Aide pour les noobs
+8
Sérindë
Jaylini
Aluin
psychee
Funzy
Trishanee L. Markenis
Tarpa
Malfëras
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide pour les noobs
Ouas, essayer le skin de toutes les bottes jusqu'à trouver une qui corresponde à peu près... ^^' J'avoue, je suis flemmarde. ^^'
Aluin- Personnages Joués : Un chouia lunatique.
Non c'est sur c'est Sholo (a 60%) ou Strath (le reste..) j'y étais seul.
regarde oui dans l'atlas. Ca fait un brin office d'aventure ce que je te
livre là mais bon..
livre là mais bon..
zajan de la plume- Personnages Joués : A l'humeur de mèche
Ok, les Bottes de déplacement sont accordées au set tempétueux.
Ce sont des bottes niveau 60 qui se lootaient principalement sur Gothik dans Naxx 60 ( ).
Bon courage !
Sinon, les Bottes givrées (bottes cuir qualité grise du Norfendre) collent pas trop mal avec le set.
Les Bottes de glisseur vont bien aussi, mais bon courage pour les choper (voir lien).
Ce sont des bottes niveau 60 qui se lootaient principalement sur Gothik dans Naxx 60 ( ).
Bon courage !
Sinon, les Bottes givrées (bottes cuir qualité grise du Norfendre) collent pas trop mal avec le set.
Les Bottes de glisseur vont bien aussi, mais bon courage pour les choper (voir lien).
Jaylini
Pour ce qui est du T2 rogue dont tu parlais le casque est toujours lootable au level 60 tout les casques T2 sont maintenant sur Nefarian, mais tu as aussi un faux-skin T2 à Karazhan en maron/gris/noir et un bleu foncé lootable sur les boss des instance BC entre autre en héro.
( En rappel tout les faux-skin T0 à T6 )
Pour ce qui est des bottes tu as ça aussi.
Pour ce qui est des bottes tu as ça aussi.
inconnu
C'est bien ce qui me semblait...On m'avait parlé de bottes parfaitement accordées, mais à présent impossible à obtenir.Jaylini a écrit:Ok, les Bottes de déplacement sont accordées au set tempétueux.
Il faudra que je trouve leur skin, à celles-là. (C'est le nom exact ?)Sinon, les Bottes givrées (bottes cuir qualité grise du Norfendre) collent pas trop mal avec le set.
Le rare doit être farmé, je suppose. ^^'Les Bottes de glisseur vont bien aussi, mais bon courage pour les choper (voir lien).
Norimash a écrit:Pour ce qui est du T2 rogue dont tu parlais le casque est toujours lootable au level 60 tout les casques T2 sont maintenant sur Nefarian, mais tu as aussi un faux-skin T2 à Karazhan en maron/gris/noir et un bleu foncé lootable sur les boss des instance BC entre autre en héro.
Karazhan, c'est plutôt 70-80, non ? J'ai le temps d'y arriver. ^^'
Neferian, on le trouve où déjà ? ^^'
Sinon, le même set en gris noir m'irait bien aussi, ça changerait, peut-être... Après, organiser assez de hero pour ça... Va falloir que je m'accroche. ^^'
(Et pour es bottes, le skin va bien... la couleur beaucoup moins. )
zajan de la plume a écrit:Non c'est sur c'est Sholo (a 60%) ou Strath (le reste..) j'y étais seul.
livre là mais bon..
Si tu retrouves ce que c'est...
Aluin- Personnages Joués : Un chouia lunatique.
Page 2 sur 2 • 1, 2