Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Zeramas, la nuit...

Aller en bas

Zeramas, la nuit... Empty Zeramas, la nuit...

Message  Erwarth Mer 08 Avr 2009, 17:45

Zeramas, le huitième jour d'Avril

Un laboratoire froid, de nombreuses fioles fumantes, un brouillard nauséabond dans la pièce... En son centre une liche, imposante, et dans un coin, un Chevalier de la Mort, discret, ses deux lames près de lui, dans leur fourreau, un sourire mauvais aux lèvres alors qu'il fixe la liche.


-Tout avance bien, tout avance très bien même...


-Espérons, tes petits jeux nous font perdre du temps, et c'est un luxe que nous ne pouvons nous permettre.


-Voyons, c'est pour la prospérité du Fléau, pour la prospérité de la Sombre Aurore que je fais tout ça.


-Ton rôle était de les pousser a te tuer sous les yeux de la petite, et visiblement, tu n'a pas tenu le rôle qui était le tiens Tidasus, comment compte tu rattraper cela ?


-A la place d'un seul soutien, j'en ai gagné deux, de quoi te plains tu ? Sans le savoir, elles nous serviront, elles nous servent déjà, les acteurs sont presque tous en place, il ne reste que quelques préparatifs a faire et nous pourrons lever le rideau.

-Ta sœur était plus douée et elle a échouée Tidasus, ne parle pas comme si tu contrôlais tout alors que tu a été pris au dépourvu, je lis en toi comme dans un livre, n'essaie pas de me faire croire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas.

-C'est pour cela que j'ai prévu d'ajouter un acteur dans la scène, son poids fera basculer la balance qui sait... Ou peut être est-ce notre destin d'être vaincu ?

Le chevalier éclata d'un rire amer tandis que la liche se faisait plus oppressante

Je vais le préparer, ne me déçois pas comme elle m'a déçu Tidasus... Je laisse Hurlevent entre tes mains, j'ai du travail à faire ici.

Tidasus se releva, empoignant ses lames, enfilant sa tenue de ville et ses lunettes teintées, se dirigeant d'un pas élégant et assuré vers la sortie du laboratoire.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum