Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Dessins]La galerie d'Ennea

+116
Adar Krauss
JetStuttering T
Allifeur
Thoragrim Plume-Foudre
Stormwind Football Club
Fortunes
Goregrinder
Caliel
Srem
Kargatha
Svenja
Donnie
Lena
Fratz
Aerelan Theredras
Le Jal'.
Thane Thordril Windseer
Grise Franz
George Gnomey
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Longford
Deseera
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Naylia Siana
Derak'An / Dryggix
No One
Erwarth
Naamí
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Darnat Sombrecoeur
Flavia di Attia
Lilith
Tebryn
Tortoka/Djigzyx
Holdix Brûloflouz
Ikath Cendrame
Lorasthène
Leising / Lenax
Grenat Solicérial
Therod Aoun'dore
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Klenval
Aethius
Nelliell
Jensina
Sérindë
Oracio Caldéri
Ewindarel
Grimrold
Ivalia Runetouch
Karpatt
Marà
Varkh le Cherche-Guerre
Merlin Noir-Passage
Lannister de Merde
Kédirah
Homin
Gwenora
Knilthas Arlink
Cleyam
Solona Naggalenta
Anourka
Ashaldië
Morgane Caelia
Frédéric Turon
Azevrah/Svarden/Egrenn
Bersarien
Hubayrt
Lady de Edenblow
Aronh
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Mökhy Barbe-de-fer
Merveilleuse
Davian
Asélryn / Towann
Malfëras
Tonerelle/Vorticus
telima
Jelabh
Triviax
Khassim Al-Rakim
Traelis
Blé
Merika d'Orakis
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Clemanas Summerdrake
Harken
Semelys
Grelot-de-Bois
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jiyo
Idrid
Jaylini
Severnaya
Ptitgeant
Sleipnyr
Arkaos
Jackham
Miyazaki
Baron Mordris
Magus Eldred
Arlequin
Prozelia
Tarpa
Ennea
120 participants

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 06 Jan 2013, 22:07

Deux requetes faites par des guildies, la premiere faite par Orleane est une petite scene humouristique: Un baisé entre Orleane et Hanorya fait en pleine mission ce qui provoque des reaction des plus variées. Meme si elles sont a present separé le dessin m'a beaucoup amusé.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Request___orleane_by_nemhainn-d5qm6zc

La deuxieme requete est une demande de portrait du Mage de Sang Krithias. Evidement, je me suis fait plaisir avec le design de l'armure largement inspiré du hero de Warcraft 3.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Request___krithias_by_nemhainn-d5qm72n
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Vakio / Thorïas Mar 08 Jan 2013, 01:17

Je passe sur ce forum uniquement pour voir tes créations Ennea (bon ok aussi par nostalgie et pour les débats sur les mises à jour etc). Je les commente rarement, mais sois sûr que je remarque tes progrès et ton souci du détail dans les tenues, les expressions du visage etc.

Par exemple, l'équipement du gobelin est très réussi. Les genouillères, les sangles, le signe tribal de la Horde, la veste super classe du gobelin très bien pensée.
Je remarque également que même si la coloration n'est pas trop point fort, tu as le souci du détail. Bon ok, t'es encore au stade : clair voir blanc (pour la partie très éclairée) - couleur (normal pour la totalité du corps) - foncé (pour l'ombre), alors qu'il faudrait bien plus de nuance. Mais ça ajoute déjà une bonne petite dose de réalisme largement suffisant pour une BD. (Faut pas toujours rechercher le plus proche de la réalité hein. C'est déjà très bien comme ça)

Sinon comme idée de dessin, suite à cet event dont j'ai le souvenir http://quelthalas.forumactif.com/t1831-event-siege-en-alterac . Atia se retrouvait en Alterac entouré de réprouvé et de mercenaire pour une bataille... et elle avait certainement une tenue en plus de son armure habituelle pour lutter contre le froid. J'ai pensé que ça serait une bonne source d'inspiration et de prise de tête pour représenter de la fourrure etc ^^.

Bonne continuation Ennea !
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 01 Fév 2013, 17:20

Diantre je viens de voir que j'avais pas répondu a ton message Sad Excuse moi Thorias! Merci de tes encouragement en tout cas et oui faudra que je songe a trouver des tutos de colorisation car actuellement je fait surtout de l'empirisme malgré pas mal de conseil donné par Fanelia. Pour la fourrure ça peut être une idée oui, je verrais a faire ça a l'occasion.

En tout cas voici un petit nouveau, un dessin pour illustrer une petite nouvel/event, comme je fait souvent donc juste un portrait pour donner au joueur l'image du perso:

Voila donc la vindicatrice Kalima.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Draenei___kalima_by_nemhainn-d5tggeh
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Deseera Ven 01 Fév 2013, 19:50

Tiens, là il y a matière à commenter Cool.

J'aime bien, parce que le style est détaillé comme toujours, en revanche je ne suis vraiment pas fan du visage et ce pour plusieurs raisons :

1) Il est très large, voire presque rond, ce qui me semble étrange pour les Draenei.

2) Les yeuxont une forme étrange, et une pupille à l'intérieur ce qui semble aussi étrange.

3) La bouche, une mimique ? une cicatrice ? J'ai du mal à le dire.

Deseera
Deseera


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 02 Fév 2013, 19:46

J'ai un faible pour l'armure le long de la queue et la lame au bout. La lame un peu moins par contre, elle fait un peu jouet pour moi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Longford Sam 02 Fév 2013, 20:06

Première fois que je commente ta galerie. J'apporte donc ma pierre à l'édifice.
L'armure est excellente, elle rend vraiment bien. La queue donne l'impression d'avoir était elle aussi équiper, la faisant devenir une arme.
Seule petite critique, la tête est un peu plate.

Longford


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 04 Fév 2013, 14:01

Alors le visage est un peu rond mais c'est normal c'est pour faire le liens avec un autre dessin (voir Kazirzijia plus avant) mais aussi j'ai voulu donne l'effet d'une tête légèrement relevé. La bouche a sa droite c'est un croc qui dépasse et oui elle a une petite moue. Sinon les yeux la encore c'est ma tentative de faire la tête un peu relevé. Par contre je n'ai pas fait de pupille car me semble pas en avoir vu sur ma draenei vu qu'elle a les yeux brillant. Sinon c'est cool de voir que la queue plait, j'ai toujours aimé dessiné les draenei avec de très longue queue et je me suis dit que ça pouvait être un avantage non négligeable en combat d’où le fer de lance Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 09 Fév 2013, 21:55

Un petit dessin qui tranche avec d'habitude: Atia qui joue avec son fils, Luciano, et sa niece Eva. Ca m'a permit de faire plein de petites refs et surtout de donner une autre image de ma perso en la mettant en scène dans son rôle de mère.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Blood_elf___the_game_by_nemhainn-d5u8ab4
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 09 Fév 2013, 23:38

Des petits poneys <3

Ces enfants sont bien éduqués au moins !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Magdaleni Dim 10 Fév 2013, 00:43

J'ai vu le titre apres avoir cliqué sur le dessin et je te hais.


Sinon c'est vraiment bien, je trouve le cadrage et la scene bien mise en valeur. Bravo a toi
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Thomas Le Noir Dim 10 Fév 2013, 00:50

Très cool, mais ça manque de nains. Crying or Very sad

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 10 Fév 2013, 14:16

Particulièrement cool ce dessin. Et j'adore les mini-private joke des jouets, notamment les Warhammer battle (Pour les figurines sur le coffre et le chevaucheur de dragon je crois), légos, warhammer 40k et ponyland. Et surtout la pokéball au cou du gosse.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Longford Dim 10 Fév 2013, 14:34

Ce dessin est vraiment très bien fait car pour commencer, il change des dessins habituels représentants des scènes guerrières. Comme l'a dit Darnat, les jouets sont hilarants et vraiment bien fait. La pokéball, par exemple, était bien cachée, je ne l'avais pas repèré avant le message. Sympathique, originel et cool !

Longford


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Aethius Dim 10 Fév 2013, 14:35

Darnat Sombrecoeur a écrit:Particulièrement cool ce dessin. Et j'adore les mini-private joke des jouets, notamment les Warhammer battle (Pour les figurines sur le coffre et le chevaucheur de dragon je crois), légos, warhammer 40k et ponyland. Et surtout la pokéball au cou du gosse.

Et les playmobils sur la droite aussi, non mais.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Longford Dim 10 Fév 2013, 14:36

Il a oublié les playmobils ? Quelle honte ! Very Happy

Longford


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 11 Fév 2013, 10:48

Et oui j'ai voulu changer un peu et faire quelque chose de drole et mignon. C'est qu'apres que m'est venu l'idée de faire plein de petite blague avec les jouets. Et bien vu pour les jouets, d'ailleur sur le coffre c'est des gardes maritimes hauts elfes, un mage dragon et une baliste. Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 02 Avr 2013, 11:42

Deux nouveaux dessins, un zandalari, Ajaw'Cham et un mogu Guan Cao. Deux antagonistes qui vont affronter les Fils de Quel'thalas régulièrement durant la campagne RP autour de l'Ile du Roi-Tonnerre.


Ajaw'Cham
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Ajaw_cham_by_nemhainn-d5zplb4


Guan Cao
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Guan_cao_by_nemhainn-d5zpu6r
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Jeu 11 Avr 2013, 21:53

Deux nouveautés, la premiere n'est pas vraiment nouvelle, c'est un dessin que j'avais fait pour illustré ma fanfic "La Blanche et le Jade". Le dessin représente la chevalière Angelique après un pillage d'un campement de l'Alliance. Admire-t-elle son oeuvre ou regrette t'elle d’être allé si loin? C'est ce que j'ai voulu montré dans le dessin, un doute car sa sauvagerie et la violence de son action lui vaudrons la cour martiale.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Blood_elf___angelique_by_nemhainn-d6149c1

La deuxième est un petit croquis pour la Campagne RP et principalement l'acte de la bataille d'Hanzou. Les Fils sont envoyé défendre un village pandaren qui approvisionne les troupes sur l'Ile du Roi-Tonnerre. Les pandarens sont vite mis a contribution et formé en milice, ils s’équipent alors de leur outils agricole improvisé en arme et leurs ustensiles de cuisines autant que le bambou fini par faire leurs armures. Voila leur armure avec ceux que les fils appellerons les gardes Woks a cause de leur casques Wink

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Garde_wok_by_nemhainn-d6149yp
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Magdaleni Jeu 11 Avr 2013, 23:57

J'aime beaucoup le premier. La posture est tres bien rendue, et on pas l'impression d'un personnage dessiner sur un cheval mais bien d'un personnage monté, et ça peut etre plutot dur.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 13 Avr 2013, 09:29

merci beaucoup Smile Fut un temps (il y a longtemps en fait) je dessinais pas mal de personnage a cheval, j'ai donc assez l'habitude ^^
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 13 Avr 2013, 16:44

J'aime bien le premier aussi, comme Magda. Ça fait bien personnage monté. Je suis plus mitigé sur le deuxième, car autant je suis pas fan à 100% du stéréotype panda obèse dont disposent les joueurs, autant j'ai l'impression que c'est plus un humain avec des poils qu'un pandaren là. Neutral
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 13 Avr 2013, 18:24

Oui, ma première tentative de pandaren est pas terrible j'en ai pleinement conscience mais bon c’était le concept de l'armure de bric et de broc que j'avait en tête en faisant ce petit croquis. Je ferais mieux la prochaine fois Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 13 Avr 2013, 18:37

J'avais le même tique avec le Mogu. Mais ça viendra, t'en dessines pas tous les 4 matins des races épaisses en plus masculines. Mais vrai que l'amoncellement de bric-à-broc est amusant mais ça pourrait encore être pire ! Pauvres assiettes chinoises.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 14 Avr 2013, 16:22

Et déjà un nouveau! Oui je suis en mode j'en sort plein plein! Donc cette fois Atia, ça faisait longtemps alors je me suis lâché. Voila ma perso s’apprêtant a bondir pour faire son attaque de la panthère, une attaque toute en vitesse ou elle bondit avec célérité sur l'ennemi pour l'estoquer de ses deux lames.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Blood_elf___atia_s_panther_attack_by_nemhainn-d61ojvn

Mais la serie ne fait que commencer, je compte faire les autres technique que j'avais déjà dessiné ici. Mais il y a aussi d'autres dessins qui arrivent dont une collaboration et une requête!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Naylia Siana Dim 14 Avr 2013, 23:58

Je suis toujours aussi fan de tes dessins <3.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 20 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum