J'ai plus qu'à ressortir 3ds max et faire pareil....à dans 5 ans XD!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Tarpa Lun 29 Déc 2008, 13:45

Je suis tou a fait d'accord avec toi Arlequin pour ca, je me souvient avoir lu dans des chroniques de Croisade que certains hommes avec un haubert de maille bien fait pouvait se transformer en herisson suite aux flèches recus des Maures/Sarrasin/Méchant-pas-beau, ce qui sous entend une qualité quand même remarquable, et il va de soit qu'une flèche frappe plus fort qu'une dague ^^ . Après pour les armures de plate on rentre dans la qualité des composants, et de lam anière dont est frappe le fer, c'est un tout autre problème certe.

Mais sinon, j'avoue que pour cette fois - et d'autre en fait - je vais me contenter de rester sur l'aspect animation de la vidéo qui est très bien fait, un grand bravo a l'auteur !
Tarpa
Tarpa

Message  Semelys Lun 29 Déc 2008, 13:49

Ah mais ouais, l'animation des persos est proprement impressionnante.

Chapeau.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Message  Tarpa Lun 29 Déc 2008, 13:53

Pour en rajouter une couche sur l'animation impeccable, et comme j'aime bien fouiner dans les petits détails qui font tache ! Je note que la première escouade qui arrive dans l'auberge, le garde marche parfaitement sur les marches, et pas comme dans wow sur une pente, ca fait plaisir a voir ce soucis du détails !
Tarpa
Tarpa

Message  Jiyo Lun 29 Déc 2008, 15:10

Très belle vidéo ! Mais bon.. un peu bourrin ces fufus je trouve x)
Jiyo
Jiyo

Message  Ériane Lun 29 Déc 2008, 15:36

Shocked
impressionnant!

concernant la 3D, visiblement en effet, tout a été retravaillé Smile
rien que les animations, lumières et ombrages méritent une palme à elles seules.
Ériane
Ériane

Message  Magus Eldred Lun 29 Déc 2008, 15:44

J'aime bien la forme, j'aime pas le fond. C'est bête.
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Davian Lun 29 Déc 2008, 15:48

Je dirais pareil >< Pas le thème, mais bien l'idée. bounce
Davian
Davian

Message  Orike Lun 29 Déc 2008, 16:04

Le nom de ce logiciel SVP le nain se met a genou pour savoir le nom de ce logiciel qui permet ces animations ( c'est pas model viewer ^^) je donne 100po si on me le trouve !
Orike
Orike

Personnages Joués : Ta Gueule

Message  Ériane Lun 29 Déc 2008, 16:20

je vote pour Lightwave.
Ériane
Ériane

Message  Mambä Lun 29 Déc 2008, 17:03

J'aime beaucoup !

Et quand Mambä aime ! C'est rare !

Coupe coupe les Gardes !
Mambä
Mambä

Message  Magus Eldred Lun 29 Déc 2008, 17:21

Davian/Caronn/Saraf a écrit:Je dirais pareil >< Pas le thème, mais bien l'idée. bounce

*Cherche encore à trouver le sens*
Magus Eldred
Magus Eldred

Message  Davian Lun 29 Déc 2008, 18:35

Le sens est en vous, grand maître, vous savez tout, ne vous posez point de question. drunken
Davian
Davian

Message  Jaylini Lun 29 Déc 2008, 19:53

Dommage que ces voleurs soient spé combat, ça me gâche le film ! Surprised

Jolie performance, ceci dit. Wink
Jaylini
Jaylini

Message  Ennea Lun 29 Déc 2008, 20:24

c'est marrant elle ressemble trait pour traits a Atia (sauf la cicatrice sur le mauvais oeil) du coup je vais peut etre attaquer Stormwind en fait, en remplacant Prestor par Varian Wink

Plus serieusement c'est impressionnant, je pensait pas qu'on pouvait faire tout ces mouvement la avec les animations de wow.
Ennea
Ennea

Message  Grelot-de-Bois Lun 29 Déc 2008, 20:37

Gni j'ai cherché la musique ("Hide & Seek" de Namie Amuro), mais je n'ai trouvé nulle part, ni sur l'iTunes Store, ni sur fnac.com, bref nulle part >< Quelqu'un saurait, ou aurait une idée ? :p
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Message  Semelys Lun 29 Déc 2008, 20:40

J'ai trouvé le clip en tapant sous google. Maintenant pour dl je ne sais pas Smile
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Message  Grelot-de-Bois Mar 30 Déc 2008, 00:15

Oui, le clip ça marche, mais j'aime pas, c'pas pratique, j'utilise qu'iTunes moi :/ (Oui je fais le difficile xD)
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant