Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Il était une fois en Pandarie...

Aller en bas

Il était une fois en Pandarie... Empty Il était une fois en Pandarie...

Message  Hakyu Godaijin Sam 17 Fév 2024, 16:40

HRP: Topic afin de pouvoir recenser des évènements touchant directement voire indirectement la Pandarie par le biais des Rps des joueurs et récits.
Me permet d'ouvrir le bal !


Il était une fois en Pandarie... Wow_mo10

Quelques années depuis que la Pandarie fut découverte par les deux factions et le pays s'est remis doucement des dégâts engendré par le conflit opposant l'Alliance et la Horde.
Des représentants des deux factions ont même commencé à s'y rendre régulièrement, grandement intéressé par la culture et même à y vivre.

Mais même si les Shas furent vaincus, la Pandarie n'était pas une contrée totalement sûre et certains veillaient tout en promouvant la culture de cette contrée.


La Nouvelle Année Lunaire (Samedi 10 février 47):

L'Ordre de La Dahui, dirigé par le célèbre Xiong, organisa une grande fête à l'occasion de la nouvelle année lunaire, sous le signe du Serpent-dragon du bois.
Une nouvelle année avec un animal représentant à la fois succès, la prospérité, ainsi que la créativité et le renouveau grâce à l'élément du bois.

Il était une fois en Pandarie... La_dah10

Grâce à des affiches et des invitations expédiés aux quatre coins d'Azeroth, moult convives se réunirent le au temple du Serpent de Jade pour assister aux festivités !
Comme chaque année depuis sa fondation, La Dahui avait fait les choses en grand avec plusieurs stands de boissons  et de nourritures pour assurer la restauration des convives, ainsi qu'une pièce de théâtre avant de conclure avec un magnifique feu d'artifices !

La pièce de théâtre, joué par les membres de La Dahui et avec Xiong faisant office de Conteur, raconta pourquoi porter une tenue écarlate était devenu une tradition pour les festivités de la Nouvelle Année Lunaire.
Et le Feu d'artifice fut un véritable festival de lumières colorés, avec le vol de plusieurs serpents nuages, grâce à la parfaite coordination de membres de La Dahui et l'aide d'amis ayant répondu à l'appel de Xiong.


Il était une fois en Pandarie... Wowscr11


Suite à ce magnifique spectacle, une autre nouvelle vint conclure la soirée car la femme de Xiong annonça qu'elle était enceinte, en plus du mariage à venir ! Nouvelle qui surprit beaucoup Xiong et selon certains, ce fut même la première fois qu'on le vit retirer son chapeau !

Une soirée qui prit fin avec la remise des pièces portes-bonheurs à l'effigie du Serpent-dragon, avec l'espoir que cette nouvelle année soit riche en espoir, de succès et de paix pour tous...



HRP 2: Encore mes félicitations à Xiong et La Dahui, qui organisent cet évènement depuis des années et qui en ont fait un évènement incontournable de la communauté ! Force à vous et continuez à nous vendre du rêve à chaque édition. ^^
Hakyu Godaijin
Hakyu Godaijin


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois en Pandarie... Empty Re: Il était une fois en Pandarie...

Message  Hakyu Godaijin Dim 28 Avr 2024, 17:59

La Tombe Corrompue: (26/04/2024)

Au cours du 4ème mois de l'an 47, la tombe d'un Tyran Mogu fut forcée par un mystique dont l'identité était inconnu. Mais ce dernier avait fait cela pour détruire le sceptre magique qui fut scellé avec la dépouille de l'ancien seigneur Mogu et en le détruisant, cela libéra une force maléfique dans la tombe, relachant de l'énergie maléfique et faisant apparaitre des spectres des Mogus.
L'accès de la tombe fut scellé pendant un temps par le moine Talvar Crocs-Tempête, un ermite vivant à Kun-Lai mais il ne pouvait pas tenir le sceau éternellement vu la force grandissante de la corruption.

Celui-ci appela un confrère moine, Hakyu Godaijin, un moine kaldo, qui vint à la rescousse avec ses trois disciples, Arthur Mc Sully, Arkya Lun'Aile, Dyarque ainsi que la pyromage Angélique Wyvern de Valoris.

[img]Il était une fois en Pandarie... Wowscr12[/img]

Le petit groupe entra à l'intérieur de la tombe corrompue, la purifiant en éliminant les spectres hantant les lieux jusqu'à atteindre la chambre principale où ils affrontèrent l'esprit du Seigneur Général Fang !
Une expédition qui ne fut pas sans heurts car l'un des disciples d'Hakyu fut mis k.o et le moine Talvar sacrifia sa vie pour sceller le seigneur Fang dans une prison de chi et de glace éternel.

Après qu'ils eurent évacué la tombe et que l'entrée de cette dernière fut détruite, le groupe se sépara pour aller se soigner et le moine Talvar fut enterré au sommet du plus haut pic du Mont Kun-lai où ce dernier appréciait méditer pendant de longues heures.

"Dans la sagesse, le guerrier arpente le chemin.
Avec sagesse, il apprendra et avec sagesse, on se souviendra de lui.
Ainsi à marcher Talvar Corcs-Tempête et ainsi se termine son histoire".
Hakyu Godaijin
Hakyu Godaijin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum