[Video] La garde se fait malmener :p
+31
Lyla
Traelis
Aerelan Theredras
Tarnhelm Hellenlicht
Jackham
Valenzia Deighton
Ptitgeant
Kalyan
Malfëras
Ubalia
Tebryn
Kaykyy
Endherion
The Sbire / Scarvey
Cheena/Neph'o
Prozelia
Ennea
Jaylini
Mambä
Orike
Davian
Magus Eldred
Ériane
Jiyo
Semelys
Idrid
Tarpa
Arlequin
Grelot-de-Bois
S. Lorran / G. MacMillan
Fanélia/Nean
35 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Video] La garde se fait malmener :p
Comme quoi les gouts et les couleurs...
Je trouve que le plus gros défaut de cette video est justement la bande son. :/
Je trouve que le plus gros défaut de cette video est justement la bande son. :/
Prozelia- Personnages Joués : changeante
Tout comme Prozelia, je trouve que la musique fait... très, très tache dans cette vidéo.
Pour Tarpalantir, J'ai fait attention à cela, en imaginant ma propre rogue en train de faire la même chose aux gardes, et en fait, elle ne plante jamais un vieux couteau pourri dans une armure de plaque. Elle malmene TOUJOURS la tête des gardes, tranchant les gorges lorsqu'ils ont le malheur de faire un faux mouvement, ne les tuant pas mais usant de la force de ses jambes pour les jeter en l'air, sauf deux fois : où elle prend un élan considérable pour planter ses deux épées (qui ne sont pas de la gnognote quand même) dans les deux pauvres mecs qui se trouvaient face à elle.
Pour les petits details moisis : j'en ai trouvé qu'un : la démarche du garde au départ est celle d'un elfe de la nuit. xD
Pour Jaylini : comment ça spé combat !? Ils sont spe finesse !! Ya qu'un spe finesse pour claquer deux disparitions en 2 minutes de temps !
Pour Tarpalantir, J'ai fait attention à cela, en imaginant ma propre rogue en train de faire la même chose aux gardes, et en fait, elle ne plante jamais un vieux couteau pourri dans une armure de plaque. Elle malmene TOUJOURS la tête des gardes, tranchant les gorges lorsqu'ils ont le malheur de faire un faux mouvement, ne les tuant pas mais usant de la force de ses jambes pour les jeter en l'air, sauf deux fois : où elle prend un élan considérable pour planter ses deux épées (qui ne sont pas de la gnognote quand même) dans les deux pauvres mecs qui se trouvaient face à elle.
Pour les petits details moisis : j'en ai trouvé qu'un : la démarche du garde au départ est celle d'un elfe de la nuit. xD
Pour Jaylini : comment ça spé combat !? Ils sont spe finesse !! Ya qu'un spe finesse pour claquer deux disparitions en 2 minutes de temps !
Cheena/Neph'o
un spé finesse, on ne l'aurait pas vu, il aurait été tout le temps en fufuCheena/Neph'o a écrit:
J'avoue que même si les combats sont agréables à regarder et l'animation à tomber par terre, pour moi ce ne sont pas des fufu, ce sont des combatants ninja/jedi/prince de perse. Un fufu aurait éliminé les gardes les uns après les autres sans se faire détecter et sans réel combat :p (oui, je sais je pinaille et je suis mal placé pour le faire, Arlequin est spé combat ^^)
Arlequin- Admin
Et comment elle faisait sortir Prestor si elle était pas repérée hein ? hein ? Elle sait très bien qu'elle massacre les gardes à volonté, elle peut se le permettre :p Franchement, Cheena aurait fait pareil B) Et puis elle sprint sans arret, elle est forcément spe finesse.
[édit :] Et je pense que c'est ainsi qu'un rogue devrait se battre. Du ninja/prince of persia tout ça, mais c'est pour moi le concept du rogue : un personnage extrêmement habile capable des pires sauts perilleux pour se sortir des situations desagréables. Je joue en rp comme ça, sautant partout lorsque je dois me battre. Bon, je prends toujours des pincettes parce que j'ai une peur bleue des "tg t'es trop kikoo jte bl", mais c'est ainsi que je conçois la façon de se battre de mon personnage.
Bien sur, c'est ubber kikoo de massacrer 5 gardes sans se prendre un seul coup d'épée, tout ça :p
En revanche, cela me fait penser à une chose, vous remarquez comme la vilaine Onyxia ne bouge pas pendant que ses gardes se font massacrer ? Cela ne vous fait pas penser aux instances, où vous explosez les protecteurs d'un boss pendant que celui ci vous crie que vous n'etes que des nazes et qu'il va vous massacrer ? Chose qui a longtemps été débattue... mais je trouve que cette vidéo illustre parfaitement l'état de suffisance dans lequel les gens sont, pensant que de toutes manieres ils ne peuvent tout simplement pas perdre. D'où l'absence de reaction.
[édit :] Et je pense que c'est ainsi qu'un rogue devrait se battre. Du ninja/prince of persia tout ça, mais c'est pour moi le concept du rogue : un personnage extrêmement habile capable des pires sauts perilleux pour se sortir des situations desagréables. Je joue en rp comme ça, sautant partout lorsque je dois me battre. Bon, je prends toujours des pincettes parce que j'ai une peur bleue des "tg t'es trop kikoo jte bl", mais c'est ainsi que je conçois la façon de se battre de mon personnage.
Bien sur, c'est ubber kikoo de massacrer 5 gardes sans se prendre un seul coup d'épée, tout ça :p
En revanche, cela me fait penser à une chose, vous remarquez comme la vilaine Onyxia ne bouge pas pendant que ses gardes se font massacrer ? Cela ne vous fait pas penser aux instances, où vous explosez les protecteurs d'un boss pendant que celui ci vous crie que vous n'etes que des nazes et qu'il va vous massacrer ? Chose qui a longtemps été débattue... mais je trouve que cette vidéo illustre parfaitement l'état de suffisance dans lequel les gens sont, pensant que de toutes manieres ils ne peuvent tout simplement pas perdre. D'où l'absence de reaction.
Dernière édition par Cheena/Neph'o le Mar 30 Déc 2008, 14:08, édité 1 fois
Cheena/Neph'o
Cheena, espèce de bourrine Et le repérage alors? On repère la cible, on repère les gardes, on choisit le moment et le lieu et on frappe ni vu ni connu. C'est pas glorieux mais c'est efficace! Bon d'accord, ça donne rien en vidéo et c'est hors sujet ^^ (*en manque de Shadowrun et Nightprowler*)Cheena/Neph'o a écrit:Et comment elle faisait sortir Prestor si elle était pas repérée hein ? hein ? Elle sait très bien qu'elle massacre les gardes à volonté, elle peut se le permettre :p Franchement, Cheena aurait fait pareil B) Et puis elle sprint sans arret, elle est forcément spe finesse.
Arlequin- Admin
Mais c'est ce qu'elle fait très cher :p
Elle a trucidé un garde ni vu ni connu, ce qui a donné l'alerte, a attiré les autres dans la taverne, les a tués, a disparu, est revenue pour massacrer les deux gardes à l'entrée du donjon et... est tombée sur le vilain rogue humain qui detecte les fufus. Donc pas de choix : baston. Non ?
Elle a trucidé un garde ni vu ni connu, ce qui a donné l'alerte, a attiré les autres dans la taverne, les a tués, a disparu, est revenue pour massacrer les deux gardes à l'entrée du donjon et... est tombée sur le vilain rogue humain qui detecte les fufus. Donc pas de choix : baston. Non ?
Cheena/Neph'o
Non, un bon assassin n'inhume que sa cible, et toc!
Arlequin- Admin
j'attends le jour où tu embuscades Ony et que tu l'enterres
Cheena/Neph'o
(rhalàlà, lisez du Pratchett nom de zeus! )Cheena/Neph'o a écrit:j'attends le jour où tu embuscades Ony et que tu l'enterres
Bah disons qu'en se moment j'ai un problème technique, pas facile de tenir sa dague avec une patte et des coussinets. Par contre enterrer ma proie c'est instinctif!
Arlequin- Admin
C'est pas RP. C'est incohérent. Bref ne regardez plus cette vidéo.
The Sbire / Scarvey
Nan mais moi le seul truc qui me gène c'est que les deux rogues portent des épées, hein... Et moches en plus.
Sinon, je suis assez d'accord avec Chichi pour le style de combat rogue. Même si je pense qu'un petit stage de Tenchu ne lui ferait pas de mal.
Sinon, je suis assez d'accord avec Chichi pour le style de combat rogue. Même si je pense qu'un petit stage de Tenchu ne lui ferait pas de mal.
Jaylini
Hehe, très bien fais, par contre trop überr les fufus :'p
Et les Gardes troooop cons.
Et les Gardes troooop cons.
Kaykyy
voila,
encore une preuve flagrante qu'il faut UP LES DEMONOS D'URGENCE
encore une preuve flagrante qu'il faut UP LES DEMONOS D'URGENCE
Tebryn
Clair, +1, go up les démono .... ca me fait marrer de les fear en Bg/arènes, c'est tellement jouissif de leur retourner la pareille .
Tarpa
La vidéo est, techniquement, une véritable merveille. De l'or massif.
Pour le fond... Déjà il y a un truc moche et maigre qui gâche toute la vidéo, on appelle ça une blood elf. Rien que de créer un personnage blood elf et de le jouer est une preuve irrémédiable de mauvais goût. En T2 en plus, le set rouge vif (super furtif) que je peux pas sacquer. Avec les énormes épées laides de Chromaggus. La totale. L'auteur est un génie de l'animation, mais aussi le roi du kitsch =/
Après pour les sauts partout, je dirais que c'est amplement exagéré, mais dans une moindre mesure je suis de l'avis de Cheena, c'est vraiment en étant extrêmement mobile qu'un rogue se bat selon moi. Pas en sautant 30 mètres en l'air et en tournoyant pendant une demi heure, dans la vidéo c'est presque de la caricature, mais par des manoeuvres extrêmement rapides et agiles, qui hélas ne sont pas exécutables en jeu. Genre quand elle attrape la tête d'un garde entre les jambes pour lui tordre le cou, c'est une manoeuvre qu'en RP ma Uby adore, mais qui est souvent bien difficile à faire visualiser aux autres (et si on y arrive on se fait traiter de HRP kévin (généralement par des gens qui exigent de te battre automatiquement en 1 coup, bref c'est un autre débat)).
Si on pouvait contrôler son perso comme à Soulcalibur, ce serait plus évident mais bon... ^^'
Pour le fond... Déjà il y a un truc moche et maigre qui gâche toute la vidéo, on appelle ça une blood elf. Rien que de créer un personnage blood elf et de le jouer est une preuve irrémédiable de mauvais goût. En T2 en plus, le set rouge vif (super furtif) que je peux pas sacquer. Avec les énormes épées laides de Chromaggus. La totale. L'auteur est un génie de l'animation, mais aussi le roi du kitsch =/
Après pour les sauts partout, je dirais que c'est amplement exagéré, mais dans une moindre mesure je suis de l'avis de Cheena, c'est vraiment en étant extrêmement mobile qu'un rogue se bat selon moi. Pas en sautant 30 mètres en l'air et en tournoyant pendant une demi heure, dans la vidéo c'est presque de la caricature, mais par des manoeuvres extrêmement rapides et agiles, qui hélas ne sont pas exécutables en jeu. Genre quand elle attrape la tête d'un garde entre les jambes pour lui tordre le cou, c'est une manoeuvre qu'en RP ma Uby adore, mais qui est souvent bien difficile à faire visualiser aux autres (et si on y arrive on se fait traiter de HRP kévin (généralement par des gens qui exigent de te battre automatiquement en 1 coup, bref c'est un autre débat)).
Si on pouvait contrôler son perso comme à Soulcalibur, ce serait plus évident mais bon... ^^'
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Il parait qu'elle va faire une vidéo pour chaque classe.
Enfin il 'parait'
Enfin il 'parait'
Invité- Invité
Je trouve la video bien faite mais alors d'un ridicule…
Oui désolé mais attendez,regardez le combat des deux rogues !
genre "ouais je saute partout et très haut,je cours super vite et je suis spiderman…"
techniquement 20/20
"RPment" 3/20…
Oui désolé mais attendez,regardez le combat des deux rogues !
genre "ouais je saute partout et très haut,je cours super vite et je suis spiderman…"
techniquement 20/20
"RPment" 3/20…
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
tres belle vidéo avec une zik... euh bof quoi
C'est dommage de plomber une aussi belle réalisation avec une musique aussi faiblarde à coté.
j'ai aimé le coté dynamique des voleurs, vu les super héros qu'on incarne, les mouvements sont largement ce qui y a de moins abusé au vu de nos super pouvoir kikoolol
C'est dommage de plomber une aussi belle réalisation avec une musique aussi faiblarde à coté.
j'ai aimé le coté dynamique des voleurs, vu les super héros qu'on incarne, les mouvements sont largement ce qui y a de moins abusé au vu de nos super pouvoir kikoolol
Kalyan
Trop dans l'ambiance ninja pour les fufus. Les détails sont plus ou moins soignés selon les persos. Un peu vide le theme par contre. Les deux fufus manquent de vie
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Je les trouve pourtant très expressifs, malgré leur "wowisme", et j'ai le coeur qui se serre quand j'imagine ce qu'ils se disent et pensent Mais bon c'est comme tout, il faut de l'imagination.
Cheena/Neph'o
Les pensées des deux persos peuvent a mon avis être très facilement trouvés .... mais bon. ^^
Tarpa
Ce que je trouve en tout cas, c'est que les gardes sont parfaits, eux!
Ériane
oui, en passoire, en carpette et autre ornement interressant
Valenzia Deighton
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3