-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

@Guerre en terre du nord

+17
Jackham
Tarnhelm Hellenlicht
Jiyo
Olympia
Harken
Aléagane
Takeo
Jaylini
Demiora
Ubalia
Gorsh
Herümor Garde-bois
Ennea
Morgane Caelia
Prozelia
Sérindë
Severnaya
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty @Guerre en terre du nord

Message  Severnaya Mer 15 Avr - 16:08

C'est un peu ridicule que chacun sorte des pavés de texte RP pour dire à quel point il a gagné et qu'il a pwned l'autre, non ? :p Si encore c'était de la propagande, mais là ...

Faudrait voir à se mettre d'accord.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Sérindë Mer 15 Avr - 16:10

Ces events ont principalement vocation à pouvoir faire ça Naya, les gens les fréquentent principalement pour pouvoir se faire valoir d'avoir écrasé l'autre en face. Alors ça n'a rien de surprenant.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Prozelia Mer 15 Avr - 16:16

me suis fait la même reflexion que Naya en lisant.
C'est de moins en moins crédible.
En plus ce sont des communiqués destinés a leur propre faction qui s'entrecroisent, ou est l'interaction la dedans?

Ca n'enleve en rien que les events ont du être sympas a jouer, juste que vouloir à tout prix que ca ait une répercussion en jeu au final ca tue le jeu. Mais la on rejoint l'eternel debat des PJ à pouvoir et donc je m'arrete la Very Happy.
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Mer 15 Avr - 16:25

Je rejoins Serinde, il est normal que cela se passe de cette manière en RP, enfin, je trouve...
Mon personnage s'en fout de savoir qui gagne ou perd, mais pas les Commandants des deux factions.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Ennea Mer 15 Avr - 16:34

Moi ce qui m'énerve et, c'est pourquoi je répond, c'est qu'on se sert d'un compromit que j'ai fait pour se faire flammer, en effet la Horde a écraser l'alliance dans sa propre base, mais Takeo a réussi a me faire céder sur le fait que la base était encore la en vue d'un futur event. J'ai accepter mais cela permet a des petits malin de se glorifier en disant que comme les dalanors n'ont pas été entièrement écrasé ils ont gagné. Or IG l'alliance a été bel et bien écrasé jusqu'à sa base et ce proprement.

Donc j'essaie de recentrer, mais bon après si ça parait ridicule, je peux faire comme les gens de la Horde et de l'Alliance me le somment, et de mettre la version réel des faits mais cela se termine par la destruction des dalanor a quel'thalas. C'est a eux de voir, j'ai laissé un message a Takeo il y a quelque heures pour qu'il décide de comment on vois ça.

Alors oui, j'ai commencé a perdre patience de voir que les compromis que je fait servent uniquement les intérêts de Dalanors, comme toujours, qui se permettent du coup de changer les faits a leur sauce.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Herümor Garde-bois Mer 15 Avr - 16:57

Tout ça c'est du jeu de role. Et aussi de l'interprétation rp de ce qu'on a tous vu dans le jeu.

En gameplay, ça a donné ça :
1 -> L'Alliance se tp sur le lieu de 'débarquement' on se met en jcj on. (sauf les deux trois curieux qu'on avait pas ramené à l'event et qui sont venus à patte [voir -> http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/l-arene-f3/organisation-d-un-event-jdr-jcj-en-quel-thalas-t39.htm ] )
2 -> L'Alliance se dirige vers Tranquillien, quelques embuscades vite contrées
3 -> L'Alliance charge et l'Alliance gagne et tient la ville pendant le plus gros moment de l'event. Les allianceux tuent les hordeux plusieurs fois etc... L'Alliance a pas beaucoup de perte (surtout les bas niveau). L'Alliance divise son armée. 20aine reste dans la ville, une 10aine repart sur le littoral.
4 -> Quelques petits combats : Rien de bien grave.
5 -> La Horde charge au sud et gagne, l'Alliance se replie au sud.
6 -> L'Alliance se replie sur le littoral après quelques petits assauts ratés contre la Horde.
7 -> La Horde rejoind les gens de l'Alliance encore connectés dans la base et les tuent.

Il faut avant tout dire que dans l'organisation de l'event, la Horde ne devait pas attaquer la base de l'Alliance. En effet, on avait une grosse partie des joueurs qui jouent pas jusqu'à pas d'heure et qui avait déconnecté. Mais plus que ça j'avais bien précisé :
---> Si la Horde gagne, l'armée des envahisseurs est retranchée sur le littoral où un futur event vous permettra peut etre d'en finir avec eux.
Respectez les regles de l'organisation. Nous on vous prévient quand on attaque Quel Thalas pour que vous réagissiez quand vous le pouvez, alors attaquer pas notre base hors event. Ou alors retournez y maintenant, là il doit y avoir que des kal dorei pnj lvl 11. Si ca vous amuse ^^.


Par ailleurs, nous en jdr on a pas que des combattants qui reviennent de Norfendre et donc pas que des troupes d'élite. Donc oui on était plus nombreux que vous (au niveau des joueurs, car avec les pnjs vous étiez plus nombreux rp parlant), mais faut pas oublier ça quand vous parlez de la bataille ;p. Nan je déconne, c'est le choix de vos persos de ne pas en parler.

Moi je pense que l'Alliance a bien gagné, mais la Horde a sauvé l'honneur en repoussant une partie au final. Faut pas oublier qu'on vous a battu les premiers, qu'au lieu de jouer les blessés, un mars et ca repart vous étiez d'attaque en très grande forme juste après. Ils avaient pas l'air fin les allianceux qui eux, prenaient en compte leur mort gameplay, pour dire que leurs persos étaient blessés.
Enfin...

Un bon event sinon, j'ai bien aimé. C'est un plaisir de voir tomber du Fils de Quel'Thalas Wink
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Mer 15 Avr - 17:01

Le but est de créer du JdR avec vous, si un second event a été décidé c'est justement pour pouvoir jouer à nouveau ensemble en laissant une chance a tous nos perso de s'en sortir.
Donc oui, hier soir, vous êtes venus sur l'ile en continuant à nous frapper, oui vous nous avez tous tué. Déjà on ne s'attendait pas à ça vu que c'était prévu avant l'event que vous nous laissiez nous retirer au point d'accostage dans le but de faire justement un second event. Est ce qu'on est d'accord pour dire que nos perso ont tous été tué à ce moment? Non... Evidement que non... Vu qu'à la base ce n'était pas prévu comme tel. Sinon, on pourrait aussi dire que le nombre fois ou vos perso ont été tué lors de la premiere attaque veut dire que vos persos sont mort... Bref... Laissez nous quand même une chance de nous en sortir.

Autre point, en HRP, nous sommes tous conscient que nous nous sommes fait laminer lors de la seconde attaque Smile On a bien tenu au début ensuite vous avez clairement eu l'avantage (malgré que vous n'avez effectivement pas joué de blessés), mais je ne connais aucun Commandant qui dirait dans son rapport "oui nous nous sommes fait poutrer au second assaut et nous en sommes fière, mais restons là ou nous sommes pour continuer a nous faire défoncer". La réaction d'Herumor s'appelle de la fierté mais c'est totalement RP, pas HRP.

Bref, pour moi, il s'agit encore d'un débat HRP qui n'a pas lieu d'être vu que les réactions respectives sont totalement RP.


Dernière édition par Anuata / Alrunë le Mer 15 Avr - 17:04, édité 1 fois
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Herümor Garde-bois Mer 15 Avr - 17:02

[quote="Ennea"]nous les avons massacré jusque dans leur repère.quote]
-> Donc euh... non Smile
Massacrer tout est relatif, vu qu'on vous a massacré avant que vous vous décidiez à nous battre à la fin de l'event :p Enfin avis personnel pour le coup ^^
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Sérindë Mer 15 Avr - 17:05

C'est pas faute de vous avoir prévenu les gens. Je vous avais fait remarquer que les règles de l'event impliquait qu'il était impossible de réellement vaincre l'Alliance et que même si ça allait à l'encontre de toute logique militaire et stratégique, il n'y aurait pas de défaite totale de l'Alliance. En revanche une victoire de l'Alliance impliquait que Quel'thalas avait tremblé devant eux.

Les postes qui suivent prouvent qu'en plus il y a refus d'accepter une défaite. Bref, rien de bien surprenant à l'horizon. C'est pas comme si vous n'aviez pas été prévenus, maintenant faut assumer votre participation.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Ennea Mer 15 Avr - 17:08

2 -> L'Alliance se dirige vers Tranquillien, quelques embuscades vite contrées
7 mort sur les 30 pendant la marche c'est pas rien et ca n'a pas ete contré car ca a duré jusqu'a l'attaque de la ville.

3 -> L'Alliance charge et l'Alliance gagne et tient la ville pendant le plus gros moment de l'event. Les allianceux tuent les hordeux plusieurs fois etc... L'Alliance a pas beaucoup de perte (surtout les bas niveau). L'Alliance divise son armée. 20aine reste dans la ville, une 10aine repart sur le littoral.
A 7 V 30 on a quand meme tres bien resisté et presque arreté votre attaque, reconnaissez nous au moins le merite d'avoir tres bien resisté malgré le sous nombre. Ensuite vous avez campé gentillement nos corps donc non, il n'y a pas eu des attauqe repoussé vue que le ampage de corps n'est en aucun cas RP. Tarae a meme du se co alliance pour vous demander de stoper.

6 -> L'Alliance se replie sur le littoral après quelques petits assauts ratés contre la Horde.
La encore on vous a bien taillé durant votre repli.

Alors oui vous avez pris la ville, vous l'avez bien tenu, je ne l'ai jamais nié mais on a très bien résisté alors allez pas nous dire que c'était une formalité car a la fin malgré notre nombre qui a été encore réduit on a gagné. Donc flambe pas avec des "on les a massacré on a pas eu de perte c'était une promenade".
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Ennea Mer 15 Avr - 17:10

Mais pour les paroles apaisante et conciliante d'Anuata je veux bien réfléchir a la possibilité de participé a ce fameux deuxième event.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Herümor Garde-bois Mer 15 Avr - 17:14

Heureusement que j'ai jamais dit que c'était une promenade.

Oui la Horde s'est bien battue. Oui on peut dire que vous vous etes battu comme des lions. Mais faut pas changer le coup de l'histoire non plus.

Pour les embuscades, on m'a rapporté moins. Désolé, un probleme de communication.

Je trouve que la Horde a très bien jouer en sachant ordonner sa petite troupe de 80 suréquipée. Mais faut pas oublier qu'on avait aussi un bon paquet de bas lvl et des haut lvl qui avait des tenues lvl 45. Et faut encore moins oublié l'organisation de l'event.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Mer 15 Avr - 17:16

Ennea a écrit:Mais pour les paroles apaisante et conciliante d'Anuata je veux bien réfléchir a la possibilité de participé a ce fameux deuxième event.
Merci beaucoup.

Je me permets juste d'ajouter que les points de vue de chacun est et restera surement différent vu que déjà à la base nous n'avons pas le même concept du RP. Mais, cela ne nous empeche pas de pouvoir jouer ensemble comme des grands enfants que nous sommes, n'est ce pas? Smile
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Sérindë Mer 15 Avr - 17:30

Anuata / Alrunë a écrit:Je me permets juste d'ajouter que les points de vue de chacun est et restera surement différent vu que déjà à la base nous n'avons pas le même concept du RP. Mais, cela ne nous empeche pas de pouvoir jouer ensemble comme des grands enfants que nous sommes, n'est ce pas? Smile
Je pense que si. Quand on joue aux cartes, un joueur de tarot et un joueur de poker ont beau tous les deux jouer avec des cartes, ils peuvent pas jouer ensemble en mélangeant les règles de leurs deux jeux. Quand on ne jour pas avec les même règles, on ne peut pas jouer ensemble. Ce n'est pas grave, ça ne veut pas dire qu'on doit s'engueuler, mais le contact finit forcément par mal se passer.
Il va falloir vous décider à le comprendre.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Mer 15 Avr - 17:37

Et pourquoi, dans ce cas, serait ce à nous de nous plier à vos règles et pas le contraire?
Nous jouons de façon différentes, dans ce cas, soit nous ne jouons plus ensemble, soit nous trouvons un terrain d'entente.
Comme l'a dit Herumor, il ne faut pas oublier que chez nous, nous ne sommes pas tous 80 (meme anuata ne l'est pas alors que j'adore upper des perso, je manque juste de temps actuellement), donc dans ce cas que faire? Au lieu de s'en "fouttre plein la tete" en hrp, ne serait il pas plus judicieux que deux personnes parlent ensemble et trouve ce fameux terrain d'entente?
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Gorsh Mer 15 Avr - 17:41

Je vais me permettre un tout petit commentaire car même si je n'étais pas à l'event je comprends totalement ce qui c'est passé.

Vous (Les Dalanors) devez travailler votre organisation d'event. Pourquoi ?
Car a chaque event que vous faites il y a toujours des trucs qui ne vous plaisent et qui font les posts et les topics acidulés que nous (population du forum) aimons tant lire (ou pas). Pourquoi ca arrive ?
Vous manquez cruellement de règles, de coordination et de reactions PENDANT les events. Comme vous n'etes pas en contact direct avec la Horde, elle agit selon une logique qui peut ne pas être la même que la votre. donc il y a des actions divergentes qui sont ménées ce qui entrainent les taunts en tout genre.
Je vous conseille à l'avenir :
1) Etablir sur papier la storyline probable de votre event (avec des choix multiples selon les occurences)
2) La faire parvenir à un homologue Horde pour savoir de quoi l'event sera constitué et comment il se déroulera dans les grande ligne
3) Que chaque MJ Horde et Alliance soit sur un TS afin que vous coordonniez vos actions grâce a des messages communs sur le cours de l'event

Exemple :
Lorsque l'Alliance a été répoussé si vous aviez eu Ennea sur TS et un Dalanor pour dire :
"Dalanor : Voila vous nous avez répoussé l'event est clos , GG sale Hordeux
Ennea : Deja, j'ai envie de poutrer encore !
Dalanor : Non on va arreter la pour ce soir un 2nd event viendra sous peu ou vous pourrez continuer. On écrit une macro chacun de notre cote du style : L'alliance a été répoussée et se retranche dans son campement sur l'ile. L'ile est fortifié et fortement protégé, faisant une attaque de la Horde un echec certain - Fin de l'event 1"
Ennea : Ca roule merci pour l'initiative on sera la au prochain !

Enfin voila moi je dis ça, je suis presque certain qu'une majeure partie des problèmes viennent de la soit une manque crucial de coordination. Après vous en faites ce que bon vous semble !
Gorsh
Gorsh


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Sérindë Mer 15 Avr - 17:44

Donc si un joueur de tarot et un joueur de poker n'arrivent pas à jouer ensemble en mélangeant leur règle, la solution est d'inventer un nouveau jeu pour les forcer à jouer à un jeu qui ne va satisfaire ni l'un ni l'autre ?

On peut tout simplement jouer chacun de son côté en bonne intelligence. On a pas besoin de jouer ensemble. Le jeu est assez grand pour ça.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Mer 15 Avr - 18:07

Gorsh: c'est en court et c'est ce que nous faisons déjà quand nous jouons notre guilde hordeuse contre les rédempteurs. Je suis sur TS avec Idrid (ou Fanelia) systématiquement pour des raisons de cohérence.
Quand a l'organisation des event, elle est inscrite sur le forum, mais la plupart du temps n'est pas respectée, que ce soit par l'un ou l'autre côté, je ne jete la pierre a personne. Si il y a souvent des problemes suite à nos event ce n'est pas à cause d'un manque d'information sur l'organisation mais simplement sur le fait qu'on a un soucis par rapport a la façon de voir le RP.
Certains jouent des Héros, d'autres de simples soldats de l'armée, par exemple, ça crée forcément des tensions. Je ne dis pas que l'un ou l'autre RP est mieux, je dis simplement qu'il faudrait apprendre à s'entendre.

Serinde: Je trouve ta réponse dommage. En gros, tu te coupes d'une partie des rôlistes simplement parce qu'ils n'ont pas la même vision que toi? Pour ma part (et tu le sais bien vu que tu connais plusieurs de mes perso) j'aime jouer avec tous le monde, Heros, trouffions, commandants, soldats, peu m'importe du moment que le RP est bon... J'ai aussi un "hero" aussi dans mes perso, même si ce n'est pas Anuata. Donc pour reprendre ton exemple, je sais jouer au poker et au tarot... Je dois donc choisir de ne jouer à rien parce que les joueurs des deux jeux ne s'entendent pas?
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Mer 15 Avr - 18:20

Tout à fait d'accord avec Herumor, on joue au même jeu, c'est juste qu'on joue pas pareil.
Mais on peut très bien s'accorder pour autant sur les règles.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Sérindë Mer 15 Avr - 18:26

Herümor Garde-bois a écrit:Euh arrete de dire qu'on joue au tarrot et vous au kilo de merde ou je sais pas quoi sérieux ^^

On a fait l'event en mettant aucune regle.
Aucune regle sur les armures, les potions, les rez...
Je parlais pas des règles de l'event, je parle de l'approche du RP et des règles qu'on y pose. De base je considère incohérent et inacceptable que les Dalanor ait pu s'enfoncer aussi loin en territoire de la Horde sans aucune intervention. De base cet event n'avait donc pas de sens à mes yeux. C'est en cela que nous avons des règles différentes.

Herümor Garde-bois a écrit:La Horde a gagné au final, donc on dit que la Horde est parvenu à battre après avoir prix cher, mais vous nous avez pas poursuivi parce que ca sera un autre event
N'importe quel général compétent aurait profité de la débandade de l'ennemi pour le pourchasser et l'achever. Le laisser fuir et attendre qu'il reconstitue ses forces est une erreur grossière et s'apparente pratiquement à une défaite. Le choix logique n'a pas pu être fait car vous avez imposé cette règle (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit non à l'event dès le début).

Herümor Garde-bois a écrit:On a tout a fait tolérer vos héros de Norfendre.
Désolé de jouer à WoW. Les héros de Northrend sont un peu ce que nous sommes sensés jouer dans cet univers. Il n'y a rien à tolérer. Si vous ne supportez pas cet aspect, je ne comprends pas pourquoi vous persister à vouloir faire ça sur WoW, il doit bien y avoir un MMO plus proche de votre approche du jeu. Warhammer Online par exemple autorise la conquête de territoires et de capitales.

Je ne vois pas en quoi mon propos est dommage Anuata. Il y a plein de gens qui jouent à WoW pour s'amuser avec des copains, qui ne ressentent pas forcément le besoin de devoir fréquenter TOUTE la communauté. Je fais du jeu de rôle sur table irl, je le pratique pour jouer avec mes amis, j'aime jouer avec eux car notre approche est compatible et que ça tourne bien autour de la table. Je sais qu'il existe des tas de manière de jouer, on se rencontre parfois en convention, parfois le mélange est amusant, parfois il est pénible. La majorité du temps je ne les fréquente pas car ce qui m'intéresse c'est de passer un bon moment avec mes amis. Pourquoi ça serait différent sur WoW ?
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Ubalia Mer 15 Avr - 18:36

Je m'excuse d'avance si mon post est pas super constructif, mais je suis un peu sciée de voir les gens s'engueuler sur ce genre de post. Pourquoi ? Parce que des threads comme ça on en a déjà vu 150.

Ligue : "LOL on a toléré que vous jouiez à WoW et soyiez lv 80 alors que nous on joue des fermiers dans la prairie de Darkshire, on a trop gagné noobz"
En face : "NAN on vous a lattés vous avez bien vu alors arrêtez de vous la péter bande de kikoo !"
Ligue : "Ouais c'pas juste vous étiez en T7 ! C'est pas RP le T7 ! Le seul stuff RP c'est tabard et set lv 20 de la colombe anorexique !"
En face : "Lol mais tu rigoles ou quoi, on profite des éléments du jeu, si t'es pas content tu fais ça chez toi et rentre chez ta mamie en short parce qu'on roxx t'as qu'à RP à Goldshire !"
etc..........

C'est comme dans Fight Club. Ce post est la copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie... Et ça finit en une seule chose, en une succession de "Non toi-même !" "Non toi-même !" "Non toi d'abord !" "Non toi !" "Non toi le premier !"...
C'est marrant à lire, hein, mais je pense que vu le nombre de fois où c'est arrivé, si vous continuez de participer à des events avec la ligue, c'est votre problème, vous assumez, pas la peine de venir nous sortir une énième réédition du post "toi-même". Moi je ne tiens plus aucun compte de leur RP et si je vois un de leurs persos horde en pvp on, je le latte. C'est facile, ça marche et ça défoule, et pas besoin de venir faire un post. Si leur façon de faire vous énerve, faites pareil. Si vous participez à des events avec eux, il faut assumer au lieu de revenir se plaindre. Car même si je déteste les façons de faire de la ligue, je ne vois pas l'intérêt de venir après pleurer que des trucs ne vont pas... Vous pouvez régler ça entre vous franchement.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Mer 15 Avr - 18:39

Serinde: Bon... Je n'ai plus rien à ajouter dans ce cas. En effet, nous ne voyons pas les choses de la même manière. Je joue a wow pour jouer avec des gens, pas qu'avec mes amis, sinon, je ne ferais que du JdR papier justement Smile
Donc je trouve cela dommage mais si c'est ton concept du jeu je l'accepte comme tel Serinde Smile

Ubalia: Tu veux connaitre un secret? Je suis dans la "ligue" et pourtant j'ai un autre perso RP qui est full t7.5... Zut alors, je casse un mythe sur le fait que les "liguiers" n'aime pas le T7 Wink
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Severnaya Mer 15 Avr - 18:42

Ça tombe bien, tu es seule. Pas la peine de trop nier non plus, hein, j'ai été personnellement dans la Ligue aussi pour voir ce qui s'y pensait, et on a encore les logs de flame sur le sujet sur ce forum même : /
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Ubalia Mer 15 Avr - 18:45

Ubalia: Tu veux connaitre un secret? Je suis dans la "ligue" et pourtant j'ai un autre perso RP qui est full t7.5... Zut alors, je casse un mythe sur le fait que les "liguiers" n'aime pas le T7 Wink

Je parle d'une tendance générale et non d'une généralité ;P
Même si les termes sont proches ils restent différents. Il faut avouer que les persos de la ligue (et affiliés, donc maison Dalanor et autres) sont souvent des rerolls de niveau assez bas. Y'a qu'à voir l'autre soir pour l'enlèvement d'Idrid, il n'y avait que des DK niveau 58 (ce qui équivaut un peu à des persos level 6). D'ailleurs l'incapacité à gérer l'imprévu autrement qu'en inventant de nulle part 30 gardes niveau 200 élite détect fufu m'a rappellé pourquoi je zappais toujours le RP de la ligue, mais c'est un autre souci qui n'a pas grand chose à voir avec le thread actuel ^^

Puis bon Herumor soulevait le "on a toléré vos héros de Northrend", je ne vais pas m'amuser à argumenter là-dessus, mais c'est dans la même lignée que "le stuff c'est trop HRP". Après c'est la façon dont je le vois et il se peut que je me fourvoie. Ca en a simplement l'air ^^

Après c'est votre façon de jouer, soit. J'ai pas du tout aimé la façon dont a été géré l'imprévu d'Uby qui débarque comme un cheveu sur la soupe... Bah du coup j'ai cessé de prendre en compte l'event en RP, j'ai latté 2 persos en PvP ON et je les ai un peu trollés pour me défouler puis je me suis cassée. Je ne voyais pas l'intérêt de venir après EN PLUS faire un post ici disant que c'est trop-pas-juste et tout.
Moi je trouve débile que des gens fassent des events avec vous en sachant TRES BIEN comment vous jouez et viennent s'en plaindre après.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Mer 15 Avr - 18:55

Je suis au courrant Ubalia, un des perso que tu as tué était le mien.
Pour le combat contre Idrid, il faut savoir qu'il a été fait réellement, Idrid s'est fait capturé parce qu'on a réussit a le tuer IG. Quand aux PNJ "inventé" en RP nous étions censé etre dans la crypte mais vu qu'Idrid se faisait sans cesse taper on s'est un peu éloigné. Si tu regardes bien cette crypte, il y a des PJ dehors a l'entrée, c'est de ceux là qu'on parlait Smile
Pour ma part, je n'ai pas prit ton intervention en RP parce que c'était trop "facile" si Idrid se faisait libéré comme ça. Un peu de concertation c'est sympa aussi avant d'intervenir dans un RP Smile

Concernant nos fameux DK, on vient de les créer expres pour faire cette guilde (j'ai été jusqu'a supprimé ma DK côté ally qui était déjà 78 ), donc normal qu'ils ne soient pas encore uppé Smile

Concernant la Maison Dalanor, regarde mieux, il commence à y avoir plus de niveau 70-80 qu'avant.

Mais bref... On ne va pas aussi rentrer dans ce débat là Very Happy


Dernière édition par Anuata / Alrunë le Mer 15 Avr - 19:01, édité 1 fois
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum