Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

@Guerre en terre du nord

+17
Jackham
Tarnhelm Hellenlicht
Jiyo
Olympia
Harken
Aléagane
Takeo
Jaylini
Demiora
Ubalia
Gorsh
Herümor Garde-bois
Ennea
Morgane Caelia
Prozelia
Sérindë
Severnaya
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Ubalia Jeu 16 Avr 2009, 12:32

Comme l'a dit Serinde hier, si vous n'aimez pas jouer avec nous, ne le faites pas, point. Mais arrêtez de casser tout ce qu'on fait comme vous le faites car à force, ça ne nous donne qu'une envie c'est d'arrêter wow car votre "moule" pour ma part, je n'en ai pas envie. Donc si c'est votre but de nous faire quitter KT continuez, vous êtes en bonne voie.

PS: Pour petite info, tous les projets de Takeo ne sont pas décidé QUE par lui, donc arrêtez de lui en vouloir personnellement Wink

Pour clarifier mes propos qui ont pu être interprêtés comme tels ^^'

Je n'aime pas du tout le RP de la "bande Dalanor". Je trouvais incohérente la façon de faire des justes, je trouve la gestion des imprévus dans les events lamentable, et je n'aime pas la mentalité générale. Tout le monde le sait.
Néanmoins, je disais la même chose que Serindë : si ça vous va pas, ne participez pas et arrêtez de faire des posts inutiles qui font 12 pages et qui ne mènent à rien du tout... Je ne tiens pas compte du RP de ces guildes, et basta... Ce n'est pas tant une question de "casser tout ce qu'on fait" (ça fait un peu victime huhu) mais plutôt de se mettre à faire des longues "discussions" (sic) qui n'ont aucun but à part dire "nan c'est moi qui ai raison d'abord".

Encore une fois, si -comme moi- vous n'aimez pas leurs façons de faire, ne faites pas d'events avec eux, mais c'est chiant de voir régulièrement des gens qui savent TRES BIEN quelle est leur style de jeu et viennent s'en plaindre après.

Par contre, si on tient Takeo pour responsable, c'est parce qu'il dirige la guilde et est donc responsable de tout ce qu'elle fait je pense ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Jeu 16 Avr 2009, 14:07

Ubalia a écrit:Par contre, si on tient Takeo pour responsable, c'est parce qu'il dirige la guilde et est donc responsable de tout ce qu'elle fait je pense ^^
Etre chef de guilde ne sous entend pas qu'il dirige tout tout seul, le pauvre, il a bon dos Wink
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Herümor Garde-bois Jeu 16 Avr 2009, 14:25

-> Pour tout le jdr qu'on fait sur le serveur, ca serait bien qu'on nous envoit pas trop trop de boite Smile
Surtout qu'on fait des events qui rassemblent des 20aines, 30aines, 40aines, ... jusqu'a plus de 100 personnes. Et le tout dans un cadre jdr qui convient à tout ce bon monde. Quand on aura l'alternative de participer à ce genre d'event, on le fera. Là on est obligé de créer.

Takeo il crée masses d'events jdr et il en est toujours remercié par 75% de ces participants (les autres sont les mécontents, et les timides qui disent pas merci ou oublient, etc).

Vous remarquerez que tout cela est fait aussi pour faire vivre au mieux notre serveur. Et ceux du côté de l'Alliance et de la Horde.

Je vois venir les 'pour le jdr que vous faites on en veut pas'. Certe si le jdr qu'on met en place vous convient pas, et que vous ne voulez pas discuter avec nous en hrp sans se prendre la tete, alors vous n'y participerez pas. Mais reconnaissez au moins qu'on essaye de faire vivre au mieux le serveur. Car on a au moins ce mérite là.

Et rien que pour cela, certains se disent que pour le potentiel qu'on develloppe, ca vaut le coup de nous parler et de discuter sur nos divergences d'opinions.


-> Pour le jdr réprouvé. On a pas une vision manichéenne de la Horde et de l'Alliance. Ce n'est pas parce qu'on aime jouer un méchant qu'on a un telle vision de l'univers.
Par ailleurs, il faut tout de même avouer que les réprouvés venerent le culte des ombres, et donc pronent la destruction etc. Qu'ils éprouvent souvent des sentiments comme la haine, la volonté de faire souffrir, qu'ils se retournent très souvent contre les vivants. Qu'ils sont malconsidérés par pas mal de monde de l'Alliance. Qu'ils acceptent d'avoir des esclaves humains etc...

-> Pour ce qui est de la Reine Sylvanas qui ne serait plus trop partisane de la guerre en terre du nord. Euh, même au lvl 80 tu peux faire ton bg d'arathi. Même quand tu es au stade tout évolué de l'histoire de wow, y'a des portails vers le front d'Arathi à Dalaran. Et tant bien même elle voudrait pas, que le Roi de Hurlevent lui la souhaite. Et donc, elle se retrouve pris au milieu d'un conflit donc elle est également la proie.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Severnaya Jeu 16 Avr 2009, 14:35

Désolé, mais là ton dernier argument il sent le poisson pas frais.

Au niveau 80 Onyxia est toujours raidable, n'est-ce pas ? : / Pourtant, ça fait belle lurette qu'en RP elle est morte et enterrée.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Herümor Garde-bois Jeu 16 Avr 2009, 14:37

Oui, mais y'a pas une quete à Dalaran qui t'envoit la tuer non ?
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Severnaya Jeu 16 Avr 2009, 14:43

Euh non, pas que je sache. Pourquoi ? Parceque sinon,des quêtes pour reprendre Fossoyeuse où on voit que l'armée réprouvée a été totalement décimée et que Sylvanas se range sous le lead de Thrall, ça on en voit ...
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Sérindë Jeu 16 Avr 2009, 14:46

Je note toujours le même discours. Puisque vous faites des events qui plaisent à des gens, ceux qui n'adhèrent pas n'ont qu'à la fermer et n'ont aucun droit à contester ce qui se fait. Le gros problème dans ce que vous faites c'est que vous avez vocation à l'imposer aux autres. On pourrait citer vos raid sur les villes Hordes où vous nous demandiez sans ciller de "considérer la ville en reconstruction pour quelques semaines".

Ce qui est drôle dans votre discours c'est que vous ne cessez de vous victimiser et de tenter de convaincre tout le monde qu'on vous malmène et qu'on ne fait que détruire tout ce que vous faites et qu'on refuse le dialogue. Vous oubliez de mentionner que pendant des mois, on a tenté de dialoguer. On a même organiser des choses ensemble, on a tenté de construire des trucs, de trouver des compromis... Systématiquement, vous avez trouvé un moyen de détourner les choses pour qu'elles soient comme vous l'entendiez et vos efforts sont en fait réduits à une peau de chagrin en comparaison de tout le temps qu'on a passé à "laissez une autre chance à la discussion". Acceptez tout simplement que des gens ne veulent pas jouer avec vous après avoir été déçus une fois de plus et qu'ils ne reconnaitront plus vos events et vos actions. On ne vous empêche pas de continuer à jouer avec ceux qui apprécient votre approche.

Pour Sylvanas, je ne vais pas encore me répéter sur l'incohérence de s'appuyer sur un document de l'ancienne Lordaeron pour légitimer d'avoir été placé à la tête d'une ville par la Dame Noire.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Jeu 16 Avr 2009, 15:30

Sérindë a écrit:....Acceptez tout simplement que des gens ne veulent pas jouer avec vous après avoir été déçus une fois de plus et qu'ils ne reconnaitront plus vos events et vos actions. On ne vous empêche pas de continuer à jouer avec ceux qui apprécient votre approche...
C'est un peu ce que j'ai dit Serinde, ceux qui n'aiment pas jouer avec nous ne sont pas obligés de le faire. Nous n'avons jamais imposé à des gens d'RP avec nous, on joue avec ceux qui ont envie de nous cotoyer.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Traelis Jeu 16 Avr 2009, 15:49

Outre ce fait , c'est dommage de voir une communaute se diviser uniquement parce que les visions du RP de Warcraft sont differentes , il n'est pas denue d'ambiguitees , certes , mais il est assez claire quant a la situation des Terres du Nord.
Traelis
Traelis

Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..

Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Olympia Jeu 16 Avr 2009, 16:22

Moi j'aimerais surtout des précisions sur le point que soulève Serinde à savoir, Sylvanas qui confie Tarren à un groupe de DK ?
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Loendryl Jeu 16 Avr 2009, 16:30

Olympia a écrit:Moi j'aimerais surtout des précisions sur le point que soulève Serinde à savoir, Sylvanas qui confie Tarren à un groupe de DK ?

Et surtout, comme le souligne Sérindë, en revendiquant des droits se basant sur des soi-disant documents remontant à l'époque où il n'y avait encore que des mortels dans le coin. J'avoue que c'est ce qui me dérange le plus dans le projet: jusqu'à présent, les PJ à pouvoir étaient une spécificité Ally... qu'elle le reste! Je continuerai à considérer que la grande exécutrice Darthalia est la seule autorité légitime sur place. Dommage: sans ça, j'aurais trouvé le projet plutôt cool.


Dernière édition par Loendryl le Jeu 16 Avr 2009, 20:13, édité 1 fois
Loendryl
Loendryl


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Jeu 16 Avr 2009, 16:42

Avant de commencer à dire ce genre de choses, attendez que Takeo ait fait un résumé des objectifs et du fonctionnement de la guilde/communauté que nous désirons créer.
Actuellement vous êtes dans le floue, ce que je peux comprendre, mais ne faites pas de conclusions hâtives pour autant Wink
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Herümor Garde-bois Jeu 16 Avr 2009, 16:52

Pourquoi vous voulez pas vous dire qu'en Hautebrande c'est la meme chose qu'en Arathi ? Conflit humain / réprouvé.

Sachant qu'à cet event que vous prenez comme référence : le siege de Fossoyeuse. Varian il a frappé tout le monde, et que donc, on est bel et bien dans la période où on peut le plus tolérer les conflits qui éclatent de partout contre l'Alliance et la Horde. Le contexte c'est bien la guerre.

Pour le titre de propriété, il dit juste que un tel était un seigneur locale avant sa damnation, rien de plus. Après c'est normal qu'il continue à agir dans la contrée où il a vécu. Les réprouvés restent bien en Lordaeron. Quant à un quelconque pouvoir donné à ce bailli par la Reine Noire, on en a pas encore parlé vraiment ^^.
On dit juste pour le moment que c'est un gars qui a ses vassaux sous ses ordres, rien de plus. Et oui il agit comme si la seigneurie était encore à lui, mais tout en respectant la volonté de la reine sylvanas. Je vois pas le souci de tolérer ce noble et ses gens qu'inscrivent leur politique dans celle de la reine noire.
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Malerann Jeu 16 Avr 2009, 17:36

Juste comme ça, Tarren est censé appartenir à la famille Barov... Si on reste dans le contexte qu'un noble doit diriger Tarren, c'est Alexei Barov, le seul réprouvé Barov à qui reviennent ces terres. Enfin moi, je reste sur le fait que Darthalia les diriges...
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Takeo Jeu 16 Avr 2009, 17:47

Bonjour bonjour.

Dommage que le modo Kaltezar ne soit plus a l'action, le sujet dérive un max Sad


Je vais répondre clairement.

J'espère que le "Crépuscule de Hillsbrad" va intérragir avec de plus en plus de guilde pour le plaisir des membres respectifs et de plus en plus de rolistes coté horde et alliance.
C'est même pour cela que je prends la peine de balayer les rumeurs.

Si vous cherchez l'histoire du Crépuscule de Hillsbrad, vous ne trouverez rien. Car elle n'est pas encore gravé dans le marbre. Pourquoi ? Parce que je veux qu'elle soit accepté par un maximum de joueur. (si si bien sur, meme toi Kolstone, ca me ferait plaisir !)

Pour l'instant, j'ai discuter avec des rolistes qui jouent coté horde sur le forum "rp-horde-kirintor".

Ca nous a mené a quoi ?
- suppression d'un canal que j'avais créé coté horde pour /join roleplay.
- des inquiétudes de PJs a pouvoir... qui on été balayé.

Je cite Prozelia :
Je n'ai vu nulle part que c'était les autorités réprouvées (sous entendu la reine) qui les avaient nommés.
C'est donc contestable en jeu et en rp.
Il y a d'ailleurs un conseil de la horde ce soir
J'ose esperer que si cette guilde se fait rembarrer en rp elle jouera le jeu.

et pour m'auto-citer :
Pour ce qui est du titre de Seigneur... il n'est pas imposé en HRP mais en RP.
Le titre peut etre contesté.
JdRment parlant, Sändro serait l'hérité du titre selon un vieux parchemin officiel du Royaume de Lordaron. Le parchemin peut etre contesté en rp bien sur.

Bref, il ne s'agit pas d'un Pj a pouvoir (car dans Pj a pouvoir on sous entend pouvoir donné par les Pnjs). Il s'agit d'un Pj qui cherche a avoir du pouvoir mais qui reste bien en dessous des Pnjs comme la Grande Exécutrice du Moulin de Tarren. Bref, Sylvanas a rien confié du tout au Crépuscule de Hillsbrad. D'ailleurs elle peut rien confier a personne vu que c'est un Pnj. ^^

Pour ce qui est de la paix et de la guerre en Hautebrande. Je préférais qu'on laisse le soin aux Pjs de choisir en RP l'un ou l'autre et de jouer des influences entre pacifistes et belliqueux.

Je rappel donc que je n'ai pas été présent au conseil de la horde, mais qu'une telle organisation pourrait prendre des mesures qui auraient des conséquences en RP ! Enfin j'imagine, vu le nombre de PJs qu'ils (les membres du conseil de la horde) représentent.


Dernière édition par Takeo / Sändro le Jeu 16 Avr 2009, 18:09, édité 1 fois
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Jeu 16 Avr 2009, 18:02

Merci pour ton eclaircissement takeo, j'arrivais pas à exprimer cela comme toi, mais c'est un peu ce que j'essayais de faire comprendre depuis le début.
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Jiyo Jeu 16 Avr 2009, 18:45

Takeo / Sändro a écrit:
Je rappel donc que je n'ai pas été présent au conseil de la horde, mais qu'une telle organisation pourrait prendre des mesures qui auraient des conséquences en RP ! Enfin j'imagine, vu le nombre de PJs qu'ils (les membres du conseil de la horde) représentent.

La présence et l'action bilatérale des hospis en hautebrande contre les forces belliqueuses (horde et alliance, on tape tout le monde u_u) est une conséquence du conseil de la Horde... qui se fiche pas mal d'action menés par un groupe minoritaire.. donc ça gène pas non plus le conseil si on vous tabasse tant qu'on avantage pas le camp en face ! (C'est beau l'impunité Razz)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Jaylini Ven 17 Avr 2009, 13:10

Question aux deux principaux concernés, Herümor et Atia : pensez-vous que la disparition de ce sujet vous cause un grave préjudice ?
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Herümor Garde-bois Ven 17 Avr 2009, 15:23

Personnellement, je vois ce post comme une discussion hrp ayant pour but de mettre les choses au clair.
Je pense qu'on a tous pu mettre notre graine dans ces débats, et ainsi les choses sont clarifiées. Si on supprime ce post, on perd cette clarification non ?
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Ennea Ven 17 Avr 2009, 16:40

Ce serai dommage de perdre de la courtoisie et une nouvelle expression de l'art du trolling de Severnaya et d'Uzlag. Wink

Plaisanterie a part je suis assez d'accord avec Herumor.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Kaltezar Sam 18 Avr 2009, 00:12

Takeo / Sändro a écrit:
Dommage que le modo Kaltezar ne soit plus a l'action, le sujet dérive un max Sad

Il était en vacances quelques jours effectivement loin de l'informatique et ça lui a fait un bien fou. Par contre, clairement pas au forum.

Soyez rassuré, puisque Atia et Herumor ont répondu à la question de mon collègue Jaylini, à moin qu'il se décide à effacer purement le thread, je vais dès demain me mettre à la tâche de le disséquer post par post et faire le nécessaire dessus, même si ça doit me prendre 3h de temps.

Edit:

Voilà qui est fait. J'ai jonglé avec difficulté pour essayer de garder un semblant de débat ici. Certains posts assez limite ont donc été préservé finalement.
Kaltezar
Kaltezar


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 3 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum