Censure ?
+24
viktoronan
Elyn
Qadjaar
Jaylini
Laedowen
Kaltezar
Jiyo
Kalyan
Ayame/Lòssë
Loendryl
Razgarath/Razus/Welton
Severnaya
Ptitgeant
Prozelia
Fanélia/Nean
Nelentia Grankiza
Grelot-de-Bois
Sérindë
CrileLoup
Arlequin
Vaya
Arkaos
S. Lorran / G. MacMillan
Velassia
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Censure ?
viktoronan a écrit:bon , alors cairn n'est pas tombé , mince , il faut que je report MJ un bug , car il est validé dans mes hauts faits .
Il faut qu'on report MJ un bug, en effet: il était revenu ce matin, didonc. Comme le chimpanzé qui dirige Hurlevent actuellement et a pourtant été tué la semaine dernière. C'est fou ce qu'on peut faire avec des animaux lobotomisés.
Dernière édition par Loendryl le Ven 16 Jan 2009, 01:33, édité 1 fois
Loendryl
Les agressions nominatives, comme celle adressée à Qadjaar, c'est du grand n'importe quoi. L'autre thread a été effacé pour moins que ça.
Le sujet initial ici, c'était la censure. Pour mémoire.
Le sujet initial ici, c'était la censure. Pour mémoire.
Shelyak
Ca va, on en discute par MP maintenant. Je ne dis pas qu'on va forcément devenir super potes et qu'on se passera de l'huile sur le torse en sortant du sauna entre grands garçons musclés. Mais bon, on devrait au moins être capables préserver la paix et l'harmonie, tout ça.
Loendryl
La position de la Mortelle Onction reste la même, collaboration avec les guildes volontaires.
Elyn et Qadjaar étant co-organisateur de l'event sur la selette, je ne me permetterai pas de leur en vouloir de prendre ça à coeur.
Nous ne cesserons pas de proposer des events RP - PvP, d'écouter les critiques constructives dans le cadre de ce type d'events, et de discuter ici.
Nous appelons à la modération de tout les côtés, et invitons encore une fois les gens pour qui ce type d'events est difficile à supporter de passer leur chemin. Il n'y a pas d'intérêt à se lancer des piques sur ce sujet, c'est du gachis de temps et d'énergie.
Enfin, je rappel que depuis plusieurs années à présent la MO organise des events avec différentes guildes. Il se crée forcément un passif, tant positif que négatif, et il est important pour les gens qui prennent la parole ici de prendre du recul et se demander avant de poster si le propos est destiné à bonifier ou aider à ce type d'event, ou s'il s'agit d'autre chose.
Elyn et Qadjaar étant co-organisateur de l'event sur la selette, je ne me permetterai pas de leur en vouloir de prendre ça à coeur.
Nous ne cesserons pas de proposer des events RP - PvP, d'écouter les critiques constructives dans le cadre de ce type d'events, et de discuter ici.
Nous appelons à la modération de tout les côtés, et invitons encore une fois les gens pour qui ce type d'events est difficile à supporter de passer leur chemin. Il n'y a pas d'intérêt à se lancer des piques sur ce sujet, c'est du gachis de temps et d'énergie.
Enfin, je rappel que depuis plusieurs années à présent la MO organise des events avec différentes guildes. Il se crée forcément un passif, tant positif que négatif, et il est important pour les gens qui prennent la parole ici de prendre du recul et se demander avant de poster si le propos est destiné à bonifier ou aider à ce type d'event, ou s'il s'agit d'autre chose.
Arkaos
A mon avis, c'est le délai de préparation qui a été court, vu le nombre de persos et de guildes aux opinions très différentes impliqués, 5 jours sachant que chacun de nous a une vie à côté, ça me parait court. Le temps de discuter et de régler les détails à mon avis quelques jours de plus auraient aidé à avoir un event plus carré. Je vous invite à retenter mais à en discuter HRP d'abord puis à arrêter une date ensuite une fois les choses bien discutées avec les intervenants majeurs.Elyn a écrit:Event demandé et imaginé vendredi 09/01/2009 pour mercredi 14/01/2009...
Nous avons fait au mieux en essayant de faire participer d'autres guildes et joueurs.
Vous serez gentils de :
1/ garder vos propos désobligeants voire insultants pour vous
2/ prouver que vous faites mieux avant de critiquer
3/ respecter l'investissement de ceux qui ont permis la réalisation de l'event
Il y a eu des ratés. C'était une première et tout le monde sait que les premières ne sont jamais parfaites.
Les résumés et textes rp qui vont arriver permettront, je l'espère, de compléter et de préciser les points restés obscurs (mais là besoin de repos, désolée).
Merci à ceux qui ont participé.
Merci à ceux qui ont encouragé la démarche.
Merci à ceux qui, mécontents, ont préféré garder le silence plutôt que critiquer les joueurs derrière l'event.
Sinon, je vous rappelle une enième fois de vous calmer et d'arrêter de ressortir les vieilles histoires du placard parce qu'on n'avancera jamais. Faites un peu table rase du passé (HRP, le passé RP lui est à garder) et discutez au lieu de vous envoyer des vannes. Si on était IRL, je vous dirai de prendre un café/une bière(/un prozac?), de vous assoir à une table et de discuter calmement.
Arlequin- Admin
Arlequin a écrit:Sinon, je vous rappelle une enième fois de vous calmer et d'arrêter de ressortir les vieilles histoires du placard parce qu'on n'avancera jamais.
Logique. Simple. Efficace.
Il ne manque plus qu'à appliquer.
Nelentia Grankiza- Personnages Joués : Posée
Elyn et Qadjaar, merci à vous deux pour cette soirée plus que réussie.
Pour ma part, le texte de l'introduction de l'évènement est dans le ton juste.
L'action en jeu a été une réelle surprise, je ne m'attendais vraiment pas à cela, du moins pas sous cette forme
Pour une rare fois dans ces quatres années de rp sur Kirin Tor, j'ai vraiment sursauté et éprouvé une réelle émotion à voir débouler les sauvages.
Donc encore bravo pour l'organisation de tout ça.
Je dis : "Encore!"
Pour ma part, le texte de l'introduction de l'évènement est dans le ton juste.
L'action en jeu a été une réelle surprise, je ne m'attendais vraiment pas à cela, du moins pas sous cette forme
Pour une rare fois dans ces quatres années de rp sur Kirin Tor, j'ai vraiment sursauté et éprouvé une réelle émotion à voir débouler les sauvages.
Donc encore bravo pour l'organisation de tout ça.
Je dis : "Encore!"
Ériane
Arlequin a écrit: Si on était IRL, je vous dirai de prendreun café/une bière(/un prozac?), de vous assoir à une table et de discuter calmement.
Oué si c'est si gentiment proposé!! On fais ca quand?
Ptitgeant- Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...
Pas mieux que Eriane ! (sauf que moi je savais ce qu'il y avait de l'autre coté du pont )
Je suis en train de prévoir un event pacifiste en réponse à ça, ou horde et alliance auront leur place (forcément ). Reste à me trouver le moyen de franchir le biais de la langue sachant que j'ai pas de double compte pour la trad'.. mais bon.
Sinon.. Ecoutez le grand Manitou Arlequin ! Oubliez le passé et construisons un truc propre pour les events du serveur !
Je suis en train de prévoir un event pacifiste en réponse à ça, ou horde et alliance auront leur place (forcément ). Reste à me trouver le moyen de franchir le biais de la langue sachant que j'ai pas de double compte pour la trad'.. mais bon.
Sinon.. Ecoutez le grand Manitou Arlequin ! Oubliez le passé et construisons un truc propre pour les events du serveur !
Jiyo
[modération]
Ce thread est provisoirement suspendu.
Aucun message n'est perdu.
[/modération]
Ce thread est provisoirement suspendu.
Aucun message n'est perdu.
[/modération]
Endherion
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3