Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Que dire ?

+9
JetStuttering T
Tortoka/Djigzyx
Damn girl !
Xeraaya
Thilius
Holdodlig / Tàlae
Chevalier perdu
Prêtre du délire
Nietzsche de wish
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que dire ? Empty Que dire ?

Message  Nietzsche de wish Dim 16 Oct 2022, 00:33

Le RP est mort ! Le RP reste mort ! Et c'est VOUS qui l'avez tué ! Comment nous consoler, nous les bons rôlistes ? Ce que Kirin Tor a possédé jusqu'à présent de plus sacré et de plus puissant a perdu son sang sous VOS mots ! Qui vous lavera de ce sang ? Avec quels ERPs pourrions-nous nous purifier ? Quelles expiations, quels rôlistes profanes serons-nous forcés d'interagir avec ? La grandeur de cet acte n'est-elle pas trop grande pour nous ? Ne sommes-nous pas forcés de devenir nous-mêmes des bots RPQ simplement ne fût-ce que pour faire semblant que le RP est encore vivant ?
Nietzsche de wish
Nietzsche de wish


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Prêtre du délire Dim 16 Oct 2022, 00:39

- Tous les rp's sont morts, ce que nous voulons à présent, c'est que le Surhumain vive

- Devient celui que tu es !

- Il ne surent adorer le rp qu'en clouant les bons rôliste à la Croix.

- Je vais vous dire trois métamorphoses de l'esprit : comment le rôliste devient god mod, comment le god mod devient méta, et comment enfin le méta devient émote.

- Et si ton ami te fait du mal, dis-lui : « Je te pardonne le mal que tu m'as fait ; mais le mal que tu as fais à mon RP, comment pourrais-je te le pardonner ?

- Je ne vous conseille pas la lecture, mais la progression. Je ne vous conseille pas la guerre mais la lutte. Que votre travail soit lutte, que votre guerre soit RP !

Prêtre du délire


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Chevalier perdu Dim 16 Oct 2022, 00:39

Mdr, et les types comme Xeraaya ou Prisha obtiennent un kill assist, paf , +25 points pour ces gros connards.
Chevalier perdu
Chevalier perdu

Personnages Joués : Démon

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 16 Oct 2022, 01:01

oh ta gueule
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Thilius Dim 16 Oct 2022, 11:19

Je croyais que c'était fini depuis 2010 les gens qui cherchaient à sauver "le bon erpé"
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Xeraaya Dim 16 Oct 2022, 11:49

La véritable réponse à vos réactions concernant le RP est tout simplement le fait que vous vous êtes tués vous même dans vos espérances pour l'imaginer.

Il n'y a qu'à contempler la dose de sel que vous émergez pour tenter d'attirer une certaine attention dans un argumentaire évidemment caduque puisque proférer des pavés à 25 insultes ne vous donnera guère plus raison.
Cela veut être l'image de Nietzsche du RP qui j'admets était une touche qui me fit sourire mais le contenu étant de votre part plutôt propre au sophisme, même cela vous avez du mal à l'incarner réellement.

Je conclurais simplement envers Moisson Noire, qui, aussi frustré qu'un petit enfant qui n'a été limité qu'à la touche des bancs pour être le remplaçant dans l'équipe de foot, ne peut que se ridiculiser par lui même pour ses caprices.

Sur ces belles paroles, le bon dimanche en ce jour de notre Seigneur (La Loumière évidemment) qui pourrait d'ailleurs répondre:

"Le Nietzsche de wish est mort"

Peace.
Xeraaya
Xeraaya

Personnages Joués : Xeraaya et les Draeneï/Érédar

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Prêtre du délire Dim 16 Oct 2022, 16:19

Mais bon sang Xeraaya, n'emploies pas de mots compliqués et ferme là deux minutes. Ton rp se résume à besogner toutes les gourdiches de ton harem de membrées de la lumière. C'est pas parce que t'es capable de nous pondre un rapport détaillé de tes évents à la mord moi le nœud qu'il faut essayer de clasher la Moisson noire en nous faisant chier avec des métaphores que t'as mis six heures à imaginer. C'est pas capable d'afficher la moindre profondeurs en rp sur le jeu mais ça parle de sophisme et d'attention. Tu joues une putain de Sancteforge toujours à Hurlevent, niveau demande d'attention t'es vraiment pas un exemple. Go muscler ton jeu plutôt que de faire ton schtroumph à lunette

Prêtre du délire


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Chevalier perdu Dim 16 Oct 2022, 16:25

Mdr Xeraaya qui utilise des mots qu'il ne comprend pas tout ça pour écrire en RP sur sa sancteforge de merde :  *Rosit timidement.*        T'as pas 25 pts de kill assist mais bien 50.
Chevalier perdu
Chevalier perdu

Personnages Joués : Démon

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Xeraaya Dim 16 Oct 2022, 16:30

Le pire c'est qu'au final ça me flatte plus qu'autre chose de voir à quelle distance vous êtes de la réalité. Vous m'aviez bien fait rire sachant que vous êtes incapable de pouvoir offrir une discussion rationnelle sans insultes, ce qui me légitime bien plus.
Mes métaphores trop compliquées ? Ma lettrée qui me rendrait caduque ? Ou bien simplement quelqu'un qui fait sa vie et offre et partage le RP qu'il souhaite à autrui ?

Et qui marche Wink

En attendant, je me délecte de vos larmes de jalousie et de votre amertume, cela offre un piètre spectacle, amusant.
Xeraaya
Xeraaya

Personnages Joués : Xeraaya et les Draeneï/Érédar

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Nietzsche de wish Dim 16 Oct 2022, 17:08

Xeraaya a écrit:Le pire c'est qu'au final ça me flatte plus qu'autre chose de voir à quelle distance vous êtes de la réalité. Vous m'aviez bien fait rire sachant que vous êtes incapable de pouvoir offrir une discussion rationnelle sans insultes, ce qui me légitime bien plus.
Mes métaphores trop compliquées ? Ma lettrée qui me rendrait caduque ? Ou bien simplement quelqu'un qui fait sa vie et offre et partage le RP qu'il souhaite à autrui ?

Et qui marche Wink

En attendant, je me délecte de vos larmes de jalousie et de votre amertume, cela offre un piètre spectacle, amusant.

Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'argumenter quand les gens en face ne sont pas - tous - ouverts à une discussion censée lorsqu'on parle de la mort du RP ? Que tous les bons rôlistes sont partis en..

Mais bon, puisque tu penses qu'on ne souhaite pas discuter non plus. Sad

Ratio + palu + bozo + cope + didn't ask + cry about it + backpilled + blocked + maid + no life + denied + rat + counter ratio + L + Z + Zyzzed + plumed + saboted + pieds

Que dire ? Unknow11
Que dire ? Unknow10
Nietzsche de wish
Nietzsche de wish


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Chevalier perdu Dim 16 Oct 2022, 17:10

Ah oui en effet, une sacrée lettrée. J'en suis impressionné ! *Rosie timidement quand elle passe par ce petit endroit.*
Chevalier perdu
Chevalier perdu

Personnages Joués : Démon

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Xeraaya Dim 16 Oct 2022, 17:17

Lol car prendre une scène ERP en screen propre à la vie privée de mon perso ça va changer quelque chose ? Je réponds simplement et ? Je n'en ai jamais eu honte, mon perso l'assume pleinement. C'est ses affaires privées avec ses façons d'agir et ses goûts etc.

Qui est le plus ridicule ? Celui qui pratique son RP et l'assume ? Ou bien l'autre qui va fouiner bêtement car il n'a rien d'autres à faire ? Qui est le no life finalement ? Smile
Quand je vois surtout l'intérêt des types à aller stalk gentiment pour savoir ce qui se passe dans les rp de chacun et s'immiscer comme des pleutres n'ayant justement rien à faire de leurs propres vie pour perdre leur temps de la sorte. A prendre des screen de passages sans contexte.

Grand bien vous fasse hein ! Moi j'ai rien à cacher, tout à assumer et je me connais assez pour simplement continuer ma vie tranquillement.
Allez sur ces dernières paroles j'ai pas plus de temps à perdre, je conclurais par ces doux mots rien que pour vous:

"Me casse pas les cornes sinon je vais sortir mon popcorn. Du haut de mon piédestal, je m'en bat la caudale" /kiss
Xeraaya
Xeraaya

Personnages Joués : Xeraaya et les Draeneï/Érédar

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Nietzsche de wish Dim 16 Oct 2022, 17:30

Mais du coup, pour revenir au sujet principal qui était la qualité de ton RP ?

Premier message deux répétitions maladroites (sans compter les onomatopées) !
Deuxième message fautes de frappe !
Manque structurel de la rédaction évident ! (Majuscules, points..)
Nietzsche de wish
Nietzsche de wish


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Thilius Dim 16 Oct 2022, 17:33

Yo les gens c'est juste pour vous dire qu'on peut avoir une maîtrise du français parfaite et un RP nul à chier.
Et de même manière, faire des fautes tout en ayant des propositions intéressantes en jeu.
C'est la même chose qu'avec un bouquin, quoi. Les gars qui sont fiers d'avoir eu 20 à leur dictée et vont étaler leur grande maîtrise des synecdoques et autres zeugmas, trop contents de s'écouter parler -- ou se lire écrire, dans le cas présent -- ne font généralement pas de bons partenaires. Bisous nonobstant
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Damn girl ! Dim 16 Oct 2022, 17:35

Xeraaya a écrit:Quand je vois surtout l'intérêt des types à aller stalk gentiment pour savoir ce qui se passe dans les rp de chacun et s'immiscer comme des pleutres n'ayant justement rien à faire de leurs propres vie pour perdre leur temps de la sorte. A prendre des screen de passages sans contexte.

Je doute très franchement que tu oses mettre le deuxième pied dans la tombe que tu as toi-même creuser, mais si tu trouves qu'on as pas mis assez de contexte, je peux potentiellement en rajouter, tu es dans le déni mais c'est pas si grave, ça arrive. Estimes-toi bienheureux de ne pas avoir manger le mute réglementaire pour ta bonne heure et demie de RPQ pas fameux sur canal public, mais oui, rejette ta médiocre faute sur ceux qui cherche, tels des chevaliers d'or blancs, a défendre les valeurs Chevaleresque que toi-même tu scandes haut et fort un peu partout.

Cesse de te prendre pour ce que tu n'es pas : Un bon rôliste.
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Damn girl ! Dim 16 Oct 2022, 17:42

Thilius a écrit:C'est la même chose qu'avec un bouquin, quoi. Les gars qui sont fiers d'avoir eu 20 à leur dictée et vont étaler leur grande maîtrise des synecdoques et autres zeugmas, trop contents de s'écouter parler -- ou se lire écrire, dans le cas présent -- ne font généralement pas de bons partenaires. Bisous nonobstant

Y'a une différence entre être un bon bobo qui se la racle bien comme il faut en ayant eu une culture littéraire très poussée. Et, a l'inverse, quelqu'un qui se prend pour le phare d'une communauté malgré une syntaxe timide et un vocabulaire (cir-)concis, le tout sous couvert de pauvres bouquins Warhammer 40k, seuls livres où il ne s'est pas arrêté... Au sommaire des chapitres.

La faute d'orthographe est excusable, la manière endémique d'un rôliste a écrire l'est aussi. Malheureusement, la vanité, la mauvaise foi (ironique) et le déni face a l'absolu, ne le sont pas.
Damn girl !
Damn girl !

Personnages Joués : La Chemise Hawaïenne

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Thilius Dim 16 Oct 2022, 17:47

Je vais pas m'exprimer sur le cas du bougre, j'ai jamais joué avec et dans l'absolu je m'en fous. J'ai juste un peu de mal avec l'effet de meute, surtout quand c'est full comptes jetables.
Par contre les gars, "phare de la communauté", vous êtes sérieux ? On est plus en 2013, ça existe plus les grandes figures fédératrices (pour le pire comme le meilleur), si vous aimez pas un type, vous jouez pas avec. Et si ce type que vous aimez pas trouve des gens avec qui jouer, c'est pas en vous improvisant pourfendeurs de la mauvaise orthographe que vous y changerez quoi que ce soit.
Juste foutez la paix aux autres, c'est un jeu. Bisous nonobstant, again
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Chevalier perdu Dim 16 Oct 2022, 17:52

https://youtu.be/1WtDQLWlajE


Haha, c'était marrant.     Non je déconne, j'ai toujours pas lu Thilius.
Chevalier perdu
Chevalier perdu

Personnages Joués : Démon

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 16 Oct 2022, 18:05

Le rpq en /s bordel de merde.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  JetStuttering T Dim 16 Oct 2022, 20:03

Tortoka/Djigzyx a écrit:Le rpq en /s bordel de merde.

J'aimerais bien jouer un RP où Mjik sodomise ta gnome jusqu'à ce qu'elle explose sur la place faol. En /y.
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 16 Oct 2022, 20:06

Que dire ? E2gwyk10
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  JetStuttering T Dim 16 Oct 2022, 20:19

Dommage ça aurait été sympa. ^^
JetStuttering T
JetStuttering T


Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 16 Oct 2022, 21:19

Mais sérieusement on s'en branle de savoir que Xeraaya a une bite aussi longue que la cordillère des Andes. Qu'est-ce qu'on en à foutre que ses textes n'aient aucune saveur ? Oui c'est un énorme connard qui m'a kick du canal interfaction parce qu'il avait peur que je sois toxique en me moquant de Zoltan le babouin qui s'amusait à clash les joueurs RP en découvrant Kirin tor sur son personnage Kaarris. Oui il n'a pas pris le temps de m'avertir donc il mérite tout de même un lancer de caca.

Mais sérieusement, arrêtez de sortir que le RP est mort à cause de glands comme Xeraaya. Déjà, vous lui jetez des fleurs qu'il ne mérite pas et surtout c'est totalement faux. Le RP est mort uniquement parce que les 3/4 des joueurs qui se croient bons sont de gigantesques merdes qui finissent tôt ou tard à faire des dramas bidons avec les joueurs avec lesquels ils faisaient du RP parce qu'ils sont incapables de mettre leur égo de côté et de se remettre en question.

Ensuite, on va pas se leurrer la merde qu'est l'histoire principale de WoW a dégoûté beaucoup de joueurs qui préfèrent s'entresucer sur des jeux de merde comme FF14 juste parce qu'ils ont des manteaux en 3D ou parce que ce sont de gigantesques radins qui préfèrent faire du RP sans saveur sur serveur privé parce qu'ils peuvent mettre tout ce qu'ils souhaitent et qu'ils en oublient que c'est l'aspect un peu débrouillard et galérien qui donne de la saveur au RP. Ou alors, si je devais mettre mon égo de côté, ces supports sont plus adaptés à ce qu'ils recherchent en RP.

Les glandus comme Xeraaya existent depuis toujours sur le jeu. Vous pensez que le RP est mort et que les bons joueurs ont déserté le jeu ? Vous êtes combien à penser ça ? Vous n'avez pas de quoi former une guilde ? De quoi prouver aux gens que vous êtes des gigachad du RP ? Non parce que vous pouvez même pas vous blairer entre vous. J'ai l'impression de revoir Danel pleurnicher sur le RP de Maja actuellement c'est cringe.

Fermez vos gueules un peu bande de pleurnicheurs.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Xeraaya Dim 16 Oct 2022, 21:26

Je tenais au moins à dire Talae que cela n'était point moi qui a provoqué ton exclusion mais visiblement d'autres parmi les lead de cette communauté.
Après tout je ne te connais pas plus que cela, quelles raisons aurais je à t'exclure ? Aucunes.
Xeraaya
Xeraaya

Personnages Joués : Xeraaya et les Draeneï/Érédar

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 16 Oct 2022, 21:33

Neronn enculé et Allifeur suceur
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Que dire ? Empty Re: Que dire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum