[Video] La garde se fait malmener :p
+31
Lyla
Traelis
Aerelan Theredras
Tarnhelm Hellenlicht
Jackham
Valenzia Deighton
Ptitgeant
Kalyan
Malfëras
Ubalia
Tebryn
Kaykyy
Endherion
The Sbire / Scarvey
Cheena/Neph'o
Prozelia
Ennea
Jaylini
Mambä
Orike
Davian
Magus Eldred
Ériane
Jiyo
Semelys
Idrid
Tarpa
Arlequin
Grelot-de-Bois
S. Lorran / G. MacMillan
Fanélia/Nean
35 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Video] La garde se fait malmener :p
On dirait qu'ils oublient la lourdeur de la plaque ! Une p'tite sindorei si musclée soit elle n'a que peu de chance de soulever un homme en armure de plaques du bout de ses épées selon moi mais ... 7.1.6 !
A part ça j'aime beaucoup la vidéo, les animations sont surprenantes ! J'aime bien aussi Prestor qui fait signe à la voleuse de ne pas dire qu'elle est en fait Onyxia alors que comme par zazar tous les gardes présents ne l'ont pas vu user de ses ailes mayiques :p
A part ça j'aime beaucoup la vidéo, les animations sont surprenantes ! J'aime bien aussi Prestor qui fait signe à la voleuse de ne pas dire qu'elle est en fait Onyxia alors que comme par zazar tous les gardes présents ne l'ont pas vu user de ses ailes mayiques :p
Jackham
Si vous voulez des carpettes, exigez la carpette officielle revetue de son poicon d'authentification !
Mefiez vous de la carpette "adaptable" de fabrication douteuse!
Vive la garde !
Mefiez vous de la carpette "adaptable" de fabrication douteuse!
Vive la garde !
Tarnhelm Hellenlicht
Je vais dire un peu la même chose que pas mal de monde avant moi, réalisation c'est vraiment phénoménal, mais par contre niveau cohésion... le rogue jedi qui arrête les tirs, prince of persia qui arrête le temps pour découper en lamelles d'une extrême finesse les Gardes de Hurlevent, Gardes qui n'ont d'ailleurs que ça à foutre de taper dans le vide, cf le mode principe of persia... j'en passe pour simplement dire qu'en plus la bande son est à chier ( avis personnel ) ...
Enfin bref, réalisation 22/20, bande son heu... voilà, et scénar'... Bon, soyions indulgents, c'est une vidéo pour la performance, pas pour le réalisme, et puis c'était une belle manip' même si un peu godmode de coller les ailles d'Onyxia à Prestor... disons non noté :p
Ca me rappelle un peu le côté Dragonball de Tales of the Past III, qui au demeurant est tout de même une oeuvre d'art cinématowowgrapghique... comme quoi on peut pas tout avoir x)
Enfin bref, réalisation 22/20, bande son heu... voilà, et scénar'... Bon, soyions indulgents, c'est une vidéo pour la performance, pas pour le réalisme, et puis c'était une belle manip' même si un peu godmode de coller les ailles d'Onyxia à Prestor... disons non noté :p
Ca me rappelle un peu le côté Dragonball de Tales of the Past III, qui au demeurant est tout de même une oeuvre d'art cinématowowgrapghique... comme quoi on peut pas tout avoir x)
Aerelan Theredras
Perso, je trouve que les Rogues font très bien dans le genre "Ninja à la Naruto" :'p
Avec des bonds, des sauts, des marches-murs, etc...
Bien sûr dans WoW on peut pas le faire, mais si seulement
Avec des bonds, des sauts, des marches-murs, etc...
Bien sûr dans WoW on peut pas le faire, mais si seulement
Kaykyy
Heureusement qu'on peut pas le faire, en un jour il n'y aurait plus de garde à tapper.... :lol:
Valenzia Deighton
Pour les soucis de cohérence et autres effets capilotractés je n'ai qu'une réponse et elle tient en quatre lettres : TGCM ! ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Traelis- Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..
Vidéo super bien réalisée ! Aprés niveau scénar moi ça me choque pas vraiment, le choix du stuff et des épées de la fufu non plus ( rouge sombre la nuit c'est tout aussi furtif que n'importe quelle couleur sombre ), pour les épées moi j'imagine que si le réalisateur les a preferé aux dagues c'est pour la partie je te transperce une armure en plaque ( avec une dague t'arrive pas à tuer le garde ) et j'arrete les balles ( vous voyez une dague vs une balle de fusil à bout portant vous ? :p ).
Aprés la partie où les deux fufus sont en l'air pendant facile 10 secondes c'est un peu trop qu'en même.
Les ailes sur Prestor ça ne me choque pas le moins du monde on sait par les livres warcraft que les dragons peuvent se transformer partielement (cf Krazus, Malygos, Prestor ).
Le scenario n'est pas outrageusement hors BG et j'ai apprécié le choix musicale ooooh oui même si c'est pas mon genre qu'est ce que c'est bon d'échapper à un pauvre morceau de métal, de linkin park, ou de musique féodale en plus ça colle avec l'action.
Bref j'ai hate de voir si le réalisateur va s'attaquer aux autres classes et j'attends avec impatience le chassou
Aprés la partie où les deux fufus sont en l'air pendant facile 10 secondes c'est un peu trop qu'en même.
Les ailes sur Prestor ça ne me choque pas le moins du monde on sait par les livres warcraft que les dragons peuvent se transformer partielement (cf Krazus, Malygos, Prestor ).
Le scenario n'est pas outrageusement hors BG et j'ai apprécié le choix musicale ooooh oui même si c'est pas mon genre qu'est ce que c'est bon d'échapper à un pauvre morceau de métal, de linkin park, ou de musique féodale en plus ça colle avec l'action.
Bref j'ai hate de voir si le réalisateur va s'attaquer aux autres classes et j'attends avec impatience le chassou
Khaazgin
au pire on peut imaginer qu'elle a plein de pénétration d'armure^^
Lyla
Je trouve que la vidéo est super (en retard mais bon^^) le choix musicale est bien par contre je trouve abusé qu'il reste en l'air plus de 10 secondes et qu'ils glissent pendant une heures sur des cailloux oO mais sinon elle est génial^^
Halarik
Rohh, étonnant comme ls style de combat "Tigre & Dragon" semble encore tellement incohérent de nos jours...on se demande comment Naruto peut avoir un tel succès en occident...
non, sans dec', pareil que tout le monde : respect à l'animation, ça demande du travail. Le reste....bah....on va dire que le style de comabt permet de mettre en valeur cette même animation (*imagine le même réalisateur faire une vidéo sur deux guerriers spé armes, avec une lourde épée à deux mains, qui donnent chacun un coup toutes les 20 secondes pour pas trop se fatiguer* )
Après, je me dis que c'est une très, très mauvaise fufu, engager le combat alors qu'elle est repérée et qu'ils sont une bonne dizaine en face, mouarf....plus que les gestes, c'est le somportement que je trouve incohérent (rohhh, nan mais moi aussi, j'aime jouer à Dynasty Warriors, mais quand même )
non, sans dec', pareil que tout le monde : respect à l'animation, ça demande du travail. Le reste....bah....on va dire que le style de comabt permet de mettre en valeur cette même animation (*imagine le même réalisateur faire une vidéo sur deux guerriers spé armes, avec une lourde épée à deux mains, qui donnent chacun un coup toutes les 20 secondes pour pas trop se fatiguer* )
Après, je me dis que c'est une très, très mauvaise fufu, engager le combat alors qu'elle est repérée et qu'ils sont une bonne dizaine en face, mouarf....plus que les gestes, c'est le somportement que je trouve incohérent (rohhh, nan mais moi aussi, j'aime jouer à Dynasty Warriors, mais quand même )
Sleipnyr
J'ai l'impression que les liens vers la vidéo ne fonctionnent plus :s Quelqu'un saurait où on peut la revoir ?
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3