-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Dessins]La galerie d'Ennea

+116
Adar Krauss
JetStuttering T
Allifeur
Thoragrim Plume-Foudre
Stormwind Football Club
Fortunes
Goregrinder
Caliel
Srem
Kargatha
Svenja
Donnie
Lena
Fratz
Aerelan Theredras
Le Jal'.
Thane Thordril Windseer
Grise Franz
George Gnomey
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Longford
Deseera
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Naylia Siana
Derak'An / Dryggix
No One
Erwarth
Naamí
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Darnat Sombrecoeur
Flavia di Attia
Lilith
Tebryn
Tortoka/Djigzyx
Holdix Brûloflouz
Ikath Cendrame
Lorasthène
Leising / Lenax
Grenat Solicérial
Therod Aoun'dore
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Klenval
Aethius
Nelliell
Jensina
Sérindë
Oracio Caldéri
Ewindarel
Grimrold
Ivalia Runetouch
Karpatt
Marà
Varkh le Cherche-Guerre
Merlin Noir-Passage
Lannister de Merde
Kédirah
Homin
Gwenora
Knilthas Arlink
Cleyam
Solona Naggalenta
Anourka
Ashaldië
Morgane Caelia
Frédéric Turon
Azevrah/Svarden/Egrenn
Bersarien
Hubayrt
Lady de Edenblow
Aronh
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Mökhy Barbe-de-fer
Merveilleuse
Davian
Asélryn / Towann
Malfëras
Tonerelle/Vorticus
telima
Jelabh
Triviax
Khassim Al-Rakim
Traelis
Blé
Merika d'Orakis
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Clemanas Summerdrake
Harken
Semelys
Grelot-de-Bois
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jiyo
Idrid
Jaylini
Severnaya
Ptitgeant
Sleipnyr
Arkaos
Jackham
Miyazaki
Baron Mordris
Magus Eldred
Arlequin
Prozelia
Tarpa
Ennea
120 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mer 28 Juil 2010, 13:48

Et voila la dernière de mes peros, Sybile la petite soubrette sacrée.

Nom : Sybile Cwes Wyloir
Age et lieu de naissance : 17 ans, Bois-du-bûcher
Taille : 1m58
Lieux d'habitation: Lune-d'Argent
Religion: La lumière.
Famille: Aucune
Particularités physiques : Se déguise en elfe de sang grâce a un pendentif ensorcelé qui lui a fourni Anethor (donne l'illusion que ses oreilles ont pointu et que ses yeux brillent)
Profession(s) : Suivante d'Atia Silverswell et Ordonnance militaire d'Atia Silverswell.
Style de combat et arme favorite : Elle a suivit un entrainement a la lumière a l'époque de l'invasion du fléau contre Ombrecroc puis Atia l'a forcé a se servir de cela pour devenir paladine, depuis elle s'est surtout concentrée sur la protection épée et bouclier pour se défendre plutôt qu'agresser et protéger ceux qu'elle aime.
Familiers : Kelpie son cheval.
Caractère : Sybile est une jeune humaine et en a le caractère. Adolescente elle aime a se plaindre, juger hâtivement, bouder, tomber amoureuse puis changer d'avis le temps d'un regard, a des conviction qu'elle croit forte. Mais au-delà de cela elle est calme, douce et très obéissante. Depuis l'age de huit ans elle est servante, d'abord au donjon d'Ombrecroc puis au service des Silverswells et des fils, cela lui a forgé un caractère très soumis et docile au point d'avoir du mal de prendre des décisions par elle même. Elle a apprit a se battre car on le lui a ordonné et non par une envi particulière puisqu'elle déteste la violence. Elle a aussi un fort sens de l'honneur et des dettes qu'elle dois, au elfes de sang d'abord qui on sauvé Bois-du-Bûcher du Fléau, avant que les elfes de sang et la ville soit trahis par les survivant de Lordaeron en particulier Dalaran et Arugal mais surtout sa dette envers Atia Silverswell qui lui a sauvé la vie alors qu'elle errait seule et désœuvrée dans la forêt des pins argentés.
Aime : Ce qu'on lui dit d'aimer, son travail, les silverswell et les fils de Quel'thalas, plaire a sa maitresse.
Déteste : Ce qu'on lui dit de détester, les humains de Lordaeron, déplaire a sa maitresse, la violence.


Sybile nue:
http://atia.chez.com/dessins/Sybile_nue_color.jpg(Erotique)


Sybile en civil:

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Sybile_civil_color


Sybile en armure:
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Sybile_armure_color
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Jeu 26 Aoû 2010, 13:58

j'ai gribouillé pas mal de chose pendant les vacances mais rien de fini pour le moment sauf 3 trucs que voici et 3 autre dessin plus ancien que je comptait mettre dans un petit article mais qui es en suspend.

On commence par Xzelia, démoniste des fils de Quel'thalas.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Xzelia


Ensuite un petit croquis de mon équipe a Mount & Blade Warband.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 M&B


Et enfin un dessin de Jack the ripper que j'avais commencé mais jamais terminé mais j'aime bien le croquis donc je le met.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Jack


Danse Du Spadassin.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Danse-Spad01[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Danse-Spad02[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Danse-Spad03
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mer 22 Sep 2010, 12:26

une mega mise a jour qui suivra d'autre plus grosse encore. Cette fois rien du tout de wow, que de mon univers perso avec 4 persos.

On commence avec une série sur Areyn Murat, la belle et célèbre capitaine mercenaire de la compagnie de la Licorne d'Argent:

Areyn jeune
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Areyn-jeune


Areyn en garde d'Askalon (inspiration d'armure du type mi XIIIeme)
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Areyn-garde


Areyn en armure dite gothique
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Areyn-gothique


Areyn dans sa tenue civil
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Areyn-civil


Areyn nue (Erotique)


On continue avec Silvana Comnena, l'illustre Basileus du Royaume haut-elfe de Laverdwynn (il y en a trois en tout Evealynn, Laverdwynn et Aelienne)

Silvana en civil (d'inspiration largement byzantine)
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Silvana_civil

Silvana dans son armure (inspiration armure de plate d'apparat de la renaissance italienne)
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Silvana-armure

Silvana nue (Erotique)


Et enfin deux hautelames (guerrier-mage d'élite Haut-elfe) la patricienne Lleyn de la maison Aemilia et le plébéien Gwxendal
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Lleyn&Gwendal
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Hubayrt Mer 22 Sep 2010, 14:19

Très très trèèèès jolie !

Surtout Aeryn dans sa tenue Civile j'en suis bouche bée Surprised
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Bersarien Mer 22 Sep 2010, 14:36

J'admire toujours autant les armures.
Bersarien
Bersarien

Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Azevrah/Svarden/Egrenn Mer 22 Sep 2010, 16:09

La vache ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes dessins, tu as sacrément progressé Surprised.
Azevrah/Svarden/Egrenn
Azevrah/Svarden/Egrenn


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Frédéric Turon Mer 22 Sep 2010, 16:49

Les nus sont biens.

*s'enfuit*
Frédéric Turon
Frédéric Turon


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Blé Mer 22 Sep 2010, 17:43

+1 Areyn dans sa tenue de civil, juste énorme ! =p
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 22 Sep 2010, 18:20

Je plussoie !
Même si je trouve certains nus un peu "osseux", à part celui d'Areyn, qui est bien fait !
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Morgane Caelia Jeu 23 Sep 2010, 02:14

Pour suivre tes dessins depuis quelques années (avec les fils), je peux dire que je t'ai vu énormément évoluer et que depuis quelques temps, tu as une sacrée qualité dans ton trait, tes postures et la colorisation.
Bref, toutes mes félicitations, c'est vraiment très joli ! Smile
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 23 Sep 2010, 09:10

AAAAH UNE ROUSSE !!!

Sinon c'est plutôt bien.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Jeu 23 Sep 2010, 12:53

Tinda a écrit:J'admire toujours autant les armures.

J'adore ca irl, ca dois expliquer xD

Azevrah/Svarden/Egrenn a écrit:La vache ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes dessins, tu as sacrément progressé Surprised.

Tant mieux, je m'acharne a dessiner pour m'améliorer ^^

Vorticus a écrit:Je plussoie !
Même si je trouve certains nus un peu "osseux", à part celui d'Areyn, qui est bien fait !

J'avoue que celui de Sybile l'était, mais elle est maigrichonne c'est comme ca! les autres elles sont moins osseuse je pense.


Anuata Shadowmane a écrit:Pour suivre tes dessins depuis quelques années (avec les fils), je peux dire que je t'ai vu énormément évoluer et que depuis quelques temps, tu as une sacrée qualité dans ton trait, tes postures et la colorisation.
Bref, toutes mes félicitations, c'est vraiment très joli ! Smile

Merci ^^ comme j'ai dit plus haut l'acharnement paye, en dessin il n'y a pas de secret ni de dons, juste du travail et du travail.

Sinon je constate qu'Areyn plait beaucoup, tant mieux je dirais car dans l'histoire elle est consideré comme l'une des plus belle femme du monde bien ( et le fait qu'elle reste vierge et ne veux ni d'homme ni de femme ne fait qu'ajouter a la légende ^^).
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Blé Jeu 23 Sep 2010, 14:19

Ennea a écrit:
Sinon je constate qu'Areyn plait beaucoup, tant mieux je dirais car dans l'histoire elle est consideré comme l'une des plus belle femme du monde bien ( et le fait qu'elle reste vierge et ne veux ni d'homme ni de femme ne fait qu'ajouter a la légende ^^).

Quel gâchis quoi :<
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Asélryn / Towann Jeu 23 Sep 2010, 15:21

Pfff, tout a déjà été dit... *justifie son peu d'esprit critique*

'fin j'aime toujours autant quoi !
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 23 Oct 2010, 14:17

Les Hauts-elfes, Alders, de mon univers.

Comme pour les elfes gris (lien) voila la fiche des hauts elfes (lien) et les nombreux dessins et concepts art pour l'élaboration de cette race. Leur style est purement greco-byzantin, leur structure est assez proche aussi de celle de la Rome impériale avec quelques variante.

Les hommes hauts-elfes

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Patricien_Alder


Les femmes hauts-elfes

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Patricienne_Alder

Deux exemple de combattant régulier de l'armée alder, avec un homme et une femme pour voir les différences d'armures et j'explique un peu deux des nombreux corps d'armée régulière de l'armée (Épéistes, Archers-spadassins, Equites, Hoplites, Myrmidons, limitaneis)

Archers-Spadassins:

Voila les premiers combattant de cette race, armure lourde, arc et épée a deux mains, c'est la troupe d'assaut a l'état brute, a distance et au corps a corps, leur magie est basé sur l'élément feu.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Archer-Spadassin


Épéiste Alder homme

Le second combattant, c'est la forme mixte, tout autant défensif qu'offensif avec armure lourde, bouclier long et épée. Leur magie est basé sur l'eau.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Epeiste_alder


Hautelames

Le corps d'élite, ils sont de loin les meilleurs combattant du monde, individuellement ils n'ont pas le moindre équivalant et en formation leur pouvoir de destructions vaux une armée entière. Une expression commune dit que 50 combattant sont nécessaire a tenir tête a un seul hautelames, l'idée n'est pas si fausse car ils possèdent un rituel, dit rite de Luciel, qui permet d'éliminer toute vie a l'intérieur d'un cercle de magie. Ce rituel est utilisé lors des sièges, le cercle est tracé et renforcé pendant une semaine a l'issu de laquelle le sort est déclenché tuant tout le monde a l'intérieur. Mais leur pouvoir ne s'arrêtent pas la. Pour en savoir plus il suffit de lire le document Wink

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Hautelame_alder


Patriciens

Voila un petit descriptif, surtout physique des grandes maisons noble des hauts elfes, on peut noter que les pupille sont de plus en plus brillante a mesure que la famille est puissante, la noblesse se basant sur la maitrise magique uniquement.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Patriciens


Homoncules

Comme le nom l'indique ce sont des créatures crée de toute pièce par magie, ils sont les esclaves dociles et alders.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Homoncule01[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Homoncule02
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ashaldië Sam 23 Oct 2010, 15:12

Rohhhh j'adore, mais d'où ça vient tout ça ? Tu écris un roman ? Quelle imagination et quel sens du détail.

En tout les cas bravo bravo bravo ! c'est si soigné, si délicat... cheers
Ashaldië
Ashaldië

Personnages Joués : Affable

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 23 Oct 2010, 16:07

Wah ! En effet, très jolis et très stylisé ! Tes dessins se perfectionnent.
J'aime bien les références historiques des costumes de tes personnages (et en effet j'ai fait le rapprochement avec la culture Byzantine pour tes premiers).
On sent que ton univers d'elfe se rapproche très fortement de la culture Warhammaresque, notamment des haut elfes par leur armures finement travaillés et leur aspect plutôt filiforme.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 23 Oct 2010, 20:18

Oui c'est un roman que j'ai en cours de création, en fait je l'ai écrit deux fois et j'ai viré ce que j'avais fait car ce n'était pas assez bon a mon sens, du coup je me suis lancé dans une réflexion plus profonde du monde que je voulait présenté et ses fiches de races sont la pour cela, je pose les bases clairs et bien défini. Bien sur je cherche toujours une historicité, les elfes gris étaient d'inspiration perse sassanide très clairement, les hauts elfes greco-byzantins, les nains qui serons probablement la prochaine race que je présente, sont d'inspiration victorienne pour le costume et la société et napoléonienne pour l'équipement et le style de combat.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Hubayrt Sam 23 Oct 2010, 22:10

Excellent !
Par contre il manque pas les maisons Scippi et Bruuti ? :p
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 24 Oct 2010, 00:08

J'ai voulu faire une parité maison noble romaine et byzantines donc pas la place pour tous Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Magus Eldred Dim 24 Oct 2010, 11:25

Je veux voir les Nains Victoriens/Napoléoniens.
De suite !
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 31 Oct 2010, 19:38

Nous sommes le 31 Octobre et comme tous les ans a cette date voici mon œuvre de vénération a la déesse Morrigan dont c'est aujourd'hui un des jour de célébration, la fête celtique de Samhain.

Cette déesse pour ceux qui ne la connaissent pas, et qui donc découvre cette galerie de dessin depuis moins d'un an, est la déesse celtique de la guerre, de la mort et de la sexualité, elle est la grande reine, un principe souverain qui dirige ainsi chaque aspect de la vie des humains, de la conception a la mort. Elle est une déesse charnelle qui aime s'adonner au plaisir et béni l'acte concepteur, elle veille aussi sur les défunts et par extension dirige le monde des fées et des lutins mais c'est surtout pour ses talents guerrier qu'elle est connu. Elle a un rôle proche de celui des Valkyries en conduisant les âmes défuntes des grands guerriers dans leur nouvelle demeure (rôle que prend la fée Morgane dans le cycle Arthurien, qui est sa christianisation assez simpliste). Mais au combat ce n'est pas son seul rôle, elle sais faire naitre, grâce a sa magie, la fureur, l'exploit et l'héroïsme comme la terreur et la couardise, décidant de l'issu des batailles au dessus desquelles elle plane comme une corneille ou qu'elle observe sous les traits d'une louve grise.

Quand elle apparait sous une forme humaine elle est alors une sublime femme rousse et pale conduisant un char de combat rouge, portant uniquement une cape écarlate pour tout vêtement et armée de deux lances. Elle se nourrit ainsi de toute les passions, guerrières, sexuelles mais aussi mystique car magicienne polymorphe et dirigeante du monde des fée.

Elle semble étrangement au dessus des autres dieux, car lors de la bataille de Mag Tuired ou les Thuatas des Danan (dieux du bien, fils de la déesse-mère Dana) on combattu les Fomoire (géant maléfique) ils l'ont imploré a l'aide et elle a décidé de donne un coup de pouce au dieux du bien en échange de pouvoir coucher avec le mâle le plus vigoureux de la tribu. C'est le Dagda qui fut choisi, dieu des druides, de l'été et de l'abondance et il s'unit a elle la nuit de Samhain, aujourd'hui donc. Son aide a été précieuse car les thuathas on fini par gagner. C'est aussi elle qui a décidé de partager le monde entre les grandes races, les elfes et les lutins sous terre et dans les forets et les hommes dans les pleines et les villes. Elle a aussi fait mourir le grand héros Cuchulainn, le plus grand guerrier de tout les temps pour les celtes, car celui ci a refusé de coucher avec elle.


Je vais maintenant exposé mes dessins de cette année, je vais commencé par un premier qui m'a déçu et que je n'ai donc pas colorisé:
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Morrighan2010-old


Ensuite le dessin que j'ai fait a la suite et que j'ai décidé d'être celui de l'année. On y vois la déesse dans ses attributs guerriers, faisant naitre une fureur guerrière et sanguinaire sur des guerriers celtes.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Morrighan2010-BW


La version en couleur de ce dessin.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Morrighan2010-paint


Et enfin la version en couleur sans les peintures de guerre.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Morrighan2010
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Anourka Dim 31 Oct 2010, 20:00

Je trouve dommage que tu utilises pratiquement tout le temps les mêmes visages.

Je pense que si tu variais plus tes dessins seraient encore meilleur.

Anourka


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 01 Nov 2010, 00:21

Les yeux de la déesse n'ont pas du tout la même forme que ceux d'Atia ou Sybile ou encore Areyn, ils son plus allongé, plus agressifs, moins en amande que ceux d'Atia par exemple, la bouche aussi est differente, Atia a la lèvre supérieur fine, Sybile plus étroite et charnue, Areyn les bords de sa lèvre supérieur son bombé plutôt que de faire un creux comme la. Je met des différences entre les personnages.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Hubayrt Lun 01 Nov 2010, 07:19

Ah oui pas mal quand même la déesse qui touche a tout. Surprised

Sinon toujours aussi jolie ! (Surtout les détails sur les deux guerriers celtes en première vue !)
Hubayrt
Hubayrt


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 8 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum