-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un "Pole Emploi" de quetes?

+2
Vratra
lionfire
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un "Pole Emploi" de quetes? - Page 2 Empty Re: Un "Pole Emploi" de quetes?

Message  lionfire Mer 27 Juil 2022, 14:41

Xeraaya a écrit:... EDIT: Tu as pensé aux crieurs publics, mais voilà cela fait une sorte de second boulot, et le rp finalement vise à s'amuser plus qu'en être une tâche...

Non ca ne me dérange pas j'aime bien jouer des petits roles des petits boulots. Pas tout le temps bien sur


...Encore faut-il qu'ils échangent, parfois quand je passe place Faol à contempler ceux qui restent silencieux en attendant que cela se passe, je me croirais au métro parisien. x)

Mdr oui j'ai eu la meme pensée ^_^
C'est désolant.
Et certains d'entre eux sont aussi du genre à critiquer mais ne proposent rien en retour.
lionfire
lionfire

Personnages Joués : Dënev, Syhana, Mithrandir...

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pole Emploi" de quetes? - Page 2 Empty Re: Un "Pole Emploi" de quetes?

Message  Alshaïn Ven 29 Juil 2022, 15:09

lionfire a écrit:
Tu soulèves bien le probleme que je cite : il se passe des choses dans tout azeroth et autres mondes, mais nous n'en sommes pas au courant.
Ou alors il faut farfouiller sur le net, ouvrir des dizaines d'onglets web, des discords etc...

J'ai créé un personnage qui aide un peu à mettre en lien les joueur(se)s avec des créateurs de quetes ou de scénarios.
C'est le crieur public de Hurlevent.

Des guildies ont trouvé ton crieur vraiment cool d'ailleurs !

Et le désavantage des discord est que les forums ne réunissent plus autant qu'avant. Et même les discord communautaires n'ont pas tous les mêmes membres qui font tous partis de la même communauté, et du coup je dois en faire 2/3 pour voir l'ensemble des annonces. J'ai du mal à voir comment ça peut changer de toute façon.

La seule chose dommage que j'ai pu constater avec le temps, c'est qu'en tant que créateur de jeu, quelques uns viendront vers toi après les annonces, mais que la moitié du gens il faut aller les chercher avec une glace sous le nez :c. Surtout lorsque ce sont des joueurs que tu ne connais pas. (et j'avoue, parfois je ne lis plus les /yell par automatisme)
Au fil du temps ce que tu feras se fera connaître de plus en plus et tu auras quelques joueurs fidèles qui reviendront souvent peut-être ?

Tant que j'y pense, tu tournes autre part qu'à la cathédrale avec ton crieur parfois ? J'ai réussi à attraper le Pokémon qu'une seule fois !
Alshaïn
Alshaïn

Personnages Joués : Nevantia Ombreciel

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pole Emploi" de quetes? - Page 2 Empty Re: Un "Pole Emploi" de quetes?

Message  lionfire Ven 29 Juil 2022, 18:46

Alshaïn a écrit:... Tant que j'y pense, tu tournes autre part qu'à la cathédrale avec ton crieur parfois ? J'ai réussi à attraper le Pokémon qu'une seule fois !
Le pokémon mdr ^^
Nan je le laisse à l'hotel de ville pour juste 1h d'annonce et de prise d'annonces.
C'est là où sont majoritairement les gens, mais oui je pourrai crier dans un autre quartier, pourquoi pas.


Alshaïn a écrit:... mais que la moitié du gens il faut aller les chercher avec une glace sous le nez...
Oui ca arrive mais bon tant pis pour eux, faut se concentrer sur ceux qui jouent le jeu, qui s'impliquent, qui veulent faire du JdR et le faire vivre, et pas juste faire tapisserie.
lionfire
lionfire

Personnages Joués : Dënev, Syhana, Mithrandir...

Revenir en haut Aller en bas

Un "Pole Emploi" de quetes? - Page 2 Empty Re: Un "Pole Emploi" de quetes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum