[Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
Page 1 sur 1
[Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
Il y a quelques temps dans la forêt d'Elwynn, nichée au cœur du village des bûcherons du Val, un groupe d'aventuriers qui s'appelait les Traqueurs du Val. Cette guilde avait été fondée il y a de nombreuses années par le grand-père de la cousine de Mayne Langston.
À cette époque, le Val était un endroit prospère, où la nature était respectée et où les communautés vivaient en harmonie. Les bûcherons, habitants de ce village tranquille, avaient pour mission de prélever le bois nécessaire à la construction des maisons et des outils, tout en préservant l'équilibre fragile de la forêt et de ses environs.
Les Traqueurs du Val étaient composés d'hommes et de femmes de tous horizons et de toutes races, unis par leur soif d'aventure et leur désir de préserver les alentours d'Hurlevent.
Le grand-père de la cousine de Mayne Langston, un homme sage nommé Arwen, était à l'origine le chef de cette guilde. Il avait été témoin de la transformation progressive du bastion de l'Alliance, peu à peu menacées par des faits, humain ou non, avides de richesses et de pouvoir. Il avait rassemblé autour de lui quelques âmes vaillantes, désireuses de protéger un équilibre des choses.
Au fil des années, les Traqueurs du Val avaient affronté maintes épreuves. Ils s'étaient dressés contre les braconniers, les brigands et les forces obscures dans la cité d'Hurlevent, des spectres qui cherchaient à corrompre les habitants pour leurs propres intérêts. Ils étaient devenus les gardiens des alentours d'Hurlevent, voir de la cité elle-même, veillant sur chaque hommes, chaque femmes, chaque enfants, qui y vivait.
Mais le destin changea pour les Traqueurs du Val. La corruption s'immisça discrètement au sein de la forêt, des Orcs arrivèrent à parfois passer les lignes de défense de l'Alliance et s'infiltrerent dans la forêt.
Les Traqueurs du Val furent confrontés à un dilemme : comment lutter contre eux, l'ennemi était à leur porte ! Le grand-père mourut
Sa petite fille reprit le flambeau mais manque de moyens financiers et d'envies les Traqueurs du Val durent se tourner vers Mayne.
Mayne Langston, la jeune cousine de la haute société d'Hurlevent acceptat la décision de reprendre le flambeau des Traqueurs du Val, afin de rétablir l'harmonie. Elle devint ainsi la nouvelle leader de la guilde, ralliant à sa cause des aventuriers issus de divers horizons qui partageaient les mêmes valeurs de respect, de protection et d'amitié.
Les Traqueurs du Val s'organisèrent pour protéger la forêt d'Elwynn. Ils menèrent des actions de sensibilisation auprès des habitants. Ils déployèrent des stratégies pour empêcher les ennemis d'Hurlevent quel qu'il soit de prendre le pouvoir dans les régions qu'ils defendaient. Ils étaient devenus des gardiens, luttant pour rétablir la paix et la justice.
Puis, les Traqueurs du Val continuèrent leur combat. La forêt d'Elwynn a peu a peu retrouver sont calme.
Les Traqueurs du Val sont devenus une légende, une guilde admirée et respectée pour son dévouement et sa lutte acharnée en faveur de la cité d'Hurlevent avec des noms comme Kheim, Alderic, Siskoo ou encore Siltra, Aellyna, Enée, Nathan et Lynel.
Et Mayne, la jeune aristocrate, continue de guider les Traqueurs du Val sur le chemin de la protection d'autrui que cela soit dans l'ombre ou en pleine lumière. Sa détermination et son amour pour la cite inspirent tous ceux qui la rejoignent, dans l'espoir de bâtir un futur meilleur, où toutes races de l'Alliance puissent s'épanouir harmonieusement.
Mais les années passèrent et Mayne portât le fardeau de la fin imminente des Traqueurs du Val. La guilde autrefois puissante avait vu ses membres tomber au combat, ses espoirs flétrir et sa mission perdre de sa grandeur.
Mayne sentit le poids de la responsabilité sur ses épaules. Elle se rappelat les histoires que lui racontait sa cousine et ses amis, les récits passionnés sur les combats épiques menés par les Traqueurs du Val pour protéger la cité. Mais maintenant, l'ombre du désespoir recouvrait ces souvenirs glorieux. Se fut la fin des Traqueurs du VAL...
Le début d'une légende ...
Quelques semaines plus tard, Mayne déambulait dans les rues de la cité , elle entendit parler d'une guilde secrète connue sous le nom des Ménestrels. Intriguée, elle se mit en quête de découvrir leur véritable nature et leur rôle dans cet univers en plein bouleversement.
Après des recherches approfondies, Mayne parvint à localiser l'entrée cachée de leur repaire souterrain. Elle descendit prudemment dans les profondeurs, guidée par une lueur mystérieuse qui semblait l'appeler. Là, elle fit face à une assemblée de mages et de guerriers vêtus de robes sombres.
Les Ménestrels, gardiens du savoir ancien et protecteurs de l'équilibre du monde, accueillirent Mayne avec curiosité. Ils étaient conscients de la fin des Traqueurs du Val et de la nécessité de trouver une solution en reprenant le flambeau.
Guidée par leur sagesse ancestrale, Mayne se lança dans une quête épique pour continuer à défendre Hurlevent. Elle intégra Les Ménestrels, puis en devint sa leaders avant de disparaitre quelques mois...
C'est là que recommence notre histoire, depuis quelques heures en ce premier jour de la semaine, dans l'ancien QG des Traqueurs du Val, dans la région des Carmines, qu'une femme dépoussiére, les meubles, range les sièges, nettoie le sol et s'attelle à faire de ce lieu un renouveau.
Dernière édition par Mayne Langston le Mer 11 Oct 2023, 08:58, édité 4 fois
Mayne Langston
Re: [Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
Qui sommes-nous?
Guilde 100% roleplay, nous cherchons avant tout à s'amuser entre nous, mais aussi à faire profiter toutes les personnes voulant participer à nos évents. Nous sommes joueurs et créateurs d'histoires. Tous nos membres peuvent nous faire vivre leur création. Nous vous invitons d'ailleurs à ne pas hésiter à le faire une fois membres.
De quel côté jouons nous ?
Alliance et Horde - Guilde Multifaction.
Sur Quel server jouons-nous ?
Le Server Kirin'Tor et tous les servers lié a celui-ci.
Qui dirige la Guilde ?
Mayne, Kheim, Greywolf et Siskoo.
Ou se trouve notre Résidence ?
*A définir*
Quelles races sont acceptées ?
Toutes les races des deux factions
Quelles Classes ?
Toutes, à l’exception des chasseurs de démons et des démonistes
Qui contacter en jeu ?
- Mayne - Kheim - Greywolf - Siskoo.
Avons-nous un Forum ou web ?
Non, nous n'en trouvons pas l'utilité
Avons-nous un server Discord ?
CLIC ICI --> https://discord.com/invite/QaeMg2ZN
Lien vers la guilde WOW: https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/guild/eu/kirin-tor/les-traqueurs-du-val?page=1
Dernière édition par Mayne Langston le Ven 08 Déc 2023, 14:12, édité 7 fois
Mayne Langston
Re: [Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
RP: Qui sont les Traqueurs ?
Dans les profondeurs inexplorées d'Azeroth, il existe un groupe de chasseurs d'un genre particulier : les traqueurs du Val. Ils sont connus pour être des chasseurs de trésors magiques, de reliques anciennes et de connaissances oubliées. Leur passion est la découverte, leur motivation est d'explorer l'inconnu et de percer les mystères du passé.
Les traqueurs du Val se distinguent non seulement par leurs compétences en matière de chasse et de survie dans la nature sauvage, mais aussi par leur expertise dans l'art de la détection de magie. Ils maîtrisent l'art de repérer les traces d'énergie qui émanent des précieuses reliques et des objets magiques.
RP: Que faisait jusque là les Traqueurs ?
Les traqueurs du Val ont toujours défendu les peuplades et les villageois des régions environnant la cité d'Hurlevent. Leur mission principale consiste à protéger les habitants des menaces qui rôdent près de leurs foyers. Que ce soit face aux créatures sauvages des forêts ou aux bandits qui cherchent à semer le chaos, les traqueurs sont toujours prêts à intervenir. Leur dévouement inébranlable envers la sécurité des communautés locales est loué par tous.
Parfois, lorsque la cité est elle-même en danger, les traqueurs n'hésitent pas à étendre leur champ d'action pour protéger Hurlevent et ses habitants. Leur présence rassurante et leur bravoure sans faille font d'eux de véritables gardiens, toujours prêts à défendre le bien-être de tous, que ce soit dans les régions avoisinantes ou au cœur même de la cité.
Que font de nos jours les Traqueurs ?
Avec l'arrivée de nouveaux membres de la Horde souhaitant maintenir la neutralité, les Traqueurs du Val se voient confrontés à une nouvelle réalité. Leur plan d'action de défense du peuple va au-delà des régions d'Hurlevent, s'étendant désormais à l'ensemble d'Azeroth. Conscients que les personnes martyrisées existent partout, les traqueurs ont décidé de prendre en compte la défense de leurs droits et de leur protection.
Cette décision marque un tournant dans l'histoire des Traqueurs du Val. Ils comprennent que la souffrance et l'injustice ne connaissent pas de frontières et que leur devoir de protection s'étend bien au-delà des limites géographiques. Ils se préparent donc à intervenir où que ce soit où les populations sont opprimées, où les droits sont bafoués.
Les Traqueurs du Val savent que leur nouvelle mission nécessitera une coordination et une collaboration sans précédent avec les autres membres de la Horde. Ils sont prêts à mettre de côté les différences qui les ont autrefois séparés afin de défendre ensemble les plus vulnérables. Par leur présence et leur action, ils espèrent apporter un semblant d'espoir et de réconfort aux personnes qui ont été victimes de violences et d'injustices.
Ainsi, les Traqueurs du Val se préparent à un nouveau chapitre de leur histoire, où ils deviennent les gardiens des opprimés, les défenseurs des droits bafoués, et les protecteurs de tous ceux qui ont besoin d'aide, où qu'ils se trouvent dans Azeroth.
Quels sont les rangs et rades chez les traqueurs ?
- 1. La chef de Meute. (Officier).
- 2. Les Gardiens. (Officier supérieur).
- 3. Les Sentinelles (sous-Officier). d'Azeroth.
- 4. Les Protecteurs des Terres. (Membres).
- 5. Les Éclaireurs. (Membres - Branche espion).
- 6. Les Louveteaux (A l'essai durant 1 semaine avant passage à Membres).
Mayne Langston
Re: [Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
Dernière édition par Mayne Langston le Ven 27 Oct 2023, 14:00, édité 1 fois
Mayne Langston
Re: [Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
Dernière édition par Mayne Langston le Jeu 09 Nov 2023, 13:39, édité 1 fois
Mayne Langston
Re: [Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
~Le nouvel Évent interne des Traqueurs du Val sur Novembre~
~Reponse~
Mayne, captivée par l'atmosphère qui régnait au sein du QG, fut saisie d'une émotion lorsqu'elle découvrit le message émanant de Greywolf: ils étaient de retour dans le royaume de l'Est.
Soudain, une détermination sans faille s'empara de la jeune femme, et elle se leva avec grâce pour contempler le paysage à travers la fenêtre. Elle savait qu'elle devait regagner le palais, même si cela ne concernait qu'un simple bout de papier, aussi officiel soit-il. Heureusement, Dame Vido serait à ses côtés et elle pouvait compter sur son aide.
Ce n'était pas que Mayne avait cessé d'apprécier les fastes de la haute noblesse et les intrigues de la cour, mais sa dernière expérience avait été éprouvante. Elle s'était sentie comme une proie dans un panier de crabes, entourée de faux-semblants et de rivalités mesquines.
Reprenant sa place à son bureau, Mayne composa une réponse à Greywolf. Elle lui assura que toutes les démarches nécessaires seraient entreprises dans les prochaines 24 heures, et qu'il pouvait compter sur elle et Vido ...
Dimanche 19 Novembre :
Alors que Mayne attendait Vido devant le palais. Cette dernière contempla le donjon, elle ne se lasse jamais de la vue de cette immense bâtisse en pierre qui représente la puissance et la grandeur du royaume de Hurlevent.
Enfin Vido arriva en cavale sur son destrier Talbuk imprégné de Lumière et l'accrocha à un arbre à proximité du donjon. Après de rapides retrouvailles et de salutations respectueuses, les deux traqueurs pénétrèrent dans le donjon.
Une fois arrivé devant Sir Turalyon, Vido expliqua la situation auprès du régent de Hurlevent. Ce dernier compris la situation et demanda à nos valeureuses aventurières d'aller voir une des personnes en charge d'emmètre les documents royaux afin que nous puissions obtenir le précieux document qui permettra aux traqueurs d'avancer dans leur investigation. Turalyon ne manqua pas d'exprimer sa déception que la présence de Dame Langston ne soit pas dû à une donation en faveur de l'armée de Hurlevent mais il comprenait.
Mayne et Vido saluèrent Turalyon et partirent récupérer le précieux document.
Une fois l'édit en poche, ces dernières purent alors reprendre leur route afin d'accomplir leur devoir respectif. Vido avait un immense poids sur ces épaules car c'est de la lettre qu'elle avait en sa possession que dépendrai l'issu de cette affaire auprès de ses compagnon et de son mystérieux commanditaire.
Lundi 20 Novembre :
Après un entraînement haut en couleurs et enrichissant auprès de ses compagnons et d'un duel auprès de Greywolf, Vido au moment d'aller se coucher s'est rendu compte qu'elle avait froid et qu'elle ne se sentait pas bien. Comme si ses forces étaient aspirées. Elle s'était dit que ce n'était pas grave et que demain ça irait mieux.
Il s'avère que plus tard dans la nuit une étrange magie semblait agir sur Vido. Dès lors cette dernière est tombé dans un sommeil surnaturel et ne semble pas se réveiller à l'appel de ses compagnons.
Hier, une équipe de Traqueurs a repris la route vers la cité de Boralus. Quelques heures après leur arrivée, le général de la garde Royale d'Hurlevent, grâce à la précieuse missive récupérée par Mayne et Vido, leur a révélé l'emplacement exact du mystérieux village de Ralf.
Guidés par leur détermination, nos Traqueurs ont bravé les profondeurs de la sombre forêt de Drustvar, dont les arbres centenaires semblaient murmurer à leurs oreilles.
Cependant, leur périple fut ponctué par une attaque terrible de loups affamés. C'est à ce moment que Vido, l'un des membres de l'équipe, ressentit une malaise grandissant, une douleur insidieuse. Face à cette situation critique, les Traqueurs durent prendre une décision cruciale après des plusieurs longues minutes de délibération. Finalement, grâce à la bienveillante de "Laez", ils décidèrent de rapatrier Vido jusqu'à Boralus pour lui prodiguer les soins nécessaires.
Le chemin se poursuivit sur une distance considérable, mais notre groupe finit par trouver le village tant recherché. À leur grande surprise, Ralf, l'énigmatique personnage qu'ils cherchaient, les accueillit chaleureusement chez lui, sachant qu'il était déjà tombé le voile de la nuit.
C'est alors que, pour la première fois, une jeune femme mystérieuse apparut, ajoutant une aura de mystère supplémentaire à cette mission ...
Au lendemain matin, les membres vigilants des Traqueurs réalisèrent que la jeune femme qui implorait régulièrement l'aide de Ralf était en réalité un esprit. Elle se volatilisa sous leurs yeux, comme le faisait habituellement, laissant derrière elle un sentiment d'incompréhension.
Après de longues discussions, les compagnons détachés à Drustvar prirent une décision. Comme une révélation en entraînant une autre, Kheim découvrit un indice crucial dans le cimetière qui pourrait aider Vido.
Finalement, le groupe se divisa en trois. Certains restèrent sur place, espérant le retour éventuel de la jeune femme, d'autres se dirigèrent vers le village voisin, tandis que certains empruntèrent la route du cimetière.
Kheim et Daellys atteignirent rapidement le village et interrogèrent des enfants qui jouaient sur la place. Il ne leur fallut pas longtemps pour être orientés vers le maire du bourg, qui semblait avoir eu une liaison avec le fameux fantôme.
Frappant à la plus imposante bâtisse des environs, les deux traqueurs furent accueillis avec méfiance par le maire, Rod, et sa garde rapprochée. Voyant que leur approche était infructueuse, ils décidèrent de changer de tactique. Grâce à ses dons particuliers, Kheim prit le contrôle des hommes de main, cherchant ainsi à exercer une influence sur Rod.
Il ne fallut pas longtemps pour découvrir que ce sinistre individu avait battu à mort la jeune femme pendant des mois, lui ôtant peu à peu la vie...
Dans un accès de fureur, Estelle, qui était arrivée entre-temps avec Laé, mit fin aux jours de ce monstre. Le cœur lourd et les yeux remplis de larmes, les traqueurs emmenèrent les restes de la jeune femme pour lui offrir une sépulture digne.
C'est alors, dans un halo de lumière, après un dernier adieu, que leur mission prit fin.
[FIN].
Dernière édition par Mayne Langston le Ven 24 Nov 2023, 09:42, édité 11 fois
Mayne Langston
Re: [Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
L'épopée se poursuit alors que Khein, tel un phénix ressuscité, foule à nouveau le sol d'Azeroth. Les voies de la vie et de la mort se sont entremêlées en lui, et il a fait un choix audacieux : embrasser la vie, contre toute attente. Son destin est désormais lié à la sorcière la plus puissante du conclave, une alliance mystique qui promet des horizons inexplorés.
Cependant, des affaires pendantes s'immiscent, des devoirs inachevés qu'il se doit d'accomplir avant de rejoindre les rangs des traqueurs.
Dernière édition par Mayne Langston le Jeu 23 Nov 2023, 16:44, édité 1 fois
Mayne Langston
Re: [Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
~Deuxieme Évent de Novembre~
La Malédiction.
Après un entraînement haut en couleurs et enrichissant auprès de ses compagnons et d'un duel auprès de Greywolf, Vido au moment d'aller se coucher s'est rendu compte qu'elle avait froid et qu'elle ne se sentait pas bien. Comme si ses forces étaient aspirées. Elle s'était dit que ce n'était pas grave et que demain ça irait mieux.
Il s'avère que plus tard dans la nuit une étrange magie semblait agir sur Vido. Dès lors cette dernière est tombé dans un sommeil surnaturel et ne semble pas se réveiller à l'appel de ses compagnons.
La Malédiction.
Après un entraînement haut en couleurs et enrichissant auprès de ses compagnons et d'un duel auprès de Greywolf, Vido au moment d'aller se coucher s'est rendu compte qu'elle avait froid et qu'elle ne se sentait pas bien. Comme si ses forces étaient aspirées. Elle s'était dit que ce n'était pas grave et que demain ça irait mieux.
Il s'avère que plus tard dans la nuit une étrange magie semblait agir sur Vido. Dès lors cette dernière est tombé dans un sommeil surnaturel et ne semble pas se réveiller à l'appel de ses compagnons.
Rapport de Mission de Vido Luméris à destination de Mayne Langston.
Après avoir obtenu l'édit de Sir Turalyon nous nous sommes retrouvé avec nos compagnons à Boralus, nous avons pu obtenir les informations supplémentaires concernant notre commanditaire et où le trouver.
Nous avons chercher un moyen de nous y rendre et heureusement sir E'kan avait un contact qui nous a tous emmené en Drustvar.
Une fois arrivé là-bas malheureusement les choses ont "dérapé". Des loups se sont mis à attaquer le groupe et j'ai été victime d'un mauvais sort du Sabbat. Il s'avère que par mon passée j'avais affrontée trois soeurs sorcières, Jenny, Kelly et Lilly Von Stein. J'étais parvenu à m'en occuper de deux d'entres elles mais la troisième m'avait échappée et c'était enfuie en me lançant un sortilège que je n'avais pas pris au sérieux, et il a failli me couter la vie. Dès lors manquant de souffle et d'énergie j'ai du m'effondré. Je me suis réveillé à Hurlevent aux côtés de Laezestrine. Cette dernière avait pris soin de me ramener à Hurlevent et de me faire soigner.
J'ai donc pu être pris en charge par le Vindicaar. Après m'avoir aidé à me soigné, j'ai donc essayer de chercher le signal de mes compagnons et j'ai pu me matérialiser sous forme d'hologramme afin de les assisté dans leur mission. Sir E'kan ainsi que Mara ont tenté l'impossible pour me sauver. Je n'ai malheureusement pas pu assister à toute la scène car les perturbations magiques étaient trop fortes.
Cependant quand j'ai réussi à reprendre contact avec eux, j'ai ressenti que l'aura néfaste qui était en moi s'était dissipé, grâce à eux, et leur amitié sans faille bien que nous ne nous connaissions pas encore totalement. Je leur dois une fière chandelle.
A l'issue de ça il s'avère qu'ils auraient fait un marché pour me sortir de là sans rentrer dans les détails. Mais dorénavant je ne dois plus m'approcher du cimetière.
Peu après nous avons été rejoins par le groupe qui nous as annoncé avoir fini la mission. Il s'avère que cette pauvre femme qui rendait visite à notre commanditaire était une femme battue. J'espère que les autres auront moyen de m'en apprendre plus.
Je regrette tellement de ne pas avoir pu aider mes compagnons, c'est une bien piètre prestation que j'ai pu offrir... Vous m'en voyez vraiment désolé Dame Mayne.
Je ferrai mieux la prochaine fois croyez moi.
Vido Luméris, Redresseusse de Torts.
Une fois l'entretien avec ses compagnons terminée, Vido coupa la communication du Vindicaar, elle regarda Azeroth et se promis qu'à l'avenir elle ferrait tout son possible pour être l'aide dont ses compagnons ont besoin, qu'elle deviendra l'avatar de la Lumière au sein des Traqueurs du Val. Puis elle sourit en se disant que ce n'était que le début de son aventure.
Mayne Langston
Re: [Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
~Prochain évent en préparation chez Les Traqueurs du Val~
Mayne Langston
Re: [Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
~Un évent en cachant un autre~
Lettre aux Traqueurs du Val:
Hier soir, après notre rencontre prévue, nous avons fait la rencontre d'une elfe. Alors que nous nous trouvions à proximité de Fossoyeuse, nous avons croisé le chemin de cette mage à la recherche de notre groupe. Il semblerait qu'elle ait entendu parler de nos exploits à Kul Tiras.
Après de longues minutes d'échanges, l'elfe nous a fait part d'une situation préoccupante dans son domaine, situé dans les Marches de l'Ouest. Apparemment, les Defias menacent de s'emparer de ses quartiers et de tout ce qui si trouve. Touchés par son appel, nous avons unanimement décidé de répondre favorablement à sa requête.
Ainsi, nous allons dépêcher certains de nos membres pour enquêter sur cette situation de près. Nous sommes déterminés à prêter une oreille attentive à cette situation et à agir en conséquence, prêts à défendre les terres menacées et à faire face aux Defias.
Mayne Langston.
Quelques jours plus tard :
Chers Traqueurs du Val,
Dans les lueurs de demain soir, une nouvelle quête s'offre à nous. Nous nous sommes résolus à découvrir les mystères qui se déroulent aux marches de l'Ouest, ainsi que dans le domaine de notre noble mandataire. Cependant, cette aventure ne peut se réaliser sans l'aide précieuse de volontaires tels que vous.
Ainsi, nous vous prions de vous manifester, afin que nous puissions déployer nos forces conjointes. Votre engagement et votre soutien seront infiniment appréciés.
Dans l'attente de vous compter parmi nous,
Mayne Langston
Rapport de Mayne Langston aux Traqueurs du Val:
Chers Traqueurs du Val,
Je tiens à vous informer des événements survenus hier soir lors de notre expédition à la Marche de l'Ouest.
Durant notre périple, nous avons été confrontés à une situation délicate : une barricade érigée par les Defias nous a bloqué le passage au pont. Déterminés à poursuivre notre mission jusqu'au domaine de Dame Sagesseardente, nous avons dû faire preuve de force pour nous frayer un chemin à travers ces obstacles.
Une fois arrivés à destination, nous avons été accueillis par le majordome, qui nous a expliqué les raisons de son silence envers notre commanditaire. En effet, les Defias représentaient une menace imminente pour le domaine, et sa priorité était d'assurer la protection des lieux. Après de nombreuses discussions, nous avons pris la décision de rester sur place, apportant notre aide à la défense du domaine et restant vigilants quant à une éventuelle réapparition des Defias.
Je tiens à souligner que nous ne sommes pas loin d'Hurlevent, et si certains d'entre vous souhaitent nous rejoindre, des renforts seraient grandement appréciés. Ensemble, nous pourrons mieux faire face à cette situation délicate et protéger ces gens.
Mayne Langston.
Le lendemain:
Le jeune chaman Kul'tirassien aidera à produire de l'eau et à arroser les plantations du Domaine de la marche de l'Ouest comme il peut et ce en invoquant un élémentaire d'eau. Il fera également des rations d'eaux a partir de son élémentaire et une fois la journée, il ira dormir dans un coin, un léger filet de bave sur le coin du menton, et un jeune écureuil dormira sur le dessus de sa tête. Visiblement tout ses efforts physique et magique ont épuisé le jeune homme.
Dame Vido a ajouté:
Ayant passé ses journées à aider les habitants que ce soit à les entraîner à appliquer les premiers soins ou bien au travail dans les champs Vido sentait que quelque chose n'allait pas. Elle se disait que si ses pauvres gens étaient persécuter alors attendre que l'ennemi arrive n'était peut-être pas une solution... Après réflexion elle enfila son armure pris son marteau, et laissa un mot sur le côté de la couchette de Mayne avec les mots suivants :
**Dame Mayne, lors de notre mission en Drustvar j'ai malheureusement été un frein pour l'avancée de notre groupe et je n'arrive toujours pas à me le pardonner... Je vais partir en expédition dès maintenant et enquêter sur ce qui se passe sur ces terres et si je trouve d'autres personnes dans le besoin je les aideraient au nom des Traqueurs. J'espère que j'arriverai à trouver ce que notre groupe recherche et que j'arriverai à prouver ma valeur au sein de nos compagnons.
Prenez soin de vous et à bientôt
Vido**
Dame Mayne trouvera ce mot au petit matin
Le lendemain:
Les travaux vont bon train et le muret est bientôt un véritable mur d'enceinte, Les bases pour les deux tours de guet ont été disposées, plongé dans le sol à près d'un mètre pour une structure solide à venir. Les contremaitres et même ce vieux Frenan ont gagné assurance dans le maniement des armes et le self-défense grâce aux enseignements de E'Kan. Quand à dame Sagesse ardente elle à fait savoir par le biais d'une missive au contenu succinct qu'elle arriverai dans la journée du lundi. Malgré la présence des traqueurs au domaine, une tension demeure au sein de la communauté, et les gens sont peu enclin au dialogue voir méfiants envers les traqueurs.
Le soir Meme:
Mayne avait ressenti un profond malaise s'insinuer dans les recoins de ce domaine, mais jamais n'aurait-elle imaginé que cela aboutirait à une telle situation...
E'Kan et la précieuse poupée qui reposait gracieusement sur ses épaules, avait entrepris un voyage périlleux jusqu'aux Mortemines, espérant y dénicher des indices cruciaux. Quant à moi, j'étais restée en arrière, accompagnée de Freman, tandis que le jeune et Taylan était à mes côtés. Estelle, revenue de son expédition, et Vido, qui avait trouvé refuge sous l'une de nos tentes, étaient également présentes.
Alors que je parcourais les environs, une communication mentale de Mara me parvint, m'alertant sur les véritables desseins du majordome. Déterminée à prendre les devants, je brandis ma dague menaçante, mais avant que je ne puisse agir, des renforts se précipitèrent à sa rescousse.
Face à l'absence de toute solution apparente, le temps semblait s'écouler inexorablement vers ma destinée funeste... C'est alors qu'Estelle, métamorphosée en un majestueux dragon, arriva en un éclair de colère pour me sauver. Les Défias, pris de court, se dispersèrent dans la confusion. Malheureusement, je fus grièvement blessée et dus attendre que Vido prodigue les premiers soins salvateurs.
Il se trame ici des événements étranges et déconcertants. Traqueurs, nous avons grand besoin de votre aide !
Le lendemain:
Au domaine les employé se réfugie dans la routine du quotidien, tout en se ménageant du temps pour réparer le toit de la grange. Les gens du domaines se sont un peu rapprochés des traqueur qui ont ne serait ce que l'espace d'un soir partagé le tragique de leur vie.
Les traqueurs auront pu voir que dans la maison sur la mezzanine bien mieux chauffée que la grange résidaient 3 lits sur lesquels tournaient les contremaitres et Frenan en dehors des tours de gardes.
Le cabanon qui était entre la grange et la maison et qui a été vidé lors de l'attaque de la veille, contenait tout ce qui avait de la valeur sur site notamment, les bijoux et autres objets de valeur des résidents, des bocaux de fruits confits et les recettes du domaines.
Il s'avère que les tombes derrière la grange sont celles des ancien contremaitres du domaine qui ont été assassiné suite à la prise des lieux par les defias. à côté aura été trouvé une dépouille de quelqu'un qui aura pris l'équivalent d'une violente boule de feu en pleine tête : la tête est absente le tronc est carbonisé jusqu'à l'os, les jambes totalement brûlée reste que les bottes légèrement brûlées et qui semblent être celles de Fernan.
=============
Dans le courant de la journée un carreau d'arbalète est arrivée dans le domaine à l'issue d'une trajectoire courbe dont le point d'origine semble être à plusieurs centaines de mètres. Autour du carreau est enroulée et attachée une missive :
Deux jours plus tard:
S'il y a bien quelque chose qu'on ne peut retirer au ren'dorei, E'kan Val'ar, c'est sa détermination à amener la justice ou elle doit être.
Après la branlé que le domaine a subi et son absence anticipée par son ennemi, E'kan décida de partir seul, à nouveau, pour la colline aux corbeaux durant la journée pour interpeller la garde local sur la situation et leur passer un sacré savon sur leur inaction et les conséquences.
Cependant, E'kan n'est pas parti sans rien laisser au hasard. Il profita de l'arriver de la quel'dorei pyromancienne et du retour de la sancteforge pour consolider les défenses en préparant ses camarades à un retour surprise des Défias.
Le moindre homme masqué s'approchant de trop près risquait de subir les affres des flammes de Daelys ou la lumière brûlante et juste de Vido.
Le domaine en sécurité, pour l'heure, E'kan alla chercher le maréchal à la colline au corbeau pour lui donner son plan. Sa troupe allait s'infiltrer dans les mines pour récupérer les enfants pendant que la garde attaquerait les Défias. Il ne s'agit là que de bandit sans aucune connaissance martial. Une patrouille un peu préparer pourrait attaquer la ville sans problème et tenir la ligne durant plusieurs heures.
Il reviendra au domaine avec des bonnes nouvelles ou avec un nouveau plan.
Le Surlendemain:
Après avoir quitter le domaine, les Traqueurs tombèrent sur une patrouille Défias qui ne tarda pas à les attaquer.
Après un rapide combat entre boule de feu, viscères au vent et tempête de Lumière, les défias furent presque tous défait sauf un. Mara parvint à investir son esprit et obtenir l'information capitale. "Où sont les enfants ?" demanda t'elle furieuse. Le défias désespéré craqua et avoua qu'ils étaient dans les Mortemines.
Ainsi le groupe avait un objectif plus précis.
Continuant leur périple, ils tombèrent sur des paysans organisés en milice au domaine Alexton.
Après quelques négociations, la dite milice accepte de prêter main forte aux Traqueurs en allant obstruer l'arrière des Mortemine pour empêcher toute sortie de Défias qui voudraient fuir.
Arrivé à Ruisselune la milice alla occupé son poste pendant que Daelyss lança une boule de feu, éradiquant le clocher de Ruisselune mais provoquant également le chaos dans toute la ville.
Profitant de ce remu ménage, les Traqueurs purent envahir les Mortemines. Il rencontrèrent une petite résistance rapidement mise hors d'état de nuire.
Plus profondément dans la caverne, ils tombèrent sur Dame Sagessardente qui semblait blessée et prise en otage par un Défias. Heureusement Mara parvint à occuper son esprit et l'elfe pu se dégager de son agresseur.
Mayne Langston
Re: [Dissoute][Multifaction] Le Retour des Traqueurs du Val
C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce la découverte aujourd'hui du corps sans vie de Mayne Langston dans sa demeure. Selon les investigations des gardes d'Hurlevent, il semble qu'elle ait été victime de l'ingestion d'un poison mortel. Les Traqueurs du Val perdent ainsi l'un de leurs esprits les plus éminents. L'avenir de la meute reste maintenant incertain, mais dans les jours à venir, nous saurons si d'autres se lèveront pour porter le flambeau de son leadership.
Mayne Langston
Sujets similaires
» [Dissoute][Alliance] L'Éborgneur
» [Dissoute][Horde] Tranquillien
» [Dissoute][Alliance] La Côterie
» [Dissoute][Alliance] Le Comptoir
» [Dissoute][Horde] Le Second Chapitre
» [Dissoute][Horde] Tranquillien
» [Dissoute][Alliance] La Côterie
» [Dissoute][Alliance] Le Comptoir
» [Dissoute][Horde] Le Second Chapitre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum