Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

@Guerre en terre du nord

+17
Jackham
Tarnhelm Hellenlicht
Jiyo
Olympia
Harken
Aléagane
Takeo
Jaylini
Demiora
Ubalia
Gorsh
Herümor Garde-bois
Ennea
Morgane Caelia
Prozelia
Sérindë
Severnaya
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Demiora Mer 15 Avr 2009, 18:57

Ubalia a écrit:
Moi je trouve **** que des gens fassent des events avec vous en sachant TRES BIEN comment vous jouez et viennent s'en plaindre après.
Pour une fois que je suis d'accord avec Ubalia .. Smile
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Jaylini Mer 15 Avr 2009, 19:05

Sérindë a écrit:
Je ne vois pas en quoi mon propos est dommage Anuata. Il y a plein de gens qui jouent à WoW pour s'amuser avec des copains, qui ne ressentent pas forcément le besoin de devoir fréquenter TOUTE la communauté. Je fais du jeu de rôle sur table irl, je le pratique pour jouer avec mes amis, j'aime jouer avec eux car notre approche est compatible et que ça tourne bien autour de la table. Je sais qu'il existe des tas de manière de jouer, on se rencontre parfois en convention, parfois le mélange est amusant, parfois il est pénible. La majorité du temps je ne les fréquente pas car ce qui m'intéresse c'est de passer un bon moment avec mes amis. Pourquoi ça serait différent sur WoW ?

Un indice s'est caché dans cette phrase. Sauras-tu le retrouver ?

World of Warcraft est un MMORPG.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Sérindë Mer 15 Avr 2009, 19:08

J'ai encore le droit de jouer comme je l'entends sans qu'on m'explique que j'ai rien compris à la vie ? Rolling Eyes
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Severnaya Mer 15 Avr 2009, 19:12

Surtout que bon, là on a un peu l'impression que si on est pas les meilleurs amis de la maison Dalanor, on a rien compris au jeu en communauté Very Happy Pourtant j'aurais cru que gérer les FdQT et jouer avec la Horde ça aurait faire office, déjà, de MM. Mais bon.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Demiora Mer 15 Avr 2009, 19:15

Sérindë a écrit:J'ai encore le droit de jouer comme je l'entends sans qu'on m'explique que j'ai rien compris à la vie ? Rolling Eyes
On a surtout le droit de jouer à Wow et de faire du RP en tenant compte des possibilités en jeu et du game play offerts par Blizzard. Si des gens veulent ne pas tenir compte de cela, je ne vois pas ce que l'on pourrait te reprocher à toi Wink
Demiora
Demiora


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Herümor Garde-bois Mer 15 Avr 2009, 19:17

Eh là Smile

Oui parfois on fait des events où on fixe la barre des armures et armes... Mais y participe qui y veut Smile

Là, on s'est dit : pas de regle sur les stuffs etc. A aucun moment on pleurniche. Je dis jusqu'en rp les fils de quel thalas étaient des héros de Norfendre. Et que nous, on en avait, mais on avait aussi des petits soldats models Azeroth. C'est tout, c'est un fait, c'est pas une critique ^^

Avec la communauté réprouvé qu'on crée, on a des regles particulieres au niveau des confrontations. Ceux qui jouent avec nous les respecte et tout va bien.

Avec la maison Dalanor, du moins pour cet event, on a fixé aucune regle. C'est donc pour ça que j'ai dit qu'on acceptait tout les stuffs. Lui j'ai remplacé 'accepter' par 'tolerer' ? Et alors ? Au final ça revient au même. Au mieux ca montre qu'on a su s'ouvrir à votre vision du jeu de role. cheers

Pour ce qui est de l'organisation. Le coup du 'hey on les massacre et on les laisse s'enfuir ? C'est pas digne d'un bon général qu'en a'. Plusieurs choses...
Un event prend déjà un certain nombre de temps... Et la nuit les gens aiment bien se coucher au bout d'un moment, surtout quand l'organisation de l'event disait que c'était la fin vu que vous aviez gagné. Donc oui, ca fait une sorte de pause imposée. Mais si vous voulez on peut reprendre de la la prochaine fois à la seconde ou on l'a laissé... moi y'a pas de souci. Avec une armée en déroute, et 7 hordeux qui nous poursuivent.
Seulement faut aussi prendre en compte quelques trucs Smile . La Horde a pris une sacrée raclée avant de la ramener. Et c'est a prendre en compte en jdr. Vous etes parvenu à nous repousser, mais de la a avoir la force de nous poursuivre alors qu'on avait une armée sur le littoral (avec un bon paquet de nos lvl 80 pipique) qui elle n'a pas connu de blessés etc...
Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Mer 15 Avr 2009, 19:58

Il est vrai qu'on tourne en rond Very Happy
On ne sera jamais d'accord, c'est pas faute d'avoir essayé (pas vrai Sever et Uz? Very Happy), mais c'est comme ça, point Wink
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Takeo Mer 15 Avr 2009, 20:28

Mhh j'ai pas organisé l'event mais d'après ce que j'ai lu sur l'organisation de l'event. Seul la bataille sur la ville était joué. pas la contre attaque.

J'ai vu l'alliance gagner dans un premier temps... puis après la horde.
Tout les stuffs étaient tolérés. C'était une sorte de PvP sauvage en RP. (le genre d'event que je n'aime pas, j'ai déco au milieu de l'event pour joué sur un reroll)

Il parait que certains joueurs n'avaient pas compris l'histoire de "on attaque pas le campement de l'alliance cette fois, mais ca se fera a un prochain event". dommage pour les ally qui ont du se faire tuer ^^.

Atia m'a contacté quand je jouais coté horde et m'a demandé ce qu'on tirait de cet event en RP. Elle m'a proposé sa vision des choses et moi la mienne. On s'est mis d'accord.

Point.

Je vais pas plus discuter d'un event qui a été organisé a la va vite.

C'était parfaitement le genre d'event qu'on organise assez souvent... vu la participation (35 coté "Dalanor" (y'avais pas que des gens de ma guilde, enfin bon. je reprends l'expression ^^), 2-3 pacifistes, 7 Fils de Quel Thalas et 4-5 hordeux rolistes).. bah je me dis que ces gens aiment. Tant mieux si ca a pu les amuser pendant cette petite soirée Smile
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Ennea Mer 15 Avr 2009, 21:05

Takeo / Sändro a écrit:
Atia m'a contacté quand je jouais coté horde et m'a demandé ce qu'on tirait de cet event en RP. Elle m'a proposé sa vision des choses et moi la mienne. On s'est mis d'accord.

C'est bien ce qui m'ennuie Takeo, l'event s'est très bien passé et effectivement on s'est mit d'accord a la fin, or stupeur quand je lit Herümor qui me sort une version qui n'a rien avoir avec ce a quoi on était arrivé. Mon ennui viens de la, contrairement a ce que dit Uzlag je peste pas contre le fait que l'event ce soit mal passé, je critique pas plus les dalanor que les autres pour après jouer avec par masochisme, ce qui m'effare souvent c'est de voir le fossé entre ce qui s'est passé et ce qui est déclaré, voila tout.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Takeo Mer 15 Avr 2009, 21:35

Bah, c'est de la propagande rp. ^^
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Ennea Mer 15 Avr 2009, 21:38

Le rapport oui, et j'ai jamais critiqué ça, c'est le reste. m'enfn c'est pas grave, ce débat a assez duré et commence a m'ennuyer donc continuez sans moi si ca vous amuser Smile .
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Aléagane Jeu 16 Avr 2009, 00:00

J'aimerais bien savoir la position de la Horde vis-à-vis des Réprouvés qui attaquent sans cesse Austrivage.

J'aimerais bien savoir les projets RP de cette guilde de Réprouvés vis-à-vis de la Horde et de l'Alliance, surtout vis-à-vis de la Horde.

A mon sens, RP parlant, ce sont des séparatistes qui risquent fort d'avoir la Horde sur le dos. Rappelons que Fossoyeuse a connu une guerre sévère qui a forcé deux armées à intervenir pour arranger les choses. Au final, les forces armées de Fossoyeuse sont relativement restreintes. De plus, il me semble assez peu stratégique d'en arriver à des prémices de guerre contre l'Alliance alors que Moulin-de-Tarren est vraiment mal située.

Rassurez-moi, ce n'est pas dans le but de forcer des personnages à se retrouver malgré eux dans un conflit Horde-Alliance ?

Je pose la question car j'aimerais savoir avant d'agir, ou non, en RP.

PS : Un Quel'Dorei qui attaque des Sin'Dorei ça fait mal au coeur...

Aléagane


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Harken Jeu 16 Avr 2009, 00:48

la guilde de Réprouvés en question est composé en majeure partie de rerolls de la bande Dalanor. Tu commenc eà voir plus clair ? Very Happy
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Olympia Jeu 16 Avr 2009, 00:52

Non seulement ils ne sont pas tolérés mais en plus leurs actes sont dénoncés aupres des limiers de Sylvanas qui la horde l'espere saura prendre les mesures necessaires ! * balance *
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Jiyo Jeu 16 Avr 2009, 01:12

Pour ce que j'en ai vu par mes persos Horde, ils prétendent agir au nom de la Dame noire..
Seulement Thrall voit d'un très mauvais œil les assauts contre les humains.. et suite à la reprise de Fossoyeuse, Sylvanas s'est rangée de son avis (cf quête Angrathar) donc.. les quêtes données à Tarren ne sont plus valides. Sinon on se retrouve dans un grotesque mélange d'époque qui n'a ni queue ni tête.

Coté rp : mes persos donc les voient comme des agitateurs sans doute à la solde du fléau dont le but est de raviver le conflit dans Hautebrande. (que ce soit mes persos Horde ou Alliance d'ailleurs)

Coté hrp : le crépuscule d'Hillsbrad a bien une visée pvp dans hautebrande contre la Maison Dalanor et la Rédemption de Lordaeron.
Rassurez-moi, ce n'est pas dans le but de forcer des personnages à se retrouver malgré eux dans un conflit Horde-Alliance ?
A ca, je dirais que Austrivage.. sera sous le joug du pvp tant que le crépuscule survivra, donc si le conflit n'est pas ta motivation... la région va te paraitre dure je crois.
Pour nous force d'interposition le plus dure.. c'est que des allys ne peuvent pas pvp (hors duel) contre d'autres allys.. C'est toujours aussi chiant.. à cause de ça on peux faire un speech de 10min et se faire ignore par le premier peon assoiffé de VH..
Pas motivant pour nous de participer à ce genre d'event.. sauf si nos hommes alliés retiennent la Horde et que nos protos en Horde s'occupent des alliés.. et après on nous accuse de taper trop fortement ! (à noté qu'on retenait nos coups que ce soit en pve ou rp parlant Razz )
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Takeo Jeu 16 Avr 2009, 02:02

Je n'ai pas encore présenté la guilde "Crépuscule de Hillsbrad" de facon clair en HRP et RP sur ce forum.
Ca sera fait d'ici peu. ^^

Je ne peux pas t'exposer clairement les projets de la guilde mais en attendant je peux t'inviter a visiter le forum (encore très incomplet) du Crépuscule de Hillsbrad (et de la maison dalanor et de la Sainte Inquisition d'ailleurs) en allant sur : http://communaute-kt.forumactif.com/

et également en te proposant d'aller sur le sujet qui a été developpé sur le forum qui rassemble de plus en plus de roliste coté horde : http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/l-arene-f3/mise-en-place-d-une-communaute-rp-en-terre-du-nord-t23.htm


Cela dit, quand il est dit que "ils ne sont pas tolérés", je vois pas trop a quoi il est fait allusion.

"leurs actes sont dénoncés ".. .c'est peut etre une référence ? a http://rp-horde-kirintor.1fr1.net/le-hall-des-esprits-f2/a-l-attention-de-sa-majeste-sylvanas-windrunner-reine-noire-t37.htm#247 , je ne sais pas.
Ah peut etre au conseil de la horde, n'étant pas présent et n'ayant pas vu de récit a propos. je ne sais pas si quelqu'un a parlé du Crépuscule.


Quelques noms de participants au projet :
- reroll Takeo (bande Dalanor)
- reroll Herümor (bande Dalanor)
- reroll Tarnhelm ("ex-Commandant de la garde de SW")
- reroll Anuata (bande Dalanor)
- reroll Davian (sous(?)-chef de la purification)
- reroll Requiem (chef des hospitaliers coté horde)
- reroll Tricheliieu (le "cardinal")
- reroll Celuryl (de la Rédemption de Lordaeron)
- bon et y'a d'autres personnes pas forcement lié a la "bande dalanor", comme il pourrait etre dit

contact assez rapide avec :
- un reroll Kaltezar
- reroll Nael


Après, coté alliance nous sommes accepté par la Rédemption de Lordaeron avec qui nous organisons une grande partie de nos evenements.

Sinon pour présenter rapidement le coté "politique coté horde".
Le Crépuscule rassemble peu à peu des morts-vivants (réprouvé ou Dk des races de la Horde) dans l'optique d'event PvP RP contre la Rédemption et bientot le Clan de Sombrecoeur et la Purification. (avec 1 seule régle peu commune) Et en projet encore assez lointain : la Lame de Sombre Aurore.
Mais on compte également organiser des event "soirée récits & histoires", seulement pour les hordeux. (le temps qu'on se lance dans la rédaction complete des histoires de nos personnages )

Après il y a d'autres projets, mais n'étant pas encore "sur", ca ne sert a rien de les présenter.


Quoi qu'il en soit, tu l'as probablement compris, nous n'allons pas "forcer des personnages à se retrouver malgré eux dans un conflit Horde-Alliance". Nous avons contactez les acteurs/joueurs (déjà présent) de la région de Hautebrande en HRP et nous organisons nos events main dans la main en HRP.
Ah ! et on reste en contact HRP/RP avec les "vieux de la vieille du coté horde" via le forum Rp-Horde Kirin Tor.
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Tarnhelm Hellenlicht Jeu 16 Avr 2009, 08:09

J'aimerai bien savoir pourquoi un projet RP qui peut paraitre tres bon, avec du potentiel, se retrouve avec de telles attaques personnelles infondées et autres arguments du meme genre .

Peut etre finalement, avez vous tous beaucoup de passion pour Takeo !

Nous voulions faire du RP coté horde, que cela soit pour tel ou tel motif, c'est egal, et quand bien meme nous souhaitions faire la guerre en Austrivage et faire vivre le RP inter-faction, ou est le mal ?
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Ennea Jeu 16 Avr 2009, 09:30

Je n'ai pas encore vue le crépuscules mais compte tenu qu'une attaque sur quel'thalas a eu lieu a cause d'eux, Atia ne les aimera de toute façon pas. Ensuite la seule vision que j'ai sont les propos de Nael qui m'a dit que la guilde était très cliché "dark mort-vivant des ténèbres" donc j'ai un peu perdu mon envi de m'investir la dedans. Le cliché Horde = Méchant, Alliance = Gentille est mort officiellement de puis warcraft 2 donc ça m'ennuie un peu que ça continu de revenir en rp. Mais je ne m'avance pas trop j'ai pas pu constater de visu.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Jiyo Jeu 16 Avr 2009, 10:48

La Horde méchante... le cliché a la vie dure.. ça serait tellement intéressant que vous rendiez vos morts sympathiques, un peu aigris mais gentils au final et que les allys dans l'histoire soient les méchants..
L'Alliance ce n'est plus la noblesse et l'honneur d'avant hein.. Elle est finie la dualité de la 2nde guerre avec les "Monsieur Propre" d'un coté et les tâches vertes à nettoyer d'urgence de l'autre.
Mais la encore.. on voit les allys qui choppent le beau rôle et c'est vraiment dommage. Au final, la guilde <Crépuscule d Hilllsbrad> voit sa vie dépendante de cette guerre et du cours de ces events alors qu'il y a tant à faire à coté, niveau rp réprouvé.
'Fin bref, c'est ma vision, vous avez la votre de la Horde.. j'en ai déjà parlé longuement avec Anuata et ça n'a pas débouché sur grand chose.. mais si vous continuez à vous la jouer méchant cannibale trop sombre.. il est clair que les autres guildes de la Horde ne viendront pas vous aider.. en dehors des 2-3 guildes de méchants aussi.. (et encore.. pas sur qu'il y ait autant de méchants en Horde)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Sérindë Jeu 16 Avr 2009, 10:50

Moi ce qui m'ennuie avec le crépuscule c'est qu'il tente d'importer côté Horde l'habitude de PJS à pouvoir. On y trouve aussi des éléments du BG qui ne sont pas logiques. Par exemple depuis quand un document de l'ancienne Lordaeron, du monde des vivants, des humains et du passé, peut-il faire foi devant la Dame Noire pour se voir accordé Moulin-Tarren en fief ? Les Réprouvés ont tiré un trait sur absolument tout ce qu'ils avaient de leur vivant, ça n'a pas de sens.

Nous avons fait un vrai effort pour accueillir la démarche de Takeo, nous avons tenté de mettre le doigt sur des problèmes et des choses qui ne nous plaisaient pas et nous nous sommes heurtés à un argumentaire qui se résumait à "oui mais on fera comme ça même si ça vous va pas".

J'attends encore de voir comment cela évolue mais si aucun effort n'est fait pour un peu s'adapter au roleplay de la horde, on risque de devoir ne pas reconnaître ce qui se passe à Moulin-tarren.

PS: En revanche les attaques contre l'Alliance n'ont rien de choquante. Hautebrande a toujours été une zone contestée, l'Alliance et la Horde sont en guerre. Je ne vois pas qui va aller empêcher un groupuscule d'attaquer le camp d'en face. Après tout personne ne dit rien à la maison Dalanor qui vient faire des pillages en Quel'thalas.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Jiyo Jeu 16 Avr 2009, 10:55

Si si ! nous on beugle ! comment ça "c'est votre rôle" ? ok.
Ben sinon.. Sylvanas n'est plus favorable à ca.. donc qu'il le fasse ok, mais pas suite à une de ses décisions.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Sérindë Jeu 16 Avr 2009, 11:09

Mérové a écrit:Si si ! nous on beugle ! comment ça "c'est votre rôle" ? ok.
Ben sinon.. Sylvanas n'est plus favorable à ca.. donc qu'il le fasse ok, mais pas suite à une de ses décisions.
C'est pour cela que je parle de Groupuscule et pas des forces de Moulin-tarren. Une chose est sûre, je ne compte pas reconnaître le Crépuscule comme mandaté par Sylvanas et comme passant par dessus les autorités PNJ déjà présentes mais comme une milice autonome à la limite légèrement influente sur le plan local.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Aléagane Jeu 16 Avr 2009, 12:16

Je voulais juste savoir les positions des Guildes de la Horde et des personnages. Je n'ai rien contre Takeo et c'est la raison pour laquelle je lui demandais ses projets afin de savoir s'il y avait une vocation à rejoindre le RP Horde et à s'y faire une petite place.

Il est vrai que c'est l'Alliance qui, de plus en plus, tend à endosser le costume du méchant alors que la Horde reste "calme". Mais pour faire changer d'avis des joueurs qui ne connaissent pas ou peu cette faction, il est préférable de leur montrer en jeu.

Pour les quêtes de Moulin-de-Tarren et les choix de Blizzard... Soyons réalistes. Ils ne vont pas s'amuser à toutes les changer pour que ce soit cohérent avec les nouveaux events... Donc il faut prendre en compte ce qui est arrivé avec BC et WOLTK et jouer en fonction de ça. La difficulté restant à ne pas trop tirer la couverture à soi :') .

S'il s'agit de DK qui tournent mal, il est probable que la Lame d'ébène vienne passer un petit coucou...

Aléagane


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Morgane Caelia Jeu 16 Avr 2009, 12:27

*a tout lu et se dit qu'elle a envie d'arrêter de jouer à wow*
Je me demande si j'arrête wow ou si je me contente simplement d'RP à Elwynn... Choix difficile...

Bon... Sérieusement, j'adore ce forum, parfois c'est très constructif ce qu'il si passe, mais parfois... les attaques contre "la bande dalanor" sont assez ennuyeuses.
Certes, vous n'appréciez pas notre RP, ça on l'a compris, mais d'autres l'apprécie. On s'amuse vraiment bien avec les Rédempteurs (qu'est ce qu'on délire sur TS je vous dis meme pas Wink) et ceux avec qui on joue ne s'en plaignent pas.
Comme l'a dit Serinde hier, si vous n'aimez pas jouer avec nous, ne le faites pas, point. Mais arrêtez de casser tout ce qu'on fait comme vous le faites car à force, ça ne nous donne qu'une envie c'est d'arrêter wow car votre "moule" pour ma part, je n'en ai pas envie. Donc si c'est votre but de nous faire quitter KT continuez, vous êtes en bonne voie.

PS: Pour petite info, tous les projets de Takeo ne sont pas décidé QUE par lui, donc arrêtez de lui en vouloir personnellement Wink
Morgane Caelia
Morgane Caelia


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Jackham Jeu 16 Avr 2009, 12:31

Je me demande si j'arrête wow ou si je me contente simplement d'RP à Elwynn... Choix difficile...
Difficile ? Pour moi ça saute aux yeux pirat
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

@Guerre en terre du nord - Page 2 Empty Re: @Guerre en terre du nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum