-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La toxicité d’une femme

+17
Khassim Al-Rakim
Srem
Neronn
Altan Milburn
Semelys
Saaren
Allifeur
So0So0
Astrée
Liany Em'rys
Harutt Totem-d'Echine
Hozen costaud
Tortoka/Djigzyx
JetStuttering T
Harken
Renàto le troll
Vaheva
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty La toxicité d’une femme

Message  Vaheva Mar 14 Déc 2021, 13:12

Intro :je viens ici histoire de défendre un peu l’identité et l’image d’une ou plusieurs guildes auquels j’ai été affiliée. Je prends en compte le fait que depuis 6-7 mois de pause celle ci on pu changer et je tiens juste à clarifier quelque chose qui me tient a coeur quand je vois l’etat des relations sur KT en ce moment et a quel point plusieurs joueurs et guildes en sont victime.

J’ai ete membre temporaire deplusieurs guildes sur KT, des guildes a drama, comme l’Eglise de la Lumière et la Flotte Hurlante ,des guildes serieuses comme les Fils du Kraken ou la Place Blanche, et j’ai arrêté après les drama issus des Thorn ou j’ai pas voulu prendre parti pour une guilde ou l’autre.

J’ai vu récemment que beaucoup marlaient du Sang Dragon en mal et je tiens à clarifier les choses pour eviter l’amalgame

La majorité des membres du sang dragon sont de bonnes personnes pas mal intentionner. William est froid voir colerique mais une bonne personne dans le fond, Frald aussi tres amical et ouvert, Doris est une personne charmante, et bien loin des dramas qui entourent la taverne. La seule personne responsable de tout drama et rumeur n’est que la gm de la guilde Caliadne.

Il suffit d’écouter tout les témoignages generalistes pour avoir une image de cequelle fait.

Elle n’aime pas les femmes, irp et hrp, et vous le fera savoir. Beaucoup de joueuses du sang dragon on été renvoyé pour cela car elles attiraient l’attention en dehors de caliadne moi meme en etant victime quelque mois auparavant

Elle vous menacera de toute manière possible et imaginable, vous aurez selon ses dires la chancellerie la garde et la moitié de hurlevent au fesse mais c’est faux, meme la place blanche ne prendra position dans les drama de caliadne

Elle est responsable de plein de rumeurs sur presque toute guilde active ou rivale, la maison garde jour, l’accueil du belier de forgefer, le foyer d’argent, la rose doree en dalaran, et raconte a qui veut l’entendre que la garde lui mange dans la main, mais c’est faux. Jamais la garde ne couvrirait caliadne

Elle publie et partage les rerolls trp RPQ des gens, et aime bien les afficher, par exemple au sein de la croix noire, l’egide des oubliees ou plus recemment la choppe sucree avec persolia

Elle se victimise en accusant le conseil de la paix, les fils du kraken,le syndicat du commerce et meme la fete des brasseurs du comité pour des probleme qu’elle a elle meme creer en drama hrp. Si vous entendez des rumeurs sur ces guildes elles sont fausses et servent juste a diviser pour mieux regner, elle pense acceder a la chancellerie en lechant assez de cul pour etre elue mais ils sont pas dupes

Les menaces hrp sont allees assez loin pour faire stopper des gens de jouer, mais si vous lisez ceci, ne craignez rien, caliadne n’a que le pouvoir qu’elle s’imagine avoir

La garde, la chancellerie , la place blanche sont des guildes serieuses et qui offren un cadre humain pour du rp, et jamais ne sattaqueront a des individus pour les plaisirs sadiques d’une vieille fille frustree, craignez rien

Joueurs joueuses vous laissez pas impressioner, et ne croyez jamais ce qu’elle peut dire, et jugez pas les autres membres du sang dragon ils ne sont pas au courant et se rendent pas compte de la noirceur de caliadne. C’est un message de mise en garde et de prevention contre ce type de joueur/joueuse capable du pire pour décrédibiliser et pourrir le rp des autres, et il en existe surtout beaucoup d’autre. Mais ne considérez vraiment pas les autres membres du sang dragon comme elle, ils ne partagent pas son point de vue

Vaheva


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty caliadne la merde

Message  Renàto le troll Mar 14 Déc 2021, 17:19

salut jai pas lu mais c vrai caliadne = merde

Renàto le troll


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Vaheva Mar 14 Déc 2021, 17:53

Merci du message. Sans partir dans les insultes violentes, je trouve que l’attitude irp et hrp de caliadne est volontairement mauvaise. Mais pour moi la crainte des joueurs est infondee cette femme n’as absolument aucun pouvoir hormis sur sa guilde.

Le fait qu’elle blasphème et diffame les autres guildes en revanche est immoral dans un jeu et surtout en rp. La majorité de ces guildes sont, en grande partie le coeur du RPKT de nos jours. Et les critiques et mensonges qu’elle lance a tout va ainsi que les menaces nuisent au rp des nouveaux joueurs qui pensent automatiquement que la place blanche, les fils du kraken ou encore le marché des mondes sont des repaires de trolls etc

Et s’offrir les services de la chancellerie et de la garde pour menacer et virer des joueurs de kt fait vraiment passer ces guildes pour ce qu’elles ne sont pas. On est censé partager nos experiences en rp pas ce prendre la tête ou demolir la réputation des autres. J’ai pu rp avec les trois quarts des guildes que j’ai cite et participer a leur event, et j’ai jamais eu aucun souci, et entendre ca m’as dégouter

Vaheva


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Harken Mar 14 Déc 2021, 19:17

Merci d’avoir prévenu, on fera gaffe. Vigilance constante contre les mauvaises graines de la communauté.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  JetStuttering T Mar 14 Déc 2021, 19:19

Never date a yandere.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Déc 2021, 19:52

Génial, moi aussi je déteste les femmes. Est-ce que y a un discord pour en parler ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Hozen costaud Mar 14 Déc 2021, 19:54

La démarche est maladroite et donnera à sourire aux gens que tu pointes du doigts. Mais c'est assez révélateur de la communauté actuelle de Kirin tor. On a des gens qui font du rp dinette une priorité et qui, parce qu'ils sont des femmes entourées d'hommes en chien, se permettent d'insulter, de diffamer et de menacer des joueurs et joueuses qui ne souhaitent que faire du rp. Parce que bon, ce qu'essaye de soulever l'auteur du post, c'est la petitesse des gens qui s'adonnent pleinement au rp taverne en pensant qu'ils seront, un jour ou l'autre les princes d'une ville virtuelle. Si au moins c'était joué correctement, mais non c'est fast food alors qu'ils ne vendent, globalement, pas de burger. Place Blanche, Sang-Dragon, Accueil du bélier. C'est autant de joueur qui pensent qu'ouvrir des taverne leur apportera une fame mérité, c'est la preuve. De nos jours, que le rp sur Kirin tor se résume à rp des nazes tout gentils dans un monde en guerre. Des gens payent 13 balles par mois pour vendre des laits fraises sur World of WARcraft.

Donc l'auteur du pavé, la haut, je pense que tu as fait ça pour dire ce que t'as sur le cœur concernant la lie du serveur et sur le fond, c'est presque préventif, mais sur la forme, c'est assez brouillon. Dénoncer la course à la fame et la misère de joueurs comme les mecs qui entourent certaines GM's me semble bien plus pertinent et bien + en raccord avec la personne que tu vise. On ne cherche plus la profondeur, on cherche à gentiment montrer son rp. On ne cherche pas à progresser dans la langue française ni à développer son imagination, on cherche des amourettes virtuelles. Y'a pas de combats, y'a pas d'évolution, il y a des personnages féminins et masculins crées avec des méthodes de pensées qui ne changeront jamais, à l'image des joueurs derrières l'écran. Roleplay veut dire, à la base, jouer un rôle. A quel moment jouez vous un rôle quand vous vous jouez vous, dans un monde médiéval fantastique ? C'est ça la question à poser à ces gens. Pensez vous vraiment faire du roleplay, ou êtes vous conscient que vous êtes des failles ? Merci.
Hozen costaud
Hozen costaud


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Harutt Totem-d'Echine Mar 14 Déc 2021, 19:58

Ca faisait longtemps que j'étais plus passé sur ce forum.

Je me demandais "Tiens, pourquoi est-ce que je n'y vais jamais ?"

Et après j'ai vu ce post, et je me suis rappelé.

Faudrait peut-être commencer à retourner en soirée les coupaings, le confinement ça vous a pas fait que du bien au mental !

Harutt Totem-d'Echine


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Team Calia

Message  Liany Em'rys Mar 14 Déc 2021, 20:56

Alors je répondrais qu'une chose (ou plusieurs...)
Je suis GM d'une guilde évènementielle, je ne rencontre aucun problème avec le Sang Dragon ou même Caliadne!
Doris fait des bons gâteaux, Drung fait des bons "Ian", Will râle super bien !! (<3), Anton se bat comme un dieu, Frald est un super journal intime Razz
Nous faisons de délicieux échanges lors du marché le Mercredi !!!

Donc...

#Je suis une femme
#Je suis tout le temps au Sang Dragon
#J'ai une guilde
#Calia est Team Liany
#Je soutiens ma Calia chérie!

Tu es peut-être frustrée ou en colère, mais faut pas trop s'énerver, ce n'est qu'un jeu! Ta vie n'en dépend pas (enfin normalement), je pense que sortir prendre l'air serait pas mal comme dit plus haut!
Car la tu vas finir par nous dire qu'elle a soudoyé Sylvanas pour cramer Teldrassil!
Et pour finir, le RP taverne n'est pas une faille ! La faille c'est de payer 13 e pour polluer les Rp des autres avec des jouets ou autres!

Bonne soirée !!!
Liany Em'rys
Liany Em'rys


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Astrée Mar 14 Déc 2021, 21:01

Bonsoir !
Je vais me permettre de donner mon avis, car la liberté d'expression est une chose qui nous est permise, cependant pour certains, il ne faudrait pas oublier qu'elle a ses limites.
Je vais m'expliquer très sincèrement à ce sujet: Dois-je signaler ici que la diffamation est non seulement une chose ignoble mais également punissable ? Car quand on avance de tels propos où l'on vise une personne en particulier, on fait preuve au moins de bonne foi et on cite des preuves. Mais je n'ai aucun doute sur le fait que Calia n'a même pas à se sentir blessée de pareilles sottises. Ce qui est dégueulasse, c'est tout de même d'avoir le culot de poster ça. La démarche n'est pas maladroite, elle est délibérée et je ne vais pas mesurer mes propos, elle est dégueulasse.
Internet est grand et visiblement, certains derrière leur écran se sentent pousser des ailes. Et bien je tiens quand même à applaudir du culot pris par cette personne.
J'ai été moi même dans la guilde de Calia, j'ai eu hélas peu de temps pour la connaître, mais en aucun cas et en aucun moment je n'ai pu percevoir de mal intention de sa part: malgré mes absences, elle a su m'écouter et être une oreille attentive: et cerise sur le gâteau: JE SUIS UNE FEMME ! *
Je trouve dommage de venir au point d'en afficher la personne et de ne pas chercher à discuter avec, si tu n'as pas l'intelligence de chercher à régler ta paranoïa avant de venir écrire ici, c'est bien dommage.
Pour autant que je sache, dans la vie, il y a des disputes, des désaccords, comme partout, les drama ne sont d'ailleurs pas crées via une seule personne mais plusieurs, à bonne entendeur..
Que vous soyez jaloux qu'elle réussisse à avoir des clients, à avoir un rp constructif avec une carte niquel et un personnel dépassant le niveau de rp de certains est une chose, mais soyez jaloux en vous taisant, de plus la jalousie est un très vilain défaut. Es-tu frustré à ce point pour venir rabaisser une personne ici qui n'a tout bonnement rien demandé ?
C'est ce genre de post, qui prouve bien, que selon votre bon vouloir, vous êtes toxiques, quand je dis vous, c'est les personnes qui règlent leur compte sur des forums où des centaines de joueurs y accèdent. Forger une mauvaise réputation pour monter dans l'estime n'est pas une chose très appréciée quand on sait discerner le vrai du faux.
De plus, oui, les femmes en général malheureusement sont entourées d'hommes attirés par elles, mais ce n'est pas 100% le cas, prenons exemple sur le Sang du Dragon puisque tu sembles vouloir viser cette taverne: pour avoir RP avec eux, en étant une femme je le rappelle encore une fois, je n'ai pas vu une seule fois de préférence envers les hommes, chacun est égal, et c'est ce que fais ressortir Calia je peux l'assurer. Je tiens également à rappeler que si les femmes sont entourées d'hommes en chien, alors ce n'est peut-être pas aux femmes de se remettre en question Wink
Sur ce j'espère que toi, derrière ton écran, tout fier d'avoir sali la réputation de quelqu'un sans raison justifiable, tu te sentiras bien con.

Asttrée.

Astrée


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Vaheva Mar 14 Déc 2021, 21:11

Je m’excuse du manque de réponse notamment en début de soirée mais mes horaires d’infirmière me permettent pas de faire autrement

Comme j’ai repondu par message, ma maladresse était liee au fait que je vois que beaucoup de gens se plaignent ou on ete victime de caliadne. De ce que je vois maintent sur les diferents discords, mon orthographe et mon initiative est moquee et oui j’ai pas un autocorrecteur integre. Je voulais juste mettre en garde, et je sals que ce topic sera bientot couvert de faux temoignages de caliadne et sa bande ou de trolls

Mais en tant que roliste et que joueuse sur cette communauté je ne pouvais pas supporter de voir de telles personnes s’evertuer a critiquer et demolir les projets des autres, leurs perso et leurs réputation. Je sais que le raid du sang dragon tardera pas a faire deriver le sujet et calia merci d’avoir ramener ta meute j’en attendait pas moins de toi depuis les trois choppes

Ce message était une manière d’extérioriser, beaucoup de joueurs sont victimes de ca et y’a pas si longtemps

Vaheva


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Déc 2021, 21:11

Putain Mjik le forum est sauvé, c'est comme il y a dix ans !

La toxicité d’une femme 8b1

Sortez les cirés jaunes et les bottes en caoutchouc. A l'est arrive une grande dépression de larmes salées venue des victimes de la toxicité et on prévoit des rafales de mauvaise foi venant de l'ouest, portée par le #copains-copines.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Hozen costaud Mar 14 Déc 2021, 21:13

Grâce au commentaire de Liany on a l'exemple de la potiche comblée par son lot de ragot et de banalité qu'on peut, pour moins cher avoir irl. C'est beau, mais on s'en cogne un peu, qu'un tel fait des bons gâteaux, que l'un ou l'une écoute les petits secrets d'adolescentes super puissantes de ton perso, m'enfin. Tu fais pas de délicieux échanges au marché, tu alimente un rp de normie en sachant pertinemment que, parce que tu joues une belle femme, t'auras quelques créatures masculines et fantastique à tes pieds et d'autres représentants de guildes malsaines cherchant la même fame que toi. C'est ça et pas autre chose, et c'est pas la peine d'essayer de faire de l'humour de maman pour discréditer le discours opposant.

Et puis Asttrée, si tout ce que tu dis ce vaut, je pense que ce que tu vois sur le serveur te regarde et que tes amis, tes copines, peuvent avoir leur différents avec des gens. T'es pas dans l'obligation, je pense, de voir la véracité de l'argumentaire de ceux qui cherchent des noises à tes potes, mais t'es pas non dans l'obligation de beugler à la diffamation pour rien x)
Quant à ta parade sur les femmes entourées de gars en chien, c'est gentil, oui, elles n'ont pas à se remettre en question, si elles s'en servent pas. Hors, je pense que c'est souvent le cas car, recevoir des petites attentions de gars qui ont besoins d'être présent et de papoter, oh c'est réconfortant. Donc je pense que ton message un peu éclatant cherche à surfer sur les esclandres est un sophisme, et ça c'est autant nul que diffamer.
Hozen costaud
Hozen costaud


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  So0So0 Mar 14 Déc 2021, 21:14

La toxicité d’une femme Tlzhvt


Dernière édition par So0So0 le Lun 21 Nov 2022, 09:40, édité 2 fois
So0So0
So0So0


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Déc 2021, 21:18

De toute façon les femmes, depuis qu'on leur a donné le droit de vote elles sont intenables.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  So0So0 Mar 14 Déc 2021, 21:20

Tortoka/Djigzyx a écrit:De toute façon les femmes, depuis qu'on leur a donné le droit de vote elles sont intenables.

Exactement! Y'en avait marre de garder les gosses et faire la cuisine! Laissez nous parler avec nos gateaux en mode ado.
So0So0
So0So0


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Astrée Mar 14 Déc 2021, 21:20

Addams a écrit:
Pas moi, car son titre est totalement con, qu'elle marque clairement le nom de la personne qui lui a brisé son petit égo et qu'elle ne se permette pas de dire ou penser à la place des autres personne ou guilde. J'ai jamais eu de soucis avec Calia, ni avec les Sang dragon. Les hommes sont peut être en chien, certaines femmes le sont aussi. mais ça c'est un autre débat.  Cordialement. Adéa

C'était évidemment de l'ironie...

Astrée


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  So0So0 Mar 14 Déc 2021, 21:23

La toxicité d’une femme Zkta56


Dernière édition par So0So0 le Lun 21 Nov 2022, 09:42, édité 2 fois
So0So0
So0So0


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Déc 2021, 21:26

C'est Noël avant l'heure, je crois je vais remettre un avatar Discord.

La toxicité d’une femme 2aytkx10
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Liany Em'rys Mar 14 Déc 2021, 21:31

Cyril De Vigneronce a écrit:Grâce au commentaire de Liany on a l'exemple de la potiche comblée par son lot de ragot et de banalité qu'on peut, pour moins cher avoir irl. C'est beau, mais on s'en cogne un peu, qu'un tel fait des bons gâteaux, que l'un ou l'une écoute les petits secrets d'adolescentes super puissantes de ton perso, m'enfin. Tu fais pas de délicieux échanges au marché, tu alimente un rp de normie en sachant pertinemment que, parce que tu joues une belle femme, t'auras quelques créatures masculines et fantastique à tes pieds et d'autres représentants de guildes malsaines cherchant la même fame que toi. C'est ça et pas autre chose, et c'est pas la peine d'essayer de faire de l'humour de maman pour discréditer le discours opposant.

Alors oui je le tourne à l'humour car ce n'est qu'un JEU!
Calia sait ce qu'elle vaut, elle n'a pas besoins de quelqu'un qui cherche son moment de gloire sur un forum de la Communauté.
Bizarrement cette personne, entend pleins de monde se plaindre, mais ça n'arrive qu'a ses oreilles, ou peut-être Caliadne soudoie les autres? (Hannnn!!! XD) Comme dit par Astrée, donnes des preuves de tes attaques et pas des "On dit que".

Mon perso n'est pas plus belle que les autres, elle n'est pas adolescente et je n'ai pas de créatures masculines et fantastiques à mes pieds!!! Puis quand bien même ça serait le cas? On est pas là pour s'amuser? La vie est pas déjà bien assez chiante?
Vous êtes jamais content au final, on fait des persos Godmod, on fait de la merde...Du RP Taverne.. On fait de la merde... Il y a du RP dans Tourment pour être en phase avec l'histoire?

Oui je fais mon humour de maman déjà car je suis Maman!

La potiche comblée vous salue les copains!
Liany Em'rys
Liany Em'rys


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  So0So0 Mar 14 Déc 2021, 21:32

La toxicité d’une femme Kh5iwy


Dernière édition par So0So0 le Lun 21 Nov 2022, 09:43, édité 2 fois
So0So0
So0So0


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Déc 2021, 21:35

Je tiens à signaler que vous êtes tous d'immenses bâtards parce que j'avais fait un petit topic sympa pour un event côté Horde et vous venez nous enterrer ça dans l'actualité avec vos dramas made in Hurlevent.

#CancelStormwind
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Hozen costaud Mar 14 Déc 2021, 21:36

Preuve que le rolliste est imbu de lui même. Adéa créer un compte sur ce forum quand l'essaim est touché par une ou deux balles perdues, et à la fin de ses réponses en saccade elle signe. Comme si Adéa était une valeur sûre. Comme si le fait qu'Adéa n'ait pas de soucis avec les accusés était suffisant pour invalidé ce que dit l'auteur du post. Que je ne connais pas mais qui, je doute, n'a pas créer tout ça pour foutre la merde. Il y a deux catégories de gens ici. Les mecs qui sont là à l'année et qui rigolent comme jamais de la situation car ça fait de la vie et c'est un peu ridicule, puis il y a les Celestins un peu fâchés parce que leur rp a été attaqué. Si la première catégorie ne gène personne, moi je trouve que la deuxième donne raisons, par l'ardeur de leurs réponses, à l'autrice du post. C'est triste de se discréditer en se défendant.
Hozen costaud
Hozen costaud


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Liany Em'rys Mar 14 Déc 2021, 21:39

Tortoka/Djigzyx a écrit:Je tiens à signaler que vous êtes tous d'immenses bâtards parce que j'avais fait un petit topic sympa pour un event côté Horde et vous venez nous enterrer ça dans l'actualité avec vos dramas made in Hurlevent.

#CancelStormwind

#Team Event de Tortoka/Djigzyx c'est largement plus intéressant!!!!

Liany Em'rys
Liany Em'rys


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  So0So0 Mar 14 Déc 2021, 21:42


La toxicité d’une femme Anime-ahhh





Dernière édition par So0So0 le Lun 21 Nov 2022, 09:26, édité 1 fois
So0So0
So0So0


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum