Aide pour les noobs
+8
Sérindë
Jaylini
Aluin
psychee
Funzy
Trishanee L. Markenis
Tarpa
Malfëras
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aide pour les noobs
Donc voila,ceci est un post fait pour ceux qui ne passe pas leurs temps a faire du PVE etc… Et qui ne savent pas ou trouver des pièces d'armures/armes spéciale…
Se post va servir a nous éclairés. Donc on vient on demande ou trouver X ou Y et après,on peut même demander de l'aide pour aller le chercher…
Je commence :
Ou je peux troiver des pièces de cuirassiers dites "classique" vous savez les bleu foncées…
Merci d'avance !
Se post va servir a nous éclairés. Donc on vient on demande ou trouver X ou Y et après,on peut même demander de l'aide pour aller le chercher…
Je commence :
Ou je peux troiver des pièces de cuirassiers dites "classique" vous savez les bleu foncées…
Merci d'avance !
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Re: Aide pour les noobs
Si tu me dis Cuirassier ... je pense a T3 guerrier du niveau 60, c'est a dire Naxx en format 40, donc l'instance supprimé avec l'arrivé de Lich King. Donc impossible pour toi d'avoir ces pièces, fallait y aller avant ^^ . Si ce n'est pas ca ... ben je me suis trompé vala !
Tarpa
DK ou pas, plus personne ne peut y aller dans ce Naxx là
*pointe les dires de Tarpa*
Naxxramas format 40, c'est fini !
*pointe les dires de Tarpa*
Naxxramas format 40, c'est fini !
Trishanee L. Markenis
Il me semble avoir croisé le même skin d'épaulette, avec une pièce niveau 80 requis.
J'ai pas plus de détails
J'ai pas plus de détails
Funzy
Oui sauf qu'il y-a que les guerriers qui peuvent les portées
Le Cuirassier est, et restera le set guerrier, que ce soit 80 ou 60, mais le 60 n'est plus dispo même si les quêtes sont toujours actives a la Chapelle dans les Maleterres, fallait faire comme moi, collectionner ! Mais dur pour un Dk qui n'avait pas d'existance au 60 et qui n'a pas de set la bas.
Tarpa
Snif…
Voila pourquoi se sujet s'intitule : Aide pour les noobs…
Voila pourquoi se sujet s'intitule : Aide pour les noobs…
Et tarpalantir c'est un peu la légende de la profession et de l'excellence
psychee- Personnages Joués : Nhaami, Naeausicaa
Meuh non ... ou si peu voyons *retourne briquer 4 ans de collections d'armes et d'armures*
Tarpa
Tiens, je vais profiter de ce sujet pour flooder demander de l'aide. (Oui, je râtisse les sujets de cette section.)
Le but est, bien entendu, de trouver du stuff RP cuir pour lvl 60 environ. (Et si vous trouvez mes demandes bizarres par rapport à mon perso, tant pis. )
- Déjà, est-ce qu'il est possible de trouver des bottes qui aillent bien niveau skin avec le set Tempétueux ? (Voire une ceinture, mais c'est plus facile / moins important.)
- Je recherche également un stuff complet si possible noir (ou en majorité), avec masque intégral. J'avais flashé en faisant des petites recherches sur le set Rougecroc, looté dans le Repaire de l'Aile Noir, mais le casque looté par Onyxia a dû passer lvl 80...
Un peu d'aide me serait bienvenue !
Le but est, bien entendu, de trouver du stuff RP cuir pour lvl 60 environ. (Et si vous trouvez mes demandes bizarres par rapport à mon perso, tant pis. )
- Déjà, est-ce qu'il est possible de trouver des bottes qui aillent bien niveau skin avec le set Tempétueux ? (Voire une ceinture, mais c'est plus facile / moins important.)
- Je recherche également un stuff complet si possible noir (ou en majorité), avec masque intégral. J'avais flashé en faisant des petites recherches sur le set Rougecroc, looté dans le Repaire de l'Aile Noir, mais le casque looté par Onyxia a dû passer lvl 80...
Un peu d'aide me serait bienvenue !
Aluin- Personnages Joués : Un chouia lunatique.
Quelque chose comme ça ?
Si tu préfères une version toute noire, le set T4 est fait pour toi, mais ça implique de farmer un peu les instances BC (ce qui n'est pas la mer à boire).
Je vais animer un peu cette section avec mes diverses recherches en matière de tissu, stay tuned.
Si tu préfères une version toute noire, le set T4 est fait pour toi, mais ça implique de farmer un peu les instances BC (ce qui n'est pas la mer à boire).
Je vais animer un peu cette section avec mes diverses recherches en matière de tissu, stay tuned.
Jaylini
Euh... le set T4 ? *est noob, pour rappel*
Si tu as un nom / un lien, ça sera volontiers. ^^
De quelles recherches s'agit-il ?
Si tu as un nom / un lien, ça sera volontiers. ^^
De quelles recherches s'agit-il ?
Voici un lien vers tous les set pve et pvp: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/
Le set T4 est le set nommé raidpalier 4 ici
Il se loot sur Gruul, Magtéridon et à Karrazan si je ne me trompe pas
Le set T4 est le set nommé raidpalier 4 ici
Il se loot sur Gruul, Magtéridon et à Karrazan si je ne me trompe pas
Sérindë
Oui, mais je me suis gouré.
Visuellement je songeais au set "Donjon 3" (moins le masque hideux, à remplacer par une capuche).
Précision : la phrase "quelque chose comme ça ? de mon précédent post est un lien vers le set rp fufu de Jaylini. Je vais vraiment me décider à changer la couleur des liens.
Quant à mes "recherches" (mot très pédant au regard du résultat réel), je parlais du fait que mon perso principal a longtemps été joué en tant que couturière de mode, je me suis attaché à voir les ensembles possibles, les accessoires qui font tout, la bonne ceinture avec le bon chapeau, et toutes sortes de frivolités typiquement féminines (la preuve).
En gros, j'ai beaucoup joué à la poupée avec Jaylini et ses clients Pjs, et j'en ai gardé une certaine connaissance de ce qu'il est possible de faire de sympa avec les fringues en tissu.
Visuellement je songeais au set "Donjon 3" (moins le masque hideux, à remplacer par une capuche).
Précision : la phrase "quelque chose comme ça ? de mon précédent post est un lien vers le set rp fufu de Jaylini. Je vais vraiment me décider à changer la couleur des liens.
Quant à mes "recherches" (mot très pédant au regard du résultat réel), je parlais du fait que mon perso principal a longtemps été joué en tant que couturière de mode, je me suis attaché à voir les ensembles possibles, les accessoires qui font tout, la bonne ceinture avec le bon chapeau, et toutes sortes de frivolités typiquement féminines (la preuve).
En gros, j'ai beaucoup joué à la poupée avec Jaylini et ses clients Pjs, et j'en ai gardé une certaine connaissance de ce qu'il est possible de faire de sympa avec les fringues en tissu.
Jaylini
(Pour la couleur des liens, je songeais à faire un post de suggestion là-dessus. Ca ne sera visiblement pas la peine. ^^)
Sinon, le set de ton perso est très beau, et c'est en effet un stuff dans ce style que je recherche. (Dans le sens discrétion, sobriété...)
Le "Donjon 3", l'Armure d'Assassinat correspond assez bien à l'idée oui (comme tu le dis, sans le heaume), même si sur l'image ça me paraît très... bleue... C'est noir dominant, en réalité ?
Et sinon, le set Tempétueux est également un ensemble cuir, de préférence, donc, pour la cohérence, je chercherais également des bottes qui aillent avec... en cuir. (Puis c'est plus la classe quand même. )
Sinon, le set de ton perso est très beau, et c'est en effet un stuff dans ce style que je recherche. (Dans le sens discrétion, sobriété...)
Le "Donjon 3", l'Armure d'Assassinat correspond assez bien à l'idée oui (comme tu le dis, sans le heaume), même si sur l'image ça me paraît très... bleue... C'est noir dominant, en réalité ?
Et sinon, le set Tempétueux est également un ensemble cuir, de préférence, donc, pour la cohérence, je chercherais également des bottes qui aillent avec... en cuir. (Puis c'est plus la classe quand même. )
Oui, le noir est dominant, enfin, moi est les couleurs…
(je viens de voir que mon topic ne servait pas à rien en fin de compte… ).
(EDIT : Mince, j'avais zappé le "octobre" c'est donc de la nécromancie, sorry, j'efface ?)
(je viens de voir que mon topic ne servait pas à rien en fin de compte… ).
(EDIT : Mince, j'avais zappé le "octobre" c'est donc de la nécromancie, sorry, j'efface ?)
Pas tant que ça, je cherchais toujours des réponses. ^^
Si quelqu'un peut me donner une indication, tant qu'à faire, pour les bottes...
Si quelqu'un peut me donner une indication, tant qu'à faire, pour les bottes...
Non, elles n'iront pas avec le Tempétueux, bleu nuit et entrelacs bronze, si ma mémoire est bonne.
J'ai une plutôt mauvaise connaissance des articles cuir, mais je vais d'une part regarder ce qui peux se faire sur WoW Model Viewer, et d'autre part vérifier si certains crafts tissu ne pourraient pas élégamment compléter le set.
J'ai une plutôt mauvaise connaissance des articles cuir, mais je vais d'une part regarder ce qui peux se faire sur WoW Model Viewer, et d'autre part vérifier si certains crafts tissu ne pourraient pas élégamment compléter le set.
Jaylini
J'exhume ça de ma mémoire certes mais :
Fut un temps, un temps lointain, j'eus arpenté les couloirs
de Sholo et, oh miracle hasardeux et impromptue ! Je suis
tombé sur une paire de bottes (en cuir, dont le nom m'échappe
a ce jour) qui complétait le set tempétueux. Elle ont le "look"
plaque, vous savez les bottes épaisses, gonflées au niveau des chevilles.
Voila.. j'espère que ça rendra la mémoire à quelqu'un... Pour t'éclairer
d'avantage.
d'avantage.
zajan de la plume- Personnages Joués : A l'humeur de mèche
C'était avec moi y'a une semaine XDzajan de la plume a écrit:J'exhume ça de ma mémoire certes mais :
d'avantage.
Jackham
*passe un grand moment*
Non mais c'était très drôle vraiment !
Hm.. Bon, heu non pas les bottes du T0 rogue ^^ Je parle d'un bleu classique
qui trainerait dans le coin des maleterres (les instances a 5 j'pense a sholo mais
apres coup p'tetre bien strath.... *tousse*) Qui aurait le skin tempétueux...
Peu pas faire mieux...
Non mais c'était très drôle vraiment !
Hm.. Bon, heu non pas les bottes du T0 rogue ^^ Je parle d'un bleu classique
qui trainerait dans le coin des maleterres (les instances a 5 j'pense a sholo mais
apres coup p'tetre bien strath.... *tousse*) Qui aurait le skin tempétueux...
Peu pas faire mieux...
zajan de la plume- Personnages Joués : A l'humeur de mèche
Et si c'était Naxx ? Dans ce cas, je serais mal barrée. ^^'
Page 1 sur 2 • 1, 2