Personnages stables - Grelot-de-Bois
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Personnages stables - Grelot-de-Bois
Edit : Ce sujet n'est désormais plus qu'un vestige, car son auteur a définitivement quitté le jeu.
Introduction
M'inspirant honteusement du sujet créé par Klenval, je vais tenter de résumer ici les informations les plus importantes concernant mes personnages stables. Chaque fiche de personnage sera divisée en plusieurs parties : Portrait, Nom, Titre, Statut, Race, Origine, Classe (indication purement ludique), Spiritualité, Alignement (indication purement ludique), Objectifs, Personnages liés, Combat, Apparence physique, Psychologie et comportement, Biographie
Sommaire
Alliance :
Introduction
M'inspirant honteusement du sujet créé par Klenval, je vais tenter de résumer ici les informations les plus importantes concernant mes personnages stables. Chaque fiche de personnage sera divisée en plusieurs parties : Portrait, Nom, Titre, Statut, Race, Origine, Classe (indication purement ludique), Spiritualité, Alignement (indication purement ludique), Objectifs, Personnages liés, Combat, Apparence physique, Psychologie et comportement, Biographie
Sommaire
Alliance :
- Amarèd Sculptelonde (non joué)
- Narcìsse Vesper (non joué)
- Orcelys Afrasiabi
- Ögwwsh Ur'vuul
- Sehel le Prescient (non joué)
- Trunkenbold le Transi
- Hajaraad Al'Bahan Al'Hachem
- Hausgur de Tharsinor
- Yresthra Mire-Songe (non jouée)
- Soëlen Braise-Sang (non jouée)
- Mhôgan Ur'vuul (non joué)
- Nyrdh Atherann
- Harald Woether von Heimgaard
Dernière édition par Grelot-de-Bois le Ven 27 Aoû 2010, 03:29, édité 13 fois
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Amarèd Sculptelonde
Portrait :
Le combattant du désert, par Jackham
Amarèd kawai, par Fanélia
Le Pèlerin des Murmures, par le Magus Eldred
Somewhere on Azeroth... par le Valet de Pique
Nom :
Amarèd Sculptelonde
Titre :
Le Pèlerin des Murmures
Statut :
Auto-exilé
Race (spoil):
Humain, métis Bat-le-Désert au quart
Origine (spoil):
Baie-du-Butin
Classe :
Hydromancien
Alignement :
Loyal Neutre
Spiritualité (spoil):
Initié aux Mystères d'Aessina, culte du Cosmos
Objectifs (spoil):
- Combattre les Dieux Très Anciens et leurs serviteurs
- Obtenir tous les Éclats de Profondazur
- Faire partie intégrante du Système cosmique
Personnages liés (spoil):
Shaellya Shan'falla : alliée et épouse
Meldiriel : ancien allié, devenu ennemi
Ayame : ennemie mortelle, responsable de la trahison de Meldiriel
Kelric Dawnbringer : allié, disparu en Northrend
Siccoro : espion et contact
Soëlen Braise-Sang : rivale, némésis déchirée par l'amour
Rud'Reek : rival, ennemi mortel
Hajaraad Al'Bahan Al'Hachem : cousin de la mère, ennemi mortel
Combat :
En construction
Apparence physique :
En construction
Un récif : voilà à quoi vous vous heurtez en détaillant la mystérieuse silhouette entourée d'un fin voile de brume surnaturelle. Son calme imperturbable, loin d'être humain, vous semble sculpté dans le marbre le plus massif, forgé dans l'acier le plus froid. Impassible et silencieux, l'homme ne répond pas à la provocation et s'exprime de manière lapidaire, n'élevant sa voix que lorsqu'il y est obligé – voix claire et certaine, ne dénotant aucune précipitation, et au contraire modulée avec minutie dans la moindre de ses nuances. Aucun sourire, nul sentiment n'est décelable dans son attitude.
Une cape, une capuche, un masque : la peau de cet homme, tannée par le soleil, est presque totalement recouverte, si bien qu'il est difficile de déterminer sa race avec certitude. Tout entier drapé d'un bleu profond, il ne laisse apparaître de son visage qu'une infime parcelle ; cependant, qui arrivera à percer la pénombre de sa cagoule devinera des traits jeunes et profondément marqués par la souffrance, empreints d'une fatigue prématurée. Ses yeux verts observent avec précision les alentours, se posant sur chaque détail mais ne s'y attardant pas, et au fond de son regard plein d'une grande dureté est perceptible une intelligence subtile.
Ses atours sont sobres, bien qu'accroissant par leur beauté et leur exotisme le charisme naturel du voyageur – qui ne semble toutefois guère profiter de cet atout, restant bien au contraire fermé à toute interaction. Dans l'ombre de sa cape et sous les pans azur de sa tunique sont visibles en des endroits stratégiques des plaques de bronze ornées d'arabesques fascinantes, formant une armure légère mais relativement efficace au style très inhabituel. Il est évident que la tenue qu'il endosse est faite à la fois pour le voyage et le combat.
Il porte en permanence dissimulée contre son flanc droit une besace légère et compacte qu'il est apparemment impossible d'ouvrir sans attirer son attention. A sa ceinture, noyée dans les plis de sa cape, est accrochée sans fourreau une lame courbe gravée de symboles mystiques, composée d'un métal argenté et d'un autre cuivré. A sa main gauche, sur l'une de ses phalanges – ses gants laissant apparaître les doigts nus – scintille un anneau uniquement composé d'un étrange métal anthracite aux reflets dorés. Il possède des courbes et un éclat si parfaits que sa facture ne peut être elfe ou humaine.
Dans son dos, enfin, est maintenu solidement attaché par une sangle de cuir un bâton métallique surmonté d'une pierre irrégulière qui ne manquera pas d'attirer l'attention : légèrement translucide et d'un turquoise envoûtant, on distingue quelques filaments laiteux y flotter comme l'écume tandis qu'elle irradie d'une douce lueur bleutée. Plusieurs autres fragments de la même matière sont incrustés dans sa tenue, en très petit nombre. Ceux qui en sont capables pourront ressentir une phénoménale quantité de mana pur à l'intérieur.
Psychologie et comportement :
En construction
Biographie :
En construction
Le combattant du désert, par Jackham
Amarèd kawai, par Fanélia
Le Pèlerin des Murmures, par le Magus Eldred
Somewhere on Azeroth... par le Valet de Pique
Nom :
Amarèd Sculptelonde
Titre :
Le Pèlerin des Murmures
Statut :
Auto-exilé
Race (spoil):
Humain, métis Bat-le-Désert au quart
Origine (spoil):
Baie-du-Butin
Classe :
Hydromancien
Alignement :
Loyal Neutre
Spiritualité (spoil):
Initié aux Mystères d'Aessina, culte du Cosmos
Objectifs (spoil):
- Combattre les Dieux Très Anciens et leurs serviteurs
- Obtenir tous les Éclats de Profondazur
- Faire partie intégrante du Système cosmique
Personnages liés (spoil):
Shaellya Shan'falla : alliée et épouse
Meldiriel : ancien allié, devenu ennemi
Ayame : ennemie mortelle, responsable de la trahison de Meldiriel
Kelric Dawnbringer : allié, disparu en Northrend
Siccoro : espion et contact
Soëlen Braise-Sang : rivale, némésis déchirée par l'amour
Rud'Reek : rival, ennemi mortel
Hajaraad Al'Bahan Al'Hachem : cousin de la mère, ennemi mortel
Combat :
En construction
Apparence physique :
En construction
Un récif : voilà à quoi vous vous heurtez en détaillant la mystérieuse silhouette entourée d'un fin voile de brume surnaturelle. Son calme imperturbable, loin d'être humain, vous semble sculpté dans le marbre le plus massif, forgé dans l'acier le plus froid. Impassible et silencieux, l'homme ne répond pas à la provocation et s'exprime de manière lapidaire, n'élevant sa voix que lorsqu'il y est obligé – voix claire et certaine, ne dénotant aucune précipitation, et au contraire modulée avec minutie dans la moindre de ses nuances. Aucun sourire, nul sentiment n'est décelable dans son attitude.
Une cape, une capuche, un masque : la peau de cet homme, tannée par le soleil, est presque totalement recouverte, si bien qu'il est difficile de déterminer sa race avec certitude. Tout entier drapé d'un bleu profond, il ne laisse apparaître de son visage qu'une infime parcelle ; cependant, qui arrivera à percer la pénombre de sa cagoule devinera des traits jeunes et profondément marqués par la souffrance, empreints d'une fatigue prématurée. Ses yeux verts observent avec précision les alentours, se posant sur chaque détail mais ne s'y attardant pas, et au fond de son regard plein d'une grande dureté est perceptible une intelligence subtile.
Ses atours sont sobres, bien qu'accroissant par leur beauté et leur exotisme le charisme naturel du voyageur – qui ne semble toutefois guère profiter de cet atout, restant bien au contraire fermé à toute interaction. Dans l'ombre de sa cape et sous les pans azur de sa tunique sont visibles en des endroits stratégiques des plaques de bronze ornées d'arabesques fascinantes, formant une armure légère mais relativement efficace au style très inhabituel. Il est évident que la tenue qu'il endosse est faite à la fois pour le voyage et le combat.
Il porte en permanence dissimulée contre son flanc droit une besace légère et compacte qu'il est apparemment impossible d'ouvrir sans attirer son attention. A sa ceinture, noyée dans les plis de sa cape, est accrochée sans fourreau une lame courbe gravée de symboles mystiques, composée d'un métal argenté et d'un autre cuivré. A sa main gauche, sur l'une de ses phalanges – ses gants laissant apparaître les doigts nus – scintille un anneau uniquement composé d'un étrange métal anthracite aux reflets dorés. Il possède des courbes et un éclat si parfaits que sa facture ne peut être elfe ou humaine.
Dans son dos, enfin, est maintenu solidement attaché par une sangle de cuir un bâton métallique surmonté d'une pierre irrégulière qui ne manquera pas d'attirer l'attention : légèrement translucide et d'un turquoise envoûtant, on distingue quelques filaments laiteux y flotter comme l'écume tandis qu'elle irradie d'une douce lueur bleutée. Plusieurs autres fragments de la même matière sont incrustés dans sa tenue, en très petit nombre. Ceux qui en sont capables pourront ressentir une phénoménale quantité de mana pur à l'intérieur.
Psychologie et comportement :
En construction
Biographie :
En construction
Dernière édition par Grelot-de-Bois le Jeu 19 Nov 2009, 18:23, édité 12 fois
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Narcìsse Vesper
Portrait :
Nom :
Narcìsse Vesper
Titre :
Le Freux
Patriarche de la Coterie du Corbeau Guède
Statut :
Mort par suicide
Race :
Humain
Origine (spoil):
Moulin-de-l'Ambre
Classe (spoil):
Sorcier Apogide
Alignement :
Neutre Bon
Spiritualité :
Panthéiste incertain
Objectifs (spoil):
- Fonder une Coterie unie
- Percer les mystères des Apogides
- Vivre d'amour et d'eau fraîche
Personnages liés (spoil):
Archimage Vargoth : ennemi
Skath'iss : associé
Sar'this : maître
Cléophée : amante
Combat :
En construction
Apparence physique :
En construction
Tout de gris vêtu, cet homme discret semble beaucoup voyager et peu posséder. La robe délavée dans laquelle il est engoncé, un peu trop grande pour lui, devait être verte autrefois, mais le soleil et les intempéries en ont éteint les couleurs comme ils érodent la roche. Elle est fendue sur le devant, permettant ainsi de chevaucher sans se placer en amazone, et laissant paraître un pantalon sobre. Il est également parfois possible de le voir en une tenue plus esthétique dans laquelle le bleu domine. Son tabard est alors facilement reconnaissable : c'est celui de la Coterie.
Son chapeau, tout aussi sobre, s'assortit naturellement bien avec le reste de ses atours, mais cela n'est sans doute pas la conséquence d'un effort de coquetterie. Pour compléter le tableau, un bâton de marche irrégulier mais solide est accroché à son dos quand il ne le tient pas. Il est possible de voir à son extrémité supérieure une pierre ronde et opale aux reflets irisés, qui luit parfois légèrement dans l'obscurité, avec une pâleur étrange.
Son visage n'est pas particulièrement sympathique ni antipathique : il aurait plutôt tendance à passer inaperçu. Cet homme a moins de trente ans, c'est une certitude. Toutefois, le léger collier de barbe qui couronne son menton volontairement mal rasé ainsi que ses cheveux mi-longs sont étrangement grisonnants, contrastant avec la jeunesse de ses traits.
La plupart du temps, ces derniers sont légèrement souriants et surtout calmes. On reconnait facilement l'attitude d'un homme qui a beaucoup étudié dans le silence des bibliothèques. Malgré son comportement, qui se veut jovialement démagogue et très peu distingué, en somme, bien commun, Narcisse trahit son éducation par son vocabulaire, sa culture, et son incompréhension de la société.
Bien que sa taille soit normale, sa constitution physique est particulièrement frêle pour un humain en bonne en santé ; ce n'est pas lui qui remportera des épreuves sportives ou un combat de lutte. Marginal, il montre parfois des lubies peu courantes. Obsessionel, perfectionniste, et méprisant de la masse, ce marchand sait toutefois se contrôler et devient bon acteur lorsqu'il cherche à convaincre quelqu'un, masquant alors sa timidité avec talent.
Psychologie et comportement :
En construction
Biographie :
En construction
Nom :
Narcìsse Vesper
Titre :
Le Freux
Patriarche de la Coterie du Corbeau Guède
Statut :
Mort par suicide
Race :
Humain
Origine (spoil):
Moulin-de-l'Ambre
Classe (spoil):
Sorcier Apogide
Alignement :
Neutre Bon
Spiritualité :
Panthéiste incertain
Objectifs (spoil):
- Fonder une Coterie unie
- Percer les mystères des Apogides
- Vivre d'amour et d'eau fraîche
Personnages liés (spoil):
Archimage Vargoth : ennemi
Skath'iss : associé
Sar'this : maître
Cléophée : amante
Combat :
En construction
Apparence physique :
En construction
Tout de gris vêtu, cet homme discret semble beaucoup voyager et peu posséder. La robe délavée dans laquelle il est engoncé, un peu trop grande pour lui, devait être verte autrefois, mais le soleil et les intempéries en ont éteint les couleurs comme ils érodent la roche. Elle est fendue sur le devant, permettant ainsi de chevaucher sans se placer en amazone, et laissant paraître un pantalon sobre. Il est également parfois possible de le voir en une tenue plus esthétique dans laquelle le bleu domine. Son tabard est alors facilement reconnaissable : c'est celui de la Coterie.
Son chapeau, tout aussi sobre, s'assortit naturellement bien avec le reste de ses atours, mais cela n'est sans doute pas la conséquence d'un effort de coquetterie. Pour compléter le tableau, un bâton de marche irrégulier mais solide est accroché à son dos quand il ne le tient pas. Il est possible de voir à son extrémité supérieure une pierre ronde et opale aux reflets irisés, qui luit parfois légèrement dans l'obscurité, avec une pâleur étrange.
Son visage n'est pas particulièrement sympathique ni antipathique : il aurait plutôt tendance à passer inaperçu. Cet homme a moins de trente ans, c'est une certitude. Toutefois, le léger collier de barbe qui couronne son menton volontairement mal rasé ainsi que ses cheveux mi-longs sont étrangement grisonnants, contrastant avec la jeunesse de ses traits.
La plupart du temps, ces derniers sont légèrement souriants et surtout calmes. On reconnait facilement l'attitude d'un homme qui a beaucoup étudié dans le silence des bibliothèques. Malgré son comportement, qui se veut jovialement démagogue et très peu distingué, en somme, bien commun, Narcisse trahit son éducation par son vocabulaire, sa culture, et son incompréhension de la société.
Bien que sa taille soit normale, sa constitution physique est particulièrement frêle pour un humain en bonne en santé ; ce n'est pas lui qui remportera des épreuves sportives ou un combat de lutte. Marginal, il montre parfois des lubies peu courantes. Obsessionel, perfectionniste, et méprisant de la masse, ce marchand sait toutefois se contrôler et devient bon acteur lorsqu'il cherche à convaincre quelqu'un, masquant alors sa timidité avec talent.
Psychologie et comportement :
En construction
Biographie :
En construction
Dernière édition par Grelot-de-Bois le Lun 02 Nov 2009, 02:01, édité 2 fois
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Orcelys Afrasiabi
Portrait :
Nom :
Orcelys Afrasiabi
Titre (spoil):
Archimage du Kirin Tor
Ambassadeur de Dalaran auprès du Prophète Velen
Statut :
Vivant et libre
Race (spoil):
Demi-elfe
Origine :
Dalaran
Classe :
Archimage
Alignement :
Loyal Neutre
Spiritualité (spoil):
Gnostique
Objectifs (spoil):
- Atteindre la Gnose
- Obtenir l'accès aux Archives Titanes
- Garder son rang au sein du Kirin Tor
Personnages liés (spoil):
Archimage Vargoth : mentor
Général Afrasiabi : cousin
Combat :
En construction
Apparence physique :
En construction
Psychologie et comportement :
En construction
Biographie :
En construction
Nom :
Orcelys Afrasiabi
Titre (spoil):
Archimage du Kirin Tor
Ambassadeur de Dalaran auprès du Prophète Velen
Statut :
Vivant et libre
Race (spoil):
Demi-elfe
Origine :
Dalaran
Classe :
Archimage
Alignement :
Loyal Neutre
Spiritualité (spoil):
Gnostique
Objectifs (spoil):
- Atteindre la Gnose
- Obtenir l'accès aux Archives Titanes
- Garder son rang au sein du Kirin Tor
Personnages liés (spoil):
Archimage Vargoth : mentor
Général Afrasiabi : cousin
Combat :
En construction
Apparence physique :
En construction
Psychologie et comportement :
En construction
Biographie :
En construction
Dernière édition par Grelot-de-Bois le Lun 02 Nov 2009, 02:01, édité 1 fois
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Ögwwsh Ur'vuul
Portrait :
Nom :
Ögwwsh Ur'vuul
Titre (spoil):
Gardienne des Flèches Jumelles
Disciple de Lantresor
Statut :
Vivante et libre
Race (spoil):
Rouée et Demi-sang
Origine (spoil):
Sporeggar
Classe :
Maître-lame, gladiatrice, et rôdeuse des marécages
Alignement :
Chaotique Bon
Spiritualité :
Animiste
Objectifs (spoil):
- Retrouver les faveurs de Sporeggar
- Faire ses preuves au combat afin de se montrer digne de l'enseignement de Lantresor
Personnages liés (spoil):
Mhôgan Ur'vuul : père et ennemi
Lantresor de la Lame : mentor
Combat :
En construction
Apparence physique :
En construction
Un certain nombre de détails en attestent, épars mais trop nombreux pour passer inaperçus : Ögwwsh est une Rouée plus qu'une Draeneï. Ses cornes sont vestigiales, des épines surgissent de ses vertèbres, et des tentacules naissants parsèment son dos comme ses membres. Toutefois, à la différence de ses congénères souffrants, sa posture n'est pas voûtée. Enfin, points étranges même pour une mutante : sa peau très sombre tend vers le gris, ses cheveux courts, plutôt semblables à une crinière, sont d'une teinte verte inhabituelle, et elle porte des crocs à la machoire.
Sauvage par bien des aspects et presque nue, Ögwwsh dégage un suave exotisme. Bien qu'en bon état, les haillons dont elle est vêtue collent à ses courbes élancées. Au parfum fauve et musqué de sa peau se mêlent des fragrances aquatiques naturelles évoquant l'odeur de fruits gorgés d'humidité... Sa présence n'est pas désagréable aux sens, mais on ne peut prétendre qu'elle soit propre pour autant.
Enfantine et musclée tout à la fois, elle possède des gestes souples mais peu mesurés ; sa force, comparable à celle d'une bête, est supérieure à la moyenne. Si elle est naïve et gentille la plupart du temps, il est facile de lui faire perdre son calme, car elle est aussi impulsive, n'ayant pas l'habitude de réfléchir. Cela ne fait pas d'elle une femme stupide ; mais son comportement la place à mi-chemin entre l'homme et l'animal.
La joie de vivre dont Ögwwsh fait preuve en toute circonstance est si forte qu'elle en devient parfois excessive, mais cela ne signifie pas qu'elle soit intarissable : il arrive à la jeune Rouée de céder à une profonde mélancolie, pour des raisons obscures que son introversion et la barrière des langues rendent difficiles à percer.
Pyschologie et comportement :
En construction
Biographie :
En construction
Nom :
Ögwwsh Ur'vuul
Titre (spoil):
Gardienne des Flèches Jumelles
Disciple de Lantresor
Statut :
Vivante et libre
Race (spoil):
Rouée et Demi-sang
Origine (spoil):
Sporeggar
Classe :
Maître-lame, gladiatrice, et rôdeuse des marécages
Alignement :
Chaotique Bon
Spiritualité :
Animiste
Objectifs (spoil):
- Retrouver les faveurs de Sporeggar
- Faire ses preuves au combat afin de se montrer digne de l'enseignement de Lantresor
Personnages liés (spoil):
Mhôgan Ur'vuul : père et ennemi
Lantresor de la Lame : mentor
Combat :
En construction
Apparence physique :
En construction
Un certain nombre de détails en attestent, épars mais trop nombreux pour passer inaperçus : Ögwwsh est une Rouée plus qu'une Draeneï. Ses cornes sont vestigiales, des épines surgissent de ses vertèbres, et des tentacules naissants parsèment son dos comme ses membres. Toutefois, à la différence de ses congénères souffrants, sa posture n'est pas voûtée. Enfin, points étranges même pour une mutante : sa peau très sombre tend vers le gris, ses cheveux courts, plutôt semblables à une crinière, sont d'une teinte verte inhabituelle, et elle porte des crocs à la machoire.
Sauvage par bien des aspects et presque nue, Ögwwsh dégage un suave exotisme. Bien qu'en bon état, les haillons dont elle est vêtue collent à ses courbes élancées. Au parfum fauve et musqué de sa peau se mêlent des fragrances aquatiques naturelles évoquant l'odeur de fruits gorgés d'humidité... Sa présence n'est pas désagréable aux sens, mais on ne peut prétendre qu'elle soit propre pour autant.
Enfantine et musclée tout à la fois, elle possède des gestes souples mais peu mesurés ; sa force, comparable à celle d'une bête, est supérieure à la moyenne. Si elle est naïve et gentille la plupart du temps, il est facile de lui faire perdre son calme, car elle est aussi impulsive, n'ayant pas l'habitude de réfléchir. Cela ne fait pas d'elle une femme stupide ; mais son comportement la place à mi-chemin entre l'homme et l'animal.
La joie de vivre dont Ögwwsh fait preuve en toute circonstance est si forte qu'elle en devient parfois excessive, mais cela ne signifie pas qu'elle soit intarissable : il arrive à la jeune Rouée de céder à une profonde mélancolie, pour des raisons obscures que son introversion et la barrière des langues rendent difficiles à percer.
Pyschologie et comportement :
En construction
Biographie :
En construction
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
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