Les visions d'Iz'chu [Alliance - Ren'dorei]
Page 1 sur 1
Les visions d'Iz'chu [Alliance - Ren'dorei]
Aucun n'ose en parler. Certains pensent qu'il ne s'agit que d'un stratagème des murmures. Pourtant, des Ren'dorei voient bel et bien cette vision. Ils voient cette île instable dans la Faille de Telogrus qui les appelle. Une silhouette. Une silhouette semble les observer depuis les ombres. Pourtant, elle n'inspire en rien une quelconque malfaisance. Des murmures se font entendre. Ils poussent les Ren'dorei à suivre cette voie. Celle de la vision. Des murmures qui... se différencient des autres. Qui repoussent les autres. Ils n'en sont pas moins présents. Qui... parmi les élus aura l'audace, la curiosité, ou tout simplement la folie de se fier à son esprit?
____________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour à vous!
Désireux de faire du Rp Ren'dorei, mon "binôme" et moi même, cherchons des joueurs intéressés par ce Rp très particulier. Étant difficile à saisir, il est assez compliqué de faire du rp """qualitatif""" sur ce sujet. C'est pourquoi nous avons à vous proposer des discussions autour de ça pour voir si tout le monde est sur la même longueur d'ondes, pour partager nos connaissances (En toute convivialité, c'est important) et nos idées afin d'aider ceux qui ne s'y connaissent pas trop à débuter ou affiner leur trp.
ATTENTION: Le but n'est PAS de dicter le rp de chacun. Il s'agit là d'être certain que tout le monde y trouve son compte et que tout le monde puisse s'amuser sans se forcer à Rp d'une manière qui ne lui convient pas.
En espérant vous voir prochainement! Des bisous!
____________________________________________________________________________________________________________________
HRP
Bonjour à vous!
Désireux de faire du Rp Ren'dorei, mon "binôme" et moi même, cherchons des joueurs intéressés par ce Rp très particulier. Étant difficile à saisir, il est assez compliqué de faire du rp """qualitatif""" sur ce sujet. C'est pourquoi nous avons à vous proposer des discussions autour de ça pour voir si tout le monde est sur la même longueur d'ondes, pour partager nos connaissances (En toute convivialité, c'est important) et nos idées afin d'aider ceux qui ne s'y connaissent pas trop à débuter ou affiner leur trp.
ATTENTION: Le but n'est PAS de dicter le rp de chacun. Il s'agit là d'être certain que tout le monde y trouve son compte et que tout le monde puisse s'amuser sans se forcer à Rp d'une manière qui ne lui convient pas.
En espérant vous voir prochainement! Des bisous!
Invité- Invité
Page 1 sur 1