Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Dessins]La galerie d'Ennea

+116
Adar Krauss
JetStuttering T
Allifeur
Thoragrim Plume-Foudre
Stormwind Football Club
Fortunes
Goregrinder
Caliel
Srem
Kargatha
Svenja
Donnie
Lena
Fratz
Aerelan Theredras
Le Jal'.
Thane Thordril Windseer
Grise Franz
George Gnomey
Elyndra Bloodsword
Thomas Le Noir
Longford
Deseera
Magdaleni
Andalië Wildwhisper
Naylia Siana
Derak'An / Dryggix
No One
Erwarth
Naamí
Blé²
Nathan Eonath Hodgkin
Darnat Sombrecoeur
Flavia di Attia
Lilith
Tebryn
Tortoka/Djigzyx
Holdix Brûloflouz
Ikath Cendrame
Lorasthène
Leising / Lenax
Grenat Solicérial
Therod Aoun'dore
Solwen Noltens
Magan
Garog Coeur-gelé
Klenval
Aethius
Nelliell
Jensina
Sérindë
Oracio Caldéri
Ewindarel
Grimrold
Ivalia Runetouch
Karpatt
Marà
Varkh le Cherche-Guerre
Merlin Noir-Passage
Lannister de Merde
Kédirah
Homin
Gwenora
Knilthas Arlink
Cleyam
Solona Naggalenta
Anourka
Ashaldië
Morgane Caelia
Frédéric Turon
Azevrah/Svarden/Egrenn
Bersarien
Hubayrt
Lady de Edenblow
Aronh
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Mökhy Barbe-de-fer
Merveilleuse
Davian
Asélryn / Towann
Malfëras
Tonerelle/Vorticus
telima
Jelabh
Triviax
Khassim Al-Rakim
Traelis
Blé
Merika d'Orakis
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Clemanas Summerdrake
Harken
Semelys
Grelot-de-Bois
Ubalia
The Sbire / Scarvey
Fanélia/Nean
Jiyo
Idrid
Jaylini
Severnaya
Ptitgeant
Sleipnyr
Arkaos
Jackham
Miyazaki
Baron Mordris
Magus Eldred
Arlequin
Prozelia
Tarpa
Ennea
120 participants

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Jaylini Mar 06 Jan 2015, 16:32

C'est l'auteur de Cat's Eyes et City Hunter (Nicky Larson en VF).

Très difficile de différencier les protagonistes féminins sans s'aider de la coiffure ou des vêtements.

La beauté vient de plein de manières différentes. Un canon black ne ressemblera pas à un canon asiatique, et pourtant les deux peuvent être considérés beaux, et par la même personne.

Essaye peut-être de dessiner des visages très typés "ethniques" ? Déjà, dans Azeroth, les morphotypes sont hyper marqués.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 26 Jan 2015, 22:00

Voila un dessin qui a été un accouchement long et difficile! Pour cause, ça m'a prit plus d'un an pour tout boucler! Et avec de longue pause entre chaque du coup on a une totale disparité de style de coloration et certaine pièce plus bâclée que d'autre. Bref, j’étais tenté d'abandonner quelque fois mais je me suis dit que c'était con, que je devais terminer alors j'ai continué par petite touche jusqu’à arriver a ce résultat! J’espère que ce sera satisfaisant malgré tout!

Voila donc la liste des armures d'Atia, la première a changé comme montré récemment mais les autres restent d'actus!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Atia_s_armours_by_nemhainn-d8fdh0y
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Magdaleni Lun 26 Jan 2015, 22:50

J'aime vraiment bien ca.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tonerelle/Vorticus Mar 27 Jan 2015, 12:52

N'empêche la maîtrise sur les vêtements est impressionnante, surtout pour cette capacité à concilier le style les stuff de warcraft avec tes changements originaux.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Jaylini Mer 28 Jan 2015, 00:59

Aha, j'ai fait pareil en jeu, plusieurs sets selon le terrain. Très sympa.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Jeu 29 Jan 2015, 09:06

Tonerelle/Vorticus a écrit:N'empêche la maîtrise sur les vêtements est impressionnante, surtout pour cette capacité à concilier le style les stuff de warcraft avec tes changements originaux.

Merci Smile C'est ce qui m'amuse le plus en même temps même si ce n'est pas toujours facile, par exemple le set blanc et forestier ne correspondent pas du tout au modèle en jeu car une armure verte et une armure blanche c'est finalement assez dur à trouver! D'ailleurs mes modèles d'armures vertes actuelles s'éloignent encore plus du dessin, donc peut-être pour une V2 des armures mais j'ai tiré pas mal de leçon de ce projet pour que le prochain, si je me lance, se passe mieux.

Et sinon Jay, quand on est rogue c'est normal de diversifier pour être bien camouflé! Même si ça tue les sacs Sad entre les armures, les armes et les tenues civiles ma banque, ma chambre du vide et mes sacs sont pleins. Il faudra songer à un tri à l'avenir....
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Jaylini Jeu 29 Jan 2015, 11:27

M'en parle pas, j'ai trois extensions de retard. Sad

Les rogues, ces fashion-victims.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 30 Jan 2015, 16:22

C'est clair...

En parlant de fashion victims, voici une petite requête demandé par Llorente pour illustrer deux armures des troupes d’élite de son cartel! Le style est volontairement très croquis et mit sur parchemin pour faire "RP". J’espère que ça lui plaira et qu'a vous aussi Smile

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Request___llorente_s_armours_by_nemhainn-d8flmuj

wala!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 30 Jan 2015, 17:45

J'aime beaucoup l'allure que ses épau donnent au spadassin \o
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Donnie Ven 30 Jan 2015, 19:37

Je l'avais vu sur DeviantArt, mais pas comme j'avais pas commenté :

La coolitude incarnée Cool
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Clairvoyant Llorente Lun 02 Fév 2015, 17:47

Encore merci.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Lun 09 Fév 2015, 21:16

10 ans! Pour une guilde c’est un événement! J’ai donc décider de marquer le coup par un petit dessin des trois GM : Syldur le fondateur, Kaltezar qui lui a succédé et reformé la guilde pour lui donner une forme très proche de ce qu’elle est aujourd’hui puis Atia qui a poursuivi leur oeuvre. Si vous vous posez la question, la guilde a bien été fondé avant que les elfes de sang ne soient jouables. À l'origine la guilde a été créer côté Alliance et nous jouions des hauts elfes en utilisant des personnages humains blonds, tout simplement. Quand BC fut annoncé et que les elfes de sang furent désigné comme nouvelle race, nous avons logiquement migré la guilde côté Horde jouant le fait que le retour de Rommath et la restauration de Quel’thalas a attiré les thalassiens exilé. L’histoire s’est poursuivi jusqu’à aujourd’hui, les Fils devenant peu à peu une petite troupe au service de Quel’thalas et de la Horde. Et l'histoire continue, j’espère encore longtemps car c’est une superbe aventure et je tiens à remercier les gm qui m’a précédé mais aussi les officiers, anciens comme actuels, tel Anariel, Anethor, Arevas, Clem, Falrhen, Hanorya, Severnaya, Serinde, Veloce et Xzelia (en espérant n’oublier personne!) dont l’aide a été précieuse et continuera à l’être!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 The_decade_of__les_fils_de_quel_thalas__by_nemhainn-d8hbkm9


Dernière édition par Ennea le Mar 10 Fév 2015, 22:31, édité 1 fois
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Kargatha Mar 10 Fév 2015, 13:15

Ça c'est une continuité, allez, encore 990 ans et vous égalerez les capétiens, puissiez vous ne pas vous arrêter !
Kargatha
Kargatha


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 10 Fév 2015, 14:00

Kargatha a écrit:Ça c'est une continuité, allez, encore 990 ans et vous égalerez les capétiens, puissiez vous ne pas vous arrêter !

Ça se tente!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Vakio / Thorïas Mer 18 Fév 2015, 11:14

Toujours aussi incroyable ! Continue, je passe en silence parfois sur ce forum, rien que pour regarder tes oeuvres.

Bon, ok par nostalgie et pour voir de quoi ça discute ^^.
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 03 Mar 2015, 14:04

Merci Thorias!

On change complètement de ton et d'univers avec un dessin de Louise de Capet alias Yersinia du Juliette-verse. Cette fois c'est un dessin bien plus explicite de la demoiselle que d'habitude et pour une fois sans Juliette, qu'elle ne passe pas pour la sidekick de la blonde. Ça faisait un moment que j'avais envie de la dessiner dans une situation assez explicite et malsaine et quoi de mieux qu'un assassinat via poison pendant une partie de jambe en l'air? Oui on est plus dans l'univers bisounours de WoW mais les autres dessins de Yersinia et Juliette ont été assez clair la dessus donc: âme sensible, passez votre chemin Very Happy

Pour info, son surnom de Yersinia vient de Yersinia Pestis, le nom de la bactérie responsable de la peste. Pour une empoisonneuse je trouvais ça plutôt à propos surtout que ça a un côté féminin assez amusant. Évidemment, elle porte une tenue bleu-roi mais pour ceux qui ont noté son nom de famille, c'est l'évidence même!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Syringe_by_nemhainn-d8k1589

J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas a commenter si vous aimez ou pas ou pour toute remarque ou suggestion.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 03 Mar 2015, 14:59

T'aurais pu l'appeler Syphilis, c'est joli aussi Syphilis.

Et puis c'est raccord avec la méthode pour le coup Mad
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Mar 03 Mar 2015, 15:01

Nop c'est pas joli et trop connu! Et c'est pas sa méthode préféré Very Happy
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Jeu 05 Mar 2015, 15:54

Après les dessins des équipements de combat d’Hekathi et d’Atia, je me devais de faire ceux de Sybile! Ce fut un projet assez long car il y a eu beaucoup de dessins qui se sont intercalé et surtout des recherches en colo qui m’ont prises du temps à maitriser. Mais finalement, je suis ravis du résultat et j’espère que vous aussi!

Le principe a été de faire une armure fonctionnelle du XVe siècle puis de l’améliorer en ajouter des traits caractéristique du personnage. ainsi l’armure mélange les côtés sacrés d’une paladine avec le rosaire au poignet, le missel a la ceinture, l’étole autour du cou, le gorgerin arrondi pour rappeler le vêtement des nones, etc. Mais j’ai aussi ajouté des froufrous à ses attaches et une jarretière pour rappeler son costume de soubrette. Enfin, j’ai fait une demi-jupe qui sert de tabard. Bien sur, étant une combattante au bouclier, j’ai renforcé le côté gauche de l'armure, plus imposant que le droit, la jupe est d’ailleurs matelassée pour ça.

En bonus, voila des liens des différentes étapes du dessin!

L’ébauche : link
l’encrage : link
La lineart numerique: link
Les applats de couleurs : link
Debut du travail sur l’or et le metal : link

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Half_elf___the_new_armor_of_sybile_by_nemhainn-d8khmwv

C'est tout pour cette fois.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 10 Avr 2015, 15:54

Et voilà un petit post de 3 des 4 comms que j’ai reçu et effectué dernièrement. Pourquoi que 4 me direz-vous et bien car la 4e était une commission payante et je viens de débloquer le HF “3e personne qui disparaît au moment de payer”. Après avoir bossé plusieurs semaines pour quelqu’un voir une telle malhonnêteté a de quoi refroidir, d’ailleurs parmi les trois arnaqueurs, deux sont du forum KT-RP. Mais je prends note et j’ai décidé de stop les comms pour un moment et de revoir totalement ma façon de faire, puisque vouloir faire plaisir aux gens ne récolte que du mépris... En attendant pour revenir à des trucs plus amusants voila donc les différentes comms.

La première est Aubelance, décrit comme un “Haut elfe badass qui fume le cigare”. Perso je me suis bien marré!

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Commission___aubelance_by_nemhainn-d8m2ige

Ensuite la ranger Anelielle dessiné pour Siarah. L’aspect intéressant de celui-ci a été de travailler la pose et surtout de transcrire de façon réaliste l’armure de transmo qui m’a ete fournit, pas toujours simple mais je pense avoir eu un résultat plutôt satisfaisant.

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Commission___anelielle_by_nemhainn-d8ml5v2

Dernière comm pour Elyndra qui a demandé un portrait double pour lui et une amie de jeu représentant leurs deux draenei en combat dans des ruines. Gros dessin car je l’ai fait sur du papier A3! J’espère qu’il est satisfaisant et c’est toujours intéressant de dessiner un peu autre chose que des elfes (même si j’aime ça!).

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Commission___kedaar_and_al_aana_by_nemhainn-d8oom8r

voila pour cette fournée!


Dernière édition par Ennea le Ven 10 Avr 2015, 18:31, édité 2 fois
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Srem Ven 10 Avr 2015, 16:24

Ennea a écrit:Et voilà un petit post de 3 des 4 comms que j’ai reçu et effectué dernièrement. Pourquoi que 4 me direz-vous et bien car la 4e était une commission payante et je viens de débloquer le HF “3e personne qui disparaît au moment de payer”. Après avoir bossé plusieurs semaines pour quelqu’un voir une telle malhonnêteté a de quoi refroidir, d’ailleurs parmi les trois arnaqueurs, deux sont du forum KT-RP( Dryggix pour le 1er et donc dernier en date Maeleen). Mais je prends note et j’ai décidé de stop les comms pour un moment et de revoir totalement ma façon de faire, puisque vouloir faire plaisir aux gens ne récolte que du mépris... En attendant pour revenir à des trucs plus amusants voila donc les différentes comms.

Règle numéro une concernant les commissions internet : On se fait toujours payer avant de bosser.
Si le client te vole il ne risque rien, hormis ta foudre. Si tu arnaques le client en ne faisant pas le dessin, il peut entacher ton image en spammant ci et là que tu est indigne de confiance. Moralité d'autres clients potentiels préfèreront demander à un dessinateur qui n'a rien à se reprocher, nuisant ainsi à ton commerce. Donc, par logique simple, il est de bon ton de procéder ainsi. Et si jamais tu n'es pas complètement confiant dans ta démarche, tu peux toujours demander à être payé à mi-chemin en ne lui partageant qu'un grossier croquis et/ou l'illustration finale à mi-parcours. Cela dit je me suis déjà fait arnaquer par un illustrateur.

J'aime bien le premier, sinon.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Ennea Ven 10 Avr 2015, 18:36

Bon finalement ça n'aura pas été inutile puisque j'ai reçu un des payement donc j'efface son nom et finalement il ne restera plus que Dryggix et la personne sur deviantart que je sais déjà que j'attraperais jamais. Je poste donc un autre dessin dans le week-end!

Sinon tu as raison Srem, je pense que je vais faire le payement a mi-parcours, je présente une ébauche et je passe a la suite après réception du payement ça me semble le plus efficace.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Erwarth Ven 10 Avr 2015, 18:45

*Va peut être se laisser tenter maintenant que Cera à un joli stuff*
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Invité Ven 10 Avr 2015, 20:37

Clairement, fais-toi payer d'avance. Au pire, donne toi 20 minutes pour un croquis rapide qui permet de valider l'intention avec le client, mais pas plus.
Toujours aussi chouette sinon, comme d'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Kédirah Ven 10 Avr 2015, 21:06

Remarque, au moins, toi, tu es honnête, tu faisais les dessins jusqu'au bout, y'en a certains qui sont payé d'avance, et qui malgrès tout ne font pas le dessin entièrement au bout de 6 mois, et qui quand on leur demande un remboursement, te sort une excuse bidon et te rembourse qu'à moitié ^^


Mais oui, je connais ça, j'ai fais des intro et anim et on m'a limite /bras et pas remercier .. donc bon.. *brofist*
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins]La galerie d'Ennea - Page 28 Empty Re: [Dessins]La galerie d'Ennea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum