[Dessins]La galerie d'Ennea

+116
Adar Krauss
JetStuttering T
Allifeur
Thoragrim Plume-Foudre
Stormwind Football Club
Fortunes
Goregrinder
Caliel
Srem
Kargatha
Svenja
Donnie
Lena
Fratz
Aerelan Theredras
Le Jal'.
Thane Thordril Windseer
Grise Franz
George Gnomey
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Longford
Deseera
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Naylia Siana
Derak'An / Dryggix
No One
Erwarth
Naamí
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Darnat Sombrecoeur
Flavia di Attia
Lilith
Tebryn
Tortoka/Djigzyx
Holdix Brûloflouz
Ikath Cendrame
Lorasthène
Leising / Lenax
Grenat Solicérial
Therod Aoun'dore
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Klenval
Aethius
Nelliell
Jensina
Sérindë
Oracio Caldéri
Ewindarel
Grimrold
Ivalia Runetouch
Karpatt
Marà
Varkh le Cherche-Guerre
Merlin Noir-Passage
Lannister de Merde
Kédirah
Homin
Gwenora
Knilthas Arlink
Cleyam
Solona Naggalenta
Anourka
Ashaldië
Morgane Caelia
Frédéric Turon
Azevrah/Svarden/Egrenn
Bersarien
Hubayrt
Lady de Edenblow
Aronh
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Mökhy Barbe-de-fer
Merveilleuse
Davian
Asélryn / Towann
Malfëras
Tonerelle/Vorticus
telima
Jelabh
Triviax
Khassim Al-Rakim
Traelis
Blé
Merika d'Orakis
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Clemanas Summerdrake
Harken
Semelys
Grelot-de-Bois
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jiyo
Idrid
Jaylini
Severnaya
Ptitgeant
Sleipnyr
Arkaos
Jackham
Miyazaki
Baron Mordris
Magus Eldred
Arlequin
Prozelia
Tarpa
Ennea
120 participants

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Dim 14 Sep 2014, 23:45

Une Atiaraigné ? Pourquoi j'ai des images de Silent Hill qui me viennent en tête ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 15 Sep 2014, 10:20

C'est concept en effet *-* Merci pour les retour en tout cas et l'Araignée a clairement été faite pour être choute, clin d’œil à la campagne et a son "sacrifice héroïque" ceux qui y ont participé comprendrons Very Happy
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 29 Sep 2014, 23:15

Un dessin rapide fait pendant mes vacances. Cette fois, Hekathi qui fait des misères a sa victime préférée, Sybile!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 The_bucket_by_nemhainn-d80vrs8
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Kédirah Mar 30 Sep 2014, 01:57

Inb4 les gens qui vont être horrifié de voir du boobz
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Svenja Mar 30 Sep 2014, 02:22

Les puritains américains sont jamais loin.
Svenja
Svenja


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Jaylini Mar 30 Sep 2014, 14:23

Ennea a écrit:Un dessin rapide fait pendant mes vacances. Cette fois, Hekathi qui fait des misères a sa victime préférée, Sybile!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 The_bucket_by_nemhainn-d80vrs8
kek
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 10 Oct 2014, 16:22

Un dessin de recherche pour celui qui sera un des antagoniste de ma guilde sur WoD, Rorak le Balafré du clan Garns Noirs. Plutôt sympa a dessiner surtout dans les détails qui représentent plusieurs étapes de sa vie et aussi pour une fois j'ai réussi a dessiner un orc qui a l'air d’être un orc!
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Orc___rorak_by_nemhainn-d81y59e

J’espère qu'il vous plaira Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 19 Oct 2014, 14:03

Bon vu que les orcs ca vous plait pas je reviens au classique, des elfes de sang!

Cette fois, trois portraits de l’état-major de la 9e Compagnie e Chevalier de Sang, une petite troupe de PNJ qui font office d'alliés ou de baton dans les roues des Fils au besoin des scenario et des situations.

On commence bien sur par la commandante. Il s'agit de la fière et digne Arley de Thurwes. Maîtresse des vertus de la lumière et de la chevalerie mais aussi impitoyable élitiste qui n'accepte pas le moindre écart ou défaut et qui n’hésite pas à l'exprimer crûment à tous ceux qu'elle estime imparfait (tout le monde donc). Elle reste malgré tout une personne sensée et intelligente qui malgré son sens de l'honneur accru sait quand agir et quand rester en arrière. Elle est l'interface entre l'armée et les fils en plus de son travail de commandante de cavalerie, c'est un peu notre patronne tatillonne donc.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Blood_elf___arley_by_nemhainn-d834ru1

On poursuit avec la seconde d'Arley, la Capitaine Angélique Blanchame. Belle, aimable, dotée d'une voix envoûtante et un air doux et sincère mais derrière cette façade délicate se cache une bouchère qui aime écraser ses ennemis dans le sang et n'estime une victoire que lors de l’anéantissement total de l'adversaire. Elle ne croit pas en la lumière et continue de ponctionner des artefacts sacrés, les dévots ou tout objet sacré pour obtenir son pouvoir, d'où le côté rougeoyant de sa magie lumineuse.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Blood_elf___angelique_by_nemhainn-d832hdi

Enfin, la petite dernière, la Capitaine Miriya Auradainn. Elle est la plus posée de la troupe, elle ne parle que quand c'est nécessaire et surtout jamais d'elle-même et se montre tout le temps très professionnelle. Elle est aussi celle qui se préoccupe le plus de la vie et du bien-être de tous, se montrant économe autant du sang de ses hommes que de ses ennemis ce qui offre quelques frictions avec Angélique. Pourtant les deux sont en bon terme, Miriya ne cherchant pas les conflits, surtout quand ils sont stériles, elle donne son opinion ouvertement et en reste là, elle n'aime pas débattre vainement. Elle a eu la lourde tâche de succéder à la très populaire et volubile Célestine, tuée lors de la guerre contre Aela Spelltaint.
[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Blood_elf___miriya_by_nemhainn-d832hdn

Voila!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 31 Oct 2014, 15:22

Joyeuse Samhain à tous et à toutes!

Et oui, pour ceux qui me connaissent depuis des années savent que chaque année le 31 octobre je célèbre cette fête celtique par une oeuvre destinée a ma déesse qui est célébré, parmi d’autres choses, cette nuit. Un mot sur Samhainn (Samain ou Samoni en gaulois).

Avant de commencer directement sur la fête, un mot sur la définition de l’univers chez les Celtes. L’ame est immortelle pour tous et les héros ont la capacité de se réincarner dans le monde des vivants pour accomplir leur oeuvre ou pour accomplir une mission au nom des dieux ou en nom propre. Donc on a des individus qui vont dans un paradis et certains qui en reviennent sous forme physique, mais dans tous les cas, la barrière entre les mondes est minces. Et c’est particulièrement le cas à Samain, revenons donc à la fête.

Mythologica a écrit:Elle marque le début et la fin de l' année celtique, et annonce le début du Temps Noir. En effet Samain n’appartient ni à l’année qui se termine ni à celle qui commence : c’est un jour en dehors du temps qui permet aux vivants de rencontrer les défunts. Et elle permet aussi aux défunts, non réincarnés, de passer dans le monde des vivants pour y retrouver les lieux et les personnes qui leur étaient chers. On situe ce jour au premier Novembre de notre calendrier. Mais comme toutes les principales fêtes celtiques, Samain compte trois jours de solennités : le premier est consacré à la mémoire des héros, le deuxième à celle de tous les défunts, et le troisième est livré aux réjouissances populaire et familiales marquées par des réunions, des banquets, des festins de toutes sortes qui pouvaient se prolonger pendant une semaine.
La veille de la nuit de Samain, avait lieu la cérémonie de la renaissance du feu. Les propriétaires des maisons éteignaient les feux de l’âtre avant de se rassembler à la nuit tombante sur la place où les druides procédaient à l’allumage d’un nouveau feu sacré en frottant quelques bois secs du chêne sacré. Ils allaient ensuite allumer de grands feux de joie sur les collines environnantes pour éloigner les esprits malfaisants. Puis chaque maître de maison repartait avec quelques braises tirées du nouveau feu sacré pour rallumer un nouveau feu dans l’âtre de sa maison qui devait durer jusqu’à la prochaine fête de Samain et protéger ainsi le foyer tout au long de l’année.
Dans la nuit du 31 octobre – les fêtes celtes commencent à la tombée de la nuit -, on croyait que le monde des morts, des fées et des sorcières entrait en contact avec celui des vivants. On croyait ainsi que les âmes des défunts revenaient errer autour des maisons des vivants c' est pourquoi on laissait la porte entre ouverte et une place à table et on plaçait des lanternes sur les chemins pour les guider.
La tradition de Samain n’a pas complètement disparu ni avec la romanisation de la Gaule, ni avec le développement du catholicisme. Et c’est sans doute par référence à cette fête celte que le pape Grégoire IV décida, en 840, de faire du 1 er novembre, le jour de tous les saints. La référence à Samain devenait encore plus claire lorsque, trois siècles plus tard, à la fête des saints et des martyrs, on adjoignit la fête de tous les morts.
Avec la fête américaine d’Halloween largement entretenue par les médias et la publicité, est apparu Jack O’ Lantern, un personnage tiré d’un conte irlandais. Ivrogne invétéré et avare, Jack réussit à tromper le diable à deux reprises.
source :  Mythologica - Samain

Parlons a présent de la déesse elle-même, Morrighan (Morrigan/Morrigane/Morrigu) elle est une déesse triple, possédant aussi les noms de Nemain (tiens donc! *regarde son pseudo*), de Badb (tiens donc! *regarde le nom du corbeau d’Hekathi et du faucon peregrin d’Atia*) et de Macha. Elle est la déesse de la souveraineté, elle est la dirigeante guerrière des dieux et de mortels. Là où Dana est la déesse-mère, la matrone, Morrigan est la reine. Elle décide des guerres et détermine l’issu des batailles, elle inspire les héros et transporte leurs âmes valeureuses dans l’au-delà. C’est aussi une déesse déterminée et charnelle: Pour sceller son alliance avec la tribu des dieux de Dana contre la tribu des dieux géants fomoire, elle n’accepte que si elle peut coucher avec le plus féroce de leur guerrier. Ce sera Dagda. Le héros Cuchulainn qui refuse ses avances périra de ses mains pour son impudence. C'est aussi elle qui a décidé de partager le monde entre les grandes races après la grande guerre entre la thuathas de danann et les Milésiens (des héros gaéliques). Les Aes sidhe (elfes, lutins et autres créatures magiques) sous terre (le sidh, le monde magique et domaine des dieux) et dans les forets et les Hommes dans les pleines et les villes.

Son animal fétiche est le corbeau qui sont ses yeux et messagers et commandes aux Banshees (et donc des dames blanches de Gaule). Son nom varie en fonction des régions et des cultures, ainsi chez les Nordiques retrouve-t-on sa figure chez les Valkyries et Freyja, dans la déesse britto-gauloise Andarta/Andraste, la déesse helvète Catubodua (tiens tiens! *regarde le nom de famille d’Hekathi*), la Boudina d'Aquitaine et même dans Athena qui avant d’avoir comme symbole la chouette avait le corbeau, tout comme la romaine Bellona. Rien d’étonnant a trouvé des similitudes entre les mythologies des peuples descendant de la supercivilisation Indo-européenne.

Quand elle apparaît sous une forme humaine, elle est alors une sublime femme rousse et pale avec des yeux rouges a trois pupilles, conduisant un char de combat rouge tiré par un cheval a une seule patte (!), et vêtue uniquement d’une cape écarlate et armée de deux lances (oui beaucoup de rouge! Melissandre est tu largement inspirée? je crois!). Pour cette année, après une représentation symbolique l’avant dernière année et une statuette l’année dernière, on reviens a un dessin et une représentation très littérale du mythe, ainsi elle est avec ses deux lances sur un char de bronze tiré par un cheval a une seule patte ( serpentiforme pour la peine, seule interprétation que j’ai fait de la patte unique) et entouré de ces trois corneilles.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Morrighan_2014_by_nemhainn-d84r399

J’espère que cela vous plaira!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Clairvoyant Llorente Ven 31 Oct 2014, 15:52

C'est un bon choix d'avoir représenté ce cheval avec un corps de serpent. Ce n'est pas sans rappeler certaines chimères médiévales, que ce soit d'Europe ou de l'Orient.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Sam 15 Nov 2014, 10:53

Disons que le cheval serpent est l'unique solution que j'ai trouvé au texte sibyllin du mythe de la déesse sur son cheval a une seule patte ^^

Allez, une nouveauté et pas des moindres car ça a été un boulot de longue haleine! La nouvelle armure d'Atia, bien que pas énormément nouvelle, plutôt la version 2 de son armure de combat, améliorée avec le temps et optimisé pour être plus efficace et confortable. L'idée a encore une fois de mélanger le style sin'dorei qu'on vois dans les artworks et dans warcraft III (la sorciere de TFT surtout : exemple ) avec du Warhammer (elfe noir) et mon armure RP dans le jeu. Voila donc le résultat en espérant qu'il vous plaise!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Blood_elf___the_atia_s_new_armour_by_nemhainn-d85t0bi

Donc après Hekathi et Atia reste plus que Sybile a faire!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tortoka/Djigzyx Sam 15 Nov 2014, 14:35

Comme toujours j'admire la multitude de détails, et j'adore son arme \o
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 16 Nov 2014, 10:21

Merci Smile Je trouve que la rapière lui va bien vu son style de combat Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Dim 30 Nov 2014, 11:59

Hop quelques petites nouveautés avec des PNJ pour la campagne actuelle des FdQT!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Iron_horde_orcs_by_nemhainn-d87zl4c

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Bicus_by_nemhainn-d87zl42
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 23 Déc 2014, 12:17

Encore un petit nouveau en crayonné.

Le Seigneur des Ombres Zulinjo, un des pnj, et ses deux assistantes Lapis et Lazuli.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Troll___zulinjo_by_nemhainn-d89d7d6
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mer 24 Déc 2014, 17:08

Apres 6h acharnées de dessin aujourd'hui! (de 11h a 17h ) pour un résultât "moui peut mieux faire" vala un petit dessin pour noel avec mes deux chouchouttes que ca faisait trop longtemps que je ne vous avait pas montré : Yersinia et Juliette.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Yersinia_and_juliette_christmas_by_nemhainn-d8b1v6v

bonnes fêtes a vous Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Jeu 01 Jan 2015, 11:22

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Happy_new_year_2015_by_nemhainn-d8c42bu
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 01 Jan 2015, 19:54

Plus personne répond en fait, je viens de remarquer. Avec du retard, j'avais eu un petit coup de cœur sur les trois orcs (Celui de la page d'avant aussi) que je trouve très réussis, et sur ta carte d'Oge'gar que tu avais link sur un autre post. L'armure du Sire-Tonnerre est peut-être un peu trop clean surtout les os, qui m'ont l'air d'être en trop bon état là où ceux de Rorak étaient parfaits.

Je suis moins fan des trois trolls. J'aime les détails sur le chasseur des ombres de gauche, mais je trouve que le visage de la trollesse de gauche ressemble beaucoup à ceux de tes elfes. En feuilletant les dernières pages, je dois admettre que je suis surtout fan des détails de tes armures et équipements.


Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Ven 02 Jan 2015, 15:54, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié un r. :|)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 02 Jan 2015, 11:08

Darnat Sombrecoeur a écrit:Plus personne répond en fait, je viens de remarque.

Ouaip c'est assez déprimant mais j'ai la règle spécial "tenace" dans mon profil perso donc je m'acharne a poster même si tout le monde s'en fout! Wink

Du coup, merci de réagir Wink concernant les trois orcs il faut dire que j'ai pas pu trop les travailler car je devait les faire en 1h30 montre en main donc oui manque un peu des détails, cela dit c’était un bon exercice de vitesse et pour dessiner des orcs car jusqu’à Rorak je les trouvait naze mes orcs. Merci les vidéos de blibli pour m'avoir donné des pistes sur comment les faire ^^ Par contre l'ogre est totalement raté, il faudra que je bosse encore cette race.

A propos des trollesse oui, les mâles je les gères encore un peu mais les trollesse ça fait un peu longtemps que j'en ai pas faite, du coup elle sont un peu elfisé sur leur visage mais là où je me suis marré c'est que j'ai pu me lâcher sur le physique avec notamment des hanches totalement exagéré Very Happy

D’ailleurs si ça t’intéresse j'ai fait un petit poste pour expliquer un peu comment je conçois les physique des persos féminins, faudrait que je fasse un truc du genre pour les persos masculin qu'ils se ressemblent moins. Poste sur la conception de mes persos féminins

Et pour finir je l'avoue, les armures et les costumes c'est mon péché mignon! D’ailleurs en avance je spoil en disant qu'un gros dessin plein d'armure arrive bientôt (il m'a fallu 1 an pour le boucler ><)
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Donnie Ven 02 Jan 2015, 17:23

Ennea a écrit:
Darnat Sombrecoeur a écrit:Plus personne répond en fait, je viens de remarque.

Ouaip c'est assez déprimant mais j'ai la règle spécial "tenace" dans mon profil perso donc je m'acharne a poster même si tout le monde s'en fout! Wink

T'inquiètes pas, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on s'en fout ! Razz
C'est juste pas toujours évident d'avoir des critiques à faire, positives ou négatives !
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Kédirah Ven 02 Jan 2015, 19:14

Donnie a écrit:T'inquiètes pas, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on s'en fout ! Razz
C'est juste pas toujours évident d'avoir des critiques à faire, positives ou négatives !

Et aussi car je poste sur le DA direct parfois :p
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 05 Jan 2015, 12:32

D'acc ^^ Je me doute que c'est pas tjr simple de trouver le bon truc mais la ca faisait un petit moment que c'etait desert! Et je sais kedi Wink
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Merlin Noir-Passage Lun 05 Jan 2015, 16:15

Et bien, j'aime toujours autant tes dessins et j'apprécie le soin apporté aux détails! Un petit truc, tout de même, qui me chiffonne: c'est la forme des visages qui me semble tendre à tous se ressembler. (j'ai lu qu'on t'en a déjà parlé) Effectivement, ça te donne un style reconnaissable mais en même temps, ça peut en devenir vite redondant. Ça pourrait être intéressant que tu fasses une série de dessins en te forçant à aller vers autres choses et en travaillant finalement plus les détails des visages.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Jaylini Lun 05 Jan 2015, 19:57

Gare à l'effet Tsukasa Hôjô !
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 06 Jan 2015, 10:51

Jaylini a écrit:Gare à l'effet Tsukasa Hôjô !

Kissé?

Sinon les visage c'est un peu le malheur de la plupart des dessinateurs surtout comics ^^ encore, contrairement a Turner, j’essaie de varier la forme des bouches et des yeux. La j'ai commencé a modifier ma façon de faire les nez et sur un dessin en cours (mais très loin d’être fini) je tente des formes de visage un peu différente mais c'est pas facile de sortir de ses manies surtout quand on veux faire un perso "joli" car on ose moins. C'est encore pire sur mes persos masculin "beau", encore du boulot quoi!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 27 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum