-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La folie d'une amnésique

Aller en bas

La folie d'une amnésique Empty La folie d'une amnésique

Message  Erwarth Mar 09 Juin 2009, 10:31

Le Vide… J’ai soi disant perdu une année de ma vie… Année… chargée… ou alors ils essayaient de me corrompre… J’aurai du suivre… cette Elly… quoi qu’elle semblait complice… peut être était-ce pour ça que… mon frère était furieux… ?

Ces morts-vivants… Je ne pouvais rien faire… Ils me bourrent le crâne avec leurs idées… cherchent à me détourner de ma voie, ils me font peur… Me disent que je vais mourir si je ne me souviens pas, si je ne m’entraîne pas… Si je ne tue pas… Mais je ne veux pas mourir
« Les morts-vivants sont insipides, ils chercheront par tous les moyens a vous faire renier ta foi pour mieux te manipuler ».

Je ne me souviens de rien d’autre… Ces morts-vivants me font peur… mais ne me font pas de mal. Ce grand elfe me raconte que j’ai tué ma mère… que j’étais non morte… que j’étais un Chevalier, qu’il fallait que je me rappelle, car mes ennemis n’avaient pas oublié…

Tuer ou être tué… La loi du monde…Et cette voix, menaçante… Qui dit vouloir me tuer…Etait-ce aussi de la manipulation ? Me faire croire a leurs histoires en y ajoutant une menace ?

Je ne veux pas mourir…et … je ne veux pas… Je ne peux pas le croire… Moi ? Un Seigneur ? Moi… ? Froide et implacable. ? Il mentait… Il mentait ! Heureusement, j’avais le nom d’humains, d’être vivant qui tenait à moi, peut être qu’eux savent… ce qui se passe vraiment… A moins qu’ils soient… comme tous les autres… Et qu’ils me cracheront dessus dès qu’ils apercevront ce que je suis…

Ils parlent comme s’ils avaient un cœur, ils parlent comme s’ils avaient une âme, veulent me faire croire a l’illusion d’une famille… Mais non… non ! non et non ! Je ne me laisserai pas avoir… Je suis plus forte que ça… Et je suis sûre… qu’où que soit ma mère… Elle sera fière de moi. Fière que je n’écoute pas… les promesses… du Fléau… Oui… Je me cacherai…
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum