Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La toxicité d’une femme

+17
Khassim Al-Rakim
Srem
Neronn
Altan Milburn
Semelys
Saaren
Allifeur
So0So0
Astrée
Liany Em'rys
Harutt Totem-d'Echine
Hozen costaud
Tortoka/Djigzyx
JetStuttering T
Harken
Renàto le troll
Vaheva
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Déc 2021, 21:44

J'ai refait la map du rp à Hurlevent pour que vous sachiez où vous allez.

La toxicité d’une femme - Page 2 Map-ktrp
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Allifeur Mar 14 Déc 2021, 21:55

Si ça peut te rassurer, la communauté en a vu d'autres. Il y a toujours eu des joueurs souhaitant avoir plus d'importance que le reste, sache cependant qu'ils n'auront d'autorité sur toi que si tu accepte de leur en accorder. Je sais que ça peut être intimidant mais c'est très simple de refuser une interaction quand elle ne t'intéresse pas.

Ce sont les fausses rumeurs qui te font peur ? Le temps les efface toujours. Il y aura bien quelques personnes ne sachant pas dépasser la barrière des premiers racontars, mais est-ce que ceux qui ne doutent de rien valent vraiment la peine d'être fréquentés ? Si tu connais certaines personnes qui ont quitté à cause de ça, n'hésite pas à aller les rassurer et les inviter à jouer dans un coin un peu moins pénible.

Par ailleurs, si tu estime sincèrement que le comportement de Caliadne est dangereux, je pense qu'il est nécessaire de retravailler la forme de ton message. Tu devrais notamment collecter des témoignages d'autres individus ayant eu problème avec et ainsi rajouter du crédit à ton propos. Dans l'état actuel, comme tu peux le voir, les autres membres du Sang-Dragon se diront simplement qu'ils n'ont personnellement pas connu les harcèlements que tu évoque et ne remettront pas en doute leur propre opinion.

Personnellement je n'ai pas un avis définitif sur la chose, cependant j'ai déjà eu quelques retours dans ce genre et je peux totalement croire que ce n'est pas basé sur du vent. Comme il s'agit de sujets de harcèlement je ne donnerai pas de noms et me contenterai de décrire de façon générale : Cela impliquait constamment une nuisance volontaire du RP dès qu'une personne se montrait comme une menace. Plusieurs joueuses ont affirmé que leur entourage RP a été abordé par Caliadne de sorte à les isoler progressivement. Les provocations RP se sont multipliées de sorte à les faire craquer et les mener à insulter, permettant ensuite de se présenter en victime. Toutes ces personnes ont affirmé avoir subi des pressions HRP qui les a empêché de jouer confortablement, même en dehors du jeu à Hurlevent. L'une des histoires évoquait également au cadrage de sa part d'un viol RP, ce qui est tout de même sacrément malsain si avéré.

En espérant que ça donne un peu plus de grain à moudre. Dans tous les cas mon avis de début du post reste le même :
Cessez de leur donner plus d'importance qu'ils n'ont vraiment.
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Saaren Mar 14 Déc 2021, 21:57



T'as oublié les légendes, sac à foutre.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Semelys Mar 14 Déc 2021, 22:01

C'est beau comme du 2018
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Altan Milburn Mar 14 Déc 2021, 22:02

Je vous que Slei Livingstone a pas trop changé depuis 2015, c'est un peu triste.
La toxicité d’une femme - Page 2 Giphy
Altan Milburn
Altan Milburn


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Neronn Mar 14 Déc 2021, 22:26

Allifeur a écrit:Si ça peut te rassurer, la communauté en a vu d'autres. Il y a toujours eu des joueurs souhaitant avoir plus d'importance que le reste, sache cependant qu'ils n'auront d'autorité sur toi que si tu accepte de leur en accorder. Je sais que ça peut être intimidant mais c'est très simple de refuser une interaction quand elle ne t'intéresse pas.

Ce sont les fausses rumeurs qui te font peur ? Le temps les efface toujours. Il y aura bien quelques personnes ne sachant pas dépasser la barrière des premiers racontars, mais est-ce que ceux qui ne doutent de rien valent vraiment la peine d'être fréquentés ? Si tu connais certaines personnes qui ont quitté à cause de ça, n'hésite pas à aller les rassurer et les inviter à jouer dans un coin un peu moins pénible.

Par ailleurs, si tu estime sincèrement que le comportement de Caliadne est dangereux, je pense qu'il est nécessaire de retravailler la forme de ton message. Tu devrais notamment collecter des témoignages d'autres individus ayant eu problème avec et ainsi rajouter du crédit à ton propos. Dans l'état actuel, comme tu peux le voir, les autres membres du Sang-Dragon se diront simplement qu'ils n'ont personnellement pas connu les harcèlements que tu évoque et ne remettront pas en doute leur propre opinion.

Personnellement je n'ai pas un avis définitif sur la chose, cependant j'ai déjà eu quelques retours dans ce genre et je peux totalement croire que ce n'est pas basé sur du vent. Comme il s'agit de sujets de harcèlement je ne donnerai pas de noms et me contenterai de décrire de façon générale : Cela impliquait constamment une nuisance volontaire du RP dès qu'une personne se montrait comme une menace. Plusieurs joueuses ont affirmé que leur entourage RP a été abordé par Caliadne de sorte à les isoler progressivement. Les provocations RP se sont multipliées de sorte à les faire craquer et les mener à insulter, permettant ensuite de se présenter en victime. Toutes ces personnes ont affirmé avoir subi des pressions HRP qui les a empêché de jouer confortablement, même en dehors du jeu à Hurlevent. L'une des histoires évoquait également au cadrage de sa part d'un viol RP, ce qui est tout de même sacrément malsain si avéré.

En espérant que ça donne un peu plus de grain à moudre. Dans tous les cas mon avis de début du post reste le même :
Cessez de leur donner plus d'importance qu'ils n'ont vraiment.

Je n'aurais pas cru devoir être d'accord à un message d'Allifeur. Tant sur la partie par rapport aux rumeurs, que la forme du message.

Prends du repos, et de la distance par rapport à ce que tu aurais exprimé vivre. Le RP ne doit jamais être forcé, et c'est aussi l'apprentissage qu'on peut refuser un RP. Si un joueur se proclame émérite et souhaite avoir droit de vie ou de mort sur ton personnage, tu es en droit de refuser. Un RP est une affaire d'accord, de savoir-faire en groupe et non pas d'imposition à devoir RP.

De la même manière en revanche, j'ai eu des échos à peu près similaires à ce qu'Allifeur et toi avez exprimé. C'est curieux.
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  JetStuttering T Mar 14 Déc 2021, 22:46

C'est vrai que vous pourriez très bien continuer à poster sur le forum de la Garde de Hurlevent, ce forum a quand même un certain standing. Nous faites pas chier avec vos dramas et vos runes.

Enculés de païens.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Srem Mar 14 Déc 2021, 23:02

Mjik lol a écrit:Enculés
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 14 Déc 2021, 23:04

Saaren a écrit:

T'as oublié les légendes, sac à foutre.

C'est du bleu et du rouge, c'est pas dur à comprendre !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Saaren Mar 14 Déc 2021, 23:11

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Saaren a écrit:

T'as oublié les légendes, sac à foutre.

C'est du bleu et du rouge, c'est pas dur à comprendre !

Faut vraiment que je te rappelle la population cible ????
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  JetStuttering T Mar 14 Déc 2021, 23:20

Saaren <3
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Saaren Mar 14 Déc 2021, 23:26

Mjik lol a écrit:Saaren <3

cc mjik <3
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Semelys Mar 14 Déc 2021, 23:56

La toxicité d’une femme - Page 2 1265002413415861
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Harken Mer 15 Déc 2021, 00:17


Je veux un récap de la situation, le pedigree rôlistique des impliqués, race jouée, orientation sexuelle et degré d'affiliation au discord 7 royaumes. Axe politique par rapport aux projets de Takeo si possible, Djig si tu pouvais également me fournir une courbe gaussienne du taux de fréquentation de cette fameuse taverne de Sang Dragon ça serait utile.
Sem, je veux que tu enfume la modo, tu leur fait une danse du ventre ou je ne sais quoi, je veux pas les voir foutre un pied ici tant qu'il me reste des malbiches.
Mjik et les autres vous continuez de les travailler au corps, je veux des résultats d'ici demain. On va les faire cracher ces petits salopards.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Harken Mer 15 Déc 2021, 00:20

Ha et Celyan tu appelle le crémier et tu lui diras que je trouve son fromage dégeulasse.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Khassim Al-Rakim Mer 15 Déc 2021, 09:26

J'ai bien réfléchi et je pense qu'il faut interdire internet aux femmes.
Belle journée,
La Milice de Modération Volontaire.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Vaheva Mer 15 Déc 2021, 10:47

Allifeur: Je me sens plus concernee envers les joueurs de differentes guildes que jai pu citer plus haut car oui ils se retrouvent isoles ou alors ne veulent pas en parler

Pourtant je pensais que mon message aiderait a delier un peu les langues de certains ou certaines dans une demarche de crever l’abces. Les gens on souligner que cetait que du drama de tavernes mais pas du tout, ca sort des cadres du rp et rentre dans le hrp

Pour le viol je suis pas au courant, jai entendu des choses mais pas sur caliadne sur des comportements erp au sang dragon. Forcer ou non je pourrais pas dire. Je m’exprimais vraiment sur l’abus de menaces hrp deviant sur l’irp de la pzrt de celle ci et suivi comme on peu le voir ici par la meute du sang dragon qui a ete lachee c’est toujours comme ca que ca se passe quand on s oppose a eux

Vaheva


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 15 Déc 2021, 11:32

Harken a écrit:Djig si tu pouvais également me fournir une courbe gaussienne du taux de fréquentation de cette fameuse taverne de Sang Dragon ça serait utile.

Alors, à première vue la taverne a un parcours tout à fait normal.

Mais une analyse plus poussée révèle une concordance troublante entre sa fréquentation et un tube de Martin Solveig, ce qui je pense est révélateur de l'aspect fausse Jet-set navrante de la clientèle qui fréquente cette taverne d'un environnement pourtant populaire.

La toxicité d’une femme - Page 2 Untitl10
Ici la courbe de fréquentation de la taverne du Sang-Dragon, superposée à la visualisation graphique du single Hello par Martin Solveig.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Semelys Mer 15 Déc 2021, 11:55

Pour une meilleure vue d'ensemble, il nous faudrait une analyse exhaustive des habitudes vestimentaires du Sang-Dragon et de leur cohérence vis à vis des tendances contemporaines. Khassim, en tant qu'expert de la question, c'est un travail pour toi.

(Je t'enverrai un bunnyboi qui twerke en échange si tu veux)
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  JetStuttering T Mer 15 Déc 2021, 12:00

Mjik s'est faite sucer par une serveuse de la dite taverne une fois.


JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Saaren Mer 15 Déc 2021, 12:04

Tout ce que je me rappelle de la taverne c'est qu'une serveuse a sucé Mjik dans les faubourgs alors qu'il y avait rapport sur Uldum au programme de la soirée. Une honte digne de figurer sur un référentiel coaxial Herumor - Takeo.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Semelys Mer 15 Déc 2021, 12:05

Je ne vois pas le problème à joindre l'utile et l'agréable, perso.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Saaren Mer 15 Déc 2021, 12:08

Il a encore oublié d'inviter les copains. Ou de se pointer au rendez vous. Personne ne lui aurais rien dit. Bref, une absence de choix consternante !!

Je blâme la taverne pour ne pas avoir mieux encadré son petit personnel.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Semelys Mer 15 Déc 2021, 12:10

Nous tombons d'accord sur un point d'importance : ce qui semble pécher dans cette histoire, c'est bel et bien la communication.
Moins de jalousie, plus d'orgies.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  JetStuttering T Mer 15 Déc 2021, 12:12

Faux. Je contextualise !

- Le RP avec Bifan venait de toucher à son terme.
- Troma chialait pour que je rerace humaine pour l'arène.
- Le Synode était mort depuis des mois.
- On était encore butthurt de la release de Shadowlands et son débat "C RP OU PA"
- C'était une Illidari à couettes.  

J'ai simplement essayé un type de joueur que je ne fréquente que trop peu, pour savoir si dans le RPfesse il trouvait une étincelle qu'il n'a pas dans le RP plus formel.
Remerciez moi de le faire pour vous au lieu de me jeter des gadins.

J'ai le courage que vous n'avez pas. Razz

P.S: Demain Mjik se fait baiser par le Chancelier. Je vous donne une note sur 20.


Dernière édition par Mjik lol le Mer 15 Déc 2021, 12:14, édité 2 fois
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

La toxicité d’une femme - Page 2 Empty Re: La toxicité d’une femme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum